Espace certifié
Avis clients
3.5/10 (308 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Messages sélectionnés par la marque

• Remboursement

Nathaliegolfeuse , le 21 mars 2013

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

• REPONSE RAPIDE

myriambordeaux , le 19 octobre 2012

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

• Remboursement

lilia , le 17 mars 2012

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

problème paiement

, Le 18 avril 2015

Note : 2/5
Hélas, malgré un message envoyé hier, toujours pas de paiement en vue pour ma commande 1270319... Ni de réponse du service client! Autant j'ai été satisfaite en achetant sur VD, autant je suis déçue et en colère en tant que vendeuse. La plus grande faute incombe à l'acheteur qui n'a pas pris la peine de confirmer la réception de l'article, et ce, malgré une relance, mais je regrette que le site ne soit pas plus réactif pour payer les vendeurs. Je ne pense pas revendre quoi que ce soit sur VD à l'avenir, et je me tournerai vers un autre site, avec lequel je n'ai eu aucun souci pour me faire payer.

dukeime,

Le 18 avril 2015

Je suis Mme Anita Dukeime , j'offre mes service de prêt pour aider toute personne en détresse.

Vous pouvez me contacter par : [email protected]

En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'un soutien financier ou de créer des activités rentables ou rassurer un meilleur lendemain a un taux d'intérêt estimé à 3%. Je tiens à vous dire que je suis prêt a vous accorder un prêt d'un nombre de montant que vous voulez .
Alors faire des prêts tout en faisant retour à ce capital que vous donnez augmente aussi mes dividendes . C'est un peu la preuve des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais jamais violer la loi. Prêter a toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr rembourser dans un délai raisonnable .

Vous pouvez me contacter par : [email protected]

PS. Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.

Merci de bien vouloir me contacter pour tous vos besoins.

Non remboursée

, Le 18 avril 2015

J'ai renvoyé plusieurs articles qui ne convenaient pas (3429852 ; 3529314 ; 3135877) mais il y a aussi une cliente qui a finalement retiré sa vente alors qu'elle l'avait initialement acceptée (2960822). Mon compte a bien été débité de toutes ces sommes mais pas encore crédité. Je commence à me dire que comme il est indiqué dans les différents forums, Videdressing est une vaste arnaque. J'espère que je serai remboursé dans les plus brefs délais, sinon je ferai un dépôt de plainte à la répression des fraudes (c'est long mais ça marche !) et j'enlève d'ores et déjà tous mes articles en vente.

Paiement non reçu

, Le 17 avril 2015

Bonjour à tous,

J'ai également un soucis avec videdressing.com . En tant que vendeur, j'ai expédié un sac à 190 euros (numéro de commande : 1269644). Le numéro de suivi indique que le paquet a été livré lundi (il y a 5 jours). Et depuis je n'ai aucune nouvelles de l'acheteuse ni de videdressing et surtout pas l'argent. Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour contacter un service client sur leur site...
Sachant qu'il est marqué sur le site que mon acheteur à 48h pour valider la réception (par la même occasion : mon paiement), et il est stipulé que au delà de ce délai, je peux demander la finalisation auprès du service client ... Oui mais celui-ci est introuvable ! Je fais comment ?
En attente d'une solution , merci d'avance.

carol63,

Le 17 avril 2015

Bonjour, j'ai le problème que vous, article livré mardi et toujours aucune confirmation de l'acheteur... J'ai voulu envoyer un message au site ce matin, mais lorsque je l'ai validé, je me suis aperçue qu'en fait le message était envoyé à l'acheteur... si cette personne ne s'est pas donné la peine de confirmer la réception cela m'étonnerait qu'elle réponde à une relance... J'aimerais bien être payée car j'ai respecté les délais d'envoi, et si j'avais voulu donner mon sac, j'en aurais fait cadeau à une amie et pas à un site de vente... bref je m'interroge, encore plus lorsque je lis certains commentaires pas très élogieux sur VD...
J'espère que la situation se débloquera rapidement, pour vous comme pour moi.
Bonne journée.

Jen_Alex,

Le 17 avril 2015

Ma vente vient d'être finalisée comme par hasard ! N'hésitez pas à écrire sur ce site et à mettre le numéro de commande, cela permet de régler pas mal de situations ! En tous cas pour ma part, je suis soulagée.
Effectivement, il y a un problème lorsque l'on souhaite communiquer avec le site, j'ai fait la même démarche que vous et le message est envoyé à l'acheteur...
Il y a encore pas mal d'améliorations à faire sur le site de videdressing !
Bon courage

Bonjour Jen_alex,

Le service client est joignable par mail en vous rendant sur Mon Compte > Mon Service Client ou en cliquant sur "contactez-nous" situé en bas de la page d'accueil.

Nous sommes aussi joignables par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 08 92 688 488 (0.34cts/minute).

Je vous confirme avoir procédé à la finalisation de la vente ce jour, la somme a donc été créditée sur votre porte-monnaie. Il ne vous reste plus qu'à transférer la somme sur votre compte bancaire en renseignant votre vos coordonnées bancaires.

Votre acheteur dispose de 48h pour se déclarer insatisfait de l'article et en demander le retour. Une fois ce délai écoulé, le service client peut effectivement procéder à la finalisation de la vente, toutefois, compte-tenu des problèmes d'acheminement rencontré, il ne s'agit pas d'une tâche automatique.

Toutefois, je vous confirme que nos équipes travaillent à l'amélioration et à la fluidité des transactions.

carol63,

Le 17 avril 2015

Merci pour votre réponse Jen-Alex, comme j'ai envoyé le message ce matin, j'espère que tout va se régulariser très vite! Sinon je renverrai un autre message... Bien cordialement

Note : 1/5
Très mauvaise expérience sur ce site et particulièrement avec le service client qui laisse pourrir les situations.
Commande le 16 février d'un sweat indiqué en TBE mais à la réception je me rends compte que le sweat est usé (fils qui pendent, couleur délavée et un petit trou au niveau du col...).
Je fais donc ma demande de retour sous 48h en indiquant bien les raisons et on me demande renvoyer le sweat directement au vendeur (8e de frais supplémentaire non remboursable au passage)

Là, le vendeur refuse de valider le retour en prétextant que je suis à l'origine du trou suite à une mauvaise ouverture du colis!

Là commence la galère:
1) Je contacte le service client le 7 mars, aucune réponse...
2) le 13 mars, je demande une médiation, aucun arrangement ne semblant possible avec le vendeur
3) 6 mails plus tard aucune solution et au passage on m'accuse d'avoir fait le trou sans aucun autre preuve que la photo qu'avait publié le vendeur sur le site où bien sûr n'apparait pas le trou ! (je l'aurai pas acheté sinon)
4) videdressing sous prétexte qu'ils ne sont "qu'intermédiaire" me confirme qu'ils se désengagent bien sûr de toutes les responsabilités dû par les pro lors de vente internet... et surtout ne demande pas au vendeur d'envoyer l'article pour vérifier l'état général (le problème ne portant pas que sur le trou)
5) A force d'insister, le service client transfère le 24 mars le dossier à la commission des litiges et depuis bien sûr aucune nouvelle....

Pour résumer: j'ai payé 35e un sweat + 2 fois les frais de port, et au 17 avril, soit 2 mois après, je n'ai ni sweat, ni argent, et on m'accuse d'être à l'origine du trou.
Bref, perdant sur toutes la ligne: le vendeur a récupérer son sweat, Videdressing à mon argent et moi je n'ai rien du tout !

J'ose même pas imaginé un achat de forte valeur qui se déroulerait mal !!!!
Site à éviter donc car en cas de litige avec un vendeur, Videdressing est complétement inexistant et penchera même plus du côté du vendeur pour toucher sa commission je pense.

Je privilégie désormais les vrais sites "pro", pas ceux qui s'en donnent l'air, et juridiquement je ne saurai que conseiller aux gens de faire la même chose , au moins il y a des recours qui existent.

Bonjour Christian95,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse la traiter et recontacter la commission des litiges à ce sujet ?

Christian95,

N°1204918

Cdt

Paiement non reçu

, Le 15 avril 2015

Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire, j' ai deux commandes qui ont été envoyé à deux acheteurs différents et aucun n'a payé ... Le pire est que je leur ai envoyé des messages et ils m assurent de valider mais ils n'ont jamais fait... Ça va faire deux semaines que j'attends qu'ils valident mais je ne pense pas qu'ils le feront malheureusment... En attente d'une solution , merci d'avance. Si ce genre de désagrément pouvait être éviter... Ça des soucis pour rien, toujours à cause de personnes qui ne sont pas honnêtes...

Bonjour Alice6,

Pourriez-vous me communiquer les n° de commande concernés par votre demande afin que je puisse la traiter ?

Notre équipe peut procéder à la finalisation d'une vente une fois le délai de garantie "Satisfait ou Remboursé".

Alice6,

Le 17 avril 2015

Bonjour, alors les deux numéros de commande sont le: 1259522 et le 1258980. J'avais envoyé les commandes depuis plus de deux semaines et en essayant de contacter les acheteurs mais apparemment rien n'a été validé...merci d'avance de trouver une solution.

Aucun suivi

, Le 13 avril 2015

Note : 1/5
Jai malheureusement une très mauvaise expérience avec Videdressing.com. Après avoir envoyé par colissimo une paire de chaussure ( valeur 90euros ) à l'adresse que Videdressing.com m'a transmis.. Je suis depuis 2 mois sans nouvelles de l'acheteur qui n'a pas validé la livraison alors que le suivi inscrivait " livré ". Biensur le suivi n'est plus disponible, l'acheteur ne répond pas aux emails.. Et videdressing.com s'en fiche royalement. Je n'ai touché aucuns sous et je reste sans nouvelle. Je dois celon eux contacter la poste... Enfin Ca me fait bien rire car Cest lacheteur qui ne répond pas et qui garde buen au chaud les chaussures.

Bonjour Alexiakiwi13,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse la traiter ?

Alexiakiwi13,

Le voici.. Commande numero 1212300 ! Merci

Bonjour Alexiakiwi13,

Le membre de notre équipe avec qui vous avez échangé n'avait effectivement pas pris en compte que l'adresse de livraison indiquée déjà "boite postale". Je suis sincèrement désolée pour le quiproquo et le traitement de votre demande.

Je vous informe avoir procédé à la finalisation de votre vente le 16/04/2015 et qu'elle a été créditée sur votre porte-monnaie.

Note : 1/5
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec ce site. Après avoir acheté et bien reçu un article, j'ai constaté que mon compte bancaire avait débité deux fois du même montant.

C'est techniquement possible car ma commande comportait deux articles et j'avais autorisé un paiement paypal pour ces deux articles. Videdressing débite lorsque le vendeur confirme la disponibilité de l'article. L'un des vendeurs a confirmé la disponibilité de l'article et l'autre non. Sauf que dans mon cas lorsque l'un des vendeurs a confirmé la disponibilité de l'article, mon compte bancaire a été débité deux fois. Moralité j'ai payé mon manteau le double.

J'ai envoyé plusieurs mails au service client. J'attends la réponse mais je ne vais pas abandonner s'ils ne me remboursent pas. Quoiqu'il en soit c'est vraiment décevant de se dire qu'il faut surveiller en permanence les commandes sur ce site pour éviter de trop payer. Si c'est pour être angoissée à l'idée de faire du shopping, non merci.
Afficher toutes les réponses

cecilepapillon,

Bonjour Madame,

Mon numéro de commande est le 1267510.

En vous remerciant pour votre aide

Bonjour Cecilepapillon,

Je vous confirme que des vérifications ont été effectuées et que votre remboursement du montant doublement prélevé a bien été remboursé directement sur le moyen de paiement utilisé au moment du passage de commande le 14/04/2015.

Veuillez sincèrement nous excuser pour la gêne occasionnée,

cecilepapillon,

Le 15 avril 2015

Oui effectivement et je vous en remercie.

Bonjour cecilepapillon,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Oui Non
Je vous écris car j'ai un problème avec l'une de mes transactions. J'ai vendu un sac sur le site, qui a été reçu fin mars par la cliente. Celle ci, sans raison apparente malgré mes questions, déclare en être insatisfaite. Le service client lui demande le retour en date du 02 avril ou 03 avril au matin. Malgré des relances, l'acheteuse ne poste le colis que le 8 au soir, le suivi de la poste faisant foi: elle est donc hors délais! Que puis je faire car je refuse tout retour hors délais...je n'ai pas loué mon sac et ne sais ce qu'elle a fait avec mon sac!!
Dans l'attente de votre support,

Bonjour Lydies2014,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Si le retour a été effectué hors délai par votre acheteur, je vous confirme qu'il vous suffit de refuser l'article présenté par le transporteur afin qu'il lui soit réexpédié.

La vente sera alors finalisée et créditée sur votre porte-monnaie dés confirmation de récupération par votre acheteur.

lydies2014,

Le 09 avril 2015

Merci , je vais refuser le colis,
cdt

Bonjour lydies2014,

Merci de bien vouloir me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que j'effectue quelques vérifications et que j'en informe votre acheteur.

lydies2014,

Le 16 avril 2015

il s'agit de la commande 1244488...à priori, le retour hors délais incomberait à votre site, mais moi, j'ai mon article qui se ballade depuis 1 mois, avec déjà deux allers retour....j'ai passé plus de 30 minutes sur votre service client avec alis***, Ma***, An** sur un numéro surtaxé en plus, jai payé une assurance vu la valeur du sac , et ça n'est pas le cas de l'autre parti...ça n'est pas normal: pourriez-vous revenir vers moi avec une proposition de résolution appropriée svp? j'ai vendu plus de 500 articles sur Videdressing, j'en achète tous les jours casi depuis 4 ans...je vous conseille auprès d'amies...bref, j'estime vraiment avoir le droit à un retour adapté à cette situation!
en vous remerciant pour votre retour,

cdt

Oui Non
Bonjour J'ai commandé un article sur votre site le 05/02/2015, n. commande 1192921; J'ai indiqué sur la page de mon compte être satisfait de l'achat. J'ai choisi le mode de paiement 3x par carte bancaire. Je suis allée en boutique Vuitton après un jour et ils m'ont dit que le portefeuille est contrefait! J'ai contacté le service clients et j'ai renvoyé le portefeuille au Videdressing. Le service clients il m'a répondu que le team anti contrefeçon a contrôlé le portefeuille et il a jugé contrefait. J'ai envoyé beaucoup de messages au service clients, j'ai payé deux versements mais je n'ai pas encore reçu mon remboursement! Merci

Bonjour Lory,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je procède à une relance auprès du service juridique ou du service comptabilité à ce sujet ?

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

ERRATUM :

Je n'avais pas constaté le n° de commande déjà présent dans votre demande.

Je vous confirme avoir recontacté les services concernés à ce sujet et je reviens vers vous dans les meilleurs délais,

Lory,

Le 11 avril 2015

Bonjour. Aujourd'hui j'ai reçu le remboursement. Remercie l' équipe Videdressing pour tout!

Bonjour Lory,

Je suis ravie d'apprendre que nous avons pu vous aider.

Oui Non

Je vous signale mon cas!!!

J'ai commandé un article 'Commande n° 1244772' et j'ai choisi le mode de paiement 3x par carte bancaire.

la commande a été effectuée le 19-03-2015, le vendeur a confirmé la validité du produit le jours même et le statut de la commande est devenu disponible.

22-03-2015 le vendeur a été relacé pour l'expédition.

31-03-2015: 385,92 euro ont été accrédité de mon compte et le statut de la commande était toujours 'Disponible'.

01-04-2015: ca me parait pas logique! j'envoie un email au service client en demandant une clarification
''Bonjour, La vendeuse n'as pas encore expédiée ma commande et vous avez retirez 385,92 euro de mon compte. Est-ce-que c'est un procédure normal? Merci d'avance pour votre réponse" .

presque une heure plus tard Tiana (Videdressing Support) me répondait
"Bonjour Bariaa, J'accuse réception de votre message. Vous avez été débité du premier prélèvement suite au paiement en trois fois. Toutefois, je vendeur n'a pas encore confirmé l'expédition de votre article. Je viens de le relancer afin qu'il le fasse dans les plus brefs délais. Si toutefois vous ne receviez pas l'article, vous serez intégralement remboursé. En cas de questions, merci de revenir vers nous. Cordialement,"

03-04-2015: je reçois un email au sujet "Videdressing.com / Remboursement - Commande n° 1244772" dans le texte ils disent "Nous vous confirmons que votre remboursement vient d’être effectué."
SUPRISE!!!! j'ai rien reçu, rein rendu et j'ai plus de commande encours!!

j'ai envoyé un email pour demander des explications, et personne me m'a répondu cette fois même après le délai de 48h.

06-04-2015: je viens de renvoyer un email au service client en espérant de me répondre car je m'inquiète trop après avoir vu les autres commentaires et surtout que j'ai rien de remboursé sur mon compte!

De l'aide SVP!!!

bariaa,

Le 07 avril 2015

Voilà! Je communique la suite de mon expérience avec le service client du vide dressing

06-04-2015: SUPER! c'est réglé!! réception de l'email explicatif et le remboursement est ''a venir'' sur mon compte bancaire.

Peu être j'ai été rapide dans ma réaction après la lecture des autres avis et j'ai flippé mais c'est pas mal (je pense!)

Avis: le service client videdressing était super efficace !!! MERCI

Le 07 avril 2015

Bonjour Bariaa,

Vous avez obtenu confirmation de remboursement par nos services en date du 03/04/2015.

Je tiens à vous faire savoir que les week-ends et jours fériés sont généralement des jours non-ouvrés pour les organismes bancaires (soit le 04/04/2015, 05/04/2015 et 06/04/2015), le vôtre comme celui dont est cliente notre plateforme.

Par conséquent et après vérification auprès du service comptabilité, votre remboursement a bien été effectué le 03/04/2015 et devrait apparaitre dans les jours à venir sur votre compte bancaire. Une preuve de remboursement peut vous être envoyé si vous le souhaitez.