A propos de cette page Videdressing d’avis et d’entraide consommateurs

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client.

Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Avis clients

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

Remboursement

Nathaliegolfeuse

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

REPONSE RAPIDE

myriambordeaux

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

Remboursement

lilia

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

Problème

, Le 01 novembre 2014

J'ai effectué une vente le 31 octobre 2014 dans la soirée (n° 1051896). J'ai envoyé un message à la cliente via les dialogues sous le produit (impossible d'accéder à votre nouveau service d'échanges client/acheteur) en lui disant que j'allais voir si je pouvais poster la commande.

Or, La Poste est fermée le 1 er novembre. J'ai donc envoyé un nouveau message qui n'apparait pas (toujours pas passé sans doute du coté de la modération).... Donc, l'acheteuse n'est toujours pas prévenue.

Enfin, lors de l'acceptation de la vente, j'ai vu que vous alliez me prendre 10 % +3 euros alors que le produit a été mis en vente bien avant vos nouvelles conditions de vente. Je demande donc à bénéficier des 10 % uniquement, sans les 3 euros de plus, plus 1 euro sur les transferts...

Merci de me répondre...

Christelle SALIOU

Voter

articles indisponibles mais carte spirit of cadeau débitée

, Le 31 octobre 2014

Je viens d'acheter 2 articles avec des cartes spirit of cadeau. Mes cartes ont été débitées. Les articles sont indisponibles. Ma carte n'est pas re créditée.Je suis intéressée par d'autres articles qui risquent encore de me passer sous le nez si je n'effectue pas ma commande RAPIDEMENT ! MERCI pour votre REMBOURSEMENT IMMEDIAT.

Voter

remboursement au 32 décembre?

Bonsoir,
Voilà 21 jours que j'attends le remboursement d'un article que j'ai commandé sur vide-dressing, mais que j'ai dû retourner car ne me convenant pas. Malgré plusieurs mails de relance, toujours rien. Quelle image donne vide-dressing de son service après-vente et de sa garantie quand d'autres sites de vente vous remboursent 48h après. Quel est le délai maximal de remboursement avant l'agacement et le découragement?
cordialement

Pas reçu mon remboursement

avis

, Le 30 octobre 2014

J'ai retournée l'article que j'ai achetée à vide dressing et cela fais plus d'une semaine je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'attend toujours et je n'ai pas de confirmation de vide dressing alors que l'article a bien été envoyée dans leur locaux. Je suis assez déçu le service client ne marche pas j'ai aucune réponse à ce jour. J'attends toujours

transaction non effectuée

, Le 30 octobre 2014

Suite à la commande d'un manteau que je vendais, j'ai suivi les instructions de Vide dressing et je l'ai expédié par colissimo il y a de cela presque 2 semaines. Cependant la vente ne s'affiche plus dans "mes ventes en cours" mais dans "mes historiques de ventes" avec l'intitulé "commande finalisée". Problème : je n'ai absolument pas reçu les 40 € qui sont censés m'être destinés suite à la vente du produit. Comment faire ?
Julie.

Voter

Toujours pas reçu mon virement

, Le 30 octobre 2014

jai vendu une blouse sandro le 22 septembre 2014 ( commande n°989415) J'ai immédiatement demandé à ce que la somme de 41€ soit virée sur mon compte bancaire.

15 jour après toujours rien: donc j'envoies un mail où on me répond qu'il y a des délais.
Le 24 octobre, toujours aucun virement. J'envoies donc un mail, qui est resté sans réponse malgré la promesse de réponse en 48h max. Le 27 octobre, nouveau mail, toujours aucune réponse.

Je commence à perdre patience, et à me demander si je vais un jour revoir mon argent.. Je n'ai trouvé AUCUN numéro de téléphone où vous joindre. Ici il semblerait qu'on arrive à avoir une réponse, et peut être une solution.

cordialement,

mlle FRIARD PAULINE.

Voter

ma vente n'est toujours pas finalisée et je n'ai reçu aucun règlement

, Le 27 octobre 2014

J'ai adressé mon article (n°1036901) le 21/10/2014 via colissimo et l'acheteuse a bien réceptionné l'article en date du 23/10/2014 (suivi colissimo en ligne : confirmé). Or, à ce jour, je n'ai aucune réponse ni de vide dressing ni de l'acheteuse ! D'ailleurs les mails de réclamation que j'ai adressés à l'acheteuse via "les échanges avec l'acheteur ou service client" afin qu'elle valide/finalise la transaction, me sont adressés sur ma boite mail personnelle par vide dressing au lieu de les adresser à l'acheteuse !!!!!! Dans ces conditions, que dois-je faire pour récupérer le règlement de mon article livré et vendu ?
Merci de vos réponses.
Bien à vous
Sandrine

Service client inexistant

, Le 23 octobre 2014

J'ai passé une commande avec un code de réduction de 20 euros. Celui ci n'a jamais été pris en compte et malgré mes mails le service client ne me répond pas!!

Bonjour bobobo,

Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail d'inscription utilisée sur le site ainsi que le code promotionnel communiqué ?

100%

demande de remboursement commande :1016517 du 6/10

, Le 23 octobre 2014

Ma VENDEUSE a reçu mon retour le 16 et nous sommes le 23 donc 7 jours se sont écoulés donc comme indiquer sur vos CGV vous devez me rembourser et cela même si la vendeuse n'a rien confirmé ,je vous rappelle le numéro de colissimo RECOMMANDE R2:8X00039259141donc c'est une remise en mains propres avec signature.J'ai eu un problème avec votre concurrent VDC.il a été réglé en moins de 24 h et avec vous cela ne cesse de traîner, je suis pourtant une bonne cliente mais je crains que ce ne soit notre dernière "collaboration",je suis fatiguée que l'on me mène en bateau,j'avis vraiment confiance ,vous me décevez beaucoup. C'est au moins le huitième post avec votre service et ce n'est jamais la même personne qui répond et en plus les réponses sont souvent à côté de la plaque, lisez-vous réellement les demandes avant d'envoyer des réponses stéréotypée s? Quoiqu'il en soit je vous prie de me rembourser dans les plus brefs délais. Bien à vous.

Bonjour marinediego,

Je vous confirme avoir tenté de procéder à votre remboursement, toutefois l'ouverture d'un litige Paypal de votre part m'empêche de finaliser la manipulation car la somme est indiquée en "suspension temporaire".

Pourriez-vous procéder à la clôture du litige afin que je puisse procéder à votre remboursement ?

Videdressing.com, Vol et Incompétence totale

avis

, Le 22 octobre 2014

Un de mes articles en parfait état a été retourné car l'acheteuse l'a qualifié de non conforme à la description.
J'avais effectué plusieurs ventes jusque là, sans aucun souci donc je n'imaginais pas à quel point j'allais être victime d'une sacrée arnaque!
On m'apprend que l'article ne me sera pas retourné mais renvoyé pour inspection à videdressing.
Ils n'ont pas peur du ridicule: Comment apprécier la qualité, la conformité d'un article que vous n'avez jamais vu avant expédition et qui est passé entre les mains de l'acheteuse?
Mon article est jugé non conforme et en lisant le descriptif, je prends peur (troué, tâché...).
Je demande des explications et des informations quant à l'état de mon article qui était comme neuf lors de l'expédition. Impossible d'avoir une réponse tant ils sont incompétents à se demander si ils parlent français!
Les frais d'expédition (en Angleterre qui plus est) sont à ma charge et comble de l'arnaque, si je veux récupérer mon article, je vais devoir payer des frais supplémentaires!
Je ne sais pas où est mon article, ils l'ont remis en vente sans rien me demander, sur les photos je vois qu'il a "pris cher" si je puis dire l'Angora semble râpé, la broche attenante a été rayée...
Bref, mon article acheté 130 euros est ruiné, j'ai payé des frais de coli suivi jusqu'en Angleterre et si je veux mon article je dois repayer?
En somme Videdressing.com m'a volé environ 160 Euros!
Le fonctionnement de ce site est une vraie BLAGUE. Videdressing se dédouane de tout et pousse carrément les acheteurs malhonnêtes à mentir, dégrader vos articles et les honnêtes à ne pas l'être afin de se faire rembourser leurs frais de port, à vos frais bien sûr!

Ne vendez surtout pas sur ce site!

Bonjour SLN,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande de l'article concerné afin que je puisse traiter votre demande ?

La procédure de retour dans nos locaux inclut la remise en vente de l'article sur notre dressing "Back In Stock" afin qu'une revente puisse se faire rapidement et que le vendeur soit payé.

Si vous ne souhaitez pas qu'il soit revendu, l'article pourrait être indiqué indisponible dans l'attente de sa récupération.

Concernant la récupération de votre article, nous vous demandons effectivement une participation aux frais de port pour qu'il vous soit réexpédié, toutefois nous proposons aussi de venir le récupérer dans nos locaux ou de donner procuration à l'un de vos proches situé en région parisienne afin qu'il soit récupéré sans frais.

SLN , Le 24 octobre 2014

Commande 897749 (62648)
Vous rendez vous compte de l'aberration de vos dires et de votre système.
Vous me demandez de payer pour récupérer mon article qui a été endommagé par une de vos acheteuses sans scrupules pour laquelle vous m'avez déjà fait régler les frais d'expédition jusqu'en Angleterre!
Jusqu'où irez vous? Combien va me coûter l'erreur d'avoir mis un article en vente sur votre site?
C'est purement et simplement du vol, vous vous enrichissez sur le dos des vendeuses à travers ces pratiques plus que douteuses.
J'attends une solution à la hauteur du préjudice.