Espace certifié
Avis clients
3.2/10 (445 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

vidressing arnaque???

avis

, Le 06 février 2016

Note : 1/5
j aurais mieux fait de consulter tous les avis négatifs sur ce site. J attends toujours le paiement d un article vendu Service client aux abonnés absents après de nombreuses relances. Un médiateur s est même fichu de moi en m accusant de pessimisme pour me conseiller la patience!!!!

1ère expérience décevante

question

, Le 05 février 2016

mon acheteur a recu son colis depuis le 2 FEV ( conf colissimo) ne répond pas à mes messages et ne confirme pas la réception pour que je puisse être réglée

Bonjour Thelma23,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse la traiter ?

Nos acheteurs finalisent en général correctement leur commande. Toutefois, si votre acheteur ne l'effectue pas, notre service client peut procéder, sur demande, à cette manipulation.

THELMA23,

Le 05 février 2016

bonjour commande n° 1641963 N° SUIVI COLISSIMO 5Y00004673682 Bien évidemment je vous demande d effectuer la manipulation permettant de finaliser la vente MERCI

THELMA23,

Le 06 février 2016

Vraiment le délai pour être enfin réglé d une vente est beaucoup trop long...

Oui Non
J'ai envoyé plusieurs mail de réclamations a vide dressing pour une commande de lunette de soleil jamais eu dans ma boite à lettre et qui a été validée comme récéptionnée automatiquement par le site
Etant une excellente cliente qui n'a jamais protesté et étant de bonne foi j'ai demandé un remboursement de cet article jamais recu
J'ai écrit plusieurs fois au site et à chaque fois un conseiller différent ma répeter une réflexion basique a savoir :

Zo (Videdressing Support)

4 févr. 16:01

Bonjour Aurélie,

J'accuse réception de votre message concernant votre commande "Lunettes de soleil VERSUS VERSACE".

Je comprend tout à fait votre mécontentement concernant la livraison de votre article.

Toutefois, la livraison dépend du travail de la poste.

De ce fait, je vous invite à faire une réclamation auprès de la poste.

Je vous remercie de votre compréhension.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Zo

Votre conseiller
Videdressing Team

J'estime que le site n'a pas fait son travail en validant cette réception automatiquement et c'est trop simple de me renvoyer vers la poste
Résultat le vendeur a été payé le site aussi et moi RIEN
J'ai demandé a plusieurs reprises à être contacter par un responsable sans résultat je ne m’arrêterais pas la quitte a porter plainte auprès d'une association de consommateurs

Bonjour Aurelieloiseau,

Si la livraison a été confirmée via le suivi en ligne et que vous n'êtes pas revenu vers nous à ce sujet dans le délai de 48h, nous avons, suite à une demande de votre vendeur, procédé à la finalisation de la vente.

Lorsque l'acheteur déclare ne pas avoir reçu l'article malgré une livraison effective, nous demandons au vendeur d'effectuer une réclamation auprès de La Poste ou d'obtenir un compte-rendu d'acheminement.

Toutefois, il est maintenant possible pour les destinataires d'effectuer une réclamation.

En tant qu'intermédiaire de vente, si la livraison est confirmé, nous ne pourrons tenir votre vendeur responsable d'un incident ayant éventuellement eu lieu post-livraison.

Oui Non

Après de nombreuses relances sans réponse je perds patience.
J'ai commandé un manteau de fourrure que j'ai retourné il y a 15 jours à cause de l'odeur de la fourrure.
Il a été réceptionné par la vendeuse le lundi 25 janvier.

Je souhaite être remboursée dans les plus brefs délais. Ainsi que des frais de port car le manteau n'est pas mettable vue l'odeur.

Bonjour Marie99,

Oui Non

Depuis le 17/01, jai envoyé une paire de chaussures A VD (A mes frais) afin d'établir un certificat de conformité pour l'acheteuse et depuis toujours rien aucune nouvelles malgré mes mails, si j'ai vendu mes chaussures c'est que j'ai un besoin urgent de cet argent ! Merci de faire le nécessaire. Cde : 1622720

Bonjour Catia773,

Votre vente a été finalisée le 03/02 suite à la confirmation de réception de votre acheteur et la somme a été créditée sur votre porte-monnaie.

Le bon prépayé d'expédition était disponible dans le lien fourni dans le mail.

Flacon reçu détérioré

question

, Le 31 janvier 2016

J'ai commandé sur VD 3 flacons collectors? La vendeuse (après lui avoir demandé de mettre dans un carton) les a mis en vrac dans une enveloppe bulles sans protection. Résultat, l'un des collectors est arrivé détérioré, ne restait plus qu'un tiers du jus.

J'ai proposé à la vendeuse de compenser avec un flacon, refus au motif "je suis perdante" ah oui et moi je ne suis pas perdante ? J'ai commandé un flacon neuf et je reçois un flacon où il ne reste pratiquement plus de jus, je lui ai proposé de le lui renvoyer et d'être remboursée, refus de la vendeuse, motif "le flacon est invendable".

Je refuse de payer pour un flacon neuf, reçu avec un tiers du jus par la faute de la vendeuse qui n'a pas suffisamment protégé le flacon.

Je suis même prête à lui acheter un autre flacon avec une remise pour compenser, mais silence radio.

merci d'intervenir car là franchement c'est de la mauvaise volonté.

Bonjour siwy06,

Merci de bien vouloir me communiquer le n° de commande concerné par votre demande.

je suis désolée pour la situation rencontrée, toutefois, vous comprendrez que nous ne pouvons nous substituer à nos utilisateurs quant à leur gestion de vente.
Toutefois, je vous confirme que l'article ayant été vidé lors d'un transport non protégé, responsabilité de votre vendeur, nous pourrons valider le retour de l'article afin de procéder à votre remboursement dés transmission de photos.

Nous disposons d'un délai de 48h pour répondre à vos demandes ce délai peut malheureusement être allongé en période forte.
Je vous demanderais de rester correcte dans vos propos.

siwy06,

Bonsoir

Il me semble que j'ai été correcte, je n'ai pas proféré d'insultes et autres, de toute façon j'ai suffisamment de vocabulaire pour m'exprimer et dire ce que j'ai à dire sans avoir à proférer des insultes. Maintenant si mes propos vous dérangent, faites en sorte de résoudre plus rapidement les problèmes voilà tout. J'ai été obligée de vous envoyer 3 messages, de poster ici et sur net-litiges pour avoir enfin une réponse de VD... et vous pourrez constater que je ne suis pas la seule.

Alors évitez de traiter les clientes qui vous permettent de gagner de l'argent comme des demeurées et surtout pas moi !

Voici le n° de ma commande : 1638729 du 25 janvier 2016.

Vous avez les photos je les ai transmises à la vendeuse qui vous les a transmises.

L'enveloppe était déchirée et le flacon a coulé il ne restait qu'un tiers du jus.

Bonjour siwy06,

Ma demande ne mentionnait aucune insulte de votre part.

Je constate un message envoyé le 30/01 puis deux nouveaux messages le 03/02. Effectivement, je vous confirme qu'une réponse aurait du vous être apportée le 02/02 et je tiens à m'excuser pour le délai de réponse observé.

Toutefois sachez que via notre système de messagerie, le délai de réponse repart de zéro en cas de multiplication des messages car le système considère qu'une nouvelle information a été apportée par l'utilisateur.

Je vous remercie pour les photos transmises et je vous confirme qu'elle ne nous ont pas été transmises par votre vendeur.

Je vous confirme donc que nous prenons en compte votre demande de retour mais les coordonnées de réexpédition de votre vendeur semble incorrecte (pseudo fantaisie), par conséquent, je lui demande de me confirmer afin de vous transmettre cette adresse.

siwy06,

Merci beaucoup !

Omg pseudo fantaisie et coordonnées réexpédition de la vendeuse incorrectes ? Je viens d'aller chercher l'enveloppe où se trouvaient les 3 flacons, j'ai les coordonnées de cette personne mais si vous me dites que ce ne sont pas les bonnes...

Je garde l'enveloppe sous le coude et attend donc votre réponse avant d'envoyer le flacon.

Oui Non
Je suis comme ces nombreuses clientes , apres avoir vendu un manteau j attends maintenant depuis qq jours mon virement. Est ce normale d attendre ? Et surtt sans aucune explication... Je ne comprends pas ici le manque de communication du site. Votre concept est interessant pourtant.

Bonjour Lawlaw_lyl,

Je suis sincèrement désolé de la situation rencontrée, toutefois notre service comptabilité semble être à jour dans les virements envoyés.

Nonowellcom,

Le 01 février 2016

Bonjour je suis extrêmement déçu car j'ai acheter un cardigan qu'il ne m'allait pas je l'ai donc renvoyer dans les 48 heures mais je n'ai toujours pas ete remboursée alors que la vendeuse a bien réceptionner le colis. Le cardigan est de nouveau en vente mais je n'ai toujours pas été remboursé. Maigres mes mains et commentaire sous l'article personne ne me répond ! C'est inadmissible. Je vais porter plainte pour arnaque ! Mon numéro de commande est le 1624536 l'article en vente est le http://www.videdressing.com/gilets-cardigans/louis-vuitton/p-4433656.html

Bonjour nonowellcom,

Votre article a été livré le 22/01 à l'adresse de votre vendeur.

A la suite de cette livraison, votre vendeur peut déclarer la réception et la conformité de l'article. Cette manipulation engendre votre remboursement et la remise en vente de l'article.

Sans déclaration de conformité de la part du vendeur, notre service client peut effectuer la manipulation sous 7 jours ouvrés. Votre remboursement a été effectué le 01/12/2016.

ERRATUM :

Bonjour nonowellcom,

Votre article a été livré le 22/01 à l'adresse de votre vendeur.

Sans déclaration de conformité de la part du vendeur, notre service client peut effectuer la manipulation sous 7 jours ouvrés. Votre remboursement a été effectué le 01/02/2016.

Arnaque vide dressing

avis

, Le 27 janvier 2016

Note : 1/5
Après avoir envoyer à une acheteuse une paire de chaussure (évidemment à mes frais) je n'ai toujours pas reçu l'argent. L'argent est bien arrivé au niveau de la plateforme et est en "demande de virement" depuis le 05/01 alors que nous sommes le 27/01. la seule réponse reçue de leur part était la demande de renvoyer mes coordonnes bancaires par mail, je les aient renvoyées DEUX fois, et depuis plus aucune nouvelles. Le service après vente est NUL NUL NUL, plus de deux semaines pour UNE réponse, qui est très clairement bâclé, ils suppriment les avis négatifs sur leur site, mais ne répondent pas pour autant.
JE NE RECOMMANDE PAS, CE SITE EST UNE ARNAQUE

Alimi,

Le 27 janvier 2016

C'est la commande numéro 1601241. C'est bien gentil mais c'est bien la troisième fois que je reçois exactement le même message qui me dit que vous allez contacter le service comptabilité, et malgres mes nombreux mails au service comptabilité, celui ci ne répond PAS

Bonjour Alimi,

Je constate qu'un contact a été effectué ce jour de la part de notre service comptabilité afin de vous confirmer que, suite à la modification des coordonnées bancaires erronés, votre demande de virement a bien été prise en compte et sera effectuée ce jour. Vous devriez donc le recevoir le mercredi 03/02 maximum.

Vous nous avez contacté le 09/01, 12/01, 13/01, la multiplication des échanges entraînent le retard de traitement puisque le système prend en compte le dernier message envoyé. Par conséquent, une réponse vous a été apportée le 15/01, restée sans réponse de votre part.

Le 19/01, vous nous avez recontacté afin de nous informer d'une erreur dans les coordonnées bancaires transmis et nous confirmer la mise à jour. Le 21/01 ainsi que le 22/01, un nouveau message nous est adressé ce qui a, à nouveau, engendré un retard dans le traitement puisque notre système considère un recontact comme une nouvelle information, ainsi le délai de traitement reprend à 0.

Je reste sincèrement désolée pour la situation rencontrée et n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Alimi,

Le 29 janvier 2016

Plus on les relance, et moins ils vont vite! ;)

Bonjour Alimi,

J'espère que votre virement a été réceptionné sur votre compte bancaire.

Note : 1/5
J’écris ce message car je suis victime du arnaque sur le site vide dressing. En effet, j'ai acheté deux pulls que j'ai souhaité retourner en faisant fonctionné la garantie satisfait ou remboursé. Une fois les produits retournés chez les vendeuses (a mes frais bien sur) j'envoie plusieurs mails à vide dressing pour obtenir mon remboursement et je n'obtiens aucune reponse avant au moins 7 jours. On me confirme que le remboursement de mes articles à bien été effectuée et en effet je reçois un premier remboursement pour l'un des articles (frais de port de la vendeuse déduits évidement) mais toujours pas le deuxième. Aujourd'hui j'en suis à mon 10eme mail à vide dressing et on me répète la même chose que le remboursement a été effectué il y a une semaine et qu'il devrai etre sur mon compte. Il ne l'est pas et l'argent est visiblement dans la nature. Aujourd'hui je me suis clairement faite arnaquée car j'ai dépensé 70 + 150 euros pour les pull + 9,9 par articles de frais de port + 17 euros de ma poche pour les renvoie et je n'ai été remboursée que de 70 euros et je n'ai pas de pulls. N'achetez surtout pas sur ce site malhonnête et si vous souhaitez de la mode seconde main allez chez vestiaire collective qui sont certes plus chers mais au moins il y a des personnes physiques qui gèrent le site et repondent aux mail.

MissW,

Le 27 janvier 2016

Bonjour, Il s'agit de la commande 1608722 et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée du pull Eric Bompard alors que j'ai reçu le remboursement pour le pull bash il y a plus d'une semaine. Merci de proceder au remboursement au plus vite!

Bonjour MissW,

Pourriez-vous revérifier les informations communiquées ? Je constate le remboursement de l'article Eric Bompard a été effectué le 18/01 par nos services et je vous confirme le remboursement du pull BA&SH a été effectué le 28/01.

Veuillez sincèrement nous excuser pour le délai de traitement de votre demande, il s'agit d'un problème technique.

MissW,

Le 30 janvier 2016

Je viens aujourd'hui de recevoir le remboursement du pull Éric Bompard donc il n'a été déclenché que le 28/01 et pas le 18/01 comme on me le répétait par mail... Merci de votre intervention

Bonjour MissW,

Je vous confirme avoir constaté un remboursement déclenché par le service client le 18/01 mais je me renseignerais auprès du service comptabilité sur les délais que vous m'indiquez.

Je suis toutefois ravie d'avoir pu vous aider.

Note : 1/5
J'ai vendu un jeans sur le site videdressing.com . J'ai envoyé le colis le jour de l'achat de l'acheteur et depuis, malgré mes mails aucune réponse du service client, ni de l'acheteur. En effet, le colis est mis à disposition dans le bureau de Poste de l'acheteur, qui ne va pas le récupérer.
Que dois-je faire? Je perds les frais postaux et mon article? Vide dressing pourrait au moins répondre et indiquer à l'acheteur de récupérer le colis, c'est la moindre des choses (numéro de transaction 1629468 )

Bonjour Sandrinepart,

Nous ne pouvons procéder à la finalisation d'un article en attente au Bureau de Poste car n'étant pas en possession de votre acheteur, son délai de Garantie ne prend pas effet.

Toutefois l'article est tenu de rester 10 jours en attente avant d'être retourné à son expéditeur. En cas de retour, nous considérons votre acheteur responsable de l'incident d'acheminement et vous êtes remboursés des frais de port associés à récupération de l'article.

Je constate une livraison effectuée aujourd'hui, je vous confirme donc avoir contacté votre acheteur pour qu'il finalise sa vente. Sans réponse de sa part avant le 30/01, le service client pourra sur demande effectuer a manipulation à sa place.