Espace certifié
Avis clients
3.4/10 (320 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

J ai passé une commande via le réseau mastercard, j ai été débité de la somme mais voila qu au bout de 4 jours je reçois un mail me disant que l article est indisponible! Il est stipulé sur le site que les payements débité direct sont ceux notamment effectué par paypal Mais ce n est pas mon cas!!! Savez vous quand vais je récupérer mon argent????

Bonjour Ania0404,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse la traiter ?

Le prélèvement est effectué au moment de la déclaration de disponibilité par votre vendeur, excepté dans le cas d'un paiement avec le porte-monnaie.

ani0404,

Le 06 juillet 2015

Merci de votre reponse... le fait est que j ai ete débité avant meme l annonce de l indisponibilité de l article. Et j ai réglé via une carte prépayée bpost bpaid depuis la belgique valable sur le réseau mastercard numero de commande : 1362674

Oui Non
Pouvez m'aider je ne trouve pas comment fait on pour rentrer en contact avec le client?
Un de mes article interesse quelqun mais ni elle ni moi trouvont la solution pour s'changer nos adresses ... Quelqun sait comment faire ? Merci

Bonjour Laurine_Sanna,

Sur notre plateforme, nous n'autorisons pas la transmission de coordonnées personnelles pour des raisons évidentes de gestion de commande.

Avant passage de commande, vous pouvez échanger avec votre acheteur via l'espace "commentaires" situé en dessous des photos de l'article sur la fiche produit.

Après passage de commande sur notre plateforme par votre acheteur, vous avez ensuite la possibilité de transmettre des informations personnelles via l'espace d'échange et dés déclaration de disponibilité, l'adresse de votre acheteur vous est transmise.

Dans le cas d'une remise en main propre, vos coordonnées personnelles respectifs vous sont aussi transmis par mail.

remboursement

question

, Le 27 juin 2015

bonjours combien de temps sa mes pour être rembourser quand ont demande le retour d'un article

Le 30 juin 2015

Bonjour Raymondchiepi,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Lorsque vous retournez un article directement à votre vendeur, c'est à lui de procéder à votre remboursement en confirmant avoir reçu l'article en retour dans un état conforme à celui de l'envoi. Si la manipulation n'est pas effectuée dans un délai de 7 jours après livraison, nous pouvons y procéder.

DECHIR,

Le 03 juillet 2015

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000 à 2.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1.5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous uniquement par mail :[email protected]

neocarr,

Le 03 juillet 2015

Bonjour, je réalise que beaucoup de personnes ont des soucis avec cette entreprise, je vous suggère de prendre contact entre vous(a travers tous les forums) afin de mener un recours collectif, cela permettra a votre action d'être reçu et de pouvoir prétendre à une compensation !

Bonjour neocarr,

Auriez-vous une demande à me communiquer afin que je tente d'y apporter une réponse ?

Oui Non
J'ai vendu une robe sur le site Videdressing que j'ai envoyé en colissimo.
La robe m'a été retournée par l'acheteuse en LETTRE SUIVIE car le style ne lui convenait pas.
Or, d'après les conditions générales de retour du site, le retour doit se faire selon le mode d'envoi initial, ce qui n'est pas été le cas en l'espèce.
Cette lettre ne m'est jamais parvenue alors qu'elle apparaît comme distribuée sur le site de la poste!
J'avais demandé à l'acheteuse de me l'envoyer à ma nouvelle adresse mais il m'est impossible de le vérifier compte tenu de l'absence d'un éventuel bordereau colissimo.
Ma robe a disparu à cause du manque de diligence de l'acheteuse,qui a enfreint les conditions générales de retour du site, et c'est moi qui paye les pots cassés, c'est scandaleux!!!
J'envisage de déposer plainte contre videdressing si cette vente ne m'est pas réglée.
Je ne proposais pas les envois en lettre suivie, notamment pour des raisons de sécurité, et je n'accepte pas que le retour de ma robe ait pu se faire par ce biais, contrairement aux conditions générales du site.
Si vous ne voulez pas vous faire avoir, un conseil fuyez ce site!

Bonjour Nathalie69,

Je tenais à vous faire savoir que je suis sincèrement désolée pour la situation rencontrée, malheureusement suite à une vérification auprès de mes responsables et au retour qui vous a été fait par mail, je vous confirme que votre acheteur nous a fourni une preuve de livraison suite à la réclamation déposée auprès de La Poste.

Ce document officiel délivré par le transporteur atteste d'une livraison à l'adresse indiquée sur votre profil et transmise à votre acheteur, ainsi que vos noms et prénoms.
Par conséquent, je vous conseille de vous retourner contre votre transporteur en saisissant le médiateur de La Poste en fournissant le n° de dossier de réclamation ouvert par votre acheteur.
L'adresse de livraison a correctement été respectée, toutefois au vu de vos déclarations, le destinataire est différent puisqu'il ne s'agit pas de vous. Dans cette démarche, nous souhaitons vous accompagner en vous fournissant les documents nécessaires pour prouver la valeur de l'article.
Toutefois, comme indiqué précédemment, je renouvelle mon conseil de vous rendre à l'adresse que vous nous avez fourni.

raymondchiepi,

Le 27 juin 2015

bonjours j'ai demande le retour d'un article combien de temps sa va prendre pour être rembourser

Nathalie69,

Le 27 juin 2015

Cette situation est incensée!L'acheteuse m'a indiqué avoir retourné la robe à l'adresse que je lui avais indiqué.
Or, la poste semble dire le contraire.
Avec un bordereau colissimo où figure l'adresse de destination, j'aurai pu avoir confirmation de l'adresse de retour!!
Mon article a disparu et vous vous en moquez royalement,alors que l'acheteuse a commis une faute en ne respectant pas la procédure!
Une plainte a été déposée contre Videdressing, le policier a jugé le procédé scandaleux et m'a conseillé de demander des dommages intérêts.
Par principe, j'irai jusqu'au bout pour faire valoir mes droits, cela va vous coûter très cher!

Le 30 juin 2015

Bonjour Nathalie69,

Un membre de notre équipe vous recontactera par mail à ce sujet dans les meilleurs délais.

Oui Non
Je confie à la vente chez VD une robe de soirée de luxe neuve jamais portée (coût < 500 €) et une acheteuse en Allemagne l'achète. Plus de 48 h s'écoulent et l'acheteuse demande un retour disant que la robe n'est pas portable, ( elle avait eu le temps de porter vu le délai entre la réception et le retour). Le process VD de remettre l'article en vente dans leur entrepôt opère. Cela se passe en juillet 2014. Je demande la raison du retour de l'article, il m'est répondu "la robe est trouée" (???). Furieuse, car cette robe était impeccable quand je l'ai expédiée, je demande à VD le retour à mon adresse de l'article. VD me demande d'envoyer un chèque de règlement des frais de port alors qu'il y a de l'argent sur mon porte monnaie et qu'habituellement ils se servent spontanément pour un renvoi d'article à son propriétaire (à préciser car ils ont tendance à s'approprier d'un bien qui ne leur appartient pas dès qu'on le met en ligne). Le temps passe, je réclame à nouveau le retour de cette robe, entretemps j'ai adressé un courrier recommandé avec avis de réception resté sans effet, et là SURPRISE, VD répond à un x ième message hier que, puisque je ne l'ai pas réclamée (faux !!!) la robe a été donnée à une association, et ce sans mon accord.
En désespoir de cause j'ai demandé à être dédommagée du montant de cet article sinon j'entamerai une procédure.
Existe t'il un groupement d'utilisatrices (ou ex-utilisatrices) de ce site pouvant intervenir juridiquement dans ce différend, merci à la personne qui pourrait me renseigner.
Vic

Le 23 juin 2015

Merci enfin quelqu'un de VideDressing me répond...
Cdt,

Le 24 juin 2015

VideDressing a enfin donné une issue acceptable au problème mais pourquoi lorsque l'on appelle le site les réceptionnistes ne veulent pas nous passer des personnes responsables et nous disent des inepties parfois à la limite de la vulgarité. Si vous voulez que VideDressing ait une réputation classe svp remédiez à ça.
Merci.
Cdt,
FG

Bonjour francegalles,

Je suis ravie d'apprendre qu'une suite favorable a été apportée à votre demande.
Des vérifications seront effectuées concernant les chargés de clientèle avec lesquels vous avez été en contact, qui ont effectivement la possibilité de transmettre l'appel à un responsable. Toutefois je vous confirme qu'ils ne sont pas habilité à débloquer cette somme sans validation au préalable.

Je vous renouvelle mes excuses pour la situation rencontrée et pour la qualité de traitement de votre demande.

Le 24 juin 2015

Que les personnes au standard ne soient pas habilitées à prendre des décisions je le comprends mais que les réponses aux clients soient sur un ton insolent et sans possibilité de nous laisser nous exprimer c'est juste pas professionnel.
Cdt

Note : 1/5
A vous lire, je suis une victime supplémentaire de ce site aux méthodes peu scrupuleuses...

Le 5 mai dernier, j'expédie un colis en Colissimo, conformément à la demande de l'acheteur et dans les temps, et je renseigne le numéro sur VD pour permettre à l'acheteur de suivre son colis.

Malheureusement, ce colis a été "égaré" puisqu'entre le 5 mai et le 1er juin il est resté en souffrance sur la Plateforme de Distribution de la Gironde.

Il arrive finalement à sa destinataire le 13 juin, soit un mois et 8 jours plus tard...

Passé un délai de 30 jours, on ne peut plus suivre le colis sur le site Colissimo classique.
Mais il est toujours traçable sur son Espace Client, si on en a créé un.

Heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de le faire voyant que l'expédition s'éternisait et je peux voir très clairement que ce colis est livré depuis le 13 juin. J'ai même reçu une alerte mail en ce sens.

72 heures plus tard, je contacte Vide Dressing pour leur demander de finaliser cette vente puisque l'acheteur n'a pas pris la peine de le faire..... (un classique)

VD me demande de produire un compte-rendu de La Poste attestant de la bonne livraison du paquet.
Je me rends donc à La poste pour demander benoitement ce document et là je me fais rembarrer au motif que si je voulais une preuve de livraison, ben c'est une prestation qui s'achète avant et ça s'appelle un colissimo avec signature et ça coute 13€
J'ai juste un Colissimo suivi donc je dois me contenter du suivi sur le net.

J'ai communiqué à VD une copie écran de mon suivi sur mon espace client et une photo du bordereau d'expédition.
Mais ils se contentent de me dire qu'il leur faut un doc de La Poste (qui refuse fermement de m'en donner un).
Et ils tournent en boucle.

VD a toutes les preuves de mon envoi et de la bonne réception et de toute évidence se fout pas mal de régler ce pb puisque eux, ils ont encaissé l'argent depuis le départ.

Mais moi, je ne compte pas m'assoir sur 70€ pour leur faire plaisir et je compte bien faire appel à un Service de défense de Consommateurs à qui je demanderai de regarder de plus près toutes les clauses et pratiques abusives, voire de me rapprocher d'une action groupée.

Au vu de tous les posts laissés sur ce forum et des tas d'autres, je ne serais pas seule !!!

J'étais jusqu'à présent très contente de leurs services et ne manquait pas d'en faire la pub à mes amis.
Là, c'est de toute évidence un autre genre de pub que je vais faire.

Le 18 juin 2015

Bonjour Biarritz64,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande de l'article concerné afin que je puisse traiter votre demande ?

Je comprends votre mécontentement, toutefois je tiens à vous préciser que notre activité se base quasi-essentiellement sur la commission perçue sur les ventes finalisées, par conséquent, nous n'avons rien perçu sur cette vente et nous avons tout intérêt a procéder à sa finalisation.

Toutefois, afin de respecter notre statut d'intermédiaire de vente, nous nous devons aussi de protéger les intérêts de nos acheteurs.
Toutefois, il nous est possible de relancer votre acheteur une dernière fois concernant la confirmation de réception d'article et lui laisser un délai de 24h pour revenir vers nous en cas de non réception. Sans réponse de sa part, la vente sera finalisée et crédité sur son porte-monnaie.

Le compte-rendu d'acheminement demandé par nos services est un document interne à La Poste délivré par certains établissements du transporteur. Nous vous demandons ce document prouvant la livraison afin de vous éviter de poser une réclamation dont le délai de résolution est de 21 jours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Note : 1/5
Je sens comme une arnaque !
une acheteuse veut me retourner un article qui ne lui plaît plus ! on exige que je paie les frais de retour, ce que je refuse ! ils proposent de prendre en charge ces frais mais donnent une adresse de livraison erronée à l'acheteuse. Ils exigent alors que je leur fasse un virement bancaire pour payer les frais de retour si je veux revoir mon article! arguant que je suis responsable du fait que je n'aurais pas actualisé mon adresse. Je vais dans mon profil, et seule mon adresse actuelle apparaît ! nulle part n'apparaît mon ancienne adresse !
alors face à tant de mauvaise foi, et pour qu'il n'y ait plus d'arnaques, adressez -vous au service de défense des consommateurs DGCCRF 59 bd Vincent Auriol 75703 PARIS Cedex tel:0144871717 ou [email protected]

Le 16 juin 2015

Bonjour LIlou8,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

L'adresse transmise à votre acheteur est celle de votre boutique. Elle est accessible via Mon Compte > Editer ma boutique et nous indiquons dans nos Conditions Générales que ces informations doivent être actualisées.

Je me permets de vous rappeler que le montant des frais de port relatif à la deuxième expédition qui vous a été demandé nous permet uniquement de rembourser votre acheteur. Aucune somme ne sera prélevé par nos services.

Aide

question

, Le 10 juin 2015

Bonjour.

J'aimerai savoir si Videdressing respecte vraiment les conditions de Garantie SATISFAIT OU REMBOURSSÉ qu'ils ont établis sur leur site ? car sur le règlement de leur site il est bien écris
" 2) En cas de demande de retour, je dispose d’un délai de 48h qui correspond au statut officiel de réception du colis de la Poste (y compris les jours fériés et week-end) pour demander mon retour. "

Car j'ai déjà envoyé des Emails à Videdressing et jusqu'ici aucune réponse de leur part concernant un problème qui m'oppose à mon acheteuse.

Mon problème est le suivant j'ai vendu une paire de Christian Louboutin Pigalle Neuve taille 36.5 ainsi que son reçu d'achat inclus, numéro de Commande 1328160 . L'acheteuse a reçu le colis Vendredi 5 juin à 11:24 . Videdressing vous pouvez aller sur le site international de la poste www.internationparceltracking.com et coller le numéro de suivi que j'avais envoyé pour le suivi du colis de l'acheteuse ainsi que son code postal 92120 et vous allez confirmer mes dires car le site international de la poste transmet les informations sur leur site en temps réel. Et puisse que j'avais envoyé mon colis avec assurance, ce qui veut dire que, personne d'autre ne pouvait récupérer le colis, à part celle à qui le colis était destiné qui pouvait signer pour la réception du colis.

Lundi 7 Juin à 00:51 je reçois un Email de l'insatisfaction de la commande de l'acheteuse .
Au même moment j'ai envoyé un eMail à Videdressing pour leur faire part de mon refus du retour de ce colis et que je leur demandais de me régler la paye de ma vente, car je pense être dans mon droit de refuser le retour de ce colis, car l'acheteuse n' a pas respecté le règlement de Videdressing sur la GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSSÉ , et je pense que celle ci avait reçu un eMail quand elle avait effectué sa commande qu'elle a 48h pour exercer sa GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSSÉ.
à moins que l'article que l'acheteuse avait commandé ne correspond à la description de l'article mis en vente que j'avais proposé, elle ne pourra même pas dire le contraire que l'article que j'avais envoyé ne correspond pas à la description de la vente, car en temps que Vendeuse, et pour ma propre sécurité en cas de problème, j'envoie toujours mes colis avec assurance même s'ils me coutent plus chers, et et je prends toujours la peine de prendre une vidéo de l'envoie du colis étant à la poste, j'ai une vidéo de 8min de comment je suis à la poste, comment je présente l'article ainsi que sa semelle qui est toute neuve, Le logo signé de la marque sui se voit très bien, son reçu d'achat que j'avais reçu chez CL. F Saint Honnoré, de comment je remet l'article dans le carton, je le ferme, je scotche, je mets l'adresse, je tends le colis au Mr de la Post pour qu'il mette le code barre, et garder le colis pour l'envoie.

Franchement ce que je trouve Bizard est, 24h après que ma chaussure avait été validée par l'équipe shooting VD , Celle ci avait validé l'achat de l'article directement , j'ai été surprise par son achat car souvent les futurs acheteuses passent d'abords en commentaire pour demander à la vendeuse les renseignements sur l'article, en ce qui concerne la taille, ou une éventuelle baisse de pris etc.... , et jusqu'à la vente, ma chaussure n'avait jusque là pas enregistré de commentaires, elle a juste cliqué sur achat, Sachant que les tailles de paires de chaussures Christian Louboutin diffèrent selon les modèls, Je me suis dis que peut être qu'elle recherchait cet article et qu'elle connaissait déjà ce qu'elle voulais acheter concernant la taille de l'article. Alors quand elle demande le retour de l'article, je ne comprend pas pourquoi?
Elle avait toute la journée de vendredi pour demander le retour et elle ne l'a pas fait, elle avait toute la journée de Samedi et elle ne l'a pas fait, elle avait toute la journée de Dimanche et elle ne l'a pas fait, je lui ai même envoyé un commentaire Dimanche 7 Juin à 9:23 pour lui dire que j'ai vu sur le site international de la poste qu'elle a reçu le colis vendredi 5 juin à 11:24 et que s'il est possible qu'elle accuse bonne réception de son colis sur Videdressing afin que je puisse être payée. Videdressing vous pouvez vérifiez mes dires en commentaire et jusqu'ici elle ne m'a toujours pas répondu.

Alors Videdressing si vous respectez vous même les règles que vous établissez sur votre site, veillez me règler la paye de ma vente car de Vendredi 5 Juin à 11:24, elle a reçu le colis, jusqu'a Lundi 7 Juin à 00:51 ou elle a exercé sa Garantie satisfait ou rembourssé, cela fait un total d'environ 62h et elle n'est plus dans son droit car les 48h ont expirés, Elle peut retourner l'article dans mon locaux pour la revente, mais moi je voudrai être règlé de la paye ma vente . Je vous re merci .

B.

Bella,

Le 10 juin 2015

Merci beaucoup à Videdressing d'avoir résolu les problemes que je rencontrais suite à mes ventes, tout à été réglé aujourd'hui, car depuis 3 jours déjà je n'étais pas bien suite aux problèmes que je rencontrais avec mes 2 acheteurs différents qui ont passé les commandes de mes articles. 1 acheteuse qui a demande le retour de l'article alors qu'elle n'avait pas respecté le délais de la Garantie satisfait ou rembourssé, et l'autre acheteur qui a reçu l'article mais qui refusais carrément de valider bonne réception de sa commande sur le site afin que je puisse être règlé de ma commande . Apres plusieurs mails suite aux problème que je rencontrais avec mes 2 acheteurs, mon problème a été résolu aujourd'hui Ouffffff, un grand soulagement je vous assure car ça me prenait la tête.
Franchement il y'a certains acheteurs qui savent donner le stresse.

Merci beaucoup à Videdressing.
B.

Le 16 juin 2015

Bonjour Bella,

Je m'excuse pour le délai de réponse observé toutefois je suis ravie d'apprendre que vos différentes demandes ont été résolus.

Après vérification de la commande cité, je vous confirme que votre acheteur était hors délai pour effectuer sa demande de retour d'article.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous confirmer que la totalité de nos vendeurs et acheteurs sont de bonne foi, néanmoins nous tentons d'améliorer chaque jour nos services afin que vous puissiez acheter ou vendre en toute sécurité.

Oui Non

Cela fait presque 15 jours que j'ai renvoyé un article, le même jour qu'il a été reçu puisque l'état de l'article ne correspondait pas à la description. Videdressing m'a fourni une adresse postale que j'ai reproduite. Mais d'abord l'adresse qu'on m'a fourni n'était complète, puis la personne n'était pas à son domicile lors de la livraison et maintenant le colis attend à la Poste !! J'ai renvoyé l'article, combien de temps je dois encore attendre ??? Je commence à m'inquiéter de ne jamais revoir l'argent versé pour cet article !!

Mon numéro de commande est le 1308795

Le 15 juin 2015

Bonjour IMFT,

je suis sincèrement désolée pour le délai de réponse observé.

Je constate que votre vendeur s'est rendu à La Poste le 05/06/2015 afin de retirer son article et qu'il a confirmé sa réception et son état le 06/06/2015, ce qui a déclenché votre remboursement sur le moyen de paiement utilisé au moment du passage de commande.

Oui Non

J'aimerais bien que Vide dressing règle le problème de mon collier revenu de chez l'acheteuse tout abimé.

Je ne compte plus les messages que j'ai envoyés dont des photos pour faire une réclamation. Soit ils ne répondent carrément pas, soit ils demandent le numéro de ma commande et ne répondent pas quand je la poste. Le collier étant revenu le 27 mai comme indiqué sur le site colissimo, ils m'ont écrit qu'ils allaient rembourser l'acheteuse faute d'indication de ma part notifiant que j'avais reçu le colis et que j'étais satisfaite.
Conclusion, ils ont l'air de faire semblant de ne pas prendre en compte mes envois. C'est sur que comme ça l'acheteuse sera satisfaite, c'est bien pratique...
Messieurs Mesdames de Vide dressing, les vendeurs ne sont pas là pour que vous entendiez avec les acheteurs sur leur dos;

J'attends que vous me remboursiez.

jeam,

Le 08 juin 2015

Nous sommes le 8 juin. Vide dressing a t-il procédé aux vérifications promises ?
J'ai envoyé des photos permettant de constater l'état de détérioration du collier maintenant tout tordu. J'ai bien précisé mon numéro de commande.
J'aimerais bien savoir où en est ma réclamation et si je serai dédommagée pour ce collier abîmé.

Commande 1300381

Salutations

jeam,

Le 13 juin 2015

Nous sommes le 13 juin. Depuis le 3 juin j'ai signalé sur ce site comment un collier m'avait été retourné en mauvais état par une acheteuse. Depuis Vide dressing a prétendu prendre le problème en charge mais en réalité n'a pas assumé ses responsabilités de tiers de confiance/
J'ai adressé des clichés pour montrer que le collier état détérioré et bien Vide dressing s'est bornée à transmettre les clichés à l'acheteuse qui selon toute apparence ne veut pas prendre ses responsabilités. Cette dernière a nié ce qui était pourtant visible sur les photos et Vide dressing n'a pris aucune position alors que si un article revient détérioré il devrait aussi protéger le vendeur et statuer.
Quand un acheteur n'est pas satisfait Vide Dressing le laisse vous renvoyer l'article et prend la décision de ne pas le rembourser mais pour la réciproque ils font preuve d'une surprenante neutralité voire d'une absence de responsabilité qui parait tout à fait surprenante.

Ils ont écrit qu'ils s'occupaient du problème le 4 juin, au 13 juin le problème n'est toujours pas pris en charge de façon satisfaisante. Il n y a même pas de réponse. Vide dressing pourrait peut-être aussi penser aux vendeurs....
Quand on détériore un article on doit le rembourser mais eux ne semblent pas s'en préoccuper.
Faut-il porter plainte pour être entendu ?

Commande 1300381

Le 15 juin 2015

Bonjour jeam,

Je suis sincèrement désolée pour le délai de réponse observé et pour la qualité de traitement de votre demande.

Après discussion avec les membres de notre équipe, je vous confirme que votre dossier sera pris en compte par notre commission de litiges dés cette fin de semaine suite aux éléments que vous nous avez fait parvenir.

Nous comprenons que le délai ne soit pas satisfaisant mais notre équipe met tout en oeuvre pour juger avec impartialité du cas indiqué. A ce titre, je tiens à vous informer que le remboursement de votre acheteur n'a pas été effectué.

Le 18 juin 2015

Bonjour jeam,

La commission des litiges a eu lieu ce jour et un mail va vous être envoyé par un membre de notre équipe afin de vous demander vos prétentions concernant la clôture de ce dossier.

Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée,