Espace certifié
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Messages sélectionnés par la marque

• Remboursement

Nathaliegolfeuse , le 21 mars 2013

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

• REPONSE RAPIDE

myriambordeaux , le 19 octobre 2012

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

• Remboursement

lilia , le 17 mars 2012

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

remboursement

, Le 16 décembre 2014

Note : 1/5
Je souhaiterais annuler et surtout me faire rembourser une commande que je n'ai jamais reçu.
Le vendeur et le service clients ne répondent pas à mes mails! La somme versé n'est pas négligeable non plus 257 EUROS . Je souhaiterais donc avoir une réponse pour le remboursement concernant cette commande qui n'arrivera sans doute jamais .
Dois je aller voir la police pour ce problème?

bon d'achat

, Le 16 décembre 2014

Note : 1/5

Mon porte monnaie a atteint les 300€ je devrais donc avoir un bon d'achat de 10 euros comme mentionné sur votre page. Comment l'avoir?

Note : 0/5
J'ai vendu un article qui a bien été livré. Mais depuis la commande n'a pas été finalisé par mon acheteur. Aucune réponse au message que je lui ai envoyé, ni de finalisation de sa part. De même, les messages que j'ai adressé à Vide-Dressing sont restés sans réponse. Tout cela commence franchement à m'inquiéter... et à m'agacer.

vide dressing

, Le 15 décembre 2014

Note : 1/5
j'ai expédié un article vendu sur vide dressing le 02 septembre. J'ai la preuve d'expédition. Je n'ai toujours pas reçu le paiement de l'article et des frais de livraisons engagés. malgré plusieurs relances, toujours rien et pas de réponse à mon dernier mail du 9 novembre.

Coycoye,

Le 15 décembre 2014

J'ai transféré l'argent de mon porte monnaie sur mon compte bancaire mais après plusieurs jours je n'ai toujours rien...
Que dois je faire?

Bonjour CTY,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

@Coycoye, pourriez-vous me communiquer un n° de commande ou votre adresse mail d'inscription afin que je puisse relancer le service comptabilité si les délais sont dépassés ?

L"équipe Videdressing

dell,

Le 16 décembre 2014

Le vendeur et le service clients ne répondent pas à mes mails! La somme versé n'est pas négligeable non plus . Je souhaiterais donc avoir une réponse pour le remboursement concernant cette commande qui n'arrivera sans doute jamais .

Note : 5/5

Pour faire court, après une commande passée le 18 novembre, la vendeuse confirme la disponibilité de l'article, ce qui enclenche son paiement. Et puis plus rien!
Depuis ce jour le service client "cherche" la vendeuse en se contredisant en permanence (ci-jointe une partie des mails échangés). Or, celle-ci n'a plus jamais donné signe de vie...

Tout ce que je sais aujourd'hui est que j'ai été débitée de presque 30 euros pour rien!!! Et le service client me prends pour une gourde et NE FAIT RIEN pour régler cette affaire! Que faire de plus avant d'aller à la police???????

J.EXIGE MON REMBOURSEMENT À PRESENT!

To: [email protected]
Subject: FW: [Videdressing Support] Le vendeur n’a pas expédié ma commande, quelles sont mes options ? / Commande N° 1081266 / Montres au poignet Paul Frank - #192605
Date: Thu, 11 Dec 2014 17:42:38 +0100

Rebonjour,

Où s'en est de mon remboursement s'il vous plaît?

Cdlt

To: [email protected]
Subject: RE: [Videdressing Support] Le vendeur n’a pas expédié ma commande, quelles sont mes options ? / Commande N° 1081266 / Montres au poignet Paul Frank - #192605
Date: Wed, 10 Dec 2014 16:59:07 +0100

Bonjour Fabrice,

J'ai copié ci-joint le mail de votre collègue Jessica du 2 décembre dernier. Elle se chargeait deja de vérifier auprès de la vendeuse laquelle ne s'est jamais manifestée depuis le 27 novembre, date des premières relances!

Par conséquent, et tout en ne souhaitant pas devenir désagréable, je vous serez gré de procéder immédiatement à mon remboursement. Ce capharnaüm n'a que trop durer!

Jessica (Videdressing Support)
02 déc. 11:55
Bonjour petia,
J'accuse réception de votre message.
Le vendeur a en effet 4 jours pour confirmer que son article est disponible et 72 heures pour expédier le colis une fois que la vente est confirmée.
Par conséquent et puisque les termes de nos CGV n’ont pas été respectés, je me charge de procéder à votre remboursement.
Cependant, dans un premier temps, je dois m’assurer que le colis n’est pas en cours d’expédition auprès de votre vendeur.
Je me charge de le contacter ce jour à cet effet et je procéderai à votre remboursement dès réception de sa réponse.
En cas de questions, merci de revenir vers nous.
Jessica
Votre conseillère

Date: Wed, 10 Dec 2014 15:50:21 +0000
To: [email protected]
Subject: [Videdressing Support] Le vendeur n’a pas expédié ma commande, quelles sont mes options ? / Commande N° 1081266 / Montres au poignet Paul Frank - #192605

##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##
site videdressing
Vêtements chaussures Sacs Accessoires Beauté Luxe La Revue
Bonjour petia,
Votre demande "Le vendeur n’a pas expédié ma commande, quelles sont mes options ? / Commande N° 1081266 / Montres au poignet Paul Frank" (192605) a été traitée. Si vous avez besoin de nous recontacter, répondez directement à cet e-mail.
Nous vous informons qu'une Foire Aux Questions est disponible ici.
Videdressing Support
---

10 déc. 16:50
J'accuse réception de votre message.
Veuillez m'excuser pour le message précédent.
Merci donc de ne pas le prendre en compte.
Je vous informe qu'à défaut de réponse de la vendeuse, vous serez remboursée.
Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

10 déc. 16:47
Rebonjour,
Je ne comprends plus rien. Dans un premier temps vous me dites que la vendeuse 'a déjà envoyé' la commande. Maintenant, il paraîtrait que ce soit une remise en main propre (ce que je n'ai jamais demandé!)... Il y a un problème. Où est le vrai là dedans? J'ai l'impression qu'on me fasse tourner en bourrique!
Depuis 20 jours que je vous relance (vérifiez l'historique de nos échanges), et vous de votre côté, relancez la vendeuse dont le seul mail reçu est celui du 20 novembre pour me signifier la disponibilité de l'article. Il y a quelque chose de pas net là dedans et puis je n'ai jamais reçu les coordonnées de personne!
Veuillez s'il vous plait me rembourser à present et arrêter de me faire tourner en rond!

10 déc. 16:39
J'accuse réception de votre message.
Puisqu'il s'agit d'une remise en main propre, aucun envoi postal n'est effectué par la vendeuse.
C'est pourquoi, ses coordonnées vous ont été transmises afin de vous convenir d'un rendez-vous.
Je vous remercie pour votre compréhension.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

10 déc. 16:35
Bonjour Fabrice,
Tout d'abord merci pour cette réponse.
En ce qui concerne la montre commandée, je n'ai pour ma part, reçu aucun avertissement d'expedition. de même, elle n'est pas arrivée a mon adresse postale.
Pouvez-vous s'il vous plait clarifier cette affaire rapidement?
En vous remerciant encore

10 déc. 15:45
J'accuse réception de votre message.
Je vous informe que la vendeuse nous a déjà confirmé avoir envoyé cet article.
Je me charge donc de la contacter à cet effet afin d'obtenir des clarifications avant de procéder à votre remboursement.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à votre disposition si besoin.

08 déc. 09:42
Rebonjour,
Cela fait un mois que J'ai réglé cette commande (argent retiré sur mon compte) et toujours aucune expédition de l'article en vue. J'en ai assez des relances et vérifications et de ce vendeur fantôme...
Veuillez s'il vous plait me rembourser à présent.
Afficher toutes les réponses

Garga18,

????
C.est à moi que vous vous adressez?
Je n'habite pas en Finlande!!
En plus la vendeuse ne m'a jamais signifié l'expedition de l'article!!
??????

Bonjour Garga18,

Je tiens à m'excuser pour la manière dont a été traitée votre demande.

Je vous confirme que votre vendeur est revenu vers nous pour nous indiquer qu'il ne pouvait nous fournir de n° de suivi mais qu'il avait bien procédé à l'expédition de l'article.

Sans possibilité de nous prouver que l'article a été correctement expédié et livré, je vous confirme avoir procédé à votre remboursement ce jour.

Bonjour chernatalia,

Votre demande a été traitée dans le précédent sujet posté.

Garga18,

Le 15 décembre 2014

Je vous en remercie l'équipe videdressing!

Ceci étant dit, je suis curieuse de savoir où la vendeuse a-t-elle pu envoyer la montre...

Note : 5/5
j'ai commandé un article mais le vendeur a immédiatement indiqué qu'il était indisponible.
Quelques jours plus tard je constate que le montant m'a quand même été prélevé. J'ai contacté à deux reprises le service client par téléphone qui m'a tout bonnement envoyé boulée. J'ai donc envoyé un mail avec capture d'écran de mes relevés bancaires à vide dressing sans réponse...
Je suis outrée.

Bonjour Belfond,

La somme n'est pas prélevée lorsque l'article est déclaré indisponible, toutefois, pourriez-vous me communiquer le n° de commande pour que j'effectue une régulation si celle-ci est nécessaire ?

paiement 3 X

, Le 13 décembre 2014

Note : 2/5
J'ai commandé une paire de chaussure de valeur qui à la réception ne me vont pas donc je renvois l'article?. J'ai procédé à un paiement en 3 fois avec cofidis . Une fois le colis retourné , il me prélève la première mensualité (140 euros). J'ai envoyé de mail au service client , sans réponse. Connaissez vous les délais de remboursement dans les cas d'un paiement en 3 fois ?

Bonjour Sara340,

Après confirmation de notre part, votre remboursement sera effectué par Cofidis dans un délai de 10 jours par envoi d'une lettre chèque.

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande afin que je contacte nos partenaire Cofidis ?

Note : 2/5
Je suis toujours en attente d'une finalisation de vente. Je commence à m'impatienter puisque mon acheteur ne répond à aucun de mes mails et a reçu son colis. Je ne parle même pas du service client qui m'ignore complètement.
La moindre des choses serait de répondre, juste par respect.

Bonjour Auden,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande afin que je puisse procéder à la finalisation de la vente ?

auden,

c'est la commande n°1080567

Le 16 décembre 2014

Bonjour auden,

Je vous confirme avoir procédé à la finalisation de la vente et crédité votre porte-monnaie.

Je ne constate aucun message à l'attention du service client.

Service client pas réactif

, Le 12 décembre 2014

Note : 1/5
J'ai effectué un achat le 27 novembre. Le vendeur m'a dit qu'il était à Londres et qu'il expédierait le sac au retour.
Plus de réponse à mes mails, ni du vendeur, ni du service client.

Je regrette d'avoir fait un achat sur ce site. Ce n'est pas sérieux.

Bonjour Ryoko,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Je pourrais ainsi relancer votre vendeur pour qu'il expédie ou m'assurer qu'il est en possession de l'article pour procéder à l'annulation et à votre remboursement;

finalisation commande

, Le 12 décembre 2014

Note : 2/5
Mes deux commandes ont bien été transmises aux différents acheteurs depuis plus de 48H dans la boite aux lettres!! La validation de la bonne réception n'a toujours pas été faite.

je vous demande de finaliser mes commandes
- 1106537 colissimo 1H01784817808
- 1103866 colissimo 1H01835958498

cordialement

Bonjour Johanna69001,

Je vous confirme avoir procédé à la finalisation des ventes concernées par votre demande.

J'en profite pour vous informer que les articles n'ont pas été expédiés avec le mode d'envoi choisi par votre acheteur et qu'en cas de problème d'acheminement, ce non-respect des choix de votre acheteur nous empêchera de procéder à la finalisation de la vente.