j ai commandé un appareil electronique sur ce site ...

j ai commandé un appareil electronique sur ce site ( Gps ), j ai des problémes de fonctionnement et voulais renvoyer l objet, Trekkin m a répondu ( en me donnant un lien du fournisseur) de voir avec eux pour le fonctionnement . Et j ai toujours des problémes, donc attention ce site Trekkinn on ne peut pas retourner les marchandises

Par Gimbert il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Produit commandé le 7 septembre et jamais livré au ...

Produit commandé le 7 septembre et jamais livré au point relais (vérification par le point relais que la commande n'a pas été livrée)
Aucune réponse à mes mails de réclamation si ce n'est un mail automatique me demandant de regarder si le transporteur ne l'avait pas déposé dans un buisson

Par Jype il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

3 mois d'attente, ils ne remboursent pas MAIS affirment le contraire !

isabel rasmussen teqfind.com 09/08/2023 - 07:53:37

Merci pour votre message.

Nous annulerons votre commande immédiatement.
Veuillez noter que la plateforme peut prendre jusqu'à 5 jours pour traiter votre remboursement.

-------------------

Nous sommes le 15 août, toujours aucun remboursement ?
Quel sérieux pour un commerce !

VOUS DÉCLAREZ PLEIN DE CHOSES,

MAIS VOUS NE REMBOURSEZ PAS ! Bref, TECHINN ou TRADINN en Espagne, ne commandez pas, ils vous arnaquent !

Nº commande : 39193762 - Commande réalisée le : 25-05-2023 - Prix Total : 96.99 EUR

Par Axel L. A. il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/05/2023
Idem j'ai affaire aussi au faux compte : "[email protected] "
Voilà 2 mois que j'attend une livraison pour laquelle je reçois des excuses bidon pour me faire patienter..
Ils ne livrerons jamais mais ont fait 900€ de trésorerie sur mon dos.
Je vais demander directement à ma banque de me rembourser. A fuir teqfind et leur plateforme tradeinn
Par Tatayoyo il y a 7 mois
Idem j'ai affaire aussi au faux compte : "[email protected] "
Ils ne livrerons jamais mais ont fait 900€ de trésorerie sur mon dos.
Par Tatayoyo il y a 7 mois

GROSSE ARNAQUE

J aurais du lire tous les avis avant de commander sur ce site d escrocs! Une HONTE !!! Un mois que j attends mon colis. Commande passée le 27 novembre ! Personne ne répond que des robots. Juste un site à encaisser du fric et voler les petits clients. NE VOUS FAITES PAS AVOIR !

Par Vicky Cadinot il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022

NE SURTOUT PAS COMMANDER CHEZ EUX.

Depuis plus de deux mois je suis en attente d'un colis.
Après des mails de réclamation, appels au service commerciale, je n'ai eu aucun remboursement. Aucune écoute.
Commande de 147,98 euros que je peux apparement oublier.
Toujours la même réponse " nous contactons le transporteur".
NE SURTOUT PAS COMMANDER CHEZ EUX.
Je trouve ça honteux.
Nº commande: 32275654

Par Saintout il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Erreur de Tradeinn - communication désastreuse - aucune ...

Erreur de Tradeinn - communication désastreuse - aucune volonté de réparer leur erreur - injustice commerciale

- Chaussures commandées le 27 décembre 2021 en promo au prix de 37,99 €.
- Je reçois une mauvaise pointure (tradeinn s'est trompé dans la préparation de la commande)
- Je demande à recevoir la bonne pointure
- Procédure obligatoire, même si l'erreur vient de Tradeinn: je dois renvoyer le colis, faire une nouvelle commande, et je ne serai remboursé que lorsque le colis renvoyé arrivera chez eux (2 à 3 semaines)
- Lorsque je veux refaire la même commande, je m'aperçois que le prix n'est plus le même. Il est passé à 75€. Je demande comment je dois faire pour recevoir les chaussures que j'avais commandée et payée au prix de 37,99€.
- Toutes les communications par mails ou vie le site n'aboutissent à rien. Toujours la même réponse: "nous sommes désolé.... vous devez refaire une nouvelle commande"
- On tourne en rond... et le prix est maintenant passé à 112.99€ !!!
- J'arrive à joindre le service client au téléphone: Aucune compréhension, tant pis pour moi, la procédure est la procédure, je dois faire une nouvelle commande et payer 3x plus chère que le jour où j'avais acheté les chaussures.
J'étais client chez tradinn depuis des années, et j'avais déjà dépenser des milliers d'euros chez eux. Maintenant c'est FINI ! C'est une injustice commerciale, je suis dégouté du manque de considération pour le client alors que l'erreur vient de chez eux, et d'un service client qui ne sert à rien sinon à me faire perdre mon temps et mon argent.

Par Phil il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Tradeinn pas sérieux et sav incompétent

Bonsoir.
J'ai commandé 2 paires de chaussures.
Le colis est envoyé pas Mondial Relay.
Le paquet arrive vide.
Juste les 2 boîtes à chaussures vides.
Ni Mondial Relay ni trekkin ne veut me rembourser.
Alors faites attention à vous futurs acheteurs.
Pour moi c'est site c'est terminé.
Et rassurez vous, les personnes qui me connaissent aussi ,ils ont bani ce site.
Évitez de commander chez eux si vous ne voulez pas avoir des problèmes après.

Par Hari il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021

Nul, colis perdu, jamais remboursé!!!

J'ai commandé des sacoches à vélos et autre pour partir en vacances et je n'ai jamais rien reçu!
Le suivi de mon colis marque après 3 mois toujours en livraison!
J'ai dû racheter mes sacoches ailleurs et malgré mes nombreux appels et mails, ils refusent de me rembourser et me demandent d'attendre!
Je déconseille fortement ce site! Le service après vente est vraiment mauvais!!!! Ils se moquent de vous!!!!
(C'est la première fois de ma vie que j'ai a faire à une grosse arnaque sur internet!!)

Par Pauline il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021

No news from them since 15 days, package lost or never ...

No news from them since 15 days, package lost or never sent, automatic message from robots... until now, never had any news for my refund. We should do some international bashing.
------
Plus de 15 jours sans nouvelles, colis perdu ou jamais envoyé, robots qui vous envoient le même message... A ce jour toujours en attente de mon remboursement, je crois que cela mériterait un bashing international

Par Robertcplante il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

Portez plainte

Unique employé et correspondant trade inn, traininn, en France : Marc Delsol - https://www.linkedin.com/in/marc-delsol-252289193/

Il vous faut envoyer un courrier manuscrit au procureur de la république avec cette information.

Copie d’écran de la facture, du produit, du site internet de la fausse preuve de livraison ou du produit contrefait.

Indiquez très clairement l’adresse en Espagne de tradeinn, celle qui a 4 019 avis négatif sur GoogleMaps

Par Laurent_Agostineli il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Inadmissible et totalement anti-commercial !!!

Inadmissible et totalement anti-commercial !!!
J'ai commandé une paire de Baskets le 07 avril (compte débité quelques jours plus tard, pour ça ils sont rapide).Le colis aurait dû être livré en point relai par Mondial Relay au plus tard le 12 avril. Or à ce jour, le 07 mai (un mois après) je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis !!! Mondial Relay et TradeInn se renvoie la balle et pas moyen de joindre le service client de TradeInn pour me faire livrer une autre paire ou pour être remboursée.
J'ai envoyé moults mails au deux sites, sans réponse concrète, que des réponses toutes faites genre courrier type pour me faire patienter.
Aujourd'hui, j'ai envoyé une courrier de mise en demeure à TradeInn qui m'a répondu dans la foulée qu'ils attendaient encore confirmation de la poste pour pouvoir agir !!!
Mais quelle confirmation de la Poste ??? Mondial Relay assume et affirme avoir perdu le colis mais alors que l'un ou l'autre se bouge pour me rembourser ou me renvoyer une autre paire de chaussures !!!
JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS CE SITE (A EVITER ABSOLUMENT) et ne m'y laisserai plus prendre !

Par Ginivir il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

Lamentable, impossible de faire un retour car impossible ...

Lamentable, impossible de faire un retour car impossible de se connecter à son compte : mot de passe ou mail invalide. Ils font tout pour ne pas avoir à accepter un retour et rembourser. je confirme que le service chat est totalement inefficace, ils font exprès de répondre à côté de la question. Une ARNAQUE TOTALE

Par Kris il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

ARNAQUE !!!!!

Je déconseille fortement!

J'ai besoin d'effectuer un retour pour échange de pointure de chaussure malgré l'utilisation de leur guide de taille!

Le service après vente n'est pas du tout fiable! des messageries automatisés puis de multiples interlocuteurs différents qui ne parlent pas le français, ne répondent pas aux demandes et problèmes -> ils renvoient vers des adresses mails qui s'avèrent elles aussi être des messageries automatisées qui ne résolvent jamais votre problème!!! et pour couronner le tout, les interlocuteurs du chat mettent fin à l'assistance dès qu'ils ne savent plus faire!
le service informatique de traitement de vos données et compte client est lui aussi défectueux et votre commande qui a été facturée se retrouve perdue!

SCANDALEUX!

Par Mat il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

du vol ! J'ai commande le 2 juin 2020 un gps 8 968 ...

du vol ! J'ai commande le 2 juin 2020 un gps 8 968 275 numero de commande 17 579 505
Le colis 79 296 702 est arrive en point relais le 12 juin
Au lieu d'un gps il y avait un compteur velo.
Je les ai contactes, ils m'ont donne un numero de retour,
J'ai poste le colis tout en prenant la precaution de recommander.
Avec le numero de suivi je constate que le colis a ete retire par trekkinn le 25 juin
J'ai la preuve qu'ils ont recu le colis, mais ils ne me remboursent pas, silence total.
Ayant ete escroque de 181,53 je suis dans la situation d'un tres grand nombre.
Nous sommes victimes d'un abus de confiance.
Plus jamais je n'acheterai aux vendeurs espagnols.

Par Michel56morbihan il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020
avez vous eu une réponse depuis juin 2020?

Par PHILIPPE il y a 3 ans

à fuir absolument!

Colis jamais arrivé, réponse automatique du site, aucune nouvelle, service client impossible à contacter, à fuir absolument! Heureusement c'était une petite commande, première fois que je me fais avoir en 20 ans d'achats internet!

Par Franck il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019