Avis clients Terraillon

pèse personne Terraillon Pop Color Coach chez ...

Acheter pèse personne Terraillon Pop Color Coach chez Boulanger claye souilly. je suis Très déçue car le vendeur m’a affirmé qu’il s’agissait d’une balance connectée alors que ce n’est pas le cas et de plus lors des pesées le poid n’est Jamais le même, des écarts importants variant de 3 à 5 kilos . Si j’avais sû pour Beaucoup moins cher j’avais un pèse personne qui avait les mêmes fonctions et qui donnait un poids exact. Je ne recommande pas du tout cet article

Par Corinne il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

J'ai acheté un pèse-personne qui a fonctionné correctement ...

J'ai acheté un pèse-personne qui a fonctionné correctement pendant la durée des premières piles.
Au premier changement, impossible de ré-initialiser l'appareil, qui affichait n'importe quoi (écran complètement "fou" avec des chiffres fantaisistes qui défilaient sans arrêt).
J'ai contacté par mail le service "Qualité" de la marque en expliquant la situation.
On m'a répondu que le produit semblait effectivement défectueux, en me demandant d'envoyer une vidéo du dysfonctionnement, ce que j'ai fait.
Depuis, aucune nouvelle de Terraillon (depuis 5 mois), impossible de joindre le numéro de téléphone associé au mail (il ne répond pas...), aucune réponse à mes mails!
Bravo le service après-vente!
Bref, je vais jeter un produit quasiment neuf à la poubelle et j'achèterai un autre pèse-personne, mais surtout pas un Terraillon!

Par Belin il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Pèse personne.

J'ai acheté un pèse personne de cette marque connue depuis des années pensant avoir un article de qualité. Erreur!!!!!! La balance est incapable de donner deux fois le même poids, quelque que soit l'endroit de la maison ou même en montant plusieurs fois dessus. Pire elle arrive à me trouver plu léger habillé que nu. Une vrai catastrophe. Nous en 2022 ! Comment les ingénieurs de chez terraillon peuvent nous sortir une telle M.... !
Bien sur c'est un article à 50 euros, mais aujourd'hui tout nous est compté et du coup je vais mettre 50 euros directement à la poubelle car les sav dans les supermarchés sont inexistant.
Voilà vu les commentaires que je viens de lire et mon expérience n acheté pas terraillon à moins de vouloir être dessus.

Par Bruno Ladoire il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

La balance color coach mange des piles de façon fulgurante ...

La balance color coach mange des piles de façon fulgurante ! Au bout de 2 jours les piles neuves sont déchargées et ca ne vient pas des piles car celles ci sont rechargeables et j'ai essayé d'autres modèles et idem donc expérience négative qui m'oblige a débrancher a chaque pesée ! De plus les explications d'utilisation du bouton (KG/ST/LB) sont inexistantes !

Par BOUTET jocelyne il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

Mesures de poids très fantaisistes!

A une demi-heure d'intervalle, sans boire ni manger, ni changer d'habits entre temps, 4 kg de différence! Après plusieurs essais du même type aux résultats bien fantaisistes et sur au moins 10 jours, j'ai ramené mon pèse-personne chez FNAC-DARTY.

Par Wesdrie il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

Nul. Je vais carrément la jeter à la poubelle

Nul. Je vais carrément la jeter à la poubelle
Surtout ne pas acheter
Non seulement il faut aller derrière la balance à genoux pour synchroniserl mais en plus çà ne fonctionne pas à chaque fois
On passe 1/2 heure de stress parfois en vain. L'horreur

Par Nel il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2019

Vraiment superbs

Bonjour. J'ai cassé un couvercle de mon babycook et Terraillon ont été vraiment superbs. Ils nous ont envoyé le piece en plus dautres pieces neuves pour notre machine. Top!

Par Liam il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Problème de connection

J'utilise depuis une semaine l'application Wellness Coach et tout se passait bien jusqu'ici.
Ce matin en voulant connecter mon Ipad Air, l'application me donne le message suivant "un problème est survenu Veuillez réessayer plus tard" . Depuis j'essaie de me connecter et toujours ce même message! Comment me reconnecter sans perdre les données précédemment enregistrées .
Merci de votre réponse .

Par YGT il y a 6 ans