Espace certifié
Avis clients
3.4/10 (314 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Note : 1/5
Je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé : j'ai vendu une veste Manoush NEUVE, à 200e, qui a été retourné par l'acheteuse car elle ne lui allait pas. La veste a donc été retournée au siège du site. J'ai essayé alors de la récupérer : mais ils m'ont réclamé les frais de port (alors qu'il n'y a avait rien à redire sur la veste, c'était juste un problème de style pour l'acheteuse). Ils m'ont dit qu'ils allaient s'occuper de le remettre en vente. PROBLEME : deux mois après il n'était plus visible sur le site, je les ai donc contacté par la FAQ (car ils n'ont pas de numéro de téléphone !!!). Ils me répondent qu'ils ne l'ont pas et qu'il est en vente chez moi, ce qui est archi-faux. Cela fait deux ans qu'ils me racontent des bobards, je n'ai ni reçu la veste, ni été remboursée. Et j'ai que cela était arrivé à plusieurs personnes.

J'essaie en vain d'obtenir réponse soit par e-mail soit par téléphone. En plus, les nos de téléphones 08............... sont inatteignables depuis l'étranger. Lorsque j'ai eu une personne au 08................ elle m'a donné un numéro de téléphone soit disant du service comptabilité, numéro sur lequel vous n'arrivez jamais à avoir une personne au bout du fil. On m'a aussi dit qu'on faisait suivre mon e-mail à la comptabilité. Pas de réponse. La petite histoire dure depuis plus d'une semaine.

Voilà mon cas:
Le 21 février dernier j'ai demandé à Vide dressing d'effectuer un virement de 54.60€ sur mon compte bancaire. Chose faite le 26 février.

Or, le 4 mai, cette même somme de 54.60€ a été débité de mon compte par vide dressing!!!! SANS AUCUNE RAISON et SANS AUCUNE EXPLICATION!

Bonjour Marcy,

Je suis sincèrement désolée pour la situation rencontrée.

Pourriez-vous me communiquer un n° de commande et/ou votre adresse mail d'inscription afin que je relance le service comptabilité à ce sujet ?

Remboursement

, Le 20 mai 2015

Le service client à validé la réception d'un retour que je n'ai jamais reçu !
Contre qui dois-je me retourner pour récupérer mon article ou un remboursement ? L'acheteuse ?

Commande N° 1291899

Bonjour netjustice,

Votre colis est indiqué livré le 06/05/2015 et nous avons procédé au remboursement, sans nouvelle de votre part à ce sujet, le 19/05/2015, soit 13jours après la livraison déclaré.

Nos CGV indiquent que sans nouvelle de la part de l'acheteur dans un délai de 7 jours après déclaration de livraison, notre équipe peut procéder au remboursement.

Nous avons contacté votre acheteur afin qu'il ouvre une réclamation auprès de La Poste, toutefois, le remboursement de votre acheteur ayant été effectué, nous vous conseillons de votre côté d'effectuer une réclamation ou de saisir le médiateur de La Poste.

Nous reviendrons vers vous à ce sujet dés reception du retour de votre acheteur.

netjustice,

Le 21 mai 2015

La guichetière m'a dit que seule l'expéditeur peut ouvrir une réclamation à la poste.

Oui Non

J'ai passé une commande pour des mocassins qui m'ont été indiqués comme "expédiés" par un mail mardi dernier, j'ai été crédité du paiement.
Cependant je ne peux avoir un suivi de colis car le service colissimo indique que le numéro de commande date de plus de 30 jours.
Sans réponse du vendeur à ce jour, mon achat va-t-il être livré ?

Afficher toutes les réponses

Gb16,

Le 19 mai 2015

Mon numéro de commande est 1308797.

Bonjour Gb16,

Je constate que vous avez confirmé la reception de l'article ce jour.

Pourriez-vous donc me confirmer être en possession de l'article et en être satisfait ?

Gb16,

Le 19 mai 2015

Effectivement l'article et finalement arrivé malgré que je n'ai pu avoir le suivi du colis.

Merci pour le soin apporté à ma demande.

Le 20 mai 2015

Bonjour Gb16,

Je suis ravie d'avoir pu répondre à votre demande.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Oui Non

J'ai renvoyé ce matin un article à un vendeur, mais je ne sais pas où renseigner mon numéro de Colissimo retour.
Quelle démarche dois-je faire ?

LL

zaremaa,

Le 17 mai 2015

Bonjour! Il me semble que vous devez cliquer sur mon compte, puis mes commandes et ça doit être là :)

Loala,

Le 17 mai 2015

Je suis déjà allée dans mes commandes et mon statut de commande est bien "à retourner", et à côté le point d'interrogation m'informe que "vous devez procéder à la réexpédition de votre article et renseigner le numéro de colissimo retour" mais je ne peux pas cliquer dessus, enfin je n'ai aucune possibilité d'entrer ce numéro.
(je suis peut-être un boulet, haha, mais je cherche depuis des heures et je perds -un peu- patience)

Le 18 mai 2015

Bonjour Loala,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse la traiter ?
Merci de bien vouloir me faire parvenir aussi le n° de suivi à renseigner afin que j'effectue la manipulation à votre place.

@zaremaa, merci beaucoup pour votre aide.

Validation

, Le 05 mai 2015

Commande numero 1294524
J'ai envoyé une paire de chaussures 2 h apres le paiment de l'acheteur. Le colis est livrer et depuis qu'il est livrer la personne ne veut pas confirmer la reception elle repondait a mes messages jusqu'a la reception du colis.
Comment puis-je finaliser la vente

Le 12 mai 2015

Bonjour Likchou,

Je constate que la commande a été finalisée par notre équipe le 11/05/2015 et que votre porte-monnaie a été crédité.

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse observé.

demande de paiement

, Le 01 mai 2015

vente commande 1238592
effectuee le 17 mars. M'acheteuse a payé le jour de la transaction et reçu le colis!toujours pas de paiement sue mon porte monnaie!!!!!pouvez vous vous manifester et finaliser la vente?

Le 04 mai 2015

Bonjour Cecboso,

Votre acheteur avait entamé une demande de retour de l'article mais celle-ci n'ayant pas abouti et n'ayant aucun retour de sa part suite à la relance effectuée par notre équipe, je vous confirme avoir finaliser la vente et crédité votre porte-monnaie ce jour.

paiement vente

, Le 29 avril 2015

J'ai vendu une veste qui a été expédié et bel et bien été reçu par l'acheteuse (suivi), mais elle n'a rien validé et malgré les 3 relances dont je lui ai fait part elle ne répond pas. J'ai également contacté votre service client qui ne répond pas non plus.
Pouvez-vous finaliser la vente ?

Bonjour Charléne1919,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

charlene1919,

Le numéro de la commande est 1281497

Le 04 mai 2015

Bonjour Charlene1919,

Je vous confirme avoir procédé à la finalisation de la vente et crédité votre porte-monnaie ce jour.

Les messages envoyés ont bien été transmis à votre acheteur. Je constate effectivement que ces demandes sont restées sans réponse. Dans le cas où la situation se reproduirait, n'hésitez pas à cliquer sur "si vous avez besoin d'une demande de médiation du Service Clients, cliquez ici" afin que votre demande nous soit transmis et que nous procédions à la finalisation de la vente une fois le délai écoulé.

Note : 1/5
J'ai acheter une veste sur videdressing et elle n'était pas conforme à la description du vendeur.
Comme ils offrent une garantie "satisfait ou remboursé" j'ai voulu renvoyer l'article mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y a un délai de 48h pour renvoyer l'article ... meme si on ne l'a pas reçu !
Le délai commence à partir du déclaratif du vendeur, autant vous dire qu'avec les aléas de la poste, il n'est quasiment pas possible d'exercer son droit de retour !!
Arnaque totale ! A éviter !
En plus, il pratique des taux de commissions très élevés auprès des vendeurs

Bonjour Kimiokiss,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que j'effectue des vérifications ?

Effectivement nous proposons un délai de garantie "satisfait ou remboursé" valable 48h après le jour indiqué de livraison sur le n° de suivi mis en ligne par le transporteur.

Comprenez qu'en tant qu'intermédiaire de vente, il nous semble important de défendre les intérêts de nos acheteurs en leur permettant de bénéficier d'une garantie lors de leurs achats auprès de vendeurs particuliers, toutefois il nous semble important de pouvoir assurer à nos vendeurs que leurs articles ne resteront pas en possession de potentiels acheteurs un délai trop important.

Concernant notre commission, elle est de 10% de la valeur de l'article vendu + 3€.

Oui Non

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée à mon compte et là impossible d'y aller. La page pour accepter les nouvelles CGV s'affiche mais une sorte de voile noir obscurcit la page et impossible de cliquer où que ce soit. J'ai essayé de me connecter via un autre navigateur mais le résultat est le même...

Afficher toutes les réponses

Mousse63,

Le 29 avril 2015

Bonjour, malgré la lecture de vos CGV je n'ai pas compris un point concerant la vente. En cas de vente d'un produit l'argent recueilli se fait-il sous forme d'avoir à valoir sur le site vide dressing ou en argent comptant sur notre compte en banque ? Merci d'avance

Bonjour Mousse63,

Lorsque vous vendez un article sur notre plateforme, la somme payée par votre acheteur lors du passage de commande est conservée par Videdressing. Lorsque votre vente est finalisée, la somme de la vente déduite de la commission est transférée sur votre porte-monnaie en ligne (accessible via Mon Compte > Mon Porte-monnaie).

Deux options vous sont alors proposées :
- transférer la somme sur votre compte bancaire en renseignant vos coordonnées bancaires et en effectuant une demande de transfert du montant de votre choix. Le service comptabilité se chargera de transférer la somme dans un délai de 5 jours suite à votre demande.
- utiliser la somme pour faire votre shopping sur notre plateforme.

julietteCC,

Le 06 mai 2015

Voici mon adresse mail d'inscription : [email protected]

Le 12 mai 2015

Bonjour JulietteCC,

Après vérification, je constate pouvoir me connecter sans encombre à votre compte.

Je vous confirme avoir transmis l'anomalie au service technique et je reviendrais vers vous dés reception de leur réponse.

J'en profite pour vous informer qu'un recontact par mail afin de vous demander plus d'informations devrait être effectué dans les jours à venir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,