Service client
Qualité produits et services
4/10 (137 votants)
Entreprise responsable
4/10 (112 votants )

A propos de cette page Videdressing d’avis et d’entraide consommateurs

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client.

Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

Remboursement

Nathaliegolfeuse

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

REPONSE RAPIDE

myriambordeaux

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

Remboursement

lilia

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

Voter

Problème avec un produit cosmétique très endommagé pendant le transport

, Le 12 avril 2014

J'ai acheté un fard à joue (poudre compacte) composé de trois couleurs distinctes. Quand j'ai réceptionné le colis et que j'ai ouvert le boitier du fard, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la poudre était complétement cassée, les trois couleurs mélangées et que tout s'était répandu un peu partout... J'ai bien sûr pris des photos que j'ai transmis au service client qui m'a répondu que la vendeuse n'acceptait pas le retour et qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai tenté d'appeler le service client pour leur expliquer la situation, la personne que j'ai eu m'a conseillé de "mettre du Mercurochrome dans la poudre, de faire fondre, de tasser avec une pièce et d'attendre 24h que ça durcisse". J'ai cru rêver. Au total, j'ai jeté de l'argent par les fenêtres car je n'ai été remboursée ni de l'achat, ni même des frais de port. Je suis extrêmement déçue par ce site que j'appréciais pourtant beaucoup et recommandais autour de moi.

utilisateur141 , Le 14 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Nous accusons réception de votre post.

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du service proposé par Videdressing et de la qualité du produit reçu par votre vendeur.

Nous vous rappelons que nous agissons en tiers de confiance et que bien malgré toutes les précautions prises pour éviter ce genre de désagrément, nous ne pouvons malheureusement pas nous substituer à votre vendeur.

Nous avons constaté par photo l'état dans lequel se trouve votre produit à réception.

Il est en effet indiqué dans nos CGV que les articles de cosmétiques ne bénéficient pas, par mesure d'hygiène, de la garantie satisfait ou remboursé. Cela ne veut pas dire pour autant que nous lésons volontairement nos acheteurs lorsque le produit reçu n'est pas de la qualité indiquée dans son annonce.

C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder à votre remboursement ce jour.

En effet nous estimons sous la responsabilité du vendeur de choisir un emballage adapté à l'envoi de ce type de produits. L'acheteur ne peut être tenu responsable d'une quelconque dégradation du contenu d'un colis pendant son acheminement.

Nous espérons que notre servie client a bien répondu à votre demande et espérons vous compter toujours parmi nos fidèles clients.

Elsa84 , Le 14 avril 2014

Un grand merci pour votre compréhension et le remboursement (j'ai d'ores et déjà pu vérifier qu'il avait été effectué).

Je continuerai bien sûr à commander via videdressing.com.

Bien cordialement.

100%

Remboursement partie de frais de comission

, Le 08 avril 2014

Je vous remercie de votre réponse.

Je n'arrive pas encore à comprendre un étrange changement de reglèment, concernant les frais de comission, selon une de vos collègues. Sur votre site, aucun article du règlement n'a changé avant ou après la vente de mon article n° commande 759751.
Ci-dessous la page qui marche concernant l'article (j'avais copie avant que Videdressing ait éliminé de mon historique) :

De plus, sur la Foire aux Questions (Question fréquentes), rubrique VENDRE, question QUELLE EST LA COMMISSION PRÉLEVÉE PAR VIDEDRESSING ?
La réponse donnée est la suivante :
Videdressing prélève une commission fixe et raisonnable de 10% sur la vente de l'article (avec un minimum de 3 euros) et ne prélève aucun droit d'insertion ou de frais annexe pour vos mises en vente.
Voici la page sur le site Videdressing :

Ensuite, votre collègue m'a dit que les articles de moins de 30 € mis en vente après le 28/02/2014, la commission est de 3 €. Et qu'avant le changement de commission, les articles de moins de 10 € étaient commissionnés d'un euro.
Sur les 10€ dont elle m'a parlé, à titre d’exemple, 1€ représente 10% de 10€. C’est correct. Par contre, le 10% de 3€ n’est pas 1€ ! Le 10% de 3€ est 0,30€. Donc, vous me devez 0,70€.
Si je suis l'idée de votre collègue, un exemple tout basique, pour un article vendu pour 1€, vous prélèveriez la totalité de la vente ? Ce ne serait pas logique.

Je vous envoie ci-dessous, une autre page de votre site qui rappelle le 10% de frais de commission sur tous les articles à la vente :

J'estime que vous devriez suivre le règlement, car aucun changement n’apparait sur le site.

Par ailleurs, j’ai noté que la vente de mon article n’est plus sur la rubrique « MON HISTORIQUE DES VENTES ». Je voudrais que vous m’expliquiez pourquoi.

En attendant votre réponse,
Carolina (Caroline de Picardie).

carolinabiotech , Le 18 avril 2014

Il y a plus d'une semaine je vous ai écrit au sujet du remboursement d'une partie des frais de commission.

Je n'ai pas eu de réponse jusqu'aujourd'hui.

En attendant votre retour,

Carolina (Caroline de Picardie).

Service client - probleme envoi

, Le 02 avril 2014

(numéro de commande 765994)

Essayant de vous joindre à plusieurs reprises (Message, téléphone, facebook) sans succès, je vous envoies donc un message.
L'objet de ma vente à été déposé le 31 mars 2014 à la poste de condé sur l'Escaut. La livraison était demandée en colissimo mais la poste n'a pas voulu me le passer en colissimo mais en lettre Max. Je l'ai donc envoyé en lettre Max mais ce n'est plus le bon numéro de suivi qui est affiché.
L'acheteur à reçu l'objet ce 1 avril 2014 d'après le numero de suivi. Que je n'arrive pas à changer !Et AUCUNE validation de sa part! J'aimerais donc savoir si il n'y a pas de risque que je perde mon argent.

Dans l'attente d'une réponse rapide.

PAS DE PAIEMENT DE VENTE

, Le 27 mars 2014

Je suis trés déçue de ce site pour lequel je n'avais que du bien à dire !
j'ai vendu en février une paire de BO gas d'une valeur de 90 euros , juste aprés la vente j''accouche (pas prévu aussi tot) , je fais envoyer par mon mari la paire de bo alors que je suis encore à la maternité pour ne pas laiser l'acheteur, et j'apprends qques jours plus tard que l'acheteur n'a jamais reçu mes bo ! je contacte donc la poste pour avoir un compte rendu d'acheminement(alors qu'il existe un lien sur le site pour suivre les colissimos....) le colis a bien été livré ! le site m'a demandé tous les justificatif d'expéditions et de livraison(que j'ai fourni) pour être payée, et là, plus rien.... pas de paiement de ma vente, plus de traces de nos échanges concernant ces boucles d'oreilles sur le site !
je suis écoeurée car je n'ai plus les boucles d'oreilles et je n'ai pas été payée... bref j'ai tout perdu... j'ai vraiment un grand sentiment d'impuissance d'autant plus que j'habite dans le sud de la france et que je ne peux pas me déplacer dans leurs locaux pour signifier mon mécontentement !!!!!!

Bonjour Sola,

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de commande svp ? Merci !

sola , Le 01 avril 2014

Le numéro de commande est 710751, ne me répondez pas qu'il vous faut un compte rendu d'acheminement car je vous l'ai fourni (suivi colissimo détaillant les différentes étapes du colis du dépôt jusqu’à son lieu de livraison, seul justificatif , d'ailleurs très détaillé, que la poste puisse fournir, dixit mon bureau de poste ainsi que le service clientèle eu au téléphone)+ un courrier de la poste certifiant que le colis a bien été livré à l'adresse indiquée, je vous ai fourni également la liasse colissimo avec l'adresse de l'acheteur + le papier officiel de la poste.
De plus je constate que la vente est finalisée alors que je n'ai pas reçu de paiement de votre part...!

Bracelet disparu HELP

, Le 26 mars 2014

Bonsoir
J'ai mis en vente un bracelet (commande N 722056) il y a un peu plus d'un mois maintenant, la vente c'est bien passé sauf que l'acheteur a renvoyé le colis raison "la taille ne vas pas" Ok, bref le colis a été renvoyé dans vos locaux (Article de luxe) Et depuis 1 mois plus aucunes nouvelles,
Je ne sais pas ou est mon bracelet ni si il a été remis en vente
Si quelqu’un peu m’éclairer, 600€ dans la nature ca fait pas peu !!

Bonjour Jeremy,

Nous accusons réception de votre message.

Votre bracelet Hermès vous a été retourné en Belgique.
Le suivi est le suivant :

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

sav déplorable

, Le 17 mars 2014

ça fait un mois (17/02) que j'essaye de régler mon problème avec un article acheté sur videdressing.
j'ai acheté une jupe en cuir mise comme neuve sans étiquette, je reçois la jupe et constate tout de suite qu'elle est trouée et griffée en bas, je contacte donc la vendeuse.
n'ayant pas de réponse de sa part, je contacte videdressing pour renvoyer la jupe.
le jupe est livrée à videdressing depuis le 21/02!! et je n'ai toujours pas été remboursée.
malgré plusieurs messages envoyés au service client j'ai toujours la même réponse!
30js pour tranché un litige je n'ai jamais vu ça avant ce n'était pas comme ça car j'ai déjà reçu un objet non conforme et je n'ai pas eu tout ces soucis.
je suis vraiment déçue!!

Stella14 , Le 20 mars 2014

Bonjour Caroline,je souhaiterais avoir l adresse de VideDressing ,d avance merci

Bonjour Doris,

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Auriez-vous un numéro de commande à nous communiquer svp ?

Paiement en plusieurs fois

, Le 08 mars 2014

Bonjour, j ai une commande a 367€, je souhaiterai payer en plussieurs fois par 1euro.com, mais dans les modes de paiement le service ne m'est pas proposé. Que dois je faire ? Merci.

utilisateur141 , Le 17 mars 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Jennyfer,

Le paiement en 3 fois via 1euro.com n'est pas actif sur notre site. Vous pouvez désormais payer en 3 fois dès 150 euros d'achat grâce à notre partenaire Cofidis, directement sur notre site.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Vide dressing

, Le 05 mars 2014

Bonjour, moi aussi j'ai malheureusement un petit souci avec le site. C'est dommage parce que jusqu'ici ça fonctionnait très bien sur les commandes précédentes.
Resumé de la situation simple pourtant mais visiblement épineuse: J'ai vendu un pull Isabel Marant a 65 euros sur le site, commandé le 2/01/2014, paiement de l'acheteur reçu par vide dressing, nous sommes aujourd'hui le 5/03/2014 et je n'ai toujours pas été payée alors que mon colis colissimo a été livrée conforme par la poste. J'ai même eu le temps de recevoir le compte rendu de l'enquête réalisée par la poste qui confirme que la livraison a bien eu lieu le 08/01/2014.
Normalement Vide dressing doit couvrir le vendeur dans cette situation. Je me suis déplacée deux fois dans leurs bureaux, (en revanche, en ce qui me concerne, le service client et presse de l'avenue parmentier ont été charmants, rapides et ont fait de leur mieux pour m'aider ). La première fois ou je me suis déplacée était en février j'ai du aller chercher directement au bureau de poste de l'avenue parmentier un compte rendu d'acheminement disant que le colis était livré conforme, compte rendu nécessaire a mon remboursement. Ceci étant fait mon compte rendu s'est perdu. J'y suis donc retournée hier, j'ai refait faire un compte rendu d'acheminement dans le même bureau de poste, et cette fois j'ai demandé a vide dressing d'en faire une photocopie. Histoire de ne pas devoir retourner a la poste encore une fois pour le même compte rendu d'acheminement. C'est une situation un peu fatigante parce qu'étant de bonne foi, le pull d'une valeur de 65 euros n'est plus en ma possession, en plus j'ai payé des frais d'envois, et toujours aucune trace d'un remboursement. C'est dommage, c'est une chouette idée ce site, ils devraient penser a le professionnaliser et a assumer plus leur rôles de tiers de confiance, pour ma part, c'est pour ce rôle que je suis d'accord de leur donner 10% de la valeur de mes produits vendus.
Nelly.

Nelly_Hoffmann , Le 05 mars 2014

J'ai envoyé ce mail au service client vide dressing juste après, en l'espace d'une demie heure, les 65 euros étaient reversés sur mon porte monnaie! Top efficace pour le coup!!! Je vais continuer a vendre et acheter sur le site!

broceliande , Le 06 mars 2014

Vous avez bien de la chance car pour moi le service client est très mauvais

Vide dressing : je déconseille

, Le 18 février 2014

Un conseil: commandez ailleurs ....tiers entre acheteur et vendeur, mais ne résout pas les problèmes... J'attend un remboursement ... Le vendeur ne livre pas, jamais de contact direct avec le site !!! Personne n'est responsable !!!

Le paiement de ma vente / N°Commande : 707556

, Le 18 février 2014

Je vous contacte suite à la vente d'un de mes articles de ma boutique.

J'ai expédié un manteau par Colissimo et il est arrivé le jeudi 13 février.

La personne n'a pas encore confirmé la vente. Comment peux-je contacter la personne pour que je puisse être payé ?

Carolina A.

utilisateur141 , Le 26 février 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Caroline,

Votre vente a été validée le jour où vous avez publié ce message.
Merci pour votre patience et très bonne journée !

L'équipe Videdressing.