Avis clients Tonassur

• 3/ 5

conseillère désagréable , me raccroche au nez car j'ai ...

conseillère désagréable , me raccroche au nez car j'ai demandé mon relevé d'information pour s'assurer ailleurs , me dit pas possible avant 15jrs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à s'enfuiiiiiiiiiiiiiiiiir

Date d'expérience le 20/02/2024

Vous pouvez transmettre votre demande de relevé d'information à [email protected] celui-ci vous sera transmis dès réception de la compagnie

le délai de 15 jours qui vous a été indiqué est le délai maximum pour le récupérer auprès des compagnies partenaires.

Cabinet TONASSUR

Par Tonassur Tonassur il y a 2 mois

Professionnelle et efficace

Personne professionnelle, agréable, à l’écoute et efficace. M’a rassuré et a effectué un suivi minutieux de bout en bout

Par Henry il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Je recommande vivement TONASSUR !

Je recommande vivement TONASSUR ! Ils ont su trouver une solution malgré mon dossier compliqué, tous les autres courtiers ne voulaient pas m'assurer. Je les recommandes les yeux fermés
Personnel agréable et surtout les commerciales sont à l'écoute !

Par Baki il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Merci bcp tonassur Assurance ,la qualité et l'efficacité ...

Merci bcp tonassur Assurance ,la qualité et l'efficacité . mon expérience avec TonassurAssurance Auto a été exceptionnelle du début à la fin. Ils offrent une couverture abordable, un service réactif en cas de sinistre, et une équipe dévouée qui se soucie vraiment de la satisfaction de leurs clients. Je recommande vivement cette assurance auto à tous ceux à la recherche d'une expérience positive en matière d'assurance automobile.

Par IR il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers le cabinet de courtage Tonassur. Leur équipe professionnelle et compétente a su répondre à toutes mes attentes. Leur service a été rapide, efficace et personnalisé, ce qui a grandement facilité mes démarches en matière d'assurance. Je recommande vivement Tonassur à quiconque cherche un service de courtage fiable et de qualité.

Par Baki il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Toujours à l'écoute

Leur réactivité et leur disponibilité ont été impressionnantes, et j'ai toujours eu l'impression d'être entre de bonnes mains

Par Denis il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Un assureur sérieux

Tanassur est un cabinet de courtage en assurance exceptionnel. Leur équipe professionnelle et compétente a su répondre à toutes mes attentes en matière d'assurance. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins spécifiques et m'ont proposé des solutions sur mesure, tout en restant attentif à mon budget

Par Bruno il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Tonnasur vous êtes des escroqueries

Tonnasur vous êtes des escroqueries
Vous me résilier juste pour un paiement je vous et envoyé 10 mail aucune réponse j'ai déposé plainte contre vol escroqueries je vous et donne 150 euros juste pour un mois assurance faut arrêter la justice vous punira

Par Juju il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/05/2023
merci de nous indiquer votre nom et prénom afin de vous apporter une réponse précise.
Sachez que c'est en aucun cas notre cabinet qui résilie les contrats pour non paiement, mais bien les compagnies d'assurances en respectant les délais prévus par le code des assurances.
Nos services restent à votre disposition pour vous indiquer les solutions possibles.
L'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 11 mois

Le 1 etoile est déjà de trop.

Le 1 etoile est déjà de trop.
Une assurance à fuir absolument.
De véritables escrocs.
Qui ne font pas les résiliations de contrats demandées par téléphone. C est pratique y a pas de preuve opposable.
Qui ensuite font les pénibles pour respecter la loi Harmon qui s impose à eux en jouant sur les dates. Demandé trop en avance ma petite dame, quand bien même vous proposez une résiliation à date respectant les conditions légales.
Inutile d ailleurs de répondre à ce message pour proposer un échange. Vous m avez fait perdre assez de temps et d énergie.
Professionnellement, éthiquement et humainement cette compagnie est zéro. Tout est dit.

Date d'expérience le 14/09/2021
merci de nous indiquer votre nom et prénom afin de pouvoir vous apporter une réponse précise.
Sachez que les résiliations quel qu’en soit le motif (loi hamon...) ne sont ni acceptés ni refusées à notre niveau mais bien au niveau des compagnies et si celles-ci les refusent c'est qu'elles n'entrent pas dans le cadre légal.
Enfin aucune résiliation ne peut être acceptée par téléphone, un support durable est obligatoire , voire un courrier recommandé pour certains motifs.
l'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 1 an

Une horreur,une assurance qui ne fait que vous dire ...

Une horreur,une assurance qui ne fait que vous dire "j'ai transmis vos mails au service concernés bien évidement sans réponse, et quand vous cherchez à joindre le service sinistre zéphyr,alors là, bon courage,je defits n'importe qui de les joindres !!parcoure pour vous rappeler les échéances et le mise en demeure pour les payements,de ce côté là aucun problème. Je pourrais écrire un livre,mais je vais m'arrêter là.

Par Bottard frederic il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

J'alourdis aussi la liste des mécontents et je propose ...

J'alourdis aussi la liste des mécontents et je propose que l'on fasse une action groupé contre Tonassur pour tous les gens qui se sont fait escroquer

Par Andrei il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/12/2021
Je pense que ce serait mieux de répondre à mes mails n'est ce pas ?
Par Andrei il y a 2 ans
l'équipe TONASSUR