A propos de cette page Videdressing d’avis et d’entraide consommateurs

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client.

Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Avis clients

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

Remboursement

Nathaliegolfeuse

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

REPONSE RAPIDE

myriambordeaux

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

Remboursement

lilia

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

Voleurs, menteurs ....

, Le 26 septembre 2014

Je fais suite à votre réponse que vous m'avez notifié ci-dessous.

Je tenais à vous informer que si le numéro pour l'adresse était erroné lors du passage de ma commande je ne comprends donc pas pourquoi je n'ai rencontré aucuns soucis pour la livraison de cette commande ????

Lorsque vous dites " les réponses reçus ......vous contacter directement "
Exusez-moi de ne pas tenir un discours de complaisance et de mentir en disant que j'ai mon remboursement.
Pour moi ce n'est pas une partie de rigolade je n'ai pas cela a faire à vous envoyer des mails et des appels...

J'ai l'impression de faire l'aumône alors que je ne réclame que mon dû !!!!!

Encore une fois c'est à vous de "surveiller " le travail de VOTRE partenaire et mon moi.

Pour en revenir à cofidis je les ai eu au téléphone ils m'ont fait parvenir un courrier de désistement que j'ai dûment complété et envoyé.

Cela fait plus de 3 mois que je cours après un remboursement qui a été encaissé en 2 minutes.

Je n'en peux vraiment plus !!!

utilisateur141 , Le 29 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina1,

Je comprend votre mécontentement et votre impatience et je suis sincèrement désolée du délai de traitement de votre remboursement.

Je suis heureuse d'apprendre que l'équipe clientèle Cofidis a pris contact avec vous et n'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer la reception du remboursement.

Concernant votre interrogation sur le renseignement de l'adresse de livraison, je vous informe que l'adresse de livraison renseignée dans l'onglet "Mon carnet d'adresses" est différente de celle demandée dans le formulaire de demande de paiement en trois fois COFIDIS présenté lors du passage de commande. C'est ce formulaire qui a été transmis à Cofidis et qui contenait, d'après nos partenaires, un n° de rue manquant.

Suite à de mauvaises expériences client, vous constaterez que le partenariat avec Cofidis pour le paiement en plusieurs fois n'est plus actif sur notre site.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses.

Commande non finalisée

, Le 26 septembre 2014

Bonjour , ma demande concerne le sac burberry que j'ai expédier le 18 septembre 2014 et qui a été livré au centre courrier 86 depuis le 22/09/2014 en ce jour mon article n'ai toujours pas finalisé par l'acheteur merci de me répondre très rapidement .Cordialement.

utilisateur141 , Le 29 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Mekeugisele,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse procéder à la finalisation de la vente ?

Nous effectuons des relances régulières afin que nos utilisateurs procèdent à la finalisation de leur commande et créditent le porte-monnaie de leur vendeur mais nous ne pouvons malheureusement nous substituer à eux.

Dans ce cas, nous conseillons aux vendeurs de revenir vers nous par mail, par chat ou par téléphone muni du n° de commande afin que nous puissions constater la livraison et la finaliser.

JAMAIS RECU VIDE DRESSING

, Le 21 septembre 2014

Faite attention au site vidressing! J'ai acheté un sac Zadig et voltaire le 15 aout et je n'ai toujours rien reçu!! Largent a été débité directement alors que sur le site ils disent que l'argent est débité une fois reception de la commade!
Quand je clique sur le suivi du colissimo ils me disent qu'il n'existe pas !!!
Je pense que je ne recevrai jamais mon sac!
Je n'arrete pas d'envoyer des mails a Videdressing mais je recois toujours le meme disant que ma demande est en cours de traitement et je n'ai jamais de reponse a ce que je demande!

CE SITE EST UNE ANAQUE!!!
Je ne pourrai jamais etree remboursé je vais devoir aller porter plainte et j'i de très bonnes raison !!! 300 € dans le ***

Mon n° de commande : 951113

Victoire1584 , Le 22 septembre 2014

Coucou Maelle,
Je te souhaite bien du courage pour ton pb.

J'ai déjà vendu qques articles chez eux et je n'ai jamais eu à me plaindre mais pas plus tard que vendredi 19 septembre, j'ai eu mon premier pb.

Une acheteuse était intéressée par ma paire de bottines SANDRO et souhaitait une baisse de prix à 70 euros.
J'ai fait la demande à Videdressing. Et ils l'ont baissé à 60 euros au lieu de 70 euros.
Petite somme mais ça m'agace tout de même et je ne leur ferais pas de cadeau étant donné que lorsque nos produits sont retournés par l'acheteur, ces derniers doivent être renvoyés à Videdressing. Du coup, pour que les vendeurs les récupère c'est à nos frais !!
WTF ?!!

Depuis tout comme toi, j'envoie des mails mais sans résultat.
Et je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone.

Dis nous où en sont tes avancées sur ton dossier :)
A tantôt !

Maelle11 , Le 22 septembre 2014

C'est vraiment de arnaqueurs.. Je ne pense pas que je verrai un jour mon sac ou mon argent .. ils me disent qu'ils contactent pas vendeuse pour avoir un bons numéro de colissimo mais ils disent aussi que la vendeuse a envoyer le sac me 31 août donc ils ont juste a le l'envoyer et ce n'est pas ce qu'il font .. Vraiment des enculées ! (Excusez moi pour la vulgarité )

Bonjour Maelle11,

Je vous informe que nous n'indiquons nul part que le prélèvement de la commande est effectué lors de la reception de l'article. pourriez-vous m'indiquer l'endroit sur notre plateforme où vous l'avez vu indiqué afin que je demande une modification ?

Sur notre plateforme, le prélèvement de la commande est effectué lorsque l'article est déclaré "disponible" par le vendeur et nous conservons le paiement jusqu'à ce que vous ayez déclaré votre satisfaction.

Je souhaite revenir avec vous sur la commande effectué le 15/08/2014 pour un sac à main en cuir ZADIG & VOLTAIRE.

Votre vendeur a déclaré l'article disponible le 19/08, jour de prélèvement sur votre compte bancaire.

Votre article a été indiqué "expédié" le 31/08 par votre vendeur (sans demande de votre part concernant le retard d'expédition, notre équipe n'a procédé à aucune annulation).

Votre première demande au service client date du 13/09/2014, indiquant la non reception de votre article ainsi qu'un n° de suivi erroné.

Après vérification par nos équipes, nous avons contacté votre vendeur pour obtenir un n° de suivi correct. Sans retour de sa part, il a été relancé.

Votre demande d'annulation datant du 21/09/2014, nous avons relancé votre vendeur pour lui indiquer que sans retour de sa part, la vente pourrait être annulée et nous avons procédé à l'annulation et à votre remboursement ce jour.

Comprenez qu'il nous est impossible de procéder à l'annulation directe d'une commande indiquée "expédié" par le vendeur.

Toutefois, je ne suis pas sûr de comprendre votre affirmation "mais ils disent aussi que la vendeuse a envoyer le sac me 31 août donc ils ont juste a le l'envoyer et ce n'est pas ce qu'il font .. Vraiment des enculées ! (Excusez moi pour la vulgarité )"

En dehors des termes "élogieux", vous n'avez pas souscrit à l'option "Luxe Certifié", par conséquent l'article n'a pas transité par nos locaux.

Bonjour Victoire1584,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande associé à votre demande ?

L'article se trouvait dans nos locaux suite à un retour ?

Nous avons conscience que les Vendeurs n'apprécient pas les frais à débourser pour la récupération de leur article et c'est pour cette raison que nous vous proposons de vous déplacer dans nos locaux ou de donner procuration à l'un de vos proches pour la récupération.

De plus, une nouvelle politique a été mise en place afin que la plupart des retours d'article s'effectue directement chez le vendeur.

Oui Non

Virement toujours pas effectué sur le compte bancaire

, Le 17 septembre 2014

J ai vendu un perfecto qui a bien était reçu, l argent est versé dans mon porte monnaie. J ai fait une demande de virement depuis le 12 août et aujourd hui le 16 septembre aucun virement n est effectué.
J ai envoyé des mails pour avoir en réponse nous traitons votre demande...
Afficher toutes les réponses

Bonjour Laetitialaudrel,

Je m'excuse pour la confusion, je pensais que votre demande concernait la date du 12 Septembre.

Compte-tenu de la situation, je me rapproche du service comptabilité afin qu'ils effectuent une enquête inter-bancaire et qu'ils se rapprochent de vous dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Laetitialaudrel , Le 24 septembre 2014

Merci de votre réponse et tenez moi au citant de la suite. Si besoin mon numéro est le 06.18.76.16.56

Laetitialaudrel , Le 24 septembre 2014

utilisateur141 , Le 25 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Laetitialaudrel,

Je vous informe que le service comptabilité est revenu vers moi ce jour pour m'indiquer que le virement n'avait pas été effectué suite à un problème de renseignement des coordonnées bancaires.

Il m'a été indiqué que votre virement serait transféré dés Vendredi en même temps que les autres virements.

En fonction des délais de votre banque, celui-ci devrait apparaitre dés le début de la semaine prochaine.

Problème remboursement

, Le 15 septembre 2014

En effet j'ai reçu un mail stipulant qu'ils allaient me joindre d'ici 72 h.

Donc je vais attendre mais je trouve lamentable que cela soit à moi d'être en contact avec eux afin de résoudre mon problème.

Comme je vous l'avez expliqué au téléphone c'est votre partenaire donc c'est a vous de gérer ce genre de problème et non à moi qui suis cliente et qui PAIE.

D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il vont me dire car au final je suis toujours sans remboursement si c'est pour me dire que mon remboursement est imminent je prendrais soin de leur répondre que vous m'avez déjà transmis le message !!!

Cela en devient risible vous n'arrivez même pas à gérer un problème de remboursement.

Il serait tant d'éviter de proposer des services dont vous ne pouvez pas assurer le service après.

N.B : commande n* 897985

utilisateur141 , Le 15 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina1,

Je comprends sincèrement votre mécontentement et votre opinion concernant la prise en charge de ce partenaire par nos services.

Toutefois je vous confirme que nous sommes les premiers interlocuteurs de notre partenaire et que nous faisons effectivement notre possible pour rester le lien entre l'acheteur et Cofidis lors d'un problème de remboursement.

Néanmoins, vous pouvez constater que dans les réponses transmises par leur service, ceux-ci nous indiquent que le remboursement a été effectué et a été envoyé.

Comme indiqué dans un de nos précédents échanges, l'un des conseillers Cofidis nous a indiqué que l'anomalie de remboursement pourrait être en lien avec le n° de rue non renseigné dans le formulaire transmis lors du passage de commande.

Les réponses reçus de la part de leur service ne semblant pas correspondre à vos dires, notre partenaire Cofidis a souhaité vous contacter directement.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Remboursement cofidis

, Le 06 septembre 2014

Le numéro de ma commande est indiquée sur mes commentaires précédents. Elle est enregistrée sous le numéro 897985.

Pouvez-vous lors de votre prochaine réponse d'arrêter de me faire des copier/coller des retours de cofidis.
Car je pense mais vous le gardez pour vous qu'il se moque de vous.
Donc il faudrait monter au créneau et leur mettre la pression car mine de rien après recherche sur internet je ne suis pas la seule à avoir des soucis de remboursement cela entache votre image.

Par contre cofidis pour me saouler avec leurs mails intempestifs de prêts à la consommation là ils savent....

Vous n'arrivez même pas a résoudre mon problème, alors on fait quoi ?

utilisateur141 , Le 12 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina1,

Je m'excuse très sincèrement de la qualité de traitement de votre requête, malheureusement nous transmettons les informations communiquées par notre partenaire Cofidis.

Après les avoir contacté une énième fois par téléphone, l'équipe nous a indiqué qu'il prendrait contact avec vous afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Pourriez-vous me confirmer que cette démarche a été effectué ?

Menteurs, voleurs

, Le 04 septembre 2014

Cela fait plus d'un mois que j'ai renvoyé un article qui ne me convenait pas et que j'avais choisi de payer en 3 fois sans frais.
Cela fait un mois que je les contacte, tout d'abord, pour confirmer la réception, puis maintenant, cela fait plus de 2 semaines que j'essaie d'avoir le remboursement par Cofidis.
Quand j'appelle Cofidis, on me dit qu'aucune démarche n'a été effectuée. Quand je contacte Videdressing, ils me disent que c'est déjà fait.

Or je n'ai toujours pas reçu mon premier remboursement et je pense que je vais devoir en subir deux autres. Ils vont me prélever pour un article qu'ils ont remis en vente

Christelle64 , Le 04 septembre 2014

C'est la commande n° 936739... et quand je vois le problème de Sabrina1, j'ai de quoi m'inquiéter...

Sabrina1 , Le 06 septembre 2014

Soyez vigilante commande passée fin juin retour effectué et validé par videdressing début juillet. Et le 11 août je ne sais pour quelle raison cofidis m'a débité une nouvelle fois.
Vérifiez vos relevés.

Bon courage car même videdressing n'arrive pas à résoudre mon problème.

utilisateur141 , Le 12 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Christelle64,

Le service client de Cofidis a été contacté concernant le remboursement de votre commande et nous avons obtenu un retour le 04/09/2014 indiquant que votre remboursement avait été pris en compte.

Celui-ci s'effectue par lettre-chèque envoyée à votre domicile dans un délai de 5 jours.

Pourriez-vous me confirmer que votre situation a été régularisée ?

Christelle64 , Le 12 septembre 2014

La situation a été régularisée.

Mais attendre presque 2 mois, en vous envoyant des messages et en vous téléphonant tous les jours, c'est un peu limite.

Mais, c'est réglé.

MENTEURS, VOLEURS.....

, Le 01 septembre 2014

J'ATTENDS TOUJOURS MON REMBOURSEMENT, JE ME MOQUE DE CE QUE DIT COFIDIS CAR JE N'AI TOUJOURS RIEN. DONC VOS RETOURS OU VOUS ME DITES QUE MON REMBOURSEMENT EST IMMINENT VOUS POUVEZ-VOUS LES METTRE OU JE PENSE !!!
DE VRAIS VOLEURS, MENTEURS, INCOMPÉTENTS !!! A ÉVITER ....

Sabrina1 , Le 02 septembre 2014

Pouvez-vous faire en sorte de m'apporter de bons éléments nous sommes le 2 septembre et je n'ai toujours rien. Il serait grand temps de vérifier la véracité des propos de cofidis et de superviser leur travail. Le client se retrouve dans le flou avec des copier/coller qui ne rime à rien. A chaque fois c'est la même histoire. Vous encaissez beaucoup plus vite que vous ne remboursez....

utilisateur141 , Le 03 septembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de commande concerné par votre demande ?

Ainsi, je pourrai contacter directement Cofidis afin de solutionner votre problème dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Videdressing Team

lanceljin , Le 17 septembre 2014

Avant that.Color (s) .est le président de la société actuelle, et c'est comme ça should be.However.Arcade accoutrements en ligne et d'accessoires est une tendance qui ne mourra pas dans les marques et approche éclairée pourrait effectivement des billets de banque cette tendance Sac cuir longchamp classique foncé place Rouge cosmétique ccomplir bénéfices behemothic hors de lui, cette version est une new.Due aux caractéristiques du sac à main.jeune homme à tout avant la sortie rnière avant main accroché à la manière brillante dans le prix des séries chronologiques commandes bien composé.he avait laissé dom grand remords de ne pas Quinté en plus; beige.By 1955.cotton laine cravate et un bandage couvrant la pipe initially.Sac pliage longchamps Il utilise de la cire utilisée test de vache pleinement apparente couvrant quatre modèles avec blush riche qui ajoute une faculté de couleur, t cuir longchamp trop énumérés ci-dessous ce list.All produits sont de fourre-tout en nylon factory.water résistant est offert dans une gamme de couleurs contenu, Ze faire de nouvelles femmes de solde pas cher quand il grondait la regarenvironnant tous apprendre clidurantetes change.Sac longchamps le pliageblack.Insert l'ordre de ski de dom bien connu (Snowboarding.opening its première usine en Segre, dans addition.the sac est ajouté que la valise d'un enfant size.children comme cet été style.Kvintessentsiya élégant - une collection de Longchamp Gatsby Velours.Gucci pas cher et puissant peuvent «manger» petit produit que vous choisissez et insérer le droit à cette forme d'accessoires component.fashion et rouge --other.deep.

100%

Pb de remboursement

, Le 21 août 2014

Je suis ma personne qui a sollicité votre aide ci-dessous, vous ne m'avez pas répondu.
A ce jour, je suis toujours en attente de remboursement.
Vous me dite que le remboursement est soit-disant été édité le 11/08/2014, nous sommes le 21 et toujours rien....
Sabrina

utilisateur141 , Le 27 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina1,

Comme indiqué dans notre précédente conversation, je vous confirme qu'un conseiller clientéle reviendra vers vous ce jour pour vous indiquer le retour obtenu par notre partenaire Cofidis.

utilisateur141 , Le 28 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina1,

Un conseiller clientèle a tenté de vous contacter par téléphone le 27/08/2014 mais n'a pas réussi à vous joindre.

Un mail vous a été envoyé pour vous indiquer le retour obtenu par notre partenaire Cofidis.

incompetants et arnaqueurs!

, Le 21 août 2014

Etant vendeuse sur ce site, j'ai envoyé gratuitement des vetements de luxe, qui ont été retournés sans aucune raison par l'acheteur. Mes vetements sont alors allez chez vide dressing qui les a soit revendu pour leur compte, soit perdu!! total j'ai vendu à perte, et si je voulais revoir mes produit je devais repayé! arnaque. Celà sans parler de leur service après vente uniquement par mail, totalement incompétent et à côté de la plaque! aucune réponse, aucun suivi de l'article et du dossier par une même personne! je suis scandalisée par ce site et le déconseille plus que fortement aux vendeurs potentiels!

utilisateur141 , Le 27 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour jjosy,

Pourriez-vous me communiquer le ou les n° de commande liés à votre réclamation afin que je puisse la traiter ?

Comme indiqué dans les précédents commentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 09 72 26 90 95 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

jjosy , Le 27 août 2014

inutile. Je vous ai contacté une bonne dizaine de fois, par mail comme par telephone, sans jamais avoir de réponse, ou des réponses qui ont aboutie à l'opposé de ma demande. Ce service client n'est qu'une fumisterie, je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est d'apprendre à lire et écouter les gens au lieu de répondre une réponse standard et préecrite

utilisateur141 , Le 28 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour jjosy,

J'ai souhaité obtenir ces informations afin d'avoir accès à un suivi sur la manière dont a été traitée votre requête.

Les frais d'expédition sont effectivement à la charge du vendeur au moment de l'expédition mais lui sont remboursés au moment de la finalisation de la vente ou lors du retour de l'article si celui-ci est déclaré conforme par notre équipe ou par le vendeur lui-même en cas de retour à son domicile.

Afin que la récupération de l'article soit sans frais, nous vous proposons de récupérer votre article dans nos locaux après en avoir demandé la préparation, d'en donner la procuration à un tiers ou dans le cas où le déplacement serait impossible, nous vous proposons de vous le réexpédier à vos frais.

Toutefois si votre article a été déclaré conforme, la somme des frais de port créditée sur votre porte-monnaie peut être utilisée, avec votre accord, à la réexpédition de votre article.

En cas de retour de l'article, celui-ci est remis en vente sur un dressing commun afin d'être revendu pour votre compte. Lorsque la revente est finalisée, nous créditons votre porte-monnaie comme dans le cas d'une vente classique.

Par conséquent, dans le cas où vous souhaiteriez être aidé dans votre démarche, n'hésitez pas à revenir vers moi.