Avis clients Ubaldi

Commande UBALDI - lave vaisselle Bosch SMS8TCI01E série ...

J'ai acheter un lave vaisselle Bosch SMS8TCI01E série 8 , cela fait plus d'un mois qu'il tourne tous les jours , j'en suis très content , je viens de passer un deuxième commande chez UBALDI pour un réfrigérateur Bosch KFN96APEA , j'envisage d'acheter un congélateur GSN58 au cours de prochain mois , je commande chez eux depuis le début... de leurs site internet , au départ ils vendaient des TV.... j’espère être satisfait comme d'habitude, pour l'instant c'est parfait.

Par HAMID il y a 3 jours
Date d'expérience le 20/02/2024

Nous sommes ravis de lire votre expérience positive,

nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, bele journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 jours

Toujours très satisfaite de l'accueil, du conseil, ...

Toujours très satisfaite de l'accueil, du conseil, des produits et des tarifs.

Par Estelle Nervi il y a 5 jours
Date d'expérience le 10/04/2024

Je suis ravie que nos services vous conviennent, c’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

A très vite!

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 jours

Excellent site

Materiel de qualite, service rapide, expedition irreprochable.

Par Pharon il y a 5 jours
Date d'expérience le 11/04/2024

Merci de nous avoir notés, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.

Votre avis est important et je vous en remercie.

Au plaisir de vous revoir sur notre site,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 jours

délais de livraison très très longs

commande de 4 chaises passée le 26/01/2024. livraison repoussée de deux semaines en deux semaines et toujours pas livrées le 4/04/2024.
Nous avons annulé notre commande.

Par CATHRIN il y a 6 jours
Date d'expérience le 11/04/2024

Nous sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée et nous vous présentons nos excuses. Nous sommes dépendants des usines et de leurs délais qui peuvent être repoussés pour des raisons internes aux marques.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons regagner votre confiance prochainement.

Bonne journée, à trçès vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 jours

Tout s’est bien passé, j’ai reçu ma livraison en bonne ...

Tout s’est bien passé, j’ai reçu ma livraison en bonne et due forme. Service client réactif quand j’ai posé la question sur le retard de ma livraison.Seul point a retravailler, est de bien faire circuler les informations quant à l’état de la livraison et des éventuel retards et de mettre à jour quotidiennement dans le suivi de commande.

Par Thomas LIster il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/04/2024

Merci pour votre note positive !

Votre avis est important et j’ai fait remonter votre remarque au service concerné afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.

A très vite et bonne journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

Une cuisine de qualité, un montage parfait et un très ...

Une cuisine de qualité, un montage parfait et un très bon suivi de la conception jusqu’à la finalisation.

Par Philippe il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/04/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services, merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous noter.

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt et belle journée,

bon accueil

bon accueil

Par BARTHELEMY il y a 1 semaine
Date d'expérience le 08/04/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services.

Toute notre équipe vous remercie pour votre note, à bientôt,

Prix, livraison : tout est parfait

Prix, livraison : tout est parfait

Par Jys il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/04/2024

Je vous remercie pour votre commande et  nous sommes ravis de vous lire.

Votre satisfaction est importante, A bientôt !

Attention au Sav. [Résolu]

Attention au Sav.
Si votre téléviseur tombe en panne durant la garantie et que celui-ci devient irréparable Ubaldi propose un avoir a hauteur de -1,50%/mois ou bien il faut partir sur un autre produit plus cher.
Chose que j'ai voulu faire mais une fois le téléviseur trouvé sur le site d'Ubaldi et apres comparaison de la concurrence, il s'avère qu Ubaldi est plus de 75€ !
Je demande donc a ubaldi de baisser le prix. Ceci me ferait rajouter 109€ pour mon nouveau téléviseur.
Ubaldi refuse en pretextant que le concurrent n'a pas les memes conditions de garantie et livraison.
Or totalement faux.

Tout est pareil
Même produit
Même garantie
Meme conditions de livraison

Donc si vous ne voulez pas être pris en otage en cas de panne et irreprabilité, il vaut mieux partir sur une autre site qui dans le pire des cas lui vous remboursera.

Ubaldi m'oblige a acheter de nouveau chez eux mais en plus de ça payer le produit plus cher !

C'est inadmissible

Par Anthony il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/04/2024

Je suis navrée de vous lire. Dans le cadre d'un échange auprès de notre SAV, un modèle équivalent vous est proposé, si toutefois le modèle choisi possède des caractéristiques supérieures, la différence tarifaire serait à votre charge et inversement vous pourriez bénéficier d'un avoir de la différence.

Je constate que nos services ont validé l'échange du modèle souhaité au même tarif que votre produit initial, en espérant que votre nouveau produit vous convienne.

Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre commentaire.

Bon après-midi, à très vite,

Audrey UABLDI.com

Un désastre

Prestation désastreuse concernant ma commande passée il y a environ un mois pour l'achat d'une télévision. Malheureusement, cette commande a connu un retard d'approvisionnement, ce qui a déjà prolongé le délai initial de livraison.Le jour de la livraison prévue, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'être présent lorsque le livreur s'est présenté à mon domicile. Par la suite, j'ai reçu un SMS m'invitant à reprogrammer la livraison, cependant, le lien fourni dans ce message était défectueux, ce qui m'a empêché de procéder à cette reprogrammation dans les délais impartis. De plus le numéro du transporteur est injoignable personne ne décroche!
Au final je me retrouve sans télévision achetée lors d'une remise avec odr, je ne recommanderais la ce site a mon pire ennemie

Par Bat il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/04/2024

Je suis navrée de la situation rencontrée suite au retard de réception de votre commande, nous sommes tenus par les délais annoncés par nos fournisseurs et ceux de leurs usines.

Le transporteur nous informe ne pas avoir réussi à vous joindre, notre Service Relation Client a la possibilité de demander de reprogrammer votre rendez-vous auprès du Suivi Transport et peut vous aider également dans vos démarches afin de bénéficier de l'ODR mise en place par la marque, date à laquelle vous aviez le droit d'en bénéficier, la livraison devant intervenir le 7 avril.

J’espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance et vous souhaite une bonne journée, Audrey UBALDI .com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

Vraiment déçu par cette commande de plaque chez Ubaldi ...

Vraiment déçu par cette commande de plaque chez Ubaldi (Carros). Le produit est bien emballé dans les 2 livraisons. Par contre les produits sont malmenés par le transporteur. Sur le colis principal aucune étiquette fragile ni aucune étiquette indiquant le haut du produit! Résultat: tous les ustensiles dans le colis se sont déplacés sur la plaque de cuisson en marquant le support. Problème rencontré sur les 2 livraisons puisque produit renvoyé dans un premier temps.

Par Pat le grizzly il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/04/2024

Je suis navrée pour la situation rencontrée et vous présentons nos excuses au nom du transporteur. Nous vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons que nous leur confions et d'autant plus sur les colis fragiles qui sont suremballés afin de limiter toute déconvenue.

J'espère que votre produit vous apporte satisfaction, bonne journée et  à bientôt, Audrey UBALDI.com

Excellent qualité de service et prix attractifs

Excellent qualité de service et prix attractifs

Par Esteban SOLAUR il y a 2 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci pour votre note! nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.

Belle journée, à bientôt.

Excellent contact sur le rayon ameublement

Excellent contact sur le rayon ameublement
Forte compétence pour élaboration de meuble (Jérémie et Marie) et parfaite courtoisie
Excellent réflexe pour capter un vendeur électroménager qui s'est démené pour proposer et vendre le produit idoine

Par TACCO il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024

Nous vous remercions très sincèrement pour les 5 étoiles attribuées à notre magasin.

Toute notre équipe reste à votre écoute en cas de besoin et espère vous recevoir très prochainement dans notre Multistore de St Isidore. Un grand merci à vous pour ce retour d'expérience et d'avoir mentionné Jérémie et Marie.

Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, à très bientôt.

Parfait et satisfaction [Résolu]

Parfait et satisfaction

Par Soler il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/03/2024

Je suis navrée de la situation rencontrée. Nous avons pris le temps de solliciter notre Directeur de magasin pour avoir un retour concernant votre demande de baisse tarifaire et constatons qu'un geste commercial a été accordé à titre exceptionnel.

Ainsi, nous vous invitons à modifier votre commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre magasin.
Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre confiance,

A très vite,  Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

UBALDI est mon premier réflexe lorsque je cherche à ...

UBALDI est mon premier réflexe lorsque je cherche à acheter de l’électroménager. Toujours très satisfait depuis ma première commande en 2012. Après 3 TV, un lave linge , un réfrigérateur, un congélateur et maintenant un sèche linge, je suis toujours très satisfait du choix, du prix, et de l’excellente la qualité de la prestation de livraison et de reprise. C’est un commerçant que je recommande chaleureusement. N’ayant jamais rencontré de problème en garantie je ne peux pas évaluer cet aspect. Je n’évalue pas non plus la marketplace, où je n’achète jamais. BRAVO UBALDI.

Par Quentin il y a 2 semaines
Date d'expérience le 25/03/2024

Nous sommes ravis de lire votre expérience positive, nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir un service de qualité.

A très vite! Bonne journée

Tres mauvaise experience

une livraison payé 5 euro pour être en livraison Chronopost 5 jours après la date convenu, zéro a l'entreprise de livraison mais merci a Ubaldi pour le retour et le remboursement total du produit fait rapidement. Dommage que vous avez encore perdu un client a cause de l'entreprise de livraison que vous avez choisi.

Par Daninos74 il y a 2 semaines
Date d'expérience le 18/03/2024

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur et vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons que nous leur confions. Je rassure les clients qui nous lisent les anomalies de livraison par Chronopost restent peu nombreuses, nos clients sont majoritairement satisfaits de cette livraison express contre-signature.

J’espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance, à très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 semaines

Je conseille vivement pour vos achats électroménager

Tarif intéressant. Envoi rapide et soigné. Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux mais ça ne sera surement pas la dernière non plus car c'est une enseigne sérieuse.

Par Charles il y a 3 semaines
Date d'expérience le 22/03/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt et belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Je recommande à 200% Un grand merci pour les relations ...

Je recommande à 200% Un grand merci pour les relations commerciales, le suivi des commandes, le logiciel, la qualité des livraisons ..... Un grand MERCI à Nicolas de chez UBALDI

Par PAPILLON il y a 3 semaines
Date d'expérience le 21/03/2024

Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée, je suis ravie que votre achat se soit bien passé.

A bientôt, bonne fin de journée

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines