A propos de cette page Videdressing d’avis et d’entraide consommateurs

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client.

Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Avis clients

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

Remboursement

Nathaliegolfeuse

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

REPONSE RAPIDE

myriambordeaux

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

Remboursement

lilia

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

Voter

Videdressing ne m'a toujours pas renvoyé ma veste

, Le 23 juillet 2014

Bonjour à tous,
J'ai fait une vente le 3 juillet, mais la veste n'a finalement pas plus à l'acheteuse qui l'a renvoyée à videdressing afin de se faire rembourser. Depuis ma veste a été contrôle et pas de soucis de de vote la.
Sauf qu'ils l'ont remis en vente alors que moi depuis le début je souhaite qu'elle me soit retourner à mes frais. Mon porte monnaie est créditeur, je leur ai proposé de prendre dessus les frais de réexpédition, je ne comprends pas pourquoi ils font cela alors que j'ai vendu 5/6 articles et en ai acheté aussi, mais la pour moi c'est de l'arnaque, ils gardent ma veste alors qu'ils n'ont aucun droit dessus.
C'est mon droit de vouloir récupérer ma veste,

Latifa15 , Le 23 juillet 2014

De ce côté la

Latifa15 , Le 23 juillet 2014

Moi aussi j'ai écrit un 20aine d'e-mails, impossible de les joindre au téléphone, mais sans succès.... Je suis déçue....

utilisateur141 , Le 24 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Latifa15,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande associé à votre demande afin que je puisse la traiter et relancer le service en charge des retours ?

Oui Non

Impossibilité d'obtenir un paiement sur vide dressing

, Le 18 juillet 2014

Bonjour, je tente depuis le 24 juin de récupérer le paiement d'une vente sur vide dressing. j'ai fait une erreur de saisie dans mes coordonnées bancaire et n'ai jamais reçu le virement. J'ai écrit une dizaine de mails, reçu des réponses de 3 personnes différentes sans que le problème soit résolu. Le système de mail ne fonctionne pas , dès qu'on répond a un échange, il semble que la réponse n'arrive pas au destinataire, en tout plus de nouvelles. Si on recrée un nouvel échange de mail, on repart à zero et on obtient les mêmes réponses standard qu'au début. Je ne sais plus comment faire , il n'y pas de numéro de téléphone, pas d'adresse postale.
Afficher toutes les réponses

misscat , Le 21 juillet 2014

Bonjour, ma question porte sur le paiement de 2 commandes : 875042 et 870224. Le virement était de 96,50 euros fait le 10/06. Je ne l'ai jamais reçu car il y avait une erreur dans mes coordonnées bancaires. j'ai fait la correction depuis, mais je n'arrive pas à avoir de retour du service client. Si besoin je peux vous communiquer les tickets des échanges fait depuis le site. Mon adresse e-mail est [email protected] Cordialement.

Bonjour misscat,

L'information a été transmise au service comptabilité qui va vous contacter directement par téléphone.

Je comprends parfaitement votre impatience compte-tenu du délai de traitement, toutefois des vérifications entre organismes bancaires doivent être effectuées par notre service afin de savoir si la somme a été réceptionné sur un autre compte bancaire -si oui, une vérification du compte récepteur doit être effectuée- ou si un rejet de prélèvement a été effectué.

A ce titre, nous restons tributaires du délai de notre organisme bancaire.

Je vous confirme que j'effectuerais une relance auprès du service comptabilité si vous n'êtes pas contacté dans les prochaines 24h.

utilisateur141 , Le 24 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour misscat,

Avez-vous été contactée par notre service comptabilité ?

misscat , Le 24 juillet 2014

Bonjour, non je n'ai pas été contactée ni par téléphone ni par mail. Cordialement

Arnaque acheteuse

, Le 18 juillet 2014

J'ai vendu une paire de Louboutin sur le site videdressing. L'acheteuse souhaitait les retourner car les chaussures s'avéraient trop grandes.
Cette dernière les renvoie dans les 48 heures, sauf que le numéro de suivi qu'elle a fourni indique que le colis est livré non pas chez videdressing mais dans son propre département.

Je pense que cette personne est de mauvaise foi, soit elle a revendu les chaussures et pensait que VD allait la rembourser.
Soit elle a renvoyé les chaussures à une adresse où elle pourrait les récupérer, pensant que VD allait la rembourser.

A ce jour, le site videdressing ne veut pas me rembourser car estime que le colis est perdu.

Judiciairement, à quel recourt puis-je prétendre? Pour moi, la situation est très claire cette femme m'a escroqué.

A quel moment le site videdressing va virer le montant des chaussures sur mon compte?

Par avance, je vous remercie.

Snk

Afficher toutes les réponses

Bonjour Sunkiss,

Je vous rappelle que nous agissons en tiers de confiance et que nous avons pour but de protéger nos acheteurs et nos vendeurs lors de la vente ou l'achat d'articles.

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous attendions un retour de la part de votre acheteur afin de savoir s'il s'agissait d'une erreur de sa part (mauvais n° de suivi ou erreur d'expédition) ou du service d'acheminement de La Poste et que ce mail indiquait un délai de réponse.

Vous comprendrez, j'en suis sûre, que si l'erreur avait été faite par La Poste, votre acheteur n'aurait pas dû en subir les conséquences.

Je vous rappelle que Je comprends votre position concernant le préjudice subi toutefois il nous est impossible de tirer des conclusions quand nous ne sommes pas sûrs de la localisation de l'article.

J'ai constaté via les échanges de commentaires que vous avez contacté le service client de La Poste et que ceux-ci vous ont confirmé l’hypothèse énoncé par nos services.

Je vous confirme que nous avons obtenu un retour de votre acheteur qui souhaite finalement conservé l'article. Par conséquent, je procède à la finalisation de la vente et crédite votre porte-monnaie.

J'en profite pour vous demander d'éviter le nombre abusif de commentaires postés sur la fiche produit, comme demandé par votre acheteur.

sunkiss , Le 21 juillet 2014

Merci pour votre réponse.

L'acheteur n'a jamais manifesté son souhait de garder les chaussures, ni à videdressing ni à moi même. D'ailleurs, si je n'avais pas effectué de démarches, je serais encore dans l'attente car vous n'aviez même pas remarqué que les chaussures ne vous étaient pas parvenues.

Donc finalement, l'acheteuse souhaite garder les chaussures et c'est pour cela qu'elle les renvoie à sa propre adresse et en plus de cela elle vous fournit un numéro de suivi pour vous faire croire que vous allez les recevoir.

Bien évidement, qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque. J'espère que vous garderez en mémoire ces manœuvres malhonnêtes pour défendre les vendeurs francs. C'est à cause de ce genre de personnes que votre site souffre d'une mauvaise réputation. Pour ma part, c'est la dernière expérience que j'aurai avec Videdressing.

Et concernant les messages que j'ai laissés sur la fiche produit, ils sont amplement mérités. Comme je vous ai dit même la poste a constaté que cette acheteuse s'était retourné le colis. Pratique HONTEUSE.

Je tiens malgré cela, à vous remercier pour votre réactivité car au final vous avez effectué le virement sur mon porte-monnaie.

Sunkiss

Bonjour Sunkiss,

Ma réponse manquait peut-être de clarté.

L'acheteur a manifesté son désir de conserver l'article en réponse au message que nous lui avons envoyé à la suite de votre appel.

C'est suite à cette confirmation envoyé ce jour que nous avons procédé à la finalisation de la vente.

Effectivement, en cas de dysfonctionnement sur une commande, nous conseillons aux utilisateurs (acheteurs comme vendeurs) de nous le signaler. Au vu du nombre de commande, il nous est impossible de vérifier chaque étape de chaque commande.

J'aimerais conclure en vous indiquant que Videdressing ne peut malheureusement se substituer à ces utilisateurs et ne peut vous assurer a 100% qu'aucun acheteur ou vendeur présents sur le site n'est malhonnête -aucune plateforme de vente entre particuliers ne le peut- toutefois, Videdressing s'assure de pouvoir vous protéger en cas de tentative d'escroquerie.

sunkiss , Le 21 juillet 2014

Dans tous les cas, j'avais prévenu l'acheteuse que je comptais déposer plainte au commissariat si elle ne se manifestait pas. Ma position n'a pas changé, il est évident que cette personne a toujours eu la volonté de garder les chaussures et pensait être remboursée, simplement en vous fournissant un numéro de suivi.
Si les chaussures étaient effectivement trop grandes comme cette dernière le mentionnait, je ne vois pas pourquoi elle les garderait au risque de perdre 170 euros.
Par ailleurs, je comprends incontestablement le devoir de neutralité auquel vous devez vous conformer.

Bien cordialement.

mauvais article retourné

, Le 18 juillet 2014

La dame qui m'avait commandé mon article ( une robe Caroll noir avec des fleurs ) m'a indiqué sur Videdressing qu'elle n'était pas satisfaite ( taille ou esthétique) et qu'elle me renvoyait ma robe... Bien entendu j'étais déçue mais je peux comprendre. Je reçois mon colis en retour ce matin et quelle ne fût pas ma déception : pas de robe Caroll mais une robe Mango très moche et de piètre qualité !!!!!!!
Je suis victime d'une arnaqueuse... J'ai pris des photos. J'ai bien entendu envoyé tout de suite un mail à Videdressing mais j'aurais voulu les joindre directement///

Bonjour kergadallan,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande associé à votre demande afin que je puisse contacter votre vendeur ?

Oui Non

probleme d article retourné cassé

, Le 17 juillet 2014

Bonjour je viens vers vous car j'ai commandé une montre ceramique victoria couture sur vide dressing que j'ai finalement retourné à la vendeuse dans le même emballage que celui qu'elle m'avais envoyé mais voilà au bout de 2 jours après réception et plusieurs mails de ma part pour qu'elle valide elle dit que la montre à été retourne cassé et elle y joint des photo. Je suis super choquer car cette montre pour la casser il en faut vraiment et le paquet n'est pas endommagé du tout donc pour moi elle l'as cassé volontairement afin d'être payé de sa vente. Mais voilà rien ne prouve ma bonne foi. J'ai franchement envie d'aller la claquer chez elle pour 300€ histoire de me rembourser. Aidez moi a résoudre ce litige car je vend pas mal d'article sur vide dressing assez cher et je n'ai jamais eu de problème comme ça mais la si il s'avère que je ne serai pas remboursé je me casse de ce site et fini à tout jamais. J'ai vendu ma montre cartier à plus de 1000€ 5 sacs vuitton a 600 et plus chacun et je n'ai eu aucun souci avec les acheteuses donc vide dressing peut établir ma bonne foi et mon sérieux mais la je boue jattend demain avec impatience pour savoir ce qu'il vont me dire.

Bonjour Oumalya,

Avez-vous obtenu un retour de la part de nos services au sujet de ce litige ?

Oui Non

Quel manque de sérieux sur vide dressing !

, Le 15 juillet 2014

J'ai commandé 6 petits articles sur vide dressing (cde 902389) pour un total de 35,35 euros. Le vendeur indique qu'il en manque un et celui-ci est retiré informatiquement de la commande (valeur 5 euros + frais de port associés).
Je valide donc la réception des 5 articles reçus et pourtant on me prélève le montant total.
Je contacte Vide dressing, il m'est répondu que je serai remboursé, et depuis, plus aucune nouvelle du service client malgré mes relances...

Quand on regarde les avis clients sur "avis vérifiés", ils sont quasi tous très bons, ce qui est curieux, c'est que je n'ai reçu aucun mail de cette société pour donner mon avis, ce qui laisse à penser que seuls les clients satisfaits peuvent laisser leur commentaires... ! J'ai d'ailleurs contacté "Avis vérifiés" à ce sujet mais aucune réponse...

Bonjour phil54,

Je vous confirme que votre remboursement de la somme de 5.00€ a été effectué ce jour par nos équipes sur le moyen de paiement utilisé au moment du passage de commande. Celui-ci n'avait pas abouti et je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Concernant l'avis demandé aux clients via Avis Vérifiés, je vous confirme qu'un email vous sera envoyé afin que vous puissiez nous faire part de votre expérience d'achat, toutefois nous observons un délai assez important de la part de leur service.

Ces données étant gérées par Avis Vérifiés, il nous est impossible de procéder à la modération des 67266 avis.

phil54 , Le 16 juillet 2014

Merci. Il manque toujours les frais de port qui avaient été associés à cet article, mais mieux vaut cela que rien...
Votre système semble très mal conçu, pas vraiment de quoi donner confiance !

Bonjour phil54,

Le remboursement est effectué et calculé automatiquement par notre systéme.

Je tiens à vous informer que le montant d'un envoi groupé pour 5 ou 6 articles est identique.

Dans votre cas, vous avez payé 12.35€ pour l'envoi de 6 articles et vous avez procédé à la finalisation de 5 articles reçus.

Par conséquent, aucun remboursement de frais de port ne doit être effectué par nos services.

Pas séreux

, Le 04 juillet 2014

Bonjour , cela fait 2 mois que j'attend ma commande ( 1344h) loin des72 h
Indiquer par le site . La vendeuse pas du tout sérieux ni réceptive et en plus elle prend les acheteurs pour des idio (voir les commentaires des ventes
Présidante )
Attendre 2 mois pour au final vouloir annuler la vente ?
Ma question est en cas de litige je me retourne enver la vendeuse ou vide dressign ? J'ai d'autre achat sur se site mais pas de commande tant que
Cela ne serra pas résolu . Dommage pour le site .

utilisateur141 , Le 10 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Carina,

Carina , Le 13 juillet 2014

N ' 844717 robe manoukian

Bonjour Carina,

Je comprends parfaitement votre mécontentement, toutefois sauf erreur de ma part, je ne constate aucun message de votre part à l'attention du service client afin de demander l'annulation de l'article ou une relance à votre vendeur.

Nous tentons de fournir un service de qualité, mais nous conseillons tout de même à nos acheteurs de revenir vers nous en cas d'inactivité de la part du vendeur.

J'en profite pour vous faire savoir que nos vendeurs sont relancés pour procéder à l'expédition via des mails automatiques.

Je vous confirme qu'en tant que tiers de confiance, nous restons en possession de la somme payée au moment du passage de commande et que, ne pouvant nous substituer à nos vendeurs et l'article n'étant pas en notre possession, il nous est uniquement possible de procéder à votre remboursement.

Merci de bien vouloir me confirmer votre acceptation.

ERRATUM

Après relecture de votre précédent message, je vous confirme avoir procédé à votre remboursement ce jour sur le moyen de paiement utilisé au moment du passage de commande.

Celui-ci devrait apparaitre dans les jours à venir sur votre compte bancaire en fonction des délais de votre organisme bancaire.

Oui Non

Pas de nouvelle de ma commande VIDEDRESSING

, Le 03 juillet 2014

Bonjour, j'ai acheter 3 tee-shirt sur le site de VIDEDRESSING, mais toujours aucune nouvelle.. Je ne sais pas quoi faire ..? Pouvez vous m'aider

utilisateur141 , Le 04 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour emiliedu68,

Nous ne pouvons malheureusement nous substituer à nos utilisateurs mais il nous est possible de relancer votre vendeur ou de procéder à l'annulation de la vente après vérification que 'l’article n'est pas en cours d'expédition.

emiliedu68 , Le 05 juillet 2014

Bonjour, le numéros de ma commande est "909370"

utilisateur141 , Le 10 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour emiliedu68,

Merci de m'avoir fait parvenir le n° de commande.

Je constate que votre commande a été effectué le 02/07/2014.
Le t-shirt ABERCROMBIE & FITCH d'une valeur de 15.00€ a été déclaré non disponible le 06/07/2014 par votre vendeur, par conséquent, aucun montant n'a été prélevé sur le moyen de paiement utilisé.

Le t-shirt ABERCROMBIE & FITCH d'une valeur de 13.00€ vous a été expédié par votre vendeur le 04/07/2014 avec n° de suivi et vous avez procédé à la finalisation de la vente.

Le t-shirt ABERCROMBIE & FITCH d'une valeur de 10.00€ vous a été expédié par le vendeur le 02/07/2014 avec n° de suivi et vous avez procédé à la finalisation de la vente.

Des voleurs

, Le 30 juin 2014

Cela fait un moi que j'ai vendu une veste Gucci après le délais nécessaire pour la bonne réception de l'acheteur, car vide dressing encaisse a l'achat mais prend son temps pour renvoyer l'article, j'ai enfin été crédité sur mon porte monnaie vide dressing duquel j'ai effectué mon virement. Malheureusement cela fait 20 jours que le virement est soi disant partit et toujours rien lorsque j'appelle je tombe sur des personnes différentes a chaque fois me promettant de se renseigner et de me te contacter mais ça n'arrive jamais. Je vous déconseille fortement ce site.

utilisateur141 , Le 30 juin 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Thomas_Dit_le_P_tit,

Je comprend parfaitement votre insatisfaction, toutefois je constate que vous avez indiqué sur une autre plateforme avoir effectivement reçu le virement bancaire dans les délais de la part de notre service comptabilité.

Pourriez-vous me le confirmer ? Dans le cas contraire et comme indiqué lors de nos précédents échanges, je pourrais transmettre au service concerné afin de procéder à l'ouverture d'une enquête interbancaire.

100%

vide dressing

, Le 30 juin 2014

bonjour
oui arnaque sur ce site
j'ai commandé une paire de Louboutin à 350 euros le 20 juin 2014
achat débité non reçue à ce jour
un milliard de mails jamais la même personne aucun suivi des commandes et de réclamation
un jour l'article est en cours d'authentification et le jour d'après l'article est toujours chez le vendeur
j'ai demandé le remboursement de mon achat et j'attends toujours
pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone

utilisateur141 , Le 01 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour christ59,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande associé à votre demande afin que je puisse contacter le service concerné ?

Concernant le débit effectué sur votre moyen de paiement, je vous confirme que la somme est prélevée au moment de la déclaration de disponibilité par le vendeur mais qu'en tant que tiers, c'est Videdressing qui conserve cette somme.

clessydre , Le 03 juillet 2014

je connais ca .. jamais la meme personne qui repond... un fois votre objet est la une autre fois il est autre part a vous faire avoir le tournis , mais selon eux ca n'est absolument pas comme cela !!
les personnes ne se presente pas donc il faut raconter 10 fois la meme histoire !!

clessydre , Le 03 juillet 2014

il ne pense aucunement a s'excuser pour leurs manque d'organisation mais cherche toujours a nous faire porter le chapeaux .. peu de respect ! sans les clients que ce soit vendeurs ou acheteurs pas de VD !! pas de travail pas de paye !!
un adjectif dont il ne connaisse pas le sens .. HUMILITÉ !!