Custplace

Service Client et Avis sur Videdressing

Publiez votre message sur Videdressing en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Compte débité alors que le produit n'es pas disponible !

J'ai commandé une paire de chaussure , 60€ +7,90€ livraison , il y a environ 1 semaine , numero de commande : 2031860 , et mon compte a été débité directement et 2 jours apres j'ai reçu un mail me disant que le produit n'etais plus disponible et depuis je n'es toujours pas été remboursé !

V D l'arnaque en toute légalité

Voilà le service litiges a tranché en faveur de la voleuse euh ma langue a fourché vendeuse qui m'a refilé un coffret bon à mettre à la poubelle, bah oui faut pas toucher à leur commission.

Cette vendeuse vend de la contrefaçon en tout genre avec la bénédiction du site.

ce site est une honte en ce qui me concerne je me désinscris, mon argent n'ira plus dans leur poche.

Mais je dépose une plainte à leur encontre pour laisser vendre des produits contrefaits. Ils ne vont pas s'en tirer comme ça !

Service client mal poli et mal formé

Processus d'achat assez simple mais livraison extrêmement longue. J'ai acheté le lundi et le colis n'est parti que le lundi suivant. Ils disent "livraison rapide" mais en réalité ils n'ont aucun moyen de le garantir puisque c'est au bon vouloir du vendeur.
Ensuite, leur service client n'est pas pro. Désirant retourner mon article, J'ai posé une question, ai eu droit à un "Bah ouais" puis à un "Avez vous lu les conditions de vente ? Sûrement que non"
Puis une réponse bâclée, pas de détails, pas d'écoute, elle a coupé la conversation... J'attends pour mon retour, en espérant que je n'aurais pas de pb pour le remboursement car s'il faut compter sur leurs agents (pas de volonté d'aider, pas de patience, pas de politesse)... Je vous tiens au courant

Allez poster sur Net Litiges, J'ai le même problème que vous, j'attends le feu vert pour un remboursement depuis le 12 novembre et la vendeuse a répondu au bout de 2 semaines. Il a fallu pour cela que je pourrisse ses annonces xD

N'hésitez pas à le faire vous verrez qu'elle va se bouger pour accélérer le remboursement ne serait-ce que pour ne plus voir de commentaires désobligeants à son égard ^^

VIREMENT BANCAIRE INNEXISTANT

Cela fait 1 mois, pour ma part, que j’attends le virement bancaire de ma vente n° 1949990.

Cela représente une belle somme pour moi, je ne lacherait pas l'affai e je vous le dit. Tout les jours je vais vous harceler su facebook, sur votre service client, sur tout les sites d'avis clients consommateurs...*
Sa vous êtes doué pour faire la sourde oreille et pour vous mettre votre comission dans la poche.
Je vois que je ne suis pas la seule loin de la malheureusement.
Votre service client est totalement incompétent voir inexistant.
Au lieu de nous envoyer des mail envahissants de pub régler tout les problemes avec vos acheteurs et vos vendeurs

Au début tout allait si bien mais ca fait maintenant presque deux mois ou peut etre plus que j'attends de trouver le virement numéro 711069 avec la somme de 1178 euro .. c'est vrai que le virement international tarde un peu mais pas deux mois quand meme !!! meme probléme avec le compte de ma femme qui a été fermé de leur part et ils lui ont dit que la somme existante sur son porte monnaie a été versée sur son compte pourtant elle n'a mentionnée aucun numéro de compte bancaire !!!
je suis vraiment trés inquiet et j'espére recevoir une réponse trés bientot
Allez poster ici :

Je suis dans même cas que vous malgré plusieurs appels j attends toujours mes 2600euros de ma vente 2001952
Je suis dans le même cas que vous demande de virement depuis le 16

Virement non recu

Délai de virement trop long. Vente finalité depuis le 16 novembre 2016.
Cela fait maintenant des jours que j attends mon virement arrive sur mon compte.
Aujourd'hui un virement SEPA mets 24h à être traité. Service client pas à la hauteur en plus apl surtaxé 7 minutes d'attentes pour avoir une personne à l'ecoute. Très déçu !!!!!

je suis vraiment trés inquiet et j'espére recevoir une réponse trés bientot
Bonjour, oui j'ai reçu mon paiement. Je l'ai ai appeler et le lendemain le virement était sur mon compte bancaire. Prenez le temps d'appeler. La personne que j'ai eu au téléphone à été très bien et à régler le problème tout de suite.
J'espère que tour se réglera vite pour vous ;-)
Bonjour Coralie avez vous reçu votre paiement ? Moi Toujours rien
Hello. I'm also waiting to be paid. It's already 7 days! In plus we need to give 1€ for each transfer to our bank account.

COLIS retourné chez vendeuse depuis 15 jours sans nouvelle

Malgré mainte relances via" videdressing support "rien ne bouge... les conditions" satisfait ou remboursé" restent mensongéres ,videdressing ne bouge pas pour aider les acheteurs en cas de difficultés face à des vendeurs malhonnêtes. Je saisis la Répression des fraudes

Allez poster ici :

ils ne font rien pour aider les vendeurs non plus, si ça peut vous consoler...Je n'ai jamais vu un service client aussi médiocre

Erreur de coordonnée bancaire.

Apres une vente de mon manteau, j'ai voulu transférer mon porte-monnaie Vide Dressing sur mon compte bancaire personnel.
Seulement après avoir validé la transaction (virement) je me suis rendu compte que mes coordonnées bancaire n' était pas les bons..
Donc aujourd'hui, je ne sais pas ou se trouve tout le solde de mon "porte-monnaie".
que puis-je faire ?

Merci beaucoup par avance.

Martin Dupeste
[email protected]

J'ai exactement le même problème. VIDEDRESSING on a pas attendu après vous pour savoir qu'un virement sur un compte cloturé est rejeté. Sa c'est logique je dirai. Du coup vu que le virement est retourné chez vous et que vous le savez, il ne vous reste plus qu'à refaire le virement sur le bon compte bancaire . C'est aussi simple que sa . Pourquoi ne le faites vous pas ??????
J'ai le même problème, et viens d'envoyer un mail au service client.
Bonjour Martin1,

Pourriez-vous me communiquer un n° de commande ou votre adresse mail d'inscription afin que je puisse contacter le service comptabilité à ce sujet ?

Si les coordonnées bancaires étaient erronés, le virement effectué a dû être rejeté par l'organisme bancaire et nous revenir.

Meilleurs voeux,

L'équipe Videdressing

Disparition de mon article vendu après un retour conforme

J'ai vendu des bottes sur Vide dressing mais l'acheteur les a retournées (commande n° 2000256). Depuis j'ai reçu des mails automatiques m'informant du retour de l'arcticle dans les services de Vide dressing, de sa vérification et de sa remise en vente dans Back in stock.

Je vois pourtant que Vide dressing dans ce forum a répondu à CCsuperstar il y a 10 mois que "Concernant ce point, je tiens à vous rassurer, le dressing Back In Stock n'est plus utilisé par nos services."

De mon côté je ne vois plus rien dans ma boutique, l'historique des commentaires a disparu, je n'ai pas la main sur la revente éventuelle alors même qu'il y avait plusieurs personnes intéressées par les bottes.

Mon article a purement et simplement disparu.

Je n'arrive à joindre aucun service d'assistance. Et de mon expérience passée avec le service support, les réponses arrivent dans des délais archaïques et sont toujours inadéquates.

Je souhaite remettre mes bottes en vente dans ma boutique. Je suis très mécontente car je viens de perdre une semaine de visibilité sur un article qui était demandé.

Pas de confirmation de réception. ...

Malgré un article reçu pas de confirmation de l'acheteur qui fait le mort... et pas de contact possible de videdressing...

lamentable

vendeuse depuis 4 ans, j'en ai ras le bol de devoir pleurer pr avoir le gain de MES ventes.
le pseudo service client est apparemment en grève, c'est plus que difficile d'avoir une réponse, quel manque de sérieux à tt les étages

très pénible de devoir publier un avis négatif pour que les ddes soient traitées correctement.. vous me faites perdre mon temps par votre manque de sérieux et je n'apprécie pas du tt.

message fb lle 21/11 à 8h46, évidemment non traité pour changer.
cde 2000496 du 14/11 tjs pas finalisée. je refuse d'etre prélevé de la commission dans la mesure ou vs ne respectez plus aucun de vos engagements

sans parler de 1957160 - #774340 dont je vous laisse constater la qualité des réponses et le délai de traitement. et pour avoir des excuses, il faut se lever de bonne heure

c'est lamentable de prendre une telle commission quand on a pas le professionnalisme et le sérieux qui la justifie

je vends sur 3 sites en mm temps et vous etes le seul has been à ne as finaliser les ventes automatiquement et nous oblige à venir pleurer à une brochette d'incompétent qui n'ont aucune conscience prof.
apparemment, vous n'avez tjs pas compris que qd on vends des articles ce n'est pas pour s'acheter les dernières bottes Chanel mais pour faire bouffer les gosses et payer le loyer mais ça ce n'est pas votre problème, il vous faudrait une minimum d'empathie pour cela.
le seul mot qui me vient à l'esprit qd je parle de vous c'est MEPRIS et juste après c'est incompétence

sans parler du système de recherche d'une telle médiocrité qu'elle mérite d'être saluée, on est revenu au niveau de caramail, msn et du nokia 3310
par contre, l’esthétique du site a été revu 3 ou 4 fois, tu vois le sens des priorités....

il serait peut etre temps de revoir vos prétentions luxueuses et de proposer un vrai service client à la hauteur, formé et qui a envie de travailler

pr finir, ce serait sympa que la pers qui raite ma dde sache de quoi elle parle, car y'en a marre de traiter avec des gens qui ne connaissent pas leur propre site, qui n'ont jamais vendu un article, qui n'ont jamais eu à faire à leur pseudo service client histoire d'éviter le blabla habituel qui n'a pr but que de redorer une image qui se délite, merci

Afficher 10 autres conversations