Espace certifié
Avis clients
3.2/10 (549 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Note : 5/5
J'adore ce site que ce soit pour trouver de bonnes occasions ou pour débarrasser mon dressing qui déborde. Le service client est un peu lent mais depuis 1 an il y a le tchat et les ambassadeurs font vraiment avancer les choses donc j'ai un peu du mal à comprendre juste pour des finalisations que tant de gens se plaignent.
En tout cas je n'ai jamais eu affaire à des arnaques et j'ai fait de réelles économies grace à ce site qui n'est pas parfait mais les autres ne le sont pas non plus (vinted, vestiaire collective entre autre)

Note : 1/5
J'ai vendu une paire d'escarpins , Je les ai envoyé via collissimo; Collissimo indique que le colis est livré conforme le 09 septembre, La vente est confirmée et l'argent transféré sur mon porte-monnaie vd mais voilà 10j plus tard videdressing m'informe qu'ils m'ont debité du montant de la vente plus des frais d'envoie car le client dit ne pas avoir reçu le colis 10 jours aprés !!!! Je n'ai recu aucun mail du client.
J'envoie la preuve comme quoi le colis a bien été reçu? Document fournit par la poste et demande une preuve à videdressing que le client n' a pas reçu le colis.
Videdressing ne disposant pas de preuve, ils ne repondent plus et ne me remboursent pas . C'est ce qu'on appel un acte malhonnête .
Un conseil dés qu'une vente est validé empressez vous de faire un virement votre argent n'est pas en securité chez eux .

J'ai due fermer boutique.

fake

, Le 28 septembre 2016

j'ai acheté un sac gucci dans un état lamentable, en voulant recoudre l’intérieur j'ai vu du carton!!!!! c'est du contrefaçon! après avoir contacter le SC, j’étais envoyée sur les roses!
je porte plante pour le contrefaçon si je ne suis pas dédommagée

Vente non finalisée

, Le 15 septembre 2016

après plusieurs messages après du service client ma vente n'est pas finalisée. Marre de ce site. Je retire toutes mes ventes. Je dois néanmoins porter plainte pour vol de ma dernière vente livrée et non finalisée donc qui ne sera pas payé. Incroyable j'aurai du me méfier quand j'ai lu les messages de clients mécontents sur d'autres forums.

Commande non finalisée

, Le 14 septembre 2016

Note : 1/5
J'ai vendu un bracelet Réminiscence j'ai expédié l'article le jour de la commande. Le colis est livré et depuis plus rien. Pas moyen de finaliser. Le support client ne réponds pas à mes diverses réclamations.

Le 15 septembre 2016

RAs le bol le support client est aux abonnés absents. ma vente n'est pas finalisée même après des dizaines de messages aux service clients.
Je vais encore devoir aller chez les gendarmes porter plainte pour VOL.

Le 15 septembre 2016

Je vais encore devoir aller chez les gendarmes porter plainte pour VOL.

Article vendu non payé

, Le 13 septembre 2016

Note : 1/5
Bonjour, j'ai vendu une robe mi-août le colis a bien été reçu mais je n'ai toujours pas été payée. Pas de réponse du service client après 3 semaines et 4 messages.. inadmissible! Je vous déconseille fortement ce site autant en temps qu'acheteur que vendeur.

Le 14 septembre 2016

Idem commande envoyée et refuse de finaliser. J'ai contacté à plusieurs reprise le support client mais aucune réponse.
J'ai vendu plusieurs articles sur ce site ça se passait bien mais depuis peu c'est la galère pour recevoir les paiements.

Commande non recue

, Le 09 septembre 2016

Bonjour ,
Je n'ai toujours pas reçu le pendentif que j'ai commandé il y a 10 jours .
Vous m'avez répondu que le vendeur l'avait envoyé , seulement moi je ne l'ai pas reçu !!!!
Alors qu'elle proposition me faites vous ? Car mon compte , lui , à ete débite !!!!!
Dominique Sauvant

Colis reçu sans bracelet

, Le 07 septembre 2016

Note : 1/5
Bonjour, j'ai passer une commande numéro: 1881435 d'un bracelet sur le site vide dressing pour un montant exacte de 777,90€. Samedi 3 septembre 2016 je reçois mon colis et là surprise le colis ne comporte qu'un écrin vide et un certificat d'authenticité. Aucune trace du bracelet, de plus le colis n'a pas été forcer. J'ai payer mon article avec paypal je contacte donc le site afin d'ouvrir un litige pour cette transaction. Je me rend à la police afin de déposer une main courante. Vide dressing ne repond pas concernant le litige sur paypal et fait la sourde oreille, de plus les ayant prévenu depuis le samedi à ma grande surprise le mercredi 7 septembre 2016 je constate que la vendeuse a été payer et la commande finalisé par le site car le délais de 48h pour les retours a été dépasser. Alors que j'ai signaler depuis le samedi que je n'ai pas reçu mon bracelet. De plus le numéro du service client est un numéro surtaxé et je suis déjà à 22€ de hors forfait à cause de leur incompétence. Je n'ai pas été rembourser et la vendeuse a été payer c'est scandaleux et révoltant. Après plusieurs mais et appels téléphoniques vide dressing m'informe avoir bloqué les fonds de la vendeuse. Et depuis plus de nouvel.
En attendant j'ai perdu mon argent et je n'ai point de bracelet.

LILOU81,

Le 28 septembre 2016

Attention ce n'est pas parce que vous avez été debité que videdressing a payé la vendeuse . Il est fort probable que l'argent soit chez eux.
Vous pouvez demander au vendeur la preuve de dépot dessus il y a le poids du colis.
Si l'écrin et le certificat plus envelloppement est égal c'est que le bracelet n'etait pas dedans donc vous avez votre preuve.

LILOU81,

Le 28 septembre 2016

Commande non recue

, Le 07 septembre 2016

Bonjour ,
J'ai commandé et donc payé un pendentif le 31/08/16 et ne l'ai toujours pas reçu , est ce bien normal ?

Arnaque sur les ventes

, Le 01 septembre 2016

Note : 1/5
J'ai vendu des articles sur vide dressing or je n'arrive pas à récupérer l'argent de mes ventes. J'envisage de porter plainte.

Videdressingcom, - Réponse officielle de la Marque

Le 05 septembre 2016

Bonjour Drummerlp;

Pourriez-vous me communiquer le ou les n° de commande concernés ?

Notre activité étant basée sur le montant de commission perçu sur les ventes finalisées, il est dans notre intérêt d'accéder à votre demande en finalisant vos ventes, toutefois, en tant qu'intermédiaire de vente, nous nous devons de respecter les intérêts de vos acheteurs.

L'équipe Videdressing

Le 07 septembre 2016

Autant pour moi. J'ai eu les virements. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non