A propos de cette page Videdressing d’avis et d’entraide consommateurs

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client.

Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Avis clients

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

Remboursement

Nathaliegolfeuse

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

REPONSE RAPIDE

myriambordeaux

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

Remboursement

lilia

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

Voter

Virement toujours pas effectué sur le compte bancaire

, Le 17 septembre 2014

J ai vendu un perfecto qui a bien était reçu, l argent est versé dans mon porte monnaie. J ai fait une demande de virement depuis le 12 août et aujourd hui le 16 septembre aucun virement n est effectué.
J ai envoyé des mails pour avoir en réponse nous traitons votre demande...

utilisateur141 , Le 18 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Laetitialaudrel,

Pourriez-vous me communiquer un n° de commande et/ou l'adresse mail associée à votre compte d'inscription sur notre plateforme afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires auprès du service comptabilité ?

Sur notre plateforme, les virements sont effectués par notre équipe comptable les Mardi et Vendredi et prennent respectivement en compte les virements effectués jusqu'au lundi 23h59 ou jusqu'au Jeudi 23h59.

Par conséquent, votre virement effectué Vendredi a été pris en compte par le service Mardi et devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans les jours à venir.

Merci de bien vouloir prendre en compte les délais de traitement de votre organisme bancaires.

De plus, je tiens à vous rappeler que les Samedis, Dimanches et Lundis sont souvent des jours non -ouvrables pour les banques et qu'aucune transaction n'est donc traités par vos conseillers bancaires.

Laetitialaudrel , Le 20 septembre 2014

Bonsoir, nous sommes le 18 septembre 2014 et ma demande de virement a été effectuée le 12 août 2014. Je comprends bien qu il y ai un délai . Seulement cela fait plus de un mois . Ma commande est le numéro 944765 et correspond a un perfection en cuir maje . Mon adresse Mail est [email protected]
Merci de faire votre possible ..
Lartitia

Problème remboursement

, Le 15 septembre 2014

En effet j'ai reçu un mail stipulant qu'ils allaient me joindre d'ici 72 h.

Donc je vais attendre mais je trouve lamentable que cela soit à moi d'être en contact avec eux afin de résoudre mon problème.

Comme je vous l'avez expliqué au téléphone c'est votre partenaire donc c'est a vous de gérer ce genre de problème et non à moi qui suis cliente et qui PAIE.

D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il vont me dire car au final je suis toujours sans remboursement si c'est pour me dire que mon remboursement est imminent je prendrais soin de leur répondre que vous m'avez déjà transmis le message !!!

Cela en devient risible vous n'arrivez même pas à gérer un problème de remboursement.

Il serait tant d'éviter de proposer des services dont vous ne pouvez pas assurer le service après.

N.B : commande n* 897985

utilisateur141 , Le 15 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina1,

Je comprends sincèrement votre mécontentement et votre opinion concernant la prise en charge de ce partenaire par nos services.

Toutefois je vous confirme que nous sommes les premiers interlocuteurs de notre partenaire et que nous faisons effectivement notre possible pour rester le lien entre l'acheteur et Cofidis lors d'un problème de remboursement.

Néanmoins, vous pouvez constater que dans les réponses transmises par leur service, ceux-ci nous indiquent que le remboursement a été effectué et a été envoyé.

Comme indiqué dans un de nos précédents échanges, l'un des conseillers Cofidis nous a indiqué que l'anomalie de remboursement pourrait être en lien avec le n° de rue non renseigné dans le formulaire transmis lors du passage de commande.

Les réponses reçus de la part de leur service ne semblant pas correspondre à vos dires, notre partenaire Cofidis a souhaité vous contacter directement.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Remboursement cofidis

, Le 06 septembre 2014

Le numéro de ma commande est indiquée sur mes commentaires précédents. Elle est enregistrée sous le numéro 897985.

Pouvez-vous lors de votre prochaine réponse d'arrêter de me faire des copier/coller des retours de cofidis.
Car je pense mais vous le gardez pour vous qu'il se moque de vous.
Donc il faudrait monter au créneau et leur mettre la pression car mine de rien après recherche sur internet je ne suis pas la seule à avoir des soucis de remboursement cela entache votre image.

Par contre cofidis pour me saouler avec leurs mails intempestifs de prêts à la consommation là ils savent....

Vous n'arrivez même pas a résoudre mon problème, alors on fait quoi ?

utilisateur141 , Le 12 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina1,

Je m'excuse très sincèrement de la qualité de traitement de votre requête, malheureusement nous transmettons les informations communiquées par notre partenaire Cofidis.

Après les avoir contacté une énième fois par téléphone, l'équipe nous a indiqué qu'il prendrait contact avec vous afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Pourriez-vous me confirmer que cette démarche a été effectué ?

Menteurs, voleurs

, Le 04 septembre 2014

Cela fait plus d'un mois que j'ai renvoyé un article qui ne me convenait pas et que j'avais choisi de payer en 3 fois sans frais.
Cela fait un mois que je les contacte, tout d'abord, pour confirmer la réception, puis maintenant, cela fait plus de 2 semaines que j'essaie d'avoir le remboursement par Cofidis.
Quand j'appelle Cofidis, on me dit qu'aucune démarche n'a été effectuée. Quand je contacte Videdressing, ils me disent que c'est déjà fait.

Or je n'ai toujours pas reçu mon premier remboursement et je pense que je vais devoir en subir deux autres. Ils vont me prélever pour un article qu'ils ont remis en vente

Christelle64 , Le 04 septembre 2014

C'est la commande n° 936739... et quand je vois le problème de Sabrina1, j'ai de quoi m'inquiéter...

Sabrina1 , Le 06 septembre 2014

Soyez vigilante commande passée fin juin retour effectué et validé par videdressing début juillet. Et le 11 août je ne sais pour quelle raison cofidis m'a débité une nouvelle fois.
Vérifiez vos relevés.

Bon courage car même videdressing n'arrive pas à résoudre mon problème.

utilisateur141 , Le 12 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Christelle64,

Le service client de Cofidis a été contacté concernant le remboursement de votre commande et nous avons obtenu un retour le 04/09/2014 indiquant que votre remboursement avait été pris en compte.

Celui-ci s'effectue par lettre-chèque envoyée à votre domicile dans un délai de 5 jours.

Pourriez-vous me confirmer que votre situation a été régularisée ?

Christelle64 , Le 12 septembre 2014

La situation a été régularisée.

Mais attendre presque 2 mois, en vous envoyant des messages et en vous téléphonant tous les jours, c'est un peu limite.

Mais, c'est réglé.

MENTEURS, VOLEURS.....

, Le 01 septembre 2014

J'ATTENDS TOUJOURS MON REMBOURSEMENT, JE ME MOQUE DE CE QUE DIT COFIDIS CAR JE N'AI TOUJOURS RIEN. DONC VOS RETOURS OU VOUS ME DITES QUE MON REMBOURSEMENT EST IMMINENT VOUS POUVEZ-VOUS LES METTRE OU JE PENSE !!!
DE VRAIS VOLEURS, MENTEURS, INCOMPÉTENTS !!! A ÉVITER ....

Sabrina1 , Le 02 septembre 2014

Pouvez-vous faire en sorte de m'apporter de bons éléments nous sommes le 2 septembre et je n'ai toujours rien. Il serait grand temps de vérifier la véracité des propos de cofidis et de superviser leur travail. Le client se retrouve dans le flou avec des copier/coller qui ne rime à rien. A chaque fois c'est la même histoire. Vous encaissez beaucoup plus vite que vous ne remboursez....

utilisateur141 , Le 03 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de commande concerné par votre demande ?

Ainsi, je pourrai contacter directement Cofidis afin de solutionner votre problème dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Videdressing Team

lanceljin , Le 17 septembre 2014

Avant that.Color (s) .est le président de la société actuelle, et c'est comme ça should be.However.Arcade accoutrements en ligne et d'accessoires est une tendance qui ne mourra pas dans les marques et approche éclairée pourrait effectivement des billets de banque cette tendance Sac cuir longchamp classique foncé place Rouge cosmétique ccomplir bénéfices behemothic hors de lui, cette version est une new.Due aux caractéristiques du sac à main.jeune homme à tout avant la sortie rnière avant main accroché à la manière brillante dans le prix des séries chronologiques commandes bien composé.he avait laissé dom grand remords de ne pas Quinté en plus; beige.By 1955.cotton laine cravate et un bandage couvrant la pipe initially.Sac pliage longchamps Il utilise de la cire utilisée test de vache pleinement apparente couvrant quatre modèles avec blush riche qui ajoute une faculté de couleur, t cuir longchamp trop énumérés ci-dessous ce list.All produits sont de fourre-tout en nylon factory.water résistant est offert dans une gamme de couleurs contenu, Ze faire de nouvelles femmes de solde pas cher quand il grondait la regarenvironnant tous apprendre clidurantetes change.Sac longchamps le pliageblack.Insert l'ordre de ski de dom bien connu (Snowboarding.opening its première usine en Segre, dans addition.the sac est ajouté que la valise d'un enfant size.children comme cet été style.Kvintessentsiya élégant - une collection de Longchamp Gatsby Velours.Gucci pas cher et puissant peuvent «manger» petit produit que vous choisissez et insérer le droit à cette forme d'accessoires component.fashion et rouge --other.deep.

100%

Pb de remboursement

, Le 21 août 2014

Je suis ma personne qui a sollicité votre aide ci-dessous, vous ne m'avez pas répondu.
A ce jour, je suis toujours en attente de remboursement.
Vous me dite que le remboursement est soit-disant été édité le 11/08/2014, nous sommes le 21 et toujours rien....

Bonjour Sabrina1,

Comme indiqué dans notre précédente conversation, je vous confirme qu'un conseiller clientéle reviendra vers vous ce jour pour vous indiquer le retour obtenu par notre partenaire Cofidis.

utilisateur141 , Le 28 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina1,

Un conseiller clientèle a tenté de vous contacter par téléphone le 27/08/2014 mais n'a pas réussi à vous joindre.

Un mail vous a été envoyé pour vous indiquer le retour obtenu par notre partenaire Cofidis.

incompetants et arnaqueurs!

avis

, Le 21 août 2014

Etant vendeuse sur ce site, j'ai envoyé gratuitement des vetements de luxe, qui ont été retournés sans aucune raison par l'acheteur. Mes vetements sont alors allez chez vide dressing qui les a soit revendu pour leur compte, soit perdu!! total j'ai vendu à perte, et si je voulais revoir mes produit je devais repayé! arnaque. Celà sans parler de leur service après vente uniquement par mail, totalement incompétent et à côté de la plaque! aucune réponse, aucun suivi de l'article et du dossier par une même personne! je suis scandalisée par ce site et le déconseille plus que fortement aux vendeurs potentiels!

Bonjour jjosy,

Pourriez-vous me communiquer le ou les n° de commande liés à votre réclamation afin que je puisse la traiter ?

Comme indiqué dans les précédents commentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 09 72 26 90 95 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

jjosy , Le 27 août 2014

inutile. Je vous ai contacté une bonne dizaine de fois, par mail comme par telephone, sans jamais avoir de réponse, ou des réponses qui ont aboutie à l'opposé de ma demande. Ce service client n'est qu'une fumisterie, je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est d'apprendre à lire et écouter les gens au lieu de répondre une réponse standard et préecrite

utilisateur141 , Le 28 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour jjosy,

J'ai souhaité obtenir ces informations afin d'avoir accès à un suivi sur la manière dont a été traitée votre requête.

Les frais d'expédition sont effectivement à la charge du vendeur au moment de l'expédition mais lui sont remboursés au moment de la finalisation de la vente ou lors du retour de l'article si celui-ci est déclaré conforme par notre équipe ou par le vendeur lui-même en cas de retour à son domicile.

Afin que la récupération de l'article soit sans frais, nous vous proposons de récupérer votre article dans nos locaux après en avoir demandé la préparation, d'en donner la procuration à un tiers ou dans le cas où le déplacement serait impossible, nous vous proposons de vous le réexpédier à vos frais.

Toutefois si votre article a été déclaré conforme, la somme des frais de port créditée sur votre porte-monnaie peut être utilisée, avec votre accord, à la réexpédition de votre article.

En cas de retour de l'article, celui-ci est remis en vente sur un dressing commun afin d'être revendu pour votre compte. Lorsque la revente est finalisée, nous créditons votre porte-monnaie comme dans le cas d'une vente classique.

Par conséquent, dans le cas où vous souhaiteriez être aidé dans votre démarche, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Aucune réponse du SAV Conciergerie depuis 10 jours

, Le 20 août 2014

je suis cliente du service conciergerie et je souhaite récupérer mes articles invendus au showroom. J'en fais la demande depuis le 12/08 : en complétant le formulaire de SAV en ligne de Vide dressing, en relançant par mail, puis en appelant le tél du SAV, qui me renvoie sur une adresse mail dédiée à la Conciergerie, à laquelle jécris, et qui ne me répond pas non plus. Du coup, je rappelle le n° de tél qui en fait la demande par mail en interne et dis revenir vers moi, mais finalement...RIEN. Aucun retour en 10 jours. S'il sont en vacances, qu'ils en informent les clients, sinon, la Conciergerie n'en a vraiment que le nom.
Merci de m'aider dans cette demande.
Bien cdt.

Réf: c-ticket-category-concierge-service - #80234‏

utilisateur141 , Le 21 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour LBI,

Je comprends parfaitement votre mécontentement, toutefois je vous confirme que nous sommes restons joignables au 09 72 26 90 95 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail d'inscription lié aux articles confiés au Concierge Service afin que je puisse les relancer à ce sujet ?

Merci par avance pour votre retour,

LBI , Le 21 août 2014

Merci de votre retour, j'ai aussi contacté ce numéro de téléphone, une opératrice a envoyé un autre mail de relance en interne et devait revenir vers moi par mail, mais je n'ai rien reçu non plus. Donc merci de votre aide, mon mail:laetitiabiel (a) hotmail.com

Bonjour LBI,

Le Concierge Service a été contacté ce jour suite à la transmission de vos coordonnées.

Ils m'ont confirmé être revenu vers vous et la récupération de vos articles.

Je tiens à m'excuser pour le délai de réponse observé.

Oui Non

Pb de remboursement et de débit

, Le 15 août 2014

Sabrina1,

Début juillet j'ai commandé un sac + un porte-monnaie sous la référence numéro 897985. J'opte pour un paiement en trois fois.

A la réception du colis je m'aperçois que le porte-monnaie est fortement endommagé à l'intérieur. Je rentre en contact avec vide-dressing dans les temps. Indique mon insatisfaction et retourne aussitôt mon colis à videdressing. Videdressing acquise mon retour m'indique que je suis dans mon droit, car j'ai raison. Et m'informe d'un remboursement imminent.

Sauf que tous mes mails restent sans réponses ainsi que mes appels car on me dit qu'une personne me contactera. Que nenni !!!! Personne me téléphone. En revanche la personne au téléphone me dit bien que vous avez validé mon retour et réceptionné mon colis et qu'elle ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été remboursé.

Et là je m'aperçois que l'on m'a prélevé une seconde mensualité.
Alors que je ne suis plus en possession des articles.

J'attire votre attention sur le fait que vous m'avez fait parvenir par mail les coordonnées de cofidis.
C'est a vous de rentrer en contact avec eux et non moi.

Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je dois remboursée de mes 230,00 €.

Merci d'avance.

utilisateur141 , Le 16 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina1,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et je vous confirme que notre équipe met tout en œuvre pour que notre partenaire Cofidis procède à votre remboursement.

Je vous confirme que votre demande de remboursement a été prise en compte par nos services et transmise à notre partenaire Cofidis le 09/07/2014.

Suite à votre demande auprès de nos services, nous avons contacté nos partenaires Cofidis et voici le retour que nous avons obtenu :

"L’annulation de cette commande est déjà enregistrée chez nous depuis le 11/08/2014. Un chèque de remboursement a été édité de 228€73 pour la cliente le 11/08/2014 correspondant à ses prélevés du 26/06/2014 et du 11/08/2014."

Par conséquent, je vous confirme que vous devriez recevoir dans les jours à venir le remboursement des deux premières mensualités par lettre-chèque.

Sabrina1 , Le 20 août 2014

Nous sommes le 20 août et toujours aucun remboursement de cofidis........

Pouvez-vous faire le nécessaire pour qu'il me fasse parvenir mon remboursement ?

Je veux bien comprendre qu'il faut du temps, mais là c'est trop.

Merci d'avance.

Bonjour Sabrina1,

Nous avons relancé Cofidis le 22/08/2014 à ce sujet.

Je tiens à nouveau à m'excuser concernant ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté.

Un conseiller clientèle vous contactera dans la journée pour vous faire connaitre le retour obtenu par les services Cofidis.

Il nous a été remonté que le remboursement n'a pas pu être effectué suite à un n° de rue manquant dans le formulaire transmis lors du passage de commande.

Relance remboursement commande

, Le 10 août 2014

Malgré de nombreuses relances pas de retour du service client vide dressing outre des mails automatique
Avant de saisir la protection juridique ou le tribunal d'instance avez vous leur coordonnés ou des conseils

utilisateur141 , Le 13 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Lfry,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande associé à votre demande afin que je puisse la traiter ?

Dans l'attente de votre retour,