Espace certifié
Avis clients
3.4/10 (329 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Note : 1/5
J'ai écrit ce que je pensais de la vendeuse qui m'a volée éhontément (j'en suis pour 37 euros de ma poche et je n'ai rien eu échange ) ; le service SAV, ainsi que la vendeuse m'ont fait passer pour une cliente malhonnête en inversant la situation à mon désavantage...j'ai contacté UFC Que choisir? pour me défendre mais il faut payer l'abonnement annuel de 39 euros...Il ne me reste plus que La maison de la justice et du droit pour l'instant. Avez-vous une autre idée?
Quoi qu'il en soit, sur le site VIdedressing où le client a, logiquement, le droit d'exprimer son point de vue par rapport au site et par rapport au vendeur, mon avis a été censuré, ni plus ni moins, parce que je dénonçais la pratique dont j'ai été victime.
C'est INADMISSIBLE !! FUYEZ CE SITE ! NE COMMANDEZ RIEN POUR EVITER DE VOUS FAIRE VOLER !

Bonjour Roserlh,

Comme indiqué précédemment, pourriez-vous m'indiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

De plus, pourriez-vous m'indiquer où vous avez eu la possibilité de communiquer votre avis et comment celui-ci a été censuré ? Le site utilisé pour recenser les avis de nos utilisateurs est Avis Vérifiés, une plateforme externe qui nous autorise la modération des avis donnés dans un délai de 30 jours et nous nous devons de fournir une justification.

Oui Non
Bonjour Service Client Videdressing.

Je viens vers vous parce que je suis mécontente de votre service shooting, et avant de vous écrire sur CUSTPLACE pour vous faire part de mon mécontentement, j'avais déjà pris la peine d'envoyer plusieurs emails à votre service client depuis quelques mois déjà, mais sans suite.
Je me suis inscrite sur votre site depuis Novembre 2012, mais je suis vendeuse sur votre site depuis environ 6 mois déjà. Au début tout allait bien, je postais mes articles sur votre site, directement ces articles étaient pris par l'équipe shooting et ces articles se vendaient très bien, mais alors depuis un certain temps je constate une baisse de mes ventes sur votre site, mes articles qui sont boycottés par votre équipe shooting qui est chargé de mettre les articles sur les nouveautés et tous mes articles que je poste sur votre site sont boycottés depuis plus de 2 mois déjà. j'ai pas arrêté d'envoyé des emails à votre service client au départ qui me répondait qu'ils seront pris en compte 24h après la mise en ligne, mais rien n'avait été fait, j'ai encore renvoyé des emails, on me répondait qu'ils ont transmi les références de mes articles à l'équipe shooting, mais alors ça fait plus de 2mois déjà, et j'arrête pas de poster d'autres nouveaux articles en ligne sur votre site eux aussi sont tous boycottés, et se retrouver à la dernière page de la sélection.

Et pourtant je vends des articles tendances qui sont de la mode d'aujourd'hui en prenant la peine de prendre de belles photos qui montrent toutes les courbes de mes sacs. Et en faisant mes recherches sur votre site je m'en rends compte que je ne suis pas la seule, plusieurs articles sont dans le même état que les miens, ils sont aussi boycottés par votre équipe shooting, tous les nouveaux articles sont à la dernière page comme les miens.

VD c'est normal que nos articles ne se vendent pas sur votre site, parce que quand un visiteur, ou un habitué recherche un article sur un site de vente, il veux voir les nouveautés, parce qu'il a déjà vu les anciens articles à chacune de ses visites, comment va t'il savoir qu'il y'a des nouveaux articles qui sont à la dernière page? une comme moi la majorité de mes sacs sont des sacs Chanel, quand vous cliquez sur Femme, puis Sac puis Chanel, puis vous mettez les articles sur 180 par page, la 1ère page regroupe des sacs qui sont là depuis 3 , 4 mois déjà et qui ont été pris en compte par votre équipe shooting. Même quand l'on clic SUR TRIÉ PAR, NOTRE SELECTION ou encore NOS NOUVEAUTÉS , ce sont les même articles qui sont sur la 1ère page depuis plus de 3 mois déjà, alors qu'il y'a les nouveaux sacs qui sont mis en ligne tous les jours sur votre site, mais se retrouvent à la dernière pas de la recherche parce que votre équipe shooting ne prend pas ces articles en compte pour modifier les photos afin qu'il soit mis sur nouveauté.

Pourquoi vous acceptez la mise en ligne des articles sur votre site, puis vous valorisez certains articles en les mettant en avant et boycottez d'autres? Voici les références de mes articles ci dessous, vous même voyez comment les photos ont été bien prise, et en plus de ça j'ai mis mes articles sur LUXE CERTIFIÉ OFFERT même jusque là ils sont boycottés par l'équipe shooting. j'en avais pleins d'autres, d'autres articles que j'ai du retirer de la vente sur votre site parce qu'ils avaient été vendu ailleurs, et d'autres qui ont été commandé sur votre site trop tard mais que j'ai du confirmé l'indisponiblité de ceux ci, parce qu'ils ont été vendu ailleurs, alors qu'ils étaient bien longtemps sur VD mais en dernière page de la recherche.

Réf. article : 3937272
Réf. article : 3906075
Réf. article : 3905945
Réf. article : 3856960
Réf. article : 3840026

VD une fois que vous acceptez la mise en ligne des articles sur votre site, donnez la chance à tous ces articles d'être visibles sur votre site en les mettant aussi sur nouveauté par ordre d'arrivé en 1ère page afin qu'ils soient visibles par le public. Car il y'a certains visiteurs qui n'ont pas le temps de parcourir toutes les pages pour cherchent un articles et aiment bien regarder sur les nouveaux articles. Je vous remercie.

Bella,

Le 29 août 2015

Bonjour VD.
Vous voyez quand je vous disais que nous vendeurs n'arrivons pas à vendre correctement sur votre site, nos articles chaument sur votre site. Tout simplement parce que votre équipe shooting ne prends pas en compte tous les articles pour les shooter et les mettre sur nouveauté par ordre d'arrivé afin qu'il soient visibles au public. Car moi même j'ai constaté la baisse de mes ventes sur votre site depuis que votre équipe shooting a commencé a boycotter mes articles, alors qu'avant je vendais très bien sur votre site, mes articles se vendaient vite.
Après mainte et mainte emails, ils ont pris en compte ma requête et ont mis de 2 de mes sacs Chanel sur nouveauté, et en même pas 5h de temps qu'il a été mis sur nouveauté , mon Sac Chanel avec Réf. article : 3906075 a été commandé sur votre site hier après midi.

Vous ne pouvez pas me dire que ce sac Chanel qui est très sollicité par les Fashionistas, je l'ai mis ailleurs à 3600€ à cause de la commission très élevée, et sur VD je l'ai mis à 2800€ , mais il a chaumé sur votre, alors qu'ailleurs j'ai reçu tellement de demandes d'offre entre 3000 et 3100€, mais je ne pouvais pas accepter à cause de la commission. ET votre équipe Shooting qui le met sur nouvauté et en même pas 5h de temps il a été commandé hier. Pourtant c'est un sac qui n'aurait même pas du mettre 48h sur votre site si on l'aurait mis sur nouveauté.
Car comment un visiteur ou un acheteur saura qu'il y'a des nouveaux articles mais qui sont tous à la dernière page? Il faut chercher l'erreur, et je vois pleins d'articles de luxe sur votre site à de très bons prix qui chaument sur votre site, et qui sont proposés ailleurs à de prix forts et qui partent comment de petit pains, pourquoi ces acheteurs là n'achètent pas ça chez vous pour faire une économie? tout simplmenent parce qu'ils ne les voient pas sur votre site quand ils vont sur nouveauté. Ces articles sont en dernière page.

VD quand nous vendeurs mettons nos articles sur votre site, c'est pour les vendre, pas pour qu'ils aillent dormir au dernier banc, veillez vraiment tenir mot à votre équipe shooting de prendre tous les articles en compte, les mettre sur nouveauté afin qu'ils soient visibles. Merci

Bonjour Bella,

Je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre plateforme et je vous confirme que je transmets dés à présent les références communiquées à notre service shooting pour une éventuelle sélection.

Toutefois, sachez que le traitement d'un article par notre service shooting ainsi que le détourage des photos d'article ne fait pas partie du processus de mise en vente classique, par conséquent, ne soyez pas étonnée que vos articles ne soient pas automatiquement pris en compte.

Les articles situés dans la catégorie "nouveautés" sont des articles mis en ligne récemment et sélectionnés par l'équipe shooting sur la base des tendances actuelles et des remises accordées par les vendeurs.

De plus, si certains de vos articles ont déjà été pris compte et compte tenu du nombre très important de mise en vente quotidienne d'articles, vous comprendrez que d'autres vendeurs souhaitent eux aussi la mise en avant de leurs articles.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de question,

site en constant bugg

avis

, Le 25 août 2015

Note : 2/5
Je suis inscrite depuis 2012 sur ce site mais depuis un certain temps, tout fonctionne de travers!!!je vends des articles mais pas de validation des mails encore moins d'adresse à qui envoyer les articles et de n° de commande , les articles sont retirés de votre boutique et les paiements des acheteurs reçus par le site , j'en passe et des meilleures!!Pourtant j'ai fait de très bonnes ventes avec ce site que je trouve très bien .Echanges service client trop long. Je me demande si je ne vais pas quitter ce site. Dommage!!!

Bonjour Rhokka,

Pourriez-vous m'indiquer les n° de commande concernés par vos différentes réclamations afin que je puisse tenter de vous aider à ce sujet ?

Je ne suis pas sûre de comprendre l'objet de vos observations. Que souhaitez-vous indiquer par "pas de validation de mails, encore moins d'adresse" ainsi que "les paiements des acheteurs reçus par le site" ?
Nous demandons une mise à jour des boutiques à nos vendeurs de manière régulière afin d'éviter les annulations de commande pour non disponibilité et/ou que des articles indisponibles ne concurrencent pas injustement des articles disponibles.

Note : 1/5
J'ai acheté une jupe Caroll taille 38. Je la reçois et la doublure est déchirée. Je le signale à Videdressing. On me demande de leur envoyer des photos. Je le fais et je renvoie la jupe à la vendeuse, comme demandé par Videdressing, en attendant mon remboursement. La vendeuse, très malhonnête, découpe l'étiquette de la taille 38 et coud à la place une étiquette taille 36. Elle fait croire au SAV, très crédule, apparemment, que j'ai échangé une même jupe que j'avais dans mon armoire (depuis des années, forcément, le modèle datant...) et qui était déchirée contre la jupe reçue, sans défaut !!!!! C'est juste incohérent! voire hallucinant! mais J'en suis pour mes frais. Aujourd'hui, je n'ai plus rien : ni jupe ni argent : la vendeuse a été payée! Le comble est qu'on me propose de récupérer la jupe déchirée de la vendeuse (moyennant des frais d'envoi, je suppose!)
Attention, N ACHETEZ RIEN SUR CE SITE qui n'a aucun scrupule et encourage la malhonnêteté pour gagner facilement de l'argent !
R.

Bonjour Roserlh,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse contacter le service concerné à ce sujet ?

Note : 1/5
Je souhaite exprimer mon mécontentement envers ce site pas sérieux dutout et très laxiste.
J'ai effectué une vente le 02 Aout, objet expédié le 04 Aout, sur le suivi, le Colissimo est marqué livré le 06 Aout, après 72h toujours pas de finalisation, je contact le service client comme ils le préconisent, mais pas de réponse de leur part. Je décide donc d'envoyer un nouveau message, toujours sans réponse. Je trouve que pour le tarif des frais de vente, le service ne suit pas. Ce n'est pas la première fois que j'ai des difficultés avec ce site concernant la finalisation. Mais cette fois ci ils font fort car ils ne prennent même plus la peine de répondre. Je vous conseil vivement de vendre par un autre biais que Vide Dressing.

Le 20 août 2015

Bonjour Kalis60,

J'ai bien pris en compte votre message.
Afin que je puisse procéder à des vérifications , pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande.

Note : 1/5
J'ai acheté un sac de marque chez Videdressing récemment. Peu après la vente, je constate que le carton livré avec l'article et indiquant les précautions demploi est bourré de fautes d'orthographes, signes évidents de contrefaçon. Je contacte le site et ils me répondent de leur envoyer le sac pour contrôle. Je m'exécute. A ma grande surprise, malgré les signes évidents de contrefaçon, ils déclarent que l'article est authentique et me le renvoient. Ils n'ont aucune compétence pour juger si un article est un faux. C'est la foire aux arnaques.

Le 14 août 2015

Bonjour Zandolite,

Comme indiqué sur l'autre plateforme via laquelle vous avez choisi de nous contacter, je tiens à vous rassurer sur le fait que les membres de notre service juridique sont spécialisés en propriété intellectuelle, sont formés en interne ainsi qu'en lien avec les Maisons de Luxe en cas de doute.

Je vous confirme m'être à nouveau entretenue avec l'un des membres du service juridique, celui-ci m'indique avoir reçu le sac sans la notice indiquée. Le contrôle a donc été effectué sans cet élément.

Nous vous proposons donc, soit de revendre l'article via notre plateforme avec un Luxe Certifié à notre charge (preuve de notre certitude concernant l'authenticité de l'article), soit de nous le faire parvenir à nouveau incluant ce fameux document afin qu'un nouveau contrôle soit effectué.

Site de merde

avis

, Le 12 août 2015

Note : 1/5
Passez votre chemin!!!! Commande effectué il y plus d'une semaine on m'indique que la vendeuse a 4 jours pour effectuer l'envoie et que seulement après confirmation je serais debité... Au bout de 4 jours article indisponible, mail reçu mais voilà la somme qui a été bloqué pour le paiement de ma commande ne met pas débloqué!!!! Certe ce n'est pas debité dans l'absolue mais il y a une provision faite sur mon compte et je ne peux pas me servir de cette somme donc c'est pareille!!! Service clients qui ne répond pas au millions de mails envoyés bref une vraie arnaque!!! Étant habituer à commander sur internet c'est bien la première fois que j'ai une tuilles comme celle ci!!!!

Le 13 août 2015

Bonjour Madejulie1199,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse la traiter et contacter le service comptable ?

J'aimerais revenir sur les délais indiqués :

Lorsque vous passez commande, une autorisation est envoyée à votre banque. Votre vendeur dispose ensuite de 4 jours pour indiquer l'article disponible ou non (soit confirmer qu'il est en sa possession et qu'il accepte de le vendre). Dés déclaration de disponibilité, nous procédons au prélèvement de la somme et nous la conservons jusqu'à expédition, la confirmation de livraison et de satisfaction de votre part dans le délai.

Comme indiqué, une autorisation de prélèvement est demandée à votre organisme bancaire. En fonction du format de carte (Electron par exemple), les conditions de capture de somme payée suite aux autorisations sont définies directement par les organismes bancaires.

100%

Attention vendeurs

, Le 07 août 2015

Après 52 ventes sur vide dressing je suis très mécontente de ma dernière transaction. Je vend une robe de marque a 169€ ref 383909. Je la poste en colissimo et la l acheteur déclare ne pas l avoir reçu alors que colissimo dit que oui...je contacte le service cliente qui me demande le suivi et le bordereau de colissimo que je leur transmet et malgré tout vide dressing me débite le montant de la robe de mon compte...je recontacte le service client en transmettant mon mail avec les pièces jointes....et le service clientèle me contacte aujourd hui en me réclamant le suivi colissimo pour la 3 eme fois.....en clair n importe quel acheteur peux déclarer le colis non reçu malgré colissimo et se faire rembourser..... faite tres attention les vendeurs

Bonjour Caro1978,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ou vérifier le n° de produit communiqué ? Celui-ci me permet uniquement d'accéder à un article non vendu et ne correspondant pas à la description fournie.

Le service client vous demande de lui faire parvenir le bordereau Colissimo attestant de l'adresse renseignée ainsi qu'un compte-rendu d'acheminement (un document détaillé et interne à La Poste à demander directement au guichet). En cas de refus de transmission de ce document par le transporteur, nous vous demandons de porter réclamation.

En fonction de la confirmation ou non de livraison à la suite de l'enquête effectuée, la vente est soit finalisée, soit remboursé.

Suivi client

, Le 07 août 2015

Bonjour ,

Je me suis lancé sur l'achat de deux articles dont un qui m'a été envoyé et réceptionné dans la semaine qui suivait ma commande. Le costume que j'ai retourné car trop petit en suivant la procédure j'ai bien reçu de la part du service client l'accord .......
1) ---> Costume complet HUGO BOSS ---->Retourné en accord avec votre service je l'ai retourné le 4 Aout je suis dans les temps !! mais je n'ai pas de suite entre mes courriels que j’envoie........y a t il eu réception du colis vais je avoir un virement de la somme débite ?????

2)---> Chaussures à lacets PAUL & JOE Marron --->Disponible 25/07/15 15:33 Toujours en attente d’expédition 72 H ( je ne sais pas si c'est 72H ou bien 72 Jours ou peut être 72 MOIS !!) par contre ce vendeur ne se préoccupe pas de lire les courriels que je lui aient envoyés aucun message de sa part ainsi que de votre service client j'en profite pour vous en faire part

Peut être aurais je une information dans les jours !!! espoirs oh espoirs
Afficher toutes les réponses

JB92,

Le 29 août 2015

Bonjour ,

Deuxième demande !!!
j'ai bien reçu les chaussures et j'en suis ravi, par contre je n'ai toujours pas de nouvelle concernant le costume que j'ai retourné le 04/08/2015 !!
Il n'y a pas eu de remboursement non plus !!
Mais je compte sur vous pour m'informer de la suite du dossier Costume .
En attendant je vous souhaite une bonne semaine et, merci pour votre retour.

Bien à vous !

Bonjour JB92,

Je tiens d'abord à m'excuser pour le délai de réponse observé.

Des relances ont été envoyées à votre vendeur qui n'a malheureusement pas effectué la manipulation demandé.

Je vous confirme que celle-ci a été effectuée ce jour et que votre remboursement des deux premières mensualités a été généré. Ils devraient apparaître sur votre compte bancaire dans les jours à venir.

JB92,

Bonjour à tous,

merci infiniment pour vos actions qui permettent de garantir un service client !
De plus ceci m'en courage de nouveau a commander sur votre site .
Je vous souhaite une très bonne continuation et une bonne semaine.

Bien à vous !

Le 02 septembre 2015

Bonjour JB92,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider et je vous souhaite un bon shopping et/ou de bonnes ventes sur notre plateforme.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Commande non conforme

, Le 02 août 2015

Je suis une cliente régulière du site videdressing, et toutes les transactions se sont toujours bien passées. Or pour ma dernière commande j'ai reçu un article différent de celui décrit par la vendeuse, même la photo n'est pas conforme!! En plus il s'agit d'une contrefaçon. Or j'ai reçu le colis il y a trois jours et je viens seulement de l'ouvrir en rentrant de vacances. Le délai de 48h m'empêchera-t-il de profiter de ma garantie ? L'article étant complètement de celui que je souhaitais et de la description j'espère vivement ne pas avoir à le payer et pouvoir le renvoyer à la vendeuse. Merci pour vous éclaircissements
Afficher toutes les réponses

Bonjour Ada54,

Après quelques vérifications, je vous confirme qu'aucun message à ce sujet n'a été envoyé au service client.

L'information indiquant a qui est envoyé la demande apparaît sous la question et le n° de commande.

Par conséquent, un message va vous être envoyé contenant l'adresse de retour dans nos locaux, une fois livrée, la somme payée au moment du passage de commande vous sera remboursée ainsi que la somme correspondant aux frais de port de réexpédition à hauteur de 7.90€. Ce montant sera demandé à votre vendeur, seule responsable de l'erreur d'acheminement.

Un message vous sera envoyé ce jour contenant les coordonnées postaux du retour d'adresse de livraison. Merci de bien vouloir indiquer dans le colis le n° de commande ainsi que le motif de retour.

Ada54,

Le 10 août 2015

Donc pour deux erreurs dont je ne suis pas responsable j'aurai payé au total plus de 15€ de frais de port !! La vendeuse me confirme qu'elle avait modifié son adresse postale sur le site, il semble donc qu'une erreur vienne également de là. Je devrais donc, en toute justice, être remboursée deux fois des frais de port, sachant qu'une garantie de retour figure dans les conditions générales de vide dressing ! D'autant plus que mon insatisfaction est pleinement fondée!

Le 12 août 2015

Bonjour Ada,

Comme indiqué précédemment, la 2éme réexpédition effectuée vous sera remboursée ainsi que les frais de port payés au moment du passage de commande. Vous serez donc remboursé deux fois des frais de port.
Je vous confirme que nous transmettons uniquement les adresses renseignées sur leur compte par nos utilisateurs sans y apporter aucune modification pour des raisons évidentes.

En cas de doute sur l'authenticité, nous vous conseillons de l'indiquer au moment de votre déclaration d'insatisfaction afin que le retour de l'article soit effectué dans nos locaux.

Delph_Bol,

Le 01 septembre 2015

En effet, je confirme que VideDressing est complice des vendeurs malhonnetes au detriment des acheteurs...J'ai achete un cabas Vanessa Bruno decrit comme etant le modele Moyen en tres bon etat.
En conges, je donne procuration pour le retrait de l'article par un proche, Au-dela du delai de 48h octroye par le site, je decouvre un cabas Petit et non Moyen, dont l'interieur est tres tache, avec une note de la vendeuse, ayant soi-disant decouvert les taches au moment de l'envoi (et n'ayant prevenu ni le site, ni moi-meme)...
Je contacte le site pour un retour, celui-ci m'est systematiquement refuse sous pretexte que le delai de 48h est depasse, et donne raison a la vendeuse malhonnete, malgre toutes les photos que j'ai envoyees.
La loi francaise prevoit que lorsqu'une vente a pour objet un article decrit avec tromperie, celle-ci est nulle. Le Code de Commerce surpasse les CGV de VD, mais ce site n'a pas l'air de connaitre le droit. Resultat, je me retrouve avec un modele de sac que je ne souhaitais pas, vendu a un prix plus eleve que sa description et son etat reels.
Il me semble que nous devrions faire appel a la DDPP pour les alerter des pratiques illegales de ce site.