Espace certifié par la marque En savoir +
Espace certifié
Avis clients
3.4/10 (322 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client. 

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Lire la suite
Bonjour, la vendeuse, après avoir accepté un retour fait dans les 48h, n'a pas retiré son colis à la poste! Le site me réond que tant qu'elle ne l'a pas retiré, ils ne peuvent me rembourser. Et le colis va paraît)il m'être retourné par la poste, alors que je pars pour 2 mois à l'étranger! J'ai signalé le problème mais VD, qui a encaissé l'argent de la vente (!!!) refuse de me rembourser.
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 28 juillet 2015

Bonjour Mica19,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné afin que je puisse traiter votre demande ?

Je comprends votre mécontentement, toutefois l'article ne nous appartenant pas, votre vendeur est le seul à pouvoir confirmé sa conformité. L'article restera 15 jours en Bureau de Poste avant d'être automatiquement retourné.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

Non paiement de l'acheteuse !

question

, Le 21 juillet 2015

Bonjour,

J'ai vendu des boucles d'oreilles Jean Paul Gaultier commandé par l'acheteuse le 10 juillet 2015, expédié l'article dans un délais de moins 72h, le 11 juillet 2015 par colissimo avec accusé de réception.
Les boucles d'oreilles à bel et bien été reçu par l'acheteuse le 16 juillet 2015 mais elle n'a rien validé et le délai de 48h est dépassé et malgré mon mail envoyé dont je lui ai fait part, elle ne répond pas.

Pouvez vous finalisez la vente ?

Cordialement,
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 22 juillet 2015

Bonjour Malee,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande afin que je puisse traiter votre demande ?

SI votre acheteur ne procède pas à la finalisation de la vente, notre équipe peut s'en charger à sa place si le délai de garantie est dépassé.

Cordialement,

L'équipe Videdressing

Malee,

Le 22 juillet 2015

Bonjour,

Je vous remercie, j'attends que le transfert à bien eu lieu sur mon compte bancaire.

Cordialement,
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 24 juillet 2015

Bonjour Malee,

Je suis ravie d'apprendre que votre vente a été finalisée.

Les virements sont effectués les Mardis et Vendredis par notre service comptabilité.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

SAV client très mauvais

avis

, Le 15 juillet 2015

1

Note : 1/5
Très difficile à les avoir leur service client par email dès qu'il y a un vrai problème ( de l'arnaque par ex.) Et le numéro de téléphone par 0892 XXX XXX est lui même un arnaque!
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 16 juillet 2015

Bonjour TING,

Votre demande a été traitée dans votre précédent message. Je reste en attente de votre n° de commande.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h au 08 92 688 488 (0.34cts/min) où vous pouvez demander à être rappeler par l'un de nos conseillers si la période d'affluence le permet.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%
Le 18/06, j'ai vendu un article via Videdressing. Malheureusement, j'avais renseigné mes coordonnées bancaires via l'appli IPhone et celles-ci ont été enregistrées de façon incomplète.
Quelque jours plus tard, je reçois un mail m'indiquant que mes coordonnées bancaires ne sont pas correctes, je les corrige donc immédiatement via le site Internet cette fois.
Au bout d'une semaine, toujours aucun paiement. Je décide donc de contacter Videdressing. Aucun n°de téléphone, juste le sempiternel "contactez nous" qui vous renvoi vers un formulaire.
Je complète le formulaire en date du 30/06 en indiquant que mes coordonnées sont à jour et que je suis en attente du règlement. Sans réponse, je réitère et repasse par le formulaire en date du 02/07. Le ton de mon message étant un peu plus incisif je reçois une réponse le 06/07de la part de Christian du service compta qui m'indique qu'ils m'ont envoyé un mail me demandant de mettre mes coordonnées bancaires et que si je peux lui transmettre avant midi ce 06/07, le virement pourra être effectué ce même jour. Je réponds donc à Christian en lui signifiant que mes coordonnées bancaires ont été mises à jour comme demandé et lui envoi également en PJ un RIB (PJ que je lui indique également pour être certaine qu'il ne passe pas à côté !) Pas de réponse et toujours pas de virement, nous sommes bientôt le 15/07 !!!! Que faire pour récupérer l'argent qui m'est dû ?
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 16 juillet 2015

Bonjour Cecilia_Cleva,

Je contacte le service comptabilité à ce sujet et je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais.

Aviez-vous répondu au mail qui vous a été envoyé par le service comptabilité ou avez-vous crée un nouveau message via le formulaire ? Si vous avez utilisé le formulaire, votre réponse n'a pas été transmis à l'équipe comptable directement.

Cordialement,

L'équipe Videdressing

Cecilia_Cleva,

Le 16 juillet 2015

Bonjour,
Inutile. L'argent a été viré ce jour sur mon compte. Dommage qu'i faille innonder les sites d'avis en ligne pour
1. avoir une réponse RAPIDEMENT de votre part
2. récupérer 1 mois après que la vente ait été conclue l'argent qu'i m'est dû.

Si vous souhaitez travailler avec l'argent des personnes qui vous font confiance alors n'annoncez pas des délais de virement de maximum 5 jours et surtout ayez la correction de répondre aux demandes.
Petite question au passage : pourquoi n'avez vous pas de numéro de téléphone où vous joindre dans ces cas de litiges ?
Pour ma part, c'était la première fois que je faisais appel à vos services croyez bien que ce sera la dernière, j'ai clôturé mon comte immédiatement après avoir vu la sommes qui m'était dû apparaître sur mon compte !!

Pour répondre néanmoins à votre question, j'ai répondu directement au mail du service comptabilité sans repasser par le formulaire.
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 22 juillet 2015

Bonjour Cecilia_Cleva,

Après vérification auprès du service comptabilité et du membre de l'équipe avec lequel vous vous êtes entretenus, je souhaiterais vous faire rapide récapitulatif :

- le 18/06, vous effectuez une demande de transfert avec des coordonnées bancaires erronées
- le 19/06, un mail vous a été envoyé afin de vous l'indiquer en vous demandant de nous les faire parvenir et de les mettre à jour
Vous avez ensuite modifier vos coordonnées bancaires sans nous en informer, par conséquent la relance de transfert n'a pas pu être effectuée.

- Le 30/06, vous revenez vers nous à ce sujet afin de nous indiquer que vos coordonnées sont maintenant mis à jour
- Le 30/06, un conseiller clientèle vous répond que votre demande a été transmise au service comptabilité qui dispose de 48h pour vous répondre.
- Le 02/07, un nouvelle demande est ouverte de votre part à ce sujet
- le 03/07, notre service comptabilité vous indique qu'il n'a pas eu de réponse à notre demande de mise à jour du 19/06 mais qu'une réponse de votre part avant midi nous permettrait de transférer la somme dans la journée
- Le 06/07, vous nous confirmez la mise à jour de vos coordonnées bancaires, date a laquelle le service comptabilité vous confirme que votre virement a été pris en compte et partira dans la prochaine vague de transfert.

Les virements sont effectués par notre service comptabilité les Mardi et Vendredi. Votre virement a donc été effectué le 07/07. Les délais interbancaires sont d'environ 3 à 5 jours ouvrés, les Lundi sont généralement des jours non travaillés par les organismes bancaires et le 14/07 était férié.

Toutefois, Je suis sincèrement désolée que nos services n'aient pas répondu à vos attentes.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%
Bonjour,

Suite à une vente dont le numéro de commande est le 1289642, effectué déjà depuis plusieurs mois, je n'ai aucunes nouvelles. Ma commande s'affiche comme "en cours" , lorsque j'essaye de contacter le SAV via l'application une bannière en haut en rouge indique "qu'il y une erreur" Que faire ?

Cordialement,

avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 16 juillet 2015

Bonjour Sarahboul,

Je vous remercie de m'avoir transmis le n° de commande.

Je constate effectivement qu'aucune demande n'a été envoyée à l'attention du service client au sujet de cette vente.

Toutefois, le n° de suivi n'étant plus valide et votre acheteur n'étant pas revenu vers nous à ce sujet, je lui envoie un message afin de lui indiquer que sans retour de sa part dans un délai de 24h pour nous faire connaitre un éventuel incident d'acheminement, la vente sera finalisée et votre porte-monnaie crédité.

Le problème technique lié à l'application nous a été remonté et a été réparé par nos techniciens en début de semaine.

Cordialement,

L'équipe Videdressing

Sarahboul,

Le 20 juillet 2015

Bonjour,

Je vous remercie pour votre rapidité ! Le transfert à bien eu lieu !

Cordialement,

Sarah Boulfoul.
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 22 juillet 2015

Bonjour Sarahboul,

Je suis ravie d'apprendre que la vente a été finalisée.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

Honteux

avis

, Le 11 juillet 2015

1

Note : 1/5
Site à éviter et à faire fermer !
En plus des frais de ports qui sont identiques aux prix des habits sur une commande de 259€ j'ai 150,10€ de frais de ports je trouve ça inadmissible je vous conseille plutôt amazon ou ce genre de site . Du coup je n'ai même pas passé ma commande . J'ai recu un mail m'indiquant que les frais de ports étaient offerts juste après avoir abandonné ma commande j'étais donc toute heureuse mais en lisant bien c'était noté en tout petit frais de ports offerts pour toute article de plus de 100€ ce qui change tout ! Enfin bref je ne vous conseille pas ces arnaqueurs !
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 16 juillet 2015

Bonjour Oceane212,

Je suis sincèrement désolé que nos conditions n'aient pu vous satisfaire.

Je tiens à vous informer que nos frais de port sont effectivement unitaires afin de pouvoir être remboursés à hauteur de 7.90€ au vendeur particulier propriétaires des articles commandés qui effectue l'expédition d'article sans tarif préférentiel.

Toutefois, nous appliquons des tarifs groupés dans le cas où vous commandez plusieurs articles au même vendeur, ces tarifs sont disponibles dans notre foire à questions, question : quel est le montant des frais de port ?

J'en profite aussi pour vous faire savoir que notre système d'expédition évoluera dans les semaines à venir.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%
Bonjour,
j'ai une question qui concerne la garantie satisfait ou remboursé.

il est noté que l'on a 48 H pour demander le retour. 48H selon le statut officiel de réception du colis de la Poste.

Cela veut dire que si mon colis est dirigé au bureau de poste admettons le premier du mois et que je vais le chercher le 5 (car pas le choix) les 48H de délais s'applique le 1er du mois ou quand je vais le chercher le 5 ?


Merci pour ces éclaircissement,



Fanny
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 10 juillet 2015

Bonjour Gazou,

Sur le suivi en ligne, dans le cas où votre colis n'a pas pu vous être livré et attend d'être retiré à votre Bureau de Poste, le statut suivant est indiqué par les services postaux : "attend d'être retiré au guichet", il y restera en instance pendant 15 jours avant d'être retourné à l'expéditeur.

Lorsque vous vous rendez au guiche des services postaux afin de retirer votre colis, le statut est modifié et devient "votre colis est livré".

Le délai de garantie de Videdressing prend donc effet à partir du moment où l'article est indiqué livré.

Ainsi, pour répondre à l'exemple évoqué, si vous allez chercher votre article le 5, le statut sera modifié et indiqué livré à cette date. La garantie prendra effet à partir de cette date là.

Cordialement,

L'équipe Videdressing

TING,

Le 15 juillet 2015

Bonjour l'équipe Videdressing,

J'ai eu un problème avec une acheteuse qui essaie de m’arnaquer.

Je vous ai demander de vous intervenir dans l'affaire et ça fait le 5ème email que je vous ai envoyé, personne ne me répond!
Votre numéro de téléphone 0892 688 488 coûte la peau des fesses!

Le délais que vous promettez est des 24h , ça fait plus de 7 jours que j'attend!

Quand est ce que vous allez enfin me donner une réponse correctement ?
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 16 juillet 2015

Bonjour TING,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Sur notre plateforme, les messages peuvent être envoyés à l'attention du service client ainsi qu'à votre vendeur ou acheteur. Pourriez-vous me confirmer le destinataire de vos messages en vous rendant dans Mon Compte > Mon Service Client > Mes échanges avec mon acheteur/vendeur ?

Cordialement,

L'équipe Videdressing
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

Paiement d'une commande

question

, Le 09 juillet 2015

VD est un site sur lequel la communication est quasiment inexistante. J'essaye en vain via des messages au service clientèle de demander la finalisation de ma commande 1362117. Personne ne répond !!! Je tente ce midi de joindre au téléphone ce meme service : ils ont un problème technique donc personne ne peut me répondre encore une fois. Je paie une commission de 10 % + 3 euros + 1 euro pour transférer mon argent via mon compte bancaire alors je suis en droit de demander une réponse. Faut il croire que VD est un site où la communication est un gros mot ???
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 09 juillet 2015

Bonjour Sandlom,

Je ne constate aucun message envoyé de votre part à l'attention de notre service client. En vous connectant sur votre compte et en vous rendant dans Mon Compte > Mon Service Client puis "Mes Echanges avec mes vendeurs et mes acheteurs", vous pourrez constater que toutes vos demandes ont été envoyés directement à vos acheteurs (mention précisée lors de l'envoi du message).
A l'avenir, sans réponse de votre acheteur, je vous conseille de cliquer sur le bouton situé au dessus de la conversation afin de demander l'intervention du service client.
Je tiens à vous faire savoir que nous n'avons aucun intérêt à ne pas procéder à la finalisation de vente, notre activité se basant quasi-essentiellement sur la commission perçue sur les ventes finalisées.

Je vous confirme que nous avons effectivement eu un problème technique sur le téléphone aux alentours de l'heure du déjeuner. Celui-ci est maintenant résolu,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Cordialement,

L'équipe Videdressing
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
100%
0%

Vendeur de mauvaise fois ?!

question

, Le 08 juillet 2015

Bonjour,
J'ai commandé plusieurs articles au même vendeur sur videdressing. J'ai reçu la commande rapidement mais la commande était incomplète, il manquait un article un pantacourt "New-Look". Je l'ai aussitôt notifié au service client qui m'a répondu qu'il le transmettait au vendeur. Réponse du vendeur : " le pantacourt était dans le colis, merci de vérifier" ! Vous pensez bien que j'ai bien vérifier (un pantacourt ne passe quand même pas inaperçu) Je réécris au service client pour leur répondre et il me renvoie la même réponse. J'écris au vendeur qui lui ne me répond même pas. Je le notifie une nouvelle fois au service concerné et on me répond que le colis est envoyé et que je dois cliquer sur "j'ai bien reçu l'article".
NON je n'ai pas reçu l'article. De plus j'ai dû renvoyer des articles car la taille notifiée sur l'étiquette n'était pas la taille réelle de l'article (4 cm de plus pour un tour de taille c'est énorme) + un tee-shirt décousu à la taille. Pas sérieux tout ça.
Maintenant comment faire pour que l'on m'entende et que l'on me rembourse ce pantacourt ? Pourquoi le vendeur ne répond- il pas ?
J'espère que Videdressing va enfin me donner une réponse satisfaisante.
Afficher toutes les réponses

jumys,

Le 10 juillet 2015

Merci et j'espère que je me trompe sur ce vendeur et qu'il est "honnête"
Cordialement

jumys,

Le 16 juillet 2015

Bonsoir, il y a quelqu'un !?! Parce que là mon problème est pire encore : le pantacourt manquant toujours pas remboursé, mon retour n'est pas totalement remboursé (3 articles sur 4) et la blouse commandée qui n'était plus dispo à été débitée est n'est toujours pas remboursé !!!
TROP c'est TROP !!!

jumys,

Le 20 juillet 2015

Bonjour, suite à mon message j'ai eu un appel d'une conseillère qui confirmé le remboursement de mes retours, articles non disponibles ainsi que du pantacourt non reçu, j'ai vraiment apprécié son appel mais les remboursements ne sont toujours là, ni sur le porte monnaie, ni sur mon compte bancaire. Je précise que cette très aimable conseillère m'a confirmé le remboursement le jour même sur le porte monnaie s'était le 16 juillet. Je voudrais que cela soit régler très rapidement car cette commande date du 29 juin.
Merci de procéder au remboursement.
Bonne journée
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 20 juillet 2015

Bonjour Jumys,

Comme indiqué dans le mail récapitulatif que je vous ai fais parvenir le 17/07/2015 , 3 articles vous ont été remboursés directement sur votre compte bancaire le 08/07 suite à la confirmation de retour de votre vendeur pour un montant total de 10€.

Un autre article a été annulé le jour du passage de commande mais je constate effectivement que le remboursement n'a pas été effectué sur votre compte bancaire, la somme a été créditée sur votre porte-monnaie ce jour.

L'article non réceptionné a été remboursé sur votre porte-monnaie à la hauteur de la mensualité prélevée.

Concernant le dernier article à rembourser, il correspond à la somme dû à votre vendeur concernant les frais de port.

Pour éviter d'indiquer vos transactions sur une plateforme public, je vous transmets à nouveau le mail qui vous a été envoyé afin que vous puissiez constater le détail du remboursement.

Je suis ravie d'apprendre que l'appel reçu vous a permis d'éclaircir cette situation.

L'équipe Videdressing,

Cordialement,
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%
J ai passé une commande via le réseau mastercard, j ai été débité de la somme mais voila qu au bout de 4 jours je reçois un mail me disant que l article est indisponible! Il est stipulé sur le site que les payements débité direct sont ceux notamment effectué par paypal Mais ce n est pas mon cas!!! Savez vous quand vais je récupérer mon argent????

Merci d avance
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 06 juillet 2015

Bonjour Ania0404,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse la traiter ?

Le prélèvement est effectué au moment de la déclaration de disponibilité par votre vendeur, excepté dans le cas d'un paiement avec le porte-monnaie.

Cordialement,

L'équipe Videdressing

ani0404,

Le 06 juillet 2015

Merci de votre reponse... le fait est que j ai ete débité avant meme l annonce de l indisponibilité de l article. Et j ai réglé via une carte prépayée bpost bpaid depuis la belgique valable sur le réseau mastercard numero de commande : 1362674

Merci

Alexandre_Mourot,

Le 08 juillet 2015

"Bonjour, je vous annonce au nom de l'équipe Videdressing que vous ne serez jamais remboursé des frais de prélèvement injustifié. Nous n'avons pas pu retrouver votre numéro de commande et nous sommes désolés. C'est notre éthique chez videdressing. "
avatar

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 08 juillet 2015

Bonjour ani0404,

Après vérification auprès du service comptabilité, le prélèvement de la somme est liée à l'origine et au format de la carte utilisée lors du passage de commande.

Celle-ci ne répond pas aux mêmes conditions qu'une carte bancaire classique sur notre plateforme et demande une manipulation manuelle de notre part.

Je vous confirme que l'annulation a été validée par votre équipe comptable. Une preuve de confirmation d'annulation va vous être envoyée par mail.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

@Alexandre_Mourot, je vous informe avoir répondu à votre demande dans le sujet précédent afin que vous me transmettiez le n° de commande concerné.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%