A propos de cette page Videdressing d’avis et d’entraide consommateurs

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client.

Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Avis clients
(194 votants ) 3/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

Nathaliegolfeuse

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

REPONSE RAPIDE

myriambordeaux

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

lilia

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

Service Clients déplorable

, Le 19 octobre 2014

Je ne compte plus les mauvaises surprises que j'ai eu vis-à-vis de ce site (du moins en tant que vendeur car rien à signaler en tant qu'acheteur). Une chose est sûre: je ne vendrai définitivement plus jamais sur leur site.
Deux exemples parmi tant d'autres que je n'aurai pas le temps de citer: le paiement d'une vente qui a mis presque trois mois à parvenir sur mon compte, malgré mes relances plusieurs fois par semaine. A chaque fois on tombe sur un nouvel interlocuteur, qui vous ballade, vous promets de vous rappeler, et jamais rien.
Mon 2eme exemple,qui vient enfin de se résoudre cette semaine, après je ne sais combien d'appels de relance de ma part (à raison de 34 centimes par minute): j'ai envoyé un chèque il y a près de 2 mois pour que Videdressing me renvoie mon sac, jamais renvoyé, le Service Juridique me narguait que le dossier était clos (donc sous-entendu qu'ils ne comptaient pas me rendre mon sac Louis Vuitton!). Après menaces de porter plainte contre eux, je l'ai enfin reçu en fin de semaine, dans un carton à peine scotché...
Pour les autres mésaventures que j'ai pu rencontrer, toujours la même réponse au téléphone de la part du Service Clients "Ah désolés, on a dû passer à côté de votre demande."
A fuir, sans exagération...

Commandes payées

, Le 19 octobre 2014

Bonjour, j'ai effectué un achat le 10 oct commande n:1023283 ainsi que le 11 oct commande n:1023597, je reste à ce jour sans nouvelles des vendeurs et de vide dressing bien qu'elles aient été réglé!
J aimerai qu' on me les expédie rapidement ou bien que l'on me rembourse.
A.

Voter

Article expédié et reçu mais pas de paiement en vue

, Le 19 octobre 2014

J'ai vendu un article sur videdressing, expédié en colissimo et arrivé le 14 octobre. Je n'ai aucune nouvelles de la part de l'acheteuse, elle n'a pas validé la réception et donc je n'ai toujours pas été payée... Que dois-je faire?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils!

Bonne journée,

Mylène

Voter

RETOUR NON EFFECTUE-ARGENT BLOQUE !

, Le 17 octobre 2014

j'ai décidé aujourd hui d'informer les internautes des difficultés que je rencontre avec le site VIDE DRESSING
Je suis vendeuse sur ce site depuis le 21 Octobre 2012, ou j'ai déja tout de même vendu 62 articles, avec toujours de très bonnes appréciations de la part des acheteurs..
Par contre, leur service client est "déplorable" et dorénavant "injoignable " et aux abonnés absents.....
J'ai vendu une paire de baskets haut de gamme à 200 euros,
l'article a été posté dès le lendemain matin, de l'achat effectué sur le site
A réception des baskets, l'acheteuse le jour même, demande un RETOUR (elle à 48h pour en faire la demande, à partir de la réception de l'article)
jusque la, tout va bien ..
le problème c'est qu'elle a ensuite 48h pour retourner l'article à la vendeuse..
et c'est la que cela coince !
la demande a été faite le 08 par l'acheteuse et j'aurai du récupérer mes baskets, le 10 octobre..!
hors nous sommes le 17 !! et toujours pas de nouvelles de mes baskets et surtout de VIDE DRESSING !!
le paiement est bien entendu bloqué par leur soins et malgré mes relances mail, aucune réponse de leurs services !!
je n'arrive à contacter bien entendu personne, nu eux , ni l acheteuse
nous sommes clairement hors délai retour , mes baskets sont je ne sais ou et l'argent chez vide dressing !
Rassurant de vouloir être honnête , en passant par un intermédiaire , en constatant que celui ci est défaillant et ne protège absolument pas ses vendeurs !
Que dois je faire ?
Je ne veux surement pas en rester la et veux récupérer l'argent de ma vente..un revenu nécessaire et cette somme bloquée c'est une cata.. :(
Je suis une maman seule avec mes 2 filles et pour moi, c'est une horreur
Quelle procédure dois je entamer légalement ?

Merci pour vos conseils ou expériences similaires,

cordialement
Bénédicte
doucette73

Voter

vente expédiée par le service juridique non receptionnée : aucune repose du service client

, Le 16 octobre 2014

Je suis surprise et inquiète au sujet de la vente en cours de mon Imper sur Vide dressing.
Le 22.09.14 j'ai expédié mon article au service juridique. Ce département a expédié le vêtement en colissimo à l’acheteur dès le lendemain le 23.09.14.

Malheureusement, depuis le 25/09/14 on peut constater grâce au suivi du colissimo que le colis n'a toujours pas été livré! Cela fait 21 jours qu'il est sur une plateforme régionale!. Et il semble qu'il n'y a eu aucune réclamation de transmise aux services de la poste. Comme je ne suis pas l'expéditeur, je ne peux pas faire de réclamation. Mais je ne constate pas de réaction des services de Vide dressing. Je signale cet incident depuis le 30 septembre sur leur site l'intermédiaire du menu "Mon service client", mais je n'ai toujours aucune réponse claire. Ma dernière relance du 14 Septembre est classée dans les questions résolues mais la réponse n'est pas lisible. Et c'est également le cas pour mon courrier du 8/10/14 (Ticket VD132003) aucune réponse de services n'est lisible!Et je n'ai aucune information sur les suites de cette vente.

Merci de m'expliquer ce qui se passe.

Voter

Article non reçu et jamais remboursé

, Le 15 octobre 2014

J'ai commandé et payé via Paypal, il y a un mois maintenant, une paire de chaussures. Les chaussures se sont avérées disponibles mais n'ont jamais été expédiées malgré les relances du site Videdressing.

Ne voyant toujours rien venir et doutant de les recevoir un jour après un mois sans nouvelles, je demande le remboursement. On me répond que le N° de commande ne correspond pas à ma commande... Pourtant, cela correspondait bien, le jour où ils ont débité la somme de mon compte!

Après vérification sur mon compte Paypal, j'ouvre un litige, puis une réclamation. Mais Videdressing n'a jamais daigné répondre aux messages de Paypal!

Finalement, ils m'envoient un e-mail pour me dire que la vente est annulée et que mon compte Paypal sera recrédité le jour même. Comme je suis bonne pomme (et pour cause) j'attends tout de même quelques jours avant de consulter mon compte. Or, aucun mouvement n'apparaît.

Jusqu'à présent je pensais que Videdressing était une entreprise d'incapables. Aujourd'hui, je suis convaincue que c'est plus grave que ça: ils tentent de vous endormir avec des messages rassurants et comptent sur l'inertie de leur clientèle en pensant que vous finirez par vous lasser... Mais comme rien ne m'énerve plus que de passer pour une idiote, je compte bien en informer tous les internautes cherchant des renseignements et des avis sur d'éventuelles irrégularités du site Videdressing.com. J'ai, bien entendu, conservé toutes les preuves!

Bonjour vchelx,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande lié à votre demande afin que je puisse la traiter ?

Bonjour vchelx,

Je vous informe que le remboursement de la somme de 14.75€ a bien été effectuée sur notre plateforme, toutefois la somme est bloquée par le partenaire Paypal suite à votre ouverture de litige.

Lorsque vous aurez procédé à la clôture du litige, vous devriez avoir accès à votre remboursement directement via votre compte Paypal.

J'en profite pour vous rappeler que comme indiqué dans nos CGV et nos FAQ, la somme est prélevée et conservée par Videdressing dés déclaration de disponibilité.

Oui Non

Vente finalisée mais toujours pas payée

, Le 15 octobre 2014

Cela fait 2 semaines que l'acheteuse a reçu l'article. N'ayant pas eu de retour de sa part, j'ai demandé la finalisation. Finalisation effectuée le mercredi 8 octobre dernier. Or, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu sur mon compte (délai de 5 jours dépassé depuis longtemps).

Cela concerne la vente n° 1007491.

Bonjour Christelle64,

Votre virement ayant été effectué le 08/10, celui-ci a dû être pris en compte par notre service comptabilité le 10/10.

Les samedis, dimanches et lundis étant généralement des jours non ouvrés, vous auriez dû recevoir votre virement hier ou ce jour

Merci de bien vouloir revenir vers moi si ça n'est pas le cas afin que je contacte le service comptabilité pour l'ouverture d'une enquête interbancaire.

Escarpins non reçus !!

, Le 15 octobre 2014

J'ai acheté le 06 septembre une paire d'escarpins GEOX. Malheureusement, la vendeuse a interverti 2 colis et j'ai reçu un sac ! J'ai donc écrit à la vendeuse pour lui demander à qui renvoyer le sac, comment recevoir mes escarpins et qui allait payer les frais de port pour ce renvoi ??? Depuis lors, plus aucune nouvelle !!! Le service client me balade, me disant que le colis des escarpins a été livré !!!! Oui...... mais pas à la bonne adresse !! Bref, je souhaiterais juste être remboursée de mes 50 euros mais il n'y a rien à faire. Je viens de transférer ce dossier à la DGCCFR de Paris qui va donner suite !! Ahurissant, s'agissant d'une problématique aussi simple ! Service client : nul !!!

Bonjour PKZ,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande lié à votre requête afin qu'elle soit traitée ?

PKZ , Le 17 octobre 2014

Bonjour ! Je vous transmets donc le numéro de commande pour la nième fois : 976681 !

, Le 15 octobre 2014

Je suis sans réponse concrète de VIDE DRESSING depuis plus d'un mois et je suis extrêmement déçue !

J'ai renvoyé une paire de sandales compensées ZARA en COLISSIMO car elles n'étaient pas conformes à la fiche produit car présentées en taille 39 alors qu'il s'agissait en réalité d'une taille 40. La propriétaire des chaussures ne les a pas récupérées et elles m'ont été retournées. D'ailleurs, j'ignore quelle est la procédure dans ce genre de cas et si je dois aller les récupérer à LA POSTE.

Merci de me fournir une réponse claire svp. Dans tous les cas de figure, j'attends mon remboursement car ces chaussures m'ont déjà coûté 65 euros + 19 euros de frais de retour. J'en suis déjà à 84 euros ! J'aimerais savoir à quelle date la somme de 84 euros sera virée sur mon compte ???

VIDE DRESSING n'arrête pas de me balader et leur stratégie dilatoire ressemble de plus en plus à une arnaque !

De plus, j'ai dû également renvoyer une paire de sandales compensées MELLOW YELLOW en raison d'une erreur sur la fiche produit. En effet, elles étaient présentées en 39 alors qu'il s'agissait d'une taille 38. Je n'ai toujours pas été remboursée des frais d'envois contrairement au message reçu de VIDE DRESSING après ma réclamation.

Je vous remercie d'avance et je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Linda.

Bonjour Chaboulyn,

Pourriez-vous me communiquer les n° de commande lié à vos requêtes afin que je puisse les traiter ?

Chaboulyn , Le 17 octobre 2014

Les numéros de commande sont 958536 et 952072.

Merci d'avance pour votre aide.

Chaboulyn , Le 21 octobre 2014

J'attends toujours une réponse de VIDEDRESSING.

Je suis dépassée par leur manque de professionnalisme et de respect envers leurs clients !

Oui Non

Aucune réponse à mes mails.

, Le 14 octobre 2014

j'ai renvoyé à la vendeuse un blouson en cuir qui m'était trop grand. Suite à un problème informatique je suppose, le message avec numéro de colissimo que j'ai posté ne s'est affiché nul part. J'ai pourtant bien renvoyé le colis dans les temps. J'ai retransmis plus tard (alors que le colis était arrivé) le numéro colissimo, dans un message de réclamation. Depuis, je cherche à savoir comment obtenir mon remboursement, mais personne ne répond à mes messages. La réponse est soit-disant donnée dans les 48 heures, cela fait une semaine...
Je ne trouve en plus aucun numéro à appeler pour vraiment avoir quelqu'un...
C'est très décevant, et cela fait vraiment penser à une arnaque.
Afficher toutes les réponses

fanie10 , Le 14 octobre 2014

J'ai mis le numéro de commande dans le message... 994109

fanie10 , Le 15 octobre 2014

J'attends de vos nouvelles...

Bonjour fanie10,

Après vérification, je ne constate aucun n° de commande dans votre premier message.

Sur notre plateforme, dans le cas d'un retour de l'article directement chez le vendeur, c'est celui-ci qui se charge de déclarer avoir réceptionné l'article.

En effectuant cette manipulation, votre remboursement sera automatiquement effectué sur le moyen de paiement utilisé au moment du passage de commande.

Toutefois, si le remboursement n'est pas effectué, notre équipe peut procéder à cette manipulation dans un délai de 7 jours.

N'ayant pas accès à votre n° de suivi attestant du retour de l'article avant le 07/10, nous n'avons pas pu procéder à votre remboursement dans les délais.

Je vous confirme que votre remboursement a été effectué ce jour et devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans les jours à venir. Merci de prendre en compte les délais de traitement de votre organisme bancaires et les jours ouvrées.

JG59 , Le 21 octobre 2014

J'envisageais acheter des articles sur videdressing, après tous ces commentaires je pense que je vais regarder ailleurs et déconseiller mes proches d'aller sur ce site.