Avis clients Toyota

Problème LOA

injoignable au tel, réponse au mail inadaptée. Quand il y a un soucis toyota est au abonné absent. Aprés avoir eu un accident non responsable ma yaris est déclarée épave, mes mensualités continuent d'être prélevée et aucun remboursement en vu..malgré que l'assurance a réglé à toyota leur dû . Personne pour répondre !!

Par MARTINEZ il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/04/2024

Vendeur au top

Toyota Gueudet Compiègne....
Je ne connaissais pas jusqu'à ce que je sois en recherche d'une voiture d'occasion.
Et là... là très bonne surprise. Une concession accueillante et chaleureuse.
Et un agent au top ! Christophe DECAEN a su nous aiguiller vers la voiture qui kouz correspondait réellement. En toute confiance, nous avons acheté ce véhicule d'occasion qui nous ravit déjà. Le service, l'accueil, le sourire... et j'en passe . Tout es là ! Accessible au téléphone, il sait répondre à toutes nos questions avant, après et pendant l'achat. Merci cher Monsieur DECAEN. ... Bien à vous. OP

Par Ob il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/04/2024

SERVICE APRÈS VENTE DÉPLORABLE!

SERVICE APRÈS VENTE DÉPLORABLE!
Mon véhicule qui est sous garantie constructeur et qui a 900km au compteur est chez mon concessionnaire depuis bientôt 2 mois et demie! Aucune pièce disponible pour réparer un faisceau sur lequel a la sortie d’usine il manque un câble pour alimenter le phare avant gauche!
Du jamais vu! Plus jamais Toyota pour moi

Par Alban Morisson il y a 2 semaines
Date d'expérience le 29/03/2024

La note générale ne vaut même pas une étoile.

La note générale ne vaut même pas une étoile.
Si le véhicule est partiellement fiable, nous ne pouvons pas en dire de même pour les services techniques Toyota France et Toyota Europe pour ce qui concerne le multimédia.
Aucune volonté de régler un problème de remontée d'informations sur l'application MyT.
De plus aucune communication des services. Deux ans de complication et six mois pour obtenir une évolution partielle des données.
En conclusion service médiocre et incompétence des services techniques.

Par Philippe il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/03/2021

Autosprinter Aubagne

Autosprinter Aubagne
Achat Toyota Prius rechargeable lde 18/12/2023
Litige en cours non résolu à la date du 22/01/2024

• remise d'un véhicule avec un pare-brise endommagé. Ce défaut "peut-être" admissible de la part d'un particulier ne peut l'être d'un professionnel.
• remise du véhicule sans le câble de chargement sur prise domestique.
• remise du véhicule sans le manuel du propriétaire.
• remise du véhicule sans le procès-verbal du contrôle technique.

Par Ricco il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/01/2024
Bonsoir Ricco, j’ai un souci avec la même concession, peut-on se contacter en privé ? Merci d’avance
Par Megane Muriello il y a 1 mois

Pas à l’écoute du client malgré la fidélité

Pour faire simple, j’ai acheté une Toyota Yaris à une particulière (cliente fidèle de GCA de Saint Pair sur Mer, Mme Roger Maritxu). Ce véhicule a été acheté, suivi et entretenu depuis son achat par la concession GCA Saint Pair sur Mer.
Avant de procéder à l’achat, j’ai pu constaté que le véhicule tirait vers la droite. Pour me rassurer et avoir confiance dans cette transaction, l’ancienne propriétaire a emmené sa voiture au garage GCA Saint Pair sur mer pour vérifier mes doutes. L’ancienne propriétaire me répète les dires du mécanicien de GCA (Baptiste), et de plus je l’ai appelé personnellement et ce dernier m’a confirmé qu’il n’avait rien remarqué, et a confirmé que la voiture ne tirait pas à droite et que l’usure des pneus était homogène des deux côtés.
N’étant pas mécanicien, je fais tout bonnement confiance au professionnel.
Lors du rapatriement après l’achat, de Granville à Caen, je m’aperçois de nouveau du même problème.
Mon père étant un bon client depuis près de 15ans au GCA de Mondeville, je demande un diagnostic aux mécaniciens de GCA Mondeville. Ces derniers remarquent immédiatement un problème de géométrie et confirment les doutes. Je demande à ce que le GCA de Saint Pair sur Mer écoute le diagnostic de GCA Mondeville, Baptiste décide d’être de mauvaise foie et rétorque tout autre avis que le sien. Par la suite, je contacte le service client GCA (qui comprennent directement mon problème, que je subi l’erreur d’un de leur professionnel). Le fameux Baptiste contacté par le service client refuse de prendre à charge la géométrie et assure que la voiture n’a aucun problème et que les pneus ne sont pas plus usés à droite.
Aujourd’hui, 1 semaine après mon achat, je paie personnellement la géométrie de ma nouvelle voiture au GCA Mondeville car un mécanicien (Baptiste) s’est trompé sur son diagnostic et ne veut pas se remettre en question. GCA Mondeville et le service client ne peuvent pas plus m’aider actuellement à part me dire que j’ai raison. Cependant, c’est à GCA Saint Pair sur Mer, d’assumer leur erreur de diagnostic. Par conséquent, je demande un remboursement de ma géométrie.

Par Jibeaux il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

Aucune considération pour son client malgré l’achat ...

Aucune considération pour son client malgré l’achat de 3 véhicules neufs dans la même année. Aucun pouvoir de contrôle sur leurs concessionnaires ou d obligations de leurs faire respecter une certaine obligation de résultat. Le service relation clients ne sert donc absolument à rien !!! Si vous avez un problème avec votre véhicule, vous êtes tout seul face à votre concessionnaire. INACCEPTABLE !!!

Par Vitale. Michel il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023
vous avez raison, le reseau est lamentable, le service relation clientele incompetent.
Mon vehicule enuf est bloqué à Onnaing depuis mi decembre (soit 1.5 mois) et aucune explication, ni du concessionnaire ni du service clientele France. Pire, celui ci m'a appelée pour me dire comment me passer de mon vehicule. D'apres eux, aucun probleme puisque la date de livraison du bon de commande n'est pas atteinte.
Ca parait louche, qu'est il arrivé a mon vehicule ? inquietant. Je regrette dejà d'avoir commandé une Toyota avec 1 an et demi d'attente !
Par BERNARD V il y a 2 mois

Toyota et ses services des galeres en pagaille

Au delà des véhicules je suis etonnes et mécontent du service toyota qui va de la concession de l achat à la réclamation passant par les concession pour l entretien et réparations. A chaque solicitation des galeres!!!

Par Thomasm il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Toyota et ses services des galeres en pagaille

Par Thomasm il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Panne électronique 5 semaines et toujours pas réparée !

Le 1 août a Maubeuge ma Corolla tombe en panne. Plusieurs défauts et impossible d’avancer ou reculer et système Hybride hors service contacter un concessionnaire.
Donc appel Toyota assistance
Réponse : votre voiture n’est connue chez nous donc pas d’assistance voyez votre assurance. La voiture a été achetée chez un mandataire.
Un dépanneur arrive et conduit sur le plateau la voiture chez Toyota Maubeuge et depuis cette date elle n’est toujours pas réparée. Toyota Maubeuge me dit qu’il sont dépendant de Toyota France. A Toyota France on me dit «  on échange des courriers «
Comme si on réparait une voiture avec des courriers !!
A noter que cette panne était déjà arrivée dans le sud et que Toyota Montpellier m’a changé un connecteur électrique près de la boîte de vitesses. Et facturé 500€ pas de garantie. Mais le problème n’a pas été résolu.
Toyota est premier constructeur mondial mais est incapable de régler un problème électronique sur une de ses voitures.

Par Denis Balay il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Ce sont des très bons véhicules mais assistance panne ...

Ce sont des très bons véhicules mais assistance panne et véhicule en garantie c est déplorable ! Pneus AR éclaté sur autoroute vendredi 25/08/23 a 15h30 a proximité de Montargis dans le LOIRET aujourd hui 28/08/23 a 15h30 toujours aucune solution de réparation véhicule toujours immobilisé et malgré les nombreuses relances téléphonique a Toyota Assistance rien ne bouge c est lamentable ...... jamais le même interlocuteur et toujours la même réponse on va s en occuper ! MERCI Assistance Toyota pour votre rapidité ! je pense que n importe quel garage est capable de remplacer 2 pneus AR si aucune concession Toyota n est dispo ! Bloqué un véhicule pour si peux c est honteux !

Par BERTRAND il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

GARAGE TOYOTA ALBERTVILLE/TOURNON

Mon véhicule Toyota Rav 4
Mon garagiste m'oriente vers Toyota pour régler un pb de détection d'objets avec la fonction recul de ma caméra.
En arrivant, accueil très sympathique de la réception et de l'atelier. Je demande un devis et on me dit si on trouve l'origine de la panne on réparé. Je dis oui alors. J'attends 1 bonne heure ds le salon près de la machine à café ☕️. Au bout d'une heure une personne de l'accueil vient me voir en m'indiquant le mo tant du taux horaire et qu'ils n'avaient toujours pas trouvé m'indiquant un endroit où me restaurer. Je lui ai donc demandé de faire savoir que je souhaitais qu'ils remontent tout car ils ne prêtaient pas de voiture, personne ne pouvait venir me chercher. Résultat on me facture un diagnostic ! Me disant qu'ils me faisaient une fleur plutôt que de compter en taux horaire. Je rappelle que j'avais demandé un devis ds un 1er temps. Sans oublier une remarque en l'air désagréable du responsable commercial finissant de boire mon gobelet d'eau "Allez allez on se depeche" me demandant s'il s'adressait s moi je regarde s'il y avait d'autres personnes
... mais non que moi. Il faut dire qu'il était midi passé 😀 bon une jeune fille m'a raccompagnée jusqu'à ma voiture garée juste devant la porte vitrée de la sortie en position de depart.. des fois que je ne la verrai pas ou que je parte avec une belle Toyota toute rutilante. Il n'y avait pas la queue... loin dd loin. J'ai du voir passer 2 personnes en une heure... paraît il qu'ils st débordés... Pas étonnant ils font 2 h de route pour aller chercher une voiture qu'ils veulent faire essayer à un éventuel client 😳 qui a parlé d'écologie, de préserver la planète, de réduire la consommation d'eau, de gaz à effet de serre ? Que fait le gouvernement ? Achetez français plutôt ! Les pièces sont moins cheres, les commerciaux plus humains 😄

Par VERY il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Batterie de démarrage ce décharge après inactivité

J'ai acheté un véhicule yaris cross hybride en décembre 2022.
Trop heureuse de mon achat ayant à cœur l'impact environnement j'essaie de ne pas utiliser ma voiture tous les jours, et n'ai pendant 10 jours pas utilisé mon auto....lorsque j'ai voulu l'utiliser à nouveau la voiture n'a pas démarrer, j'ai dû appelé le service dépannage, qui m'a annoncé que c'était un pb connu du véhicule, je précise qu'elle l'auto n'avait que 8000 km...en fait si on reste un moment sans l'utiliser la batterie démarrage se vide et nécessite un dépannage! A aucun moment la marque m'a informé de ce problème et ils m'ont même conseillé d'acheter un booster !
Vraiment très déçu de cet achat je vais patienter mes 4 années et changerait de marques.

Par Laboux il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/02/2023

Ma 1ère expérience sur Toyota et je suis ravie le conseiller ...

Ma 1ère expérience sur Toyota et je suis ravie le conseiller commercial MrTony Lecoustre est a votre écoute ,il prend le temps de vous montrer le véhicule, expliquer ses fonctions vous faire faire un essai sur le modèle choisi et ensuite le temps de finaliser la vente en complétant le dossier et répondant a toutes les questions que vous posez , toujours avec le sourire. J'ai aussi apprécié le petit café offert à mon arrivée. j'ai constaté aussi que l'autre conseiller était a mon écoute aussi, lors de la demande de livraison du véhicule, Mr Lecoustre étant en congés.
Mon véhicule Toyota.
C'est la première fois que j'achète une voiture de marque TOYOTA et je suis ravie de l'avoir fait. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Cette voiture (AYGO X ) et pratique pour la conduite (automatique)très "douce " pas de difficulté à manœuvrer, et caméra radars avant et arrière etc... pour toute ces raisons je ne peux que conseiller Toyota.

Par Jacqmin Francine il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

Je deconseille. La technologue CHR hybride ne tient ...

Je deconseille. La technologue CHR hybride ne tient pas ses engagements en dehors d'un centre ville encombre et ne parlons pas de l'hiver. C'est un vehicule gourmand au dela des 50 km/h et une catastrophe sur autoroute. Vehicule trop lourd, mal insonorise, tres peu confortable, amortissement inexistant... A l'arriere, il ne faut pas etre clostrauphobe. Bref une technologie survendue qui beneficie des graces de l'etat Francais certainement en raison de lobbys. C'est une experience de 3 ans. Quant a la qualite de service et de l'accueil de Toyota: c'est plus que limite. Leur assureur Toyota egalement a fuir.

Par Kociszewski V. il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

GARAGE TOYOTA GAILLARD TRES MAUVAIS ET TRES DECUE

Je suis très très décue du Garage Toyota Degenève de Gaillard, mécanicien imcompétent, pas serviable du tout. J'avais un problème avec mon allume cigare, je lui dis que c'est certainement le fusible, ce cher monsieur n'a même pas voulu vérifier quoi que ce soit !!! Lamentable !!! A éviter ce garage à tout pris !!! Je n'irais plus jamais acheter une voiture ou faire mes services chez eux !!!

Par contre je me suis déplacée au Garage Toyota Degnève à Sallanches, le chef d'atelier et même le vendeur se sont occupés de mon problème et ils me l'ont résolu en 15 minutes et et titre gracieux !!! Un grand merci à eux !!! A recommander !!! Personnel très compétent et tres serviable, l'écoute des clients.

Lysiam Cottini

Par Cottini Lysiam il y a 10 mois