Espace certifié
Avis clients
3.2/10 (520 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Après des échanges courtois sur l'espace service client avec la vendeuse, elle me répond qu'elle a eu un message d'erreur lorsqu'elle a voulu valider la bonne réception de l'article que je lui ai renvoyé.
Elle a réceptionné le 20 avril.

Elle demande donc au service client de l'aide : pas de réponse ?

J'écris donc au SC avec le numéro de commande : 1731323 les numéros de tickets d'échange : 296306 et 293075 que nous avons eu.
Je répète la même chose : "La vendeuse a eu un message d'erreur lorsqu'elle a voulu valider la bonne réception de l'article..."
Une réponse du SC : "Je contacte la vendeuse afin qu'elle valide la bonne réception de l'article" !!!!
Mais elle A DEJA voulu valider !!

Le service client ne lit pas jusqu'au bout les messages qu'on leur envoie.

Depuis : Plus de réponse de la vendeuse !
Plus de réponse du service client = PAS DE REMBOURSEMENT !

Pourtant j'écris, je décortique les échanges afin qu'ils aient une lecture "plus facile" et peut être par conséquent une réaction ?

Conclusion : Le satisfait ou remboursé, ce n'est pas tout à fait au point.
Le tiers confiance ? C'est la vendeuse qui doit valider, "être d'accord" avec la bonne réception de l'article mais quand elle a fait une erreur ou je ne sais quoi, c'est l'acheteuse qui en fait les frais !

RETOURS

question

, Le 27 avril 2016

Renvoyée veste en cuir 30.00€ à la vendeuse Mélodie 52538697
pour taille 38 vraiment très petite.
Retour posté en colissimo suivi le 11/04/2016 - livré le 15.04.2016

Information sur mon compte vide-dressing : Historique retours :
08/04/16 Veste en cuir VERA PELLE Produit non retourné ??? 30,00 €

A ce jour 27/04/2016
AUCUNE REPONSE DE MELODIE 52538697 ???
AUCUNE ACTUALISATION DE VIDE-DRESSING ???
AUCUN REMBOURSEMENT ???

Bonjour Martine490812,

Pourriez-vous me communiquer le ou les n° de commande(s) concerné(s) par votre demande afin que je puisse la traiter ?

Lorsqu'un acheteur effectue un retour d'article sur notre plateforme, il doit effectuer une demande de retour sur notre plateforme et à validation, indiquer le n° de suivi sur son compte afin de nous en informer et d'en informer son vendeur.

A réception, votre vendeur doit se rendre sur son compte afin de confirmer l'avoir reçu conforme. Cette manipulation déclenche votre remboursement.

Si cette manipulation n'est pas effectuée et sans retour de sa part, notre équipe peut procéder à votre remboursement 7 jours après livraison déclarée sur le suivi en ligne.

Bonjour Martine490812,

martine490812,

Le 02 mai 2016

En réponse à votre message de ce jour
Ce retour concerne la commande 1717469 Veste en cuir VERA PELLE 30.00€
Colissimo suivi 8N 0401 555729 0
expédié le 11/04/2016 distribué le 15/04/2016
Demande de retour effectué sur vide-dressing 8/04/201
Sans infos claires supplémentaires du site Vide-dressing ? Veste renvoyée à la vendeuse Mélodie 52538697 Détails ci-dessus
et ... toujours dans l'attente d'une réponse de quelqu'un ? Mélodie 52538697 ou Vide dressing ?

Bonsoir
J'ai vendu le 16/04 une jupe en soie Kenzo d'une valeur de 290€ à une acheteuse Belge, le souci est que cette personne n'est pas allée chercher le colis malgré l'avis de passage laissé le 23/4. J'ai donc payé les frais de port 12,15€ sans être sûre que cette personne ira chercher le colis.
Que prévoyez-vous dans ce cas ? car elle n'a eu qu'un avis de passage; voici ce qu'indique Colissimo = Votre colis est disponible dans le point de retrait sélectionné. La date limite de retrait du colis a été précisée au destinataire.
d'avance merci de votre réponse
PS : j'appellerai demain la Poste internationale pour savoir sils peuvent remettre le colis à cette personne...

Bonjour Clau47,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse la traiter ?

Lorsqu'un acheteur ne se rend pas en Bureau de Poste afin de retirer l'article expédié, nous attendons son retour à l'expéditeur et attendons sa confirmation de réception en retour.

En fonction du souhait de l'acheteur et avec l'accord du vendeur, soit nous contactons l'acheteur afin de lui demander de nous faire parvenir les frais de port relatifs à une seconde expédition, soit nous procédons à l'annulation de la commande et à son remboursement sans frais de port. Ceux-ci sont reversés au vendeur.

Pour un envoi France-Belgique, nous prévoyons un remboursement des frais de port à hauteur de 16.15€.

Note : 1/5

J'avais commandé un article (chaussures 135 EUR). La vendeuse n'a jamais expédié cet article. Et pourtant j'ai été débité sur mon compte. A qui appeler, a qui écrire ??? Le site ne protège pas du tout leurs client en vendant les produits de haut de gamme.

Bonjour Zhakelina,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné afin que je puisse traiter votre demande ?

Lorsque vous passez commande, votre vendeur dispose de 4 jours pour nous confirmer la disponibilité. Lorsque cette manipulation est effectuée, la somme est alors prélevée de votre compte bancaire et conservé jusqu’à confirmation de livraison et de satisfaction.

Si votre vendeur ne procède pas à l'expédition de l'article, nous pouvons annuler la commande après lui avoir accordé un délai pour nous confirmer ne pas l'avoir expédié.

zhakelina,

Le 22 avril 2016

C'est bon, j'ai bien reçu mon article et bien contente. Merci

Bonjour zhakelina,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez bien reçu l'article commandé !

Note : 5/5
Fin mars J'ai commandé un sac Burberry que je n'ai jamais reçu. J'en ai pleuré je vous assure !

Videdressing a dans un premier temps ignoré mes mails, la vendeuse a répondu à 1 mail sur 4 !

En gros je me suis sentie bien seule face au mystère du sac commandé mais jamais reçu !

Videdressing et la vendeuse n'ont pas jugé utile de m'aider à comprendre ou à défendre ma cause auprès de colissimo car pour colissimo le colis a été livré point final. Et si je ne l'ai pas reçu, c'est forcément un voisin ou un coursier autre que le leur qui a ouvert ma boîte aux lettres pour prendre le colis (oui, un peu tiré par les cheveux...bref).
Cette réponse de colissimo à videdressing a suffit pour que videdressing donne gain de cause à la vendeuse. Elle a donc l'argent et moi pas de sac à l'horizon !

Après 10 jours, videdressing a effacé les détails de ma commande car pour eux l'affaire est clause! Pourtant, la police a dit que Viddressing a certainement une assurance pour palier à ce genre de problème ! Ils ne peuvent pas laisser un acheteur sans aide ni compensation ! Pourtant Videdressing ne semble pas avoir de problème avec le fait claquer la porte au nez de ses acheteurs !

Aujourd'hui, je dis fuyez ce site car si vous n'avez eu de problème avec eux, le jour où vous en aurez, vous vous sentirez bien seule croyez-moi. Les conseillers téléphoniques ne répondent pas franchement aux questions (en fait on a l'impression qu'il s'en moque !) et quand ils prennent le temps de répondre, les réponses sont insatisfaisantes ! Puis un jour, alors que vous bataillez avec colissimo et que vous êtes dans les démarches auprès de la police, vous constatez que les détails de votre commande ne sont plus visibles sur le site car pour eux l'affaire est close !
Sur leur chat, vous pensez communiquer avec une personne de la boîte susceptible de vous aider mais non, il s'agit d'une blogueuse qui là encore vous dit ce qu'elle aurait fait à votre ou à la place de la vendeuse (très étrange oui !)... On comprend que videdressing rogne sur tout quand il s'agit d'aider les clients !

Bref, 2 semaines après, je n'ai pas le sac Burberry, le montant a été encaissé. Videdressing me dit simplement qu'il ne pouvaient pas pénaliser la vendeuse car elle n'y peut rien !!!!!
Je dis que la vendeuse aurait tout de même pu avoir la présence d'esprit ou l'intelligence d'envoyer un sac Burberry avec avis de réception ou contre signature au lieu de cela, elle a envoyé un colis simple et voilà le résultat !
J'avoue avoir eu la naïveté de croire qu'un site qui vend des articles de luxe recommande ou oblige les vendeurs à expédier les articles contre signature !!!!

Je suis choquée que de nos jours une société comme videdressing ne fasse pas jouer son assurance (pour aider les acheteurs d'autant plus que sur leur site, dans la rubrique "contactez-nous", il existe une rubrique du genre "je n'ai pas reçu mon colis mais il est déclaré comme "livré" que faire ?...
Vous vous dites alors qu'ils ont déjà été confrontés au problème, que d'autres personnes que moi ont vécu la même chose ! Alors pourquoi ne pas informer les acheteurs et vendeurs sur la nécessité d'envoyer les colis contre signature...j'avoue ne pas comprendre mais je me battrai jusqu'au bout car je trouve un peu trop facile de laisser faire et subir la mauvaise organisation et la cupidité de cette boîte.
Bien entendu le voleur du colis est en tors mais le vendeur et videdressing lui ont facilité le travail !

On comprend très bien par là que Videdressing préfère protéger les vendeurs car c'est bien eux qui rapportent de l'argent au site !

Je ne commanderai plus jamais chez videdressing car leur service clientèle est non seulement limité mais lamentable. Une bande d'incompétents sans coeur !

POLFLIET,

Le 18 avril 2016

Bonjour Nadegek, je vous rejoins totalement dans votre commentaire et suis de tout coeur avec vous car j'ai moi même eu le même problème avec un achat pour un sac longchamp. Vide dressing a tout regle à la vendeuse sans même attendre mon retour d'enquête de la poste. Du coup, moi qui était bonne cliente, j'ai décidé de ne plus acheter sur leur site.

Bonjour Nadegek,

Je suis sincèrement désolée pour la situation rencontrée. Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je vous apporte mon aide ?

Lors d'une déclaration de non réception par l'acheteur, nous demandons au vendeur de procéder à l'ouverture d'une réclamation. Videdressing n'étant pas expéditeur de l'article, cette démarche ne peut pas être effectuée par nos services.
En tant qu'intermédiaire de vente, nous nous devons de défendre vos intérêts mais aussi celui de votre vendeur. Dans le cas présent et sans douté de votre bonne foi, nous ne pouvons le tenir responsable du lieu de livraison non sécurisé. Toutefois, nous pouvons vous accompagner dans vos démarches auprès du Médiateur de La Poste en vous fournissant des documents prouvant la valeur de l'article.

Pourriez-vous m'apporter plus d’éléments sur la suppression d'historique ? Je vous confirme que nous n'effaçons pas les échanges de nos utilisateurs et nous n'avons pas d’intérêt à cette manipulation.

Concernant le chat proposé sur notre site, il s'agit de nos meilleurs utilisateurs et voici l'information apportée au commencement de l'échange :
Les conseils que vous recevez sont donnés par des particuliers bénévoles, membres expérimentés de Videdressing. Ils n'engagent que ceux qui les donnent et ne sont pas à considérer comme des conseils de professionnels. Votre conversation pourra être lue par Videdressing ou par ses membres expérimentés."

Je comprends votre opinion concernant l'expédition, toutefois vous avez réglé une expédition simple d'un montant de 7.90€, par conséquent votre vendeur a utilisé ce mode d'expédition. Il nous est impossible de faire jouer une assurance sur une expédition effectuée par un vendeur particulier et non par nos services

Effectivement, je vous confirme que lors d'expédition, les transporteurs sont parfois confrontés à des anomalies et des incidents d'acheminement, par conséquent nous avons souhaité indiqué cette question dans nos propositions.

Je reste disponible,

Note : 1/5
Le vendeur ou la vendeuse peut surestimé ou envoyer un article abimé et au final vous le renvoyez et c'est VOUS QUI DEVEZ PAYER LES FRAIS DE RETOUR. SCANDALEUX!!! Il N'Y A PAS DE VERIFICATION D'ARTICLES. FUYEZ CE SITE...FUYEZ !!! SERVICE CLIENTELE QUI VOUS REPONDS A COTE !!! FAIS EXPRESS DE RIEN COMPRENDRE !!!

Bonjour Nice,

Je comprend votre insatisfaction, toutefois comprenez que notre site est une plateforme de vente entre particuliers et qu'il nous est impossible de prélever avant expédition le montant d'un hypothétique retour à votre vendeur. Néanmoins, en cas d'article non conforme, nous vous remboursons les frais de port payés initialement lors du passage de commande. Cette somme n'est pas remboursé au vendeur et est une méthode dissuasive de contrôle d'expédition d'article non conforme.

Nous ne sommes pas en possession des articles vendus sur notre plateforme, par conséquent, nos articles sont vérifiés par notre équipe juridique via photos. Nous demandons des documents d'authentification tels que des factures, des certificats ou des n°de série, toutefois étant signataire de la charte de lutte anti-contrefaçon, en cas de doute sur l'authenticité, nous acceptons le retour de l'article dans nos locaux afin de le contrôler. Vous disposez aussi d'un service "Luxe Certifié" permettant un passage dans nos locaux et un contrôle d'article avant réexpédition à l'acheteur.

N'hésitez pas à me communiquer une référence de commande afin que je constate le traitement de votre demande par notre service client.

Note : 1/5
J'ai commandé une robe de taille L et je reçois une robe de taille limite XS. Aurais je grossi ou ai je de l'odème diffus???
J'envoie la demande de retour, et je demande des explications sur le site.
Réponse de la conseillère via le tchat: "les tailles, cela dépend de la marque, et ce n'est qu'une mauvaise expérience, d'autres sites ne permettent pas le retour, nous si".
Et bien je l'informe que sa réponse ne me rassure pas pour une autre commande car je n'ai aucune confiance sur l'exactitude des tailles!!!
Réponse: " Et bien au moins vous serez remboursée".
Pour moi très moyen, niveau communication, mais il faut se réveiller, tous les sites proposent un retour et un remboursement, et en plus avec un retour gratuit!!!!! Là je paye pour l'envoi et je paye pour le retour, et je ne me suis pas trompée sur ma commande, mais il faudrait revoir vos guide de tailles!!!!
Je commande régulièrement en ligne des vêtements et de 1 c'est la première fois que je suis aussi peu pris au sérieux, et de 2 c'est la première fois que je reçois une réponse aussi peu professionnel: "oh ben c'est faute à pas de chance!!!". Je crois rêver! Où dans le manuel du commercial est il écrit que c'est la réponse qu'il faut donner à une client peu satisfait????
En conclusion site peu sérieux pour le service client et si vous ne faites pas une taille XS, fuyez!!!!

Le 22 avril 2016

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Je tiens à vous informer qu'il s'agit d'un site de vente de seconde main entre particuliers et que nous ne sommes pas en possession des articles. Toutefois, nous proposons un délai de garantie de 48h afin de procéder au retour d'un article dont vous n'êtes pas satisfait. Aucun délai de rétractation n'est exigé dans le cadre d'une vente entre particuliers.

De plus, l'interlocuteur avec qui vous avez échangé sur le site ne fait pas partie de l'équipe service client, il s'agit uniquement de nos meilleurs utilisateurs souhaitant proposer leur aide à nos utilisateurs, il ne s'agit donc pas d'une réponse officielle de notre équipe clientèle et cette information vous est précisée avant le commencement de l'échange : "Vous allez dialoguer avec des Ambassadeurs de Videdressing qui souhaitent partager leur expérience avec vous.

Notre guide des tailles est effectivement en cours d'amélioration toutefois nos vendeurs proposent des milliers de marques différentes, il nous donc impossible d'uniformiser ces informations.

Chaussures disparues

avis

, Le 08 avril 2016

Note : 1/5
Cela fait 4 mois que j'ai envoyé une paire de chaussures à une cliente (que j'avais acheté initialement 180€!!)
Elle m'a signalé qu'elle me les retournait.
Elle m'a aussi stipulé que vide dressing avait encaissé l'argent.
Depuis je n'ai aucune nouvelle.
J'ai envoyé 4 messages à vide dressing, pas de reponse.
Jusqu'où dois je aller pour récupérer ma paire de chaussures??

Le 13 avril 2016

Bonjour Alicenz,

Etes-vous sûr que vos messages n'ont pas été envoyés directement à votre acheteur ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur Mon Compte > Mon Service Client puis Mes échanges avec mon acheteur/vendeur.

Si l'article n'a pas été retourné, la vente pourra être finalisée.

Oui Non
Ai reçu 2 articles HERMÈS de 2 vendeurs différents et ai demandé les retours le jour de réception: retours accordés sur le site PAS DE MAIL et aucune adresse, pour les 2, ni possibilité d'ajouter le numéro de suivi; Or, délai de 48H - En plus 5 mn au téléphone lourdement surtaxé sans réponse
Afficher toutes les réponses

reveourealite,

Le 10 avril 2016

Bonsoir,
Réponse totalement inexacte: j'ai reçu depuis 10 jours 9 messages de videdressing dans ma boite de réception - outlook, sans jamais de problème, - aucun en spam, je vérifie tous les jours -
Ce sont les diverses réclamations qui m'ont permis de connaître juste à la limite du délai de 48H les informations nécessaires pour les retours
Et aucune engageant Vide dressing sur la date PRECISE de remboursement.

Le 13 avril 2016

Bonjour reveourealité,

Je vous ai transmis par mail une capture d'écran prouvant qu'entre la date du 04/04 au 07/04 les mails envoyés par nos services étaient rejetés.

Toutefois, je constate que depuis le 07/04, les mails envoyés par nos services sont bien reçus.

Vous avez déjà été remboursé concernant l'un des articles suite à la réception et le contrôle de nos équipes. Comme indiqué dans mon mail à votre attention, l'autre article réexpédié rencontre un problème d'acheminement et votre vendeur a été contacté mais n'hésitez pas à recontacter le transporteur de votre côté afin d'en savoir plus.
N'étant ni destinataire ni expéditeur de l'article, nous ne pouvons contacter La Poste à votre place.

Nous n'indiquons aucune date précise de remboursement car la manipulation est effectuée par votre vendeur directement. Toutefois, sans retour de sa part, il nous est possible de le faire 7 jours après la date de livraison indiquée sur le suivi.

Je vous confirme qu'aucune réclamation ne vous a permis de connaitre la date de renvoi et que votre délai de 48h n'était pas dépassé, tout comme notre délai de traitement de votre demande.

reveourealite,

Le 15 avril 2016

Archétype d'une transaction à éviter
Concernant les informations que vous DEVIEZ me communiquer, comme un problème de boite mail est toujours possible ( je n'ai rien fait et ai reçu vos précédents messages ainsi que les suivants), il vous appartient de mettre, de façon évidente, les informations sur votre site.
De même, bien entendu, que DOIVENT y figurer les montants effectivement payés et ceux remboursés.
Concernant le bracelet "HERMÈS" qui est une CONTREFACON, j'ai réglé 228,50 - + les 14,40€ de réexpédition chez vous et vous avez remboursé 212,26€
Acheter une contrefaçon sur votre site coûte donc 30,64€ - qui garantit la vente d'objets authentiques.
Concernant les gants HERMÈS, comme vous ne vérifiez pas l'identité des vendeurs, le paquet que j'ai expédié en colissimo international, ne PEUT ETRE REMIS: l'expéditeur n'habite pas à l'adresse que vous m'avez transmise ( ces gants m'avaient été envoyés par un autre expéditeur d'une autre adresse en France ...? )
Par conséquent, le paiement de 60€ + 8,50€ d'expédition aller + 13,15€ d'expédition retour n'est pas remboursé, à tout le moins l'objet sans les frais.

Je garde le dossier à transmettre à la DGCCRF dans l'attente des réponses adaptées à cette transaction.

Bonjour Reveourealité,

Je n'ai pas obtenu de réponse à mon mail, pourriez-vous revenir vers moi afin de me confirmer la réception de l'article et/ou sa réexpédition ?

Comme précédemment indiqué, nous n'avons aucune obligation de vous fournir l'information sur votre compte. L'information est transmise par mail et vous avez pu constaté l'impossibilité de délivrer les emails pourtant bien crées sur votre adresse mail. Concernant les montants de commande, ils se trouvent sur Mon Compte > Mes Commandes.

Concernant vos détails de paiement, l'article a été contrôlé par notre équipe juridique et déclaré authentique.
Par conséquent le remboursement des frais de port initiaux a été fait à l'attention de votre vendeur. Une réduction de prix de 20€ vous a été accordée suite à l'insertion d'un code promotionnel couvrant les montants de frais de gestion du paiement en 3 fois, par conséquent le montant réglé et prélevé pour le bracelet HERMES était de 220.16€.
Le remboursement a été effectué sur votre compte bancaire pour un montant de 212.26€, soit une différence de 7.90€, montant des frais de port prélevé et remis à votre vendeur.

Les frais de retour sont toujours à la charge de l'acheteur car nous ne pouvons demander cette somme à votre vendeur par avance, toutefois l'expédition d'article non conforme n'est pas remboursé afin de dissuader nos utilisateurs. Si l'article avait été contrefait, vous auriez pu nous demander ce remboursement toutefois, l'article est authentique.

Concernant les gants HERMES, je comprends votre mécontentement lié aux informations erronés de votre vendeur, néanmoins nous ne pouvons effectivement vérifier les adresses indiquées sur le compte personnel de chacun de nos milliers utilisateurs.
De plus, dans le mail envoyé à votre attention, je vous confirmais que le remboursement des frais de port de réexpédition serait effectuée afin que l'erreur dont vous n'êtes pas responsable ne soit pas à votre charge.

Oui Non
Bonjour, j'ai effectué une vente (porte feuille) la personne l'a bien reçu, elle a validée le paiement. Une fois les sous sur mon porte monnaie j'ai effectué un transfert sur mon compte (426€), mais cela fait plus d'une semaine et RIEN n'a été fait !!! Vide dressing ne répond même pas à mes nombreux mails, une fois la vente faite il en ont plus rien à faire, je suis vraiment excéder, Videdressing se fou de moi, ils sont non professionnel au plus haut point ! Je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérer mon argent au plus vite !

Le 04 avril 2016

Bonjour Florencerusseau,

Sinon, pourriez-vous m'indiquer la date exacte de votre demande de transfert afin que je vous indique la date de virement effectuée par notre équipe comptable ?

Veuillez nous excuser pour les délais de traitement des virements demandés, toutefois nous sommes malheureusement soumis aux délais de notre organisme bancaire et des jours non-ouvrés associés.

florencerusseau,

Le 05 avril 2016

Merci de votre réponse, voici les informations demandé :

Commande numéro : 1696725

Vente effectuée : 14/03/2016

Transfert : 29/03/2016

Le 07 avril 2016

Bonjour florencerusseau,

Votre virement effectué le 29/03 a bien été pris en compte par notre service comptabilité dans le délai de 3 à 5 jours ouvrés, indiqué lors de votre validation par un message de confirmation. Celui-ci a donc été effectué le 05/04 et devrait apparaître dans les jours à venir sur votre compte bancaire.

Nous vous avons envoyé différents mails depuis le 04/03 et n'avons eu aucun retour malgré différents éléments apportés par vos acheteurs sur l'état des articles envoyés.

Vous nous avez contacté le 22/03 afin de demander la finalisation de la vente d'un article non livré, une réponse vous a été apportée à ce sujet le 23/03. Une autre demande de votre part nous a été envoyé le 28/03, une réponse vous a été apportée le 30/03. Le 02/04, une dernière demande de votre part nous a été envoyée concernant le virement effectué avant d'être transmis au service comptabilité et une réponse vous a été apportée le 06/04, soit 3 jours ouvrés après votre demande.

L'équipe Videdressing.com