Custplace

Service Client et Avis sur Videdressing

Publiez votre message sur Videdressing en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

annuler la mention "luxe certifié"

J'ai mis en ventre un article et j'ai coché la case "mention certifié" en pensant que c'est un service gratuit, mais à la vente je m’aperçois que sur un article à 255e, bradé à 75e je toucherai un peu plus de 30e (à ce prix la je préfère en faire cadeau!)
Je ne trouve pas le moyen d'annuler cette mention, est ce que vous pouvez m'aider? Je serais obligé d'annuler la vente sinon.

ARNAQUE sur Videdressing, pas de remboursement en vue !

Bonsoir,

Mensonges, manipulations et mauvaise foi font parties des méthodes de VIDEDRESSING !

En attente de remboursementS depuis au moins 6 semaines...

On me balade depuis, avec des messages mensongers, d'autres qui se contredisent, sans parler d'un service juridique déplorable mais SURTOUT de mauvaise foi !

C'est à se demander si le modèle de ce site est fondé sur la lassitude des clients.

TOUT est fait pour que vous abandonniez vos réclamations.

Ils font tout en douce afin,
de conserver votre argent sur leur compte, qu'ils font fructifier; ils trouvent des excuses bidons afin que vous laissiez tomber...

Mais SURTOUT,
ils donnent raison à la personne, qui leur a fait, gagner le plus d'argent et qui présente un dressing avec un nombre important d'articles de luxe.

Juste LAMENTABLE leurs façons de faire !

Et à quoi sert le S.A.V ??
Sont malheureusement formés aux mensonges, aux tactiques de la manipulation, etc.

Je leur ai pourtant indiqué que je serais sur les forums,
afin d'informer les futurs clients de leurs pratiques, plus que douteuses, mais rien, ils préfèrent vous ignorer... Il vous assurent une réponse sous 48H pourtant, mais en vain !

Quand il s'agit de vous prendre votre argent, ils sont opérationnels, pas de problèmes à ce niveau là !

Ce site est une ABERRATION !

Ils s'en foutent littéralement du client et me voilà donc,
forcer de me rendre sur ce forum....

Suis habituée des commandes internet depuis des années et à ce jour,
je n'ai JAMAIS rencontré un problème tel que celui-ci.

Voilà Videdressing , la pire enseigne française... qui se vente pourtant d'être, je cite :

"Un dépôt vente de luxe de référence sur Internet, qui permet de vendre vos vêtements de marque dans un environnement mode qualitatif" etc,
CE QUI SE TRADUIT PLUTÔT PAR :
"Une plateforme malhonnête, qui ARNAQUE en toute impunité, des milliers de clients en France et à l'étranger!"

Ce site prend l'argent en faisant le lien entre le vendeur et l'acheteur mais c'est TOUT.

En cas de problème,
NE COMPTEZ SURTOUT PAS SUR EUX pour vous aider !
Ils ne se mouillent jamais,
ne sont jamais responsables et ne peuvent jamais rien pour vous, HORMIS bien entendu, de conserver votre paiement !

Il suffit de lire les très très nombreuses plaintes sur les différents forums présents sur la toile en France et à l'étranger, ça fait vraiment peur, si j'avais su...

A bon entendeur !

A FUIR ABSOLUMENT, passez votre chemin... !
Vous PERDEZ votre TEMPS sans oublier votre ARGENT !

...........................................................................................................
Éditer

Oui tout à fait, je suis entièrement d'accord et tellement déçue de ce site.
pfff, ce qui est terrible c'est qu'ils arrivent tout de même à maintenir une communication positive sur le web... donc quand on est nouveau on y va avec confiance.

Article non parvenu

VideDressing est une entreprise malhonnête,un ami a commandé un article de 1200€,il n'est jamais parvenu,depuis un mois rien ne fait bouger le service client,depôt de plainte,à la police ,VD se retranche sur le fait qu'ils ne sont pas l'expéditeur,mais lorsque qu'un colis est déclaré perdu ou volé par le transporteur,ce dernier rembourse l'expéditeur,et non le destinataire,de plus lorsque le colis n'est pas assuré au départ,le vendeur reçoit une indemnisation équivalente au poids du colis plus les frais d'envoi.VIDE DRESSING doit rembourser l'acheteur et réclamer le produit de la vente auprès du vendeur négligeant.Ils ne veulent rien faire,et laisse l'acheteur se débrouiller seul,c'est une escroquerie à 1200€ ,qui devra se régler devant les tribunaux!De plus manque de chance pour VD,mon ami est journaliste,et peut faire publier plusieurs articles défavorables ,ce qui sera salutaire pour les futurs clients,mais pour récupérer les 1200€ ça sera long ,mais les avocats demanderont une somme pour le préjudice subit et le paiement des frais de justice.En définitive VD sera perdant car le montant a payer sera au minimum le double du produit commandé et jamais parvenu.

Vide dressing arnaque retour article à l'adresse inexistante

La cliente passe la commande sur le site videdressing.com numéro de commande 2025888 du 28 novembre 2016, elle m'achète un sac Louis Vuitton speedy épi 25. J'envoie la commande. La cliente n'est pas satisfaite de la taille, ok! Elle renvoie le sac a l'adresse inexistante que videdressing.com lui indique. L'Adresse communiquée par videdressing ne figure pas de tout sur mon compte et de plus le colis est indiqué "livré", mais pas chez moi!!!!! Donc j'ai contacté le site, car l'erreur prévient de leur part, mais je reste sans aucune réponse!!!!! J'exige le remboursement de mon sac au prix vendu moins la commission!!!!!!

oui ils m'ont déjà fait ce coup, le produit était chez eux, ils envoient juste des courriers qui n'ont ni queue ni tête et ne correspondent en rien à la réalité.

Commande N°2049172 | Date de la commande le 09/12/2016

Bonjour Madame, Monsieur,

Je viens vers vous pour que vous puissiez valider la commande n°2049172, car ma cliente a réceptionné son colis le 14 Décembre 2016.

MON DRESSING CHIC.

Délai moyen de 10 jours pour répondre à un mail et 100% des fois la réponse est à côté de la plaque
Oui je ne dis pas le contraire en effet, là j'attends encore la validation de ma commande qui a été livré depuis le 14 Décembre 2016...
Ah ça pour valider les commandes ils sont réactifs, pour empocher les commissions aussi très réactifs mais en cas de problème, c'est 2 de tension 3 de pression, électroencéphalo plat ^^

ESCROQUERIE: PRELEVEMENT 2 MOIS APRES RETOUR

Après avoir retourné un article, et avoir été remboursée, il y a eu un prélèvement supplémentaire, remboursé après, puis un 2ème prélèvement 2 mois après JAMAIS REMBOURSE
Plainte déposée à la DGCCRF

Lamentable!

J'ai acheté une veste après avoir demandé à la vendeuse de préciser une mesure. L'information qu'elle m'a donnée était fausse, j'ai du retourner la veste à mes frais, en plus des frais d'envoi que Vide dressing ne m'a pas remboursé, car la vendeuse ne reconnaît pas la mesure eronée! J'avais pris en photo la veste avec un maître ruban pour prouver la fausseté de la description, j'ai envoyé cette photo à Vide Dressing: ils ne m'ont jamais repondu! Un mois après l'achat, je n'ai toujours pas été remboursée, et je ne serai pas remboursée des frais de livraison. Ce site est lamentable!!

terrible service clients pour traiter les retours

Hello !
J'ai achete des bottes chanel http://www.videdressing.com/bottes-cuissardes/chanel/p-5606658.html et j'ai paye 560 euro en total avec les deux livraisons comprises. Je n'ai jamais recupere mon argent pourtant retourne l'article qui ne correspondait pas a la description "gtres bon etat" (or qu'elles etaient pleines de griffes, semelle remplace - et ceci n'est pas communique, on ne pouvais plus lire la marque s l'ainterieur - or en connaissant cette maison, arriver a cette "performance" c'est que elles ont fait des kilometres ces bottes) . Bref ils me fournissent une adresse pour le retour qui n'est pas complete et ils me demandent de me debruiller avec la poste et regler ca, or que j'ai commande depuis Luxembourg, appeller les services postaux en France c'est un delir total, et toute modification seulement le destinataire peut le faire. Inutile de dire le tas des emails avec le service clients, ils ont bien pris mon argent et ils se decharget de toute responsabilite, or que c;etait eux qui m'ont communique la mauvaise adresse. Donc j'ai passe le dossier a un avocat et je lache pas.

J'avais encore commande une veste Balenciaga, pareil, "tres bon etat" et elle avait un deffaut visible uniquement a la lumiere du jour, une sorte de presse-trou sur juste sur la poitrine. J'avais trop tard vu cela apres que j avais valide le recu.
Bref, ce site meme s'il est tres attirant, je ne le recommande pas surtout pour des gros montants, justement parce que on a pas un vrai interlocuteur, le service client répond bien sous 24h mais a cote, tres évasif, ils ne verifient pas les produits, donc tout le monde peut raconter n'importe quoi.

Bonne chance

pour ceux qui n'ont pas compris, donc le colis de retour est bien parti de chez moi, il est arrivee en France ou on ne sait pas sa sort, mais seulement un problème de livraison car l'adresse n'est pas correcte.

Très bon site pour acheter et revendre des articles de luxe

C est un très bon site pour revendre des articles de mode. Je n'ai jamais rencontré des problèmes. Donc merci Videdressing

Cool pour vous. Nous sommes trop nombreux a avoir eu des soucis surtout avec les retours ou recevoir l'argent. Donc faites attention.

Service Clients/retour - incompetent

J'ai commande des bottes Chanel les voici http://www.videdressing.com/bottes-cuissardes/chanel/p-5606658.html
516 euros + 38 euros livraison en total (aller-retour) sur ce site qui portent comme vous voyez la mention "tres bon etat" (= jamais portes avec/sans etiquettes ou tres peu des signes visibles). Elles sont arrivees, elles etaient tres portes, griffes, avec semelle de remplacement, a l'interieur on ne pouvait plus lire la marque. En connaissant très bien cette maison, pour que le print de la marque s'efface a ce point c'est que le produit a ete beaucoup porte.
Je fais donc la demande de retour et ici commence la cavalcade avec le service client: 1. ils "oublient" de me confirmer le retour, j'ai du les relancer 2. ils me donnent une adresse qui n'est pas complété 3. mon colis est toujours dans le bureau de poste du destinataire et seulement lui peut intervenir, or qu'il/elle ne le fait pas 4. mon argent, 516 euros, sont toujours aupres de Vide Dressing qui ne les remboursent pas temps que le vendeur n'a pas confirme le recu du colis. Inutile de dire le tas de correspondence avec leur service clients, qui repond que avec "nous sommes désolées" et qui me demandent de contacter MOI, la poste française, le vendeur, bref de me débrouiller, car eux, les rois, ils doivent intervenir seulement quand ils voient "livre".
J'ai monte donc tout un dossier qui est chez un avocat et voila.

Ce site est bien juste a vous prendre l'argent. Ils touchent pas aux produits, ils ne savent pas ni l’état des produits ni comment ils retournent ( tout le monde peut raconter n'importe quoi). J'avais déjà passe une autre commande pour une veste Balenciaga en cuir, et la veste comportait un défaut tres visible exactement sur la poitrine, qu'on pouvait voir seulement a la lumiere du jour et que je n'ai vu que après que j'avais confirme le reçu. Donc je pouvais plus rien faire.

Je ne recommande donc pas ce site surtout pas pour des achats importants.

Afficher 10 autres conversations