A propos de cette page Videdressing d’avis et d’entraide consommateurs

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client.

Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Avis clients

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

Remboursement

Nathaliegolfeuse

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

REPONSE RAPIDE

myriambordeaux

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

Remboursement

lilia

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

Pb de remboursement

, Le 21 août 2014

Je suis ma personne qui a sollicité votre aide ci-dessous, vous ne m'avez pas répondu.
A ce jour, je suis toujours en attente de remboursement.
Vous me dite que le remboursement est soit-disant été édité le 11/08/2014, nous sommes le 21 et toujours rien....

incompetants et arnaqueurs!

, Le 21 août 2014

Etant vendeuse sur ce site, j'ai envoyé gratuitement des vetements de luxe, qui ont été retournés sans aucune raison par l'acheteur. Mes vetements sont alors allez chez vide dressing qui les a soit revendu pour leur compte, soit perdu!! total j'ai vendu à perte, et si je voulais revoir mes produit je devais repayé! arnaque. Celà sans parler de leur service après vente uniquement par mail, totalement incompétent et à côté de la plaque! aucune réponse, aucun suivi de l'article et du dossier par une même personne! je suis scandalisée par ce site et le déconseille plus que fortement aux vendeurs potentiels!

Aucune réponse du SAV Conciergerie depuis 10 jours

, Le 20 août 2014

je suis cliente du service conciergerie et je souhaite récupérer mes articles invendus au showroom. J'en fais la demande depuis le 12/08 : en complétant le formulaire de SAV en ligne de Vide dressing, en relançant par mail, puis en appelant le tél du SAV, qui me renvoie sur une adresse mail dédiée à la Conciergerie, à laquelle jécris, et qui ne me répond pas non plus. Du coup, je rappelle le n° de tél qui en fait la demande par mail en interne et dis revenir vers moi, mais finalement...RIEN. Aucun retour en 10 jours. S'il sont en vacances, qu'ils en informent les clients, sinon, la Conciergerie n'en a vraiment que le nom.
Merci de m'aider dans cette demande.
Bien cdt.

Réf: c-ticket-category-concierge-service - #80234‏

utilisateur141 , Le 21 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour LBI,

Je comprends parfaitement votre mécontentement, toutefois je vous confirme que nous sommes restons joignables au 09 72 26 90 95 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail d'inscription lié aux articles confiés au Concierge Service afin que je puisse les relancer à ce sujet ?

Merci par avance pour votre retour,

LBI , Le 21 août 2014

Merci de votre retour, j'ai aussi contacté ce numéro de téléphone, une opératrice a envoyé un autre mail de relance en interne et devait revenir vers moi par mail, mais je n'ai rien reçu non plus. Donc merci de votre aide, mon mail:laetitiabiel (a) hotmail.com

100%

Pb de remboursement et de débit

, Le 15 août 2014

Sabrina1,

Début juillet j'ai commandé un sac + un porte-monnaie sous la référence numéro 897985. J'opte pour un paiement en trois fois.

A la réception du colis je m'aperçois que le porte-monnaie est fortement endommagé à l'intérieur. Je rentre en contact avec vide-dressing dans les temps. Indique mon insatisfaction et retourne aussitôt mon colis à videdressing. Videdressing acquise mon retour m'indique que je suis dans mon droit, car j'ai raison. Et m'informe d'un remboursement imminent.

Sauf que tous mes mails restent sans réponses ainsi que mes appels car on me dit qu'une personne me contactera. Que nenni !!!! Personne me téléphone. En revanche la personne au téléphone me dit bien que vous avez validé mon retour et réceptionné mon colis et qu'elle ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été remboursé.

Et là je m'aperçois que l'on m'a prélevé une seconde mensualité.
Alors que je ne suis plus en possession des articles.

J'attire votre attention sur le fait que vous m'avez fait parvenir par mail les coordonnées de cofidis.
C'est a vous de rentrer en contact avec eux et non moi.

Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je dois remboursée de mes 230,00 €.

Merci d'avance.

utilisateur141 , Le 16 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sabrina1,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et je vous confirme que notre équipe met tout en œuvre pour que notre partenaire Cofidis procède à votre remboursement.

Je vous confirme que votre demande de remboursement a été prise en compte par nos services et transmise à notre partenaire Cofidis le 09/07/2014.

Suite à votre demande auprès de nos services, nous avons contacté nos partenaires Cofidis et voici le retour que nous avons obtenu :

"L’annulation de cette commande est déjà enregistrée chez nous depuis le 11/08/2014. Un chèque de remboursement a été édité de 228€73 pour la cliente le 11/08/2014 correspondant à ses prélevés du 26/06/2014 et du 11/08/2014."

Par conséquent, je vous confirme que vous devriez recevoir dans les jours à venir le remboursement des deux premières mensualités par lettre-chèque.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Sabrina1 , Le 20 août 2014

Nous sommes le 20 août et toujours aucun remboursement de cofidis........

Pouvez-vous faire le nécessaire pour qu'il me fasse parvenir mon remboursement ?

Je veux bien comprendre qu'il faut du temps, mais là c'est trop.

Merci d'avance.
Cdt

Relance remboursement commande

, Le 10 août 2014

Malgré de nombreuses relances pas de retour du service client vide dressing outre des mails automatique
Avant de saisir la protection juridique ou le tribunal d'instance avez vous leur coordonnés ou des conseils

utilisateur141 , Le 13 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Lfry,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande associé à votre demande afin que je puisse la traiter ?

paiement

, Le 07 août 2014

N'ayant pas de carte de crédit, j'effectue un paiement sur le compte de vide dressing. Seulement voila, je n'arrive à joindre personne par téléphone et les mails aucune réponse après 4 jours. Je souhaiterais juste que mon paiement soie transférer dans mon porte monnaie pour clôturer ma commande!!!!
J'attends, j'attends,....

utilisateur141 , Le 13 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour aureliet,

Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail d'inscription associé à votre demande afin que je puisse la traiter ?

N'hésitez pas à nous recontacter au 09 72 26 90 95 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

aureliet , Le 13 août 2014

Youpie, j'ai eu une personne efficace au téléphone :)

utilisateur141 , Le 14 août 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour aureliet,

Je suis heureuse d'apprendre que nous avons pu répondre à votre demande.

sav videdressing

, Le 29 juillet 2014

Enfin reussi a joindre le service client par téléphone grace au mail posté par d autres internautes sur custplace. Rembousement en cours. Je pense qu il faut mieux les joindre directement par téléphone pour avoir des renseignements plutôt que de leur adresser un mail. Service beaucoup plus compétent par téléphone.

Bonjour karine05,

Je suis ravie que nous ayons pu répondre à votre demande via téléphone.

sav videdressing

, Le 29 juillet 2014

Aucun suivi ! Malgré 3 messages postés pour un article commandé le 12/07/2014 débité le 18/07 car le vendeur a confirmé la disponibilité. Toujours rien reçu le 29/07/2014. Aucune réponse de leur part. Le flou total. Service client néant aucun professionalisme.

Bonjour karine05,

Oui Non

Vente privee & Aqualand ARNAQUE !

Bonjour à tous,
Attention grosse arnaque sur vente privée !
J'ai acheté le 4 avril 2014 8 place pour Aqualand pour la saison 2014 !
104 € d'achat !
Je me suis présenté hier avec ma petite famille à Aqualand pour y passer la journée ! Sauf que l'on ne nous a pas laisser entrée car les places étaient périmé depuis le 15 juillet !
Je trouve cela très préjudiciable et de la part de vente privée je suis vraiment en colère. Je n'ai nullement lu cette information sur la vente!
J'essaye de les joindres mes pour le moment aucune réponse !

Bonjour calusa,

Je suis désolé de la mésaventure subie suite à votre achat sur la plateforme venteprivée.com, toutefois la page d'échange actuelle concerne videdressing.com

Par conséquent, je vous conseille de contacter directement le service client concerné.

Bonne journée !

SAV INCOMPETENT VIDE DRESSING

, Le 28 juillet 2014

Cela fait 4 mois maintenant que j'ai effectué deux ventes différentes. Pour l'une un demande de retour de l'acheteuse a été effectué, je ne connais toujours pas le motif évidemment !!! et pour l'autre mon colissimo reste sur "expédié" car la vendeuse n'a jamais cliqué sur validé alors que le colissimo a bien été livré. J'ai écrit à 4 reprises au SAV et lorsqu'on daigne me donner une réponse cela n'abouti jamais à rien.
Au total j'ai perdu du temps et de l'argent !!!

Bonjour jlak,

Pourriez-vous me communiquer les n° de commande associés à vos demandes afin que je puisse la traiter ?