Espace certifié
Avis clients
3.2/10 (524 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Attention vraiment pas serieux !

avis

, Le 21 mai 2016

Note : 1/5
Je déconseille vraiment ce site, j'ai acheté des bottes et j'ai demandé un retour dans le délai de 48h prévu à cet effet, je n'ai pas eu de réponse pendant plus d'une semaine et puis un refus basé sur le fait que j'étais soi-disant hors délais, ce qui entièrement faux. Ensuite pas moyen d'avoir un SAP serieux...c'est du vol !!! Plus jamais je n'achèterai sur Videdressing.

Un site pour les radins

avis

, Le 20 mai 2016

Note : 1/5
Les acheteurs veulent les produits a prix brades quand on envoie la marchandise et que l'acheteur est insatisfait car il a trop depense renvoie la marchandise et les frais de port restent a la charge du vendeur !

Valider ma vente

question

, Le 20 mai 2016

Le colis a été bien livré le 11 mai à l'acheteur, nous sommes le 20 mais "ma conseillère Zo" refuse de valider ma vente 1760924 par les raisons pas claires. C'est normal ?

Je viens de vendre une cravate hermès qui ne m'a jamais été ni payée ni renvoyée. Donc je perds mon article ou sa valeur et en plus les frais de port d'autant plus chers que l'acheteur se trouve en Suisse et moi en France.
Le 4 Mai Je reçois un message comme quoi l'acheteur serait insatisfait et veut retourner l'article. Je vérifie alors sur le site colissimo et je constate que apparemment le colis n'est pas encore livré.
J'écris à Vide dressing pour leur signaler qu'il est peu probable que l'acheteur ait pu constater un défaut quelconque de l'article vu qu'il ne l'a pas encore réceptionné.
Vide dressing propose alors de demande à l'acheteur ce qu'il en est. Sur la seule affirmation de l'acheteur qu'il a bien réceptionné l'article le 4 - alors que la poste indique que le colissimo a été distribué le 6 mai - et qu'il est tâché, et sans faire état d'aucune preuve autre que l'affirmation de cet acheteur manifestement de mauvaise foi, Videdressing l'autorise à retourner l'article sans tenir compte de mes protestations attendu que l'article n'était pas tâché et que selon toute apparence l'acheteur a menti en critiquant un article qu'il n'avait pas encore reçu.
La dessus au bout de quelques jours je constate que l'article est marqué "à retourner" depuis le 6 mai sans que l'acheteur toujours aussi honnête 'ait inscrit un numéro de colissimo indiquant que l'article est bien renvoyé au vendeur.
Depuis j'ai protesté encore et encore et je viens de constater que Vide dressing a tout bonnement supprimé la mention de l'article sur ma page vente en cours et fait comme si cette transaction n'avait jamais eu lieu.
De ce fait non seulement je ne peux même plus contacter le vendeur et tout se passe comme si ni 'article ni frais de port n'allaient m'être remboursés. Bien évidemment, Natacha, la conseillère censée suivre ce dossier ne répond pas à mes questions et protestations. Silence radio depuis le 6 mai et nous sommes le 14.
Par conséquent pour que la politique de L 'acheteur toujours satisfait ou remboursé reste crédible, Vide dressing arnaque les vendeurs et en plus se met dans la poche commission et autres.
Je poste ici le numéro de la vente. On va bien voir si Vide dressing prend ses responsabilités ou
pas

Vente n° 1747635

Aux lecteurs Bien cordialement

Sylvain2016,

Le 20 mai 2016

FREDERICJULIETTE je partage votre avis les client veulent les articles brades er en plus son malhonnetes. Tres decu en tant que vendeur moi aussi

Nina27,

Le 21 mai 2016

En tant qu'acheteur je confirme que Videdressing sont très malhonnêtes. Très déçue en tant qu'acheteur également.

Note : 1/5
Impossible de finaliser la vente lorsque l'acheteur ne le fait pas!

Lorsqu'on clique "nous contacter" puis sélectionne "paiement" puis "mon article est livré, ma vente n'est pas finalisée, pourquoi?"
le site indique "Votre message sera envoyé à votre acheteur".

Pensant s'adresser au site pour finaliser la vente (au delà des 48 heures de réflexion de l'acheteur), ce dernier vous induit en erreur en redirigeant votre message à l'acheteur.

Organisation du site visant à l'obligation de téléphoner avec un numéro payant pour finaliser la vente.

Donc perte de temps et d'argent pour le vendeur, au profit du site vide dressing bien entendu!

Cette tromperie mérite d'être signalée sur les réseaux sociaux et les sites d'avis, ainsi qu'à la DDCC.

La finalisation de la vente n'est pas AUTOMATIQUE après les 48 heures suivant la réception de la commande et aucune option dans le site n'est prévue à cet effet si ce n'est un appel téléphonique payant!

J ai passé hier soir aux alentours de 18h/18h30 une commande de 2 sacs pour un montant total de 370eur. j ai donc choisi le reglement en 3 fois auxquels se sont rajoutés 11eur de frais de credit... le probleme c est que je n ai aucune trace de cette commande ds mon historique et que je n ai recu qu un mail concernant le 1er sac a 170 eur qui etait en cours de"verification de paiement" mais pas de trace pour la commande totale. J ai envoye plusieurs mails y compris aux vendeuses pour leur demander si elle avaient reçu un mail de leur cote et pas de reponse...
je vais probablement faire opposition à ma carte de credit d ici cet aprem si pas de retours.
Pas de numero de commande puisque je n ai recu aucune confirmation de commande

Bonjour Mitsi73,

Si votre situation n'a pas été régularisée, pourriez-vous me communiquer l'adresse mail d'inscription lié à votre compte ?

Si la transaction est en cours de vérification par notre service comptabilité, aucun prelevement ne sera effectué sans confirmation de disponibilité par vos vendeurs.

mitsi73,

Le 13 mai 2016

regularisee le lendemain, je me suis inquietee pour rien.
cordialement
Stephanie

Oui Non
Bonjour , j'ai passé une commande sur vide dressing hier (samedi 7 mai) . J'ai reçu un mail qui confirme que ma commande est bien enregistré mais que je recevrai un autre mail pour confirmé l'achat après vérification du paiement . Je n'ai tjr rien reçu. Et rien ne s'affiche dans ma rubrique "mes commandes en cours" . Est ce que je n'ai pas encore reçu ce mail parce qu'on est en plein week-end ? Est ce qu'il y a eu un problème au niveau de mon paiement ? Que dois-je faire ?

mitsi73,

Le 09 mai 2016

je viens de rencontrer le meme probleme que vs pour une commande passee il ya plusieurs heures, de plus rien n apparait ds l historique de commandes.
384 euros tout de meme... je m inquiete

Libby,

Le 12 mai 2016

La vendeuse a 72 h pour confirmer la disponibilité de son article. Au dela la vente est annulee et vous êtes remboursée.

Bonjour Ryzlene,

Si votre demande n'a pas déjà été traité par notre service comptabilité, pourriez-vous me communiquer un n° de commande lié à votre compte ou votre adresse mail d'inscription afin que je puisse constater le souci rencontré ou contacté le service comptabilité ?

@mitsi73, Comme indiqué précédemment, pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande et/ou une adresse mail d'inscription afin que je puisse contacter le service comptable ?

@Libby, merci pour votre réponse, toutefois il n'est pas question du délai de disponibilité du vendeur mais d'une confirmation de commande par notre service comptabilité.

Oui Non
Après des échanges courtois sur l'espace service client avec la vendeuse, elle me répond qu'elle a eu un message d'erreur lorsqu'elle a voulu valider la bonne réception de l'article que je lui ai renvoyé.
Elle a réceptionné le 20 avril.

Elle demande donc au service client de l'aide : pas de réponse ?

J'écris donc au SC avec le numéro de commande : 1731323 les numéros de tickets d'échange : 296306 et 293075 que nous avons eu.
Je répète la même chose : "La vendeuse a eu un message d'erreur lorsqu'elle a voulu valider la bonne réception de l'article..."
Une réponse du SC : "Je contacte la vendeuse afin qu'elle valide la bonne réception de l'article" !!!!
Mais elle A DEJA voulu valider !!

Le service client ne lit pas jusqu'au bout les messages qu'on leur envoie.

Depuis : Plus de réponse de la vendeuse !
Plus de réponse du service client = PAS DE REMBOURSEMENT !

Pourtant j'écris, je décortique les échanges afin qu'ils aient une lecture "plus facile" et peut être par conséquent une réaction ?

Conclusion : Le satisfait ou remboursé, ce n'est pas tout à fait au point.
Le tiers confiance ? C'est la vendeuse qui doit valider, "être d'accord" avec la bonne réception de l'article mais quand elle a fait une erreur ou je ne sais quoi, c'est l'acheteuse qui en fait les frais !

RETOURS

question

, Le 27 avril 2016

Renvoyée veste en cuir 30.00€ à la vendeuse Mélodie 52538697
pour taille 38 vraiment très petite.
Retour posté en colissimo suivi le 11/04/2016 - livré le 15.04.2016

Information sur mon compte vide-dressing : Historique retours :
08/04/16 Veste en cuir VERA PELLE Produit non retourné ??? 30,00 €

A ce jour 27/04/2016
AUCUNE REPONSE DE MELODIE 52538697 ???
AUCUNE ACTUALISATION DE VIDE-DRESSING ???
AUCUN REMBOURSEMENT ???

Bonjour Martine490812,

Pourriez-vous me communiquer le ou les n° de commande(s) concerné(s) par votre demande afin que je puisse la traiter ?

Lorsqu'un acheteur effectue un retour d'article sur notre plateforme, il doit effectuer une demande de retour sur notre plateforme et à validation, indiquer le n° de suivi sur son compte afin de nous en informer et d'en informer son vendeur.

A réception, votre vendeur doit se rendre sur son compte afin de confirmer l'avoir reçu conforme. Cette manipulation déclenche votre remboursement.

Si cette manipulation n'est pas effectuée et sans retour de sa part, notre équipe peut procéder à votre remboursement 7 jours après livraison déclarée sur le suivi en ligne.

martine490812,

Le 02 mai 2016

En réponse à votre message de ce jour
Ce retour concerne la commande 1717469 Veste en cuir VERA PELLE 30.00€
Colissimo suivi 8N 0401 555729 0
expédié le 11/04/2016 distribué le 15/04/2016
Demande de retour effectué sur vide-dressing 8/04/201
Sans infos claires supplémentaires du site Vide-dressing ? Veste renvoyée à la vendeuse Mélodie 52538697 Détails ci-dessus
et ... toujours dans l'attente d'une réponse de quelqu'un ? Mélodie 52538697 ou Vide dressing ?

Bonjour Martine490812,

Merci pour ces informations. Je constate que vous n'avez pas indiqué directement via votre compte le n° de suivi de réexpédition, par conséquent, n'en n'ayant pas été informé, ni nous, ni votre vendeur ne pouvions valider votre retour d'article.

Suite à votre demande auprès des Ambassadeurs, nous vous avons contacté concernant la transmission du n° de suivi et nous n'avons obtenu aucun retour afin de nous l'indiquer.

J'ai relancé votre vendeur pour obtenir confirmation de réception, je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de commande.

A l'avenir, en cas de retour, merci de bien vouloir renseigner le n° de suivi de réexpédition sur votre compte afin que votre vendeur en soit informé et que votre vente ne puisse être finalisée.

Bonsoir
J'ai vendu le 16/04 une jupe en soie Kenzo d'une valeur de 290€ à une acheteuse Belge, le souci est que cette personne n'est pas allée chercher le colis malgré l'avis de passage laissé le 23/4. J'ai donc payé les frais de port 12,15€ sans être sûre que cette personne ira chercher le colis.
Que prévoyez-vous dans ce cas ? car elle n'a eu qu'un avis de passage; voici ce qu'indique Colissimo = Votre colis est disponible dans le point de retrait sélectionné. La date limite de retrait du colis a été précisée au destinataire.
d'avance merci de votre réponse
PS : j'appellerai demain la Poste internationale pour savoir sils peuvent remettre le colis à cette personne...

Bonjour Clau47,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse la traiter ?

Lorsqu'un acheteur ne se rend pas en Bureau de Poste afin de retirer l'article expédié, nous attendons son retour à l'expéditeur et attendons sa confirmation de réception en retour.

En fonction du souhait de l'acheteur et avec l'accord du vendeur, soit nous contactons l'acheteur afin de lui demander de nous faire parvenir les frais de port relatifs à une seconde expédition, soit nous procédons à l'annulation de la commande et à son remboursement sans frais de port. Ceux-ci sont reversés au vendeur.

Pour un envoi France-Belgique, nous prévoyons un remboursement des frais de port à hauteur de 16.15€.