Espace certifié
Avis clients
3.2/10 (540 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Note : 2/5

J'ai expédié le colis le 13/18. Le suivi Colissimo l'indique comme livré. Pourtant, le statut de la vente demeure en "expédié".
Je ne parviens à joindre ni l'acheteur ni Vide Dressing. J'attends toujours le paiement...
Quel recours possible?

Merci.

Bonjour MGX,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?
Sur Videdressing, c'est à votre acheteur de nous confirmer sa satisfaction directement sur le site afin que la vente soit créditée. Si, dans les 48h suivant la réception, votre acheteur n'effectue pas la manipulation, le service client peut, sur demande, le faire à sa place.
Comprenez que notre activité étant basée sur la commission perçue sur les ventes finalisées, nous avons tout intérêt à ce que la somme de la vente vous soit réglé.

Oui Non
J'ai vendu une broche sur Videdressing et Je n'ai pas pu l'envoyer en colissimo car la Poste a déclaré que le colis était trop petit. Ils me l'ont donc prise en lettre suivie dont voici le numéro : 1Y00176205599. J'avais indiqué le numéro du colissimo que j'avais préparé sur le site et il est donc erroné. Je n'ai pas pu le modifier. J'en ai avisé l'acheteuse par message. Le pli est déclaré par la Poste comme distribué le 1er août et je n'ai aucun retour de l'acheteuse, qui n 'a pas déclaré le pli comme reçu. Malgré plusieurs messages à la cliente et à Videdressing, aucun retour et bien entendu pas de paiement de cette vente. Y a-t-il une possibilité de recours ? Merci pour votre aide.

Bonjour Rhapsodie,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Le mode d'expédition choisi par votre acheteur se doit d'être respecté et je vous confirme qu'en tant que client de La Poste, vous pouvez choisir et réglé le mode d'expédition et les options de votre choix.
Une confirmation de réception lui sera demandé et sans réponse de sa part, un délai lui sera indiqué afin de pouvoir clôturer la demande.

Comprenez qu'en tant qu’intermédiaire de vente, nous nous devons de défendre vos intérêts mais aussi ceux de votre acheteur.

Rhapsodie,

Le 19 août 2016

Après de nombreux échanges sachez que Videdressing m'a enfin versé le montant de la vente. Pour votre information : le vendeur qui offre les frais de port peut choisir le mode d'envoi qu'il souhaite avec numéro de suivi, ce qui était mon cas. Merci malgré tout pour votre réponse.

100%
j ai renvoye des chaussures depuis le 10 juillet toujours aucun remboursement apres plusieurs messages c est inadmissible

Bonjour Nathalie_Casado,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

En cas de réexpédition, votre vendeur doit confirmer la réception de l'article en retour. Cette action entraîne la remise en vente de l'article ainsi que votre remboursement de l'article et du montant des frais de port en fonction du motif de retour. Si la manipulation n'est pas effectuée 7 jours après livraison et que nous n'avons aucun retour de votre vendeur, je vous confirme que notre équipe est disponible pour effectuer cette manipulation à sa place.

Note : 1/5
J'ai commandé une montre et un stylo swarooski. La vendeuse a envoyer le colis a une autre adresse que la mienne. je l'ai signalée tout de suite au service du site. puisque normalement il ne doivent payer que lorsque nous avons validé la réception ,chose que je n'ai pas fait puisque pas reçu. ils on payer quand m^me malgré mon ouverture de litige et sont juste capable de me répondre la même chose; envoyer nous les documents. Choses que j'ai fait a plus de 4 reprise avec les justificatifs des service postaux et l'adresse ou la vendeuse a envoyer la commande. Mais rien aucune nouvelle des service de vide dressing aucun respect pour leur client. Un site que je ne recommanderais plus et il viennent de perdre une très bonne cliente.

Bonjour Mariepicardie,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné ?

En cas d'expédition d'un article à une mauvaise adresse, nous considérons le vendeur responsable de l'expédition et des informations inscrites ou communiquées.

Commande bague hermes

question

, Le 31 juillet 2016

Bonjour jai commandé une bague hermes, le colis est bloqué à la plateforme Rhone alpes depuis le 20 juillet, je pense que la poste a perdu le colis, je souhaite que la vendeuse demande à la poste un retour expéditeur et que vide dressing annule la commande et procéde au remboursement, mais aucune aide à part me dire de patienter gentillement super !!!
Je ne passerai plus par ce site peu fiable car lorsqu'on rencontre un probleme cest une vrai galère pour se faire rembourser !!!

amine80,

Le 02 août 2016

idem. J!ai acheté deux articles qui ne m'ont jamais été livrés et la vide dressing rechigne à me rembourse
Site à déconseiller,

Bonjour Lizaaa38,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Comprenez que dans le cas d'un souci d'acheminement, nous devons d'abord contacter votre expéditeur pour qu'il effectue les démarches auprès du transporteur avant de statuer sur la demande. D'expérience, je vous confirmer qu'il arrive qu'un colis bloqué en poste soit finalement livré. Il nous serait alors impossible de régler le montant de la vente à votre vendeur, toutefois je vous confirme que la somme reste bloqué par nos services et ne sera pas transmise à votre vendeur sans confirmation de livraison ou de satisfaction de votre part.

Nous comprenons votre insatisfaction, toutefois, en tant qu'intermédiaire de vente, nous nous devons de protéger vos intérêts mais aussi ceux de votre vendeur.

@amine80, merci de bien vouloir me communiquer le n° de commande concerné par votre demande. Comme indiqué précédemment, en tant qu'intermédiaire de vente, il nous est impossible de procéder à votre remboursement sans confirmation de réexpédition ou de perte par le transporteur.

Lizaaa38,

Le 09 août 2016

Bonjour, mon numero de commande est 1836699, je viens de recevoir un courrier de la poste suite à leur enquête où je dois attester sur l'honneur que je n'ai pas recu le colis, je pense que le colis à donc ete vraiment perdu ...

Bonjour Lizaaa38,

Après vérification de la commande, je constate que votre remboursement a été effectué ce jour. Il devrait être disponible sur votre compte bancaire dans 2 à 4 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour les délais observés, toutefois nous attendions confirmation de votre vendeur. Celui-ci nous malheureusement confirmé la perte de l'article par le transporteur.

Note : 1/5
J'ai acheté 1 article dont j'ai été satisfaite, le second etait une paire de chaussures annonçée en cuir. Reception faite, je constate sans meme les deballer entierement que ce n'est pas du cuir. Je previens le service et la vendeuse de mon intention de faire un retour, qui reconnait que ce n'est pas du cuir mais m'indique que "c'est qd meme une bonne occasion!". Les fdp retour seront à ma charge, la vendeuse qui escroque ses clients,elle, sera entierement remboursée et n'aura aucun remords à recommencer.

Bref un bon plan pour les arnaques en serie, j'ai changé de cremerie et c'est bien mieux ailleurs.

NB: il faut vivre avec son tps videdressing.com, et proposer des livraisons via relais, et avec suivi simple par la poste pour les petits objets... C'est vrt ridicule de proposer des articles qui coutent moins que le transport!

Bonjour Lili00,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Lors d'un retour, je vous confirme que les frais de réexpédition sont à la charge de l'acheteur, sauf en cas de contrefaçon. En effet, cette somme n'étant pas prélevé à votre vendeur lors de votre passage de commande, il nous est impossible de vous la rembourser.
Néanmoins, sachez que nous travaillons à l'amélioration de ce système.

En fonction du motif de votre insatisfaction, le remboursement des frais de port payé lors de la commande est fait à votre attention ou à celle de votre vendeur. Celui-ci n'est donc remboursé des frais forfaitaires d'expédition que dans le cas où vous indiquez que la taille ne vas pas ou que le style ne vous plait pas, ces motifs étant subjectifs, votre vendeur ne peut pas en être tenu responsable.

Je prends en note vos remarques concernant l'optimisation de l'expédition, elles seront transmises au service concerné.

Oui Non

Je m'explique : une acheteuse est très intéressée par mon sac et me demande de faire un geste commercial, que je fais... puis plus de nouvelles... bon... sauf que quelques jours plus tard elle réapparait et souhaite acheter l'article... pas de souci !

J'envoi le jour même dans la foulée car je dois partir en vacances le lendemain.

Sauf que la demoiselle a bien calculé son coup, elle le réceptionne le jeudi et demande un retour le samedi (elle est dans les temps : 48 h) et donc garde le sac chez elle le week-end, ce qui lui donne tout le loisir de le porter !!!

Cela devient un site de location de sac de luxe à moindres frais : 8 E les frais de port pour la demoiselle qui me retourne le sac...

J'en ai déboursé 13 E pour lui envoyer en recommandé (et je ne serais pas remboursée !!)

Sans compter que je reçois l'information qu'elle retourne l'article et moi je suis en vacances !! un truc de fou !!!

Ultra déçue !

Le sac est revenu avec une odeur atroce à l'intérieur que je n'arrive pas à faire partir...

Vraiment très peu sérieux, plus jamais !!!! Je ne vous ferais pas de pub et recommande Vestiaire Collective !

Et je demande des indemnités car le sac est d'une puanteur sans nom !!!

artdeco,

Le 21 juillet 2016

En ce qui me concerne, le colis en retour (pour problème soit disant de taille lors de la vente d'une robe bien décrite dans l'annonce taille et même les mesures exactes.....) est arrivé VIDE.
Et je n'ai rien reçu comme paiement.... je n'ai plus la robe ni de paiement de Vide Dressing.... autant donné ses affaires à la Croix Rouge. Au moins on évite tout surcoût de frais postaux à payer et on fait une bonne action.
Une vraie honte ce site.
Je suis avec vous et espère que vous obtiendrez quelque chose de Vide dressing.
Personnellement je suis maintenant contrainte de faire une démarche judiciaire car il s'agit de vol au vrai sens du terme! heureusement que cela relève d'une juridiction où il n'y a pas besoin de payer un avocat en plus!!!!
bon courage pour vos démarches

Bonjour Kitekite,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Je vous confirme que notre plateforme propose une option de Garantie Satisfait ou Remboursé valable 48h, il s'agit d'un argument de vente conséquent permettant à nos acheteurs d'être rassurés et de ne pas se freiner à l'achat.

Nous comprenons que les différents éléments de cette option ne vous conviennent pas et si vous souhaitez rester sur notre plateforme, je vous invite à favoriser la remise en main propre, ce type de livraison ne bénéficie pas de garantie.
Par conséquent, dans le cas d'une remise en main propre, si votre acheteur repart avec l'article concerné, aucun retour n'est possible.

Lors d'un retour d'article, notre statut nous engage à prendre en compte vos affirmations ainsi que celle de votre acheteur, toutefois, sur la base d'élément fourni, nous pouvons trancher.

De plus, l'acheteur indique un motif de retour, celui-ci peut ne pas être validé par le vendeur selon son opinion.

@artdeco, une réponse vous a été apportée dans le post ouvert par vos soins à ce sujet, sans information sur votre commande, je ne peux agir en conséquence.

Oui Non
Vide dressing informe les utilisateurs être membre de la FEVAD, site proposant des médiations (recherche de solutions amiables en cas de problème et litige). Sachez que si vous êtes un particulier la FEVAD refuse en toute objectivité (hum hum.....) votre dossier et demande de médiation avec Vide Dressing. En conséquence si vous êtes un particulier vous n'avez plus que le choix du judiciaire ce que je vais faire d'ailleurs car je ne compte pas me laisser faire. Voyant que de nombreuses autres personnes ont également des problèmes avec Vide Dressing je propose une action judiciaire commune (genre class action comme cela se fait aux Etats Unis par exemple). Si certains veulent se joindre à moi qu'ils se manifestent.
C'est vraiment une honte de se comporter de la sorte et de refuser d'appliquer leurs conditions générales qui par contre nous sont appliquées quand elles sont en faveur de vide dressing.

Nathalie_Casado,

Le 06 août 2016

moi je suis prete a vou suivre marre de se faire avoir

Bonjour Artdeco,

Après vérification auprès de notre service juridique, je vous confirme que nous sommes membres de la FEVAD dans un but organisationnel nous permettant d'obtenir des informations juridiques et afin de nous permettre d'être en lien avec des entreprises ayant un modèle identiques aux nôtres.
Notre statut d'intermédiaire de vente ne nous permet pas d'être soumis à leur activité. Les seuls transactions concernées sont celles ayant lieu entre un professionnel et un particulier.

N'hésitez pas à me faire part de votre requête en me fournissant le n° de commande afin que je puisse tenter de vous apporter une solution ainsi que plus d'informations.

Voleur

avis

, Le 18 juillet 2016

Note : 1/5
Depuis le 7 juillet je me bat pour faire annulé une commande qu'un vendeur laxiste ne prend pas le temps de poster et et encore moin a repondre au message.
A force de forcing je reussi a faire annulé la vente mais pour me faire rembourser c'est une autre histoire.
Nous somme le 19 juillet j'ai avertis paypal si je ne suis pas remboursé cette semaine je porte plainte et inonde la toile de mon avis.
Et croyez moi je suis remonter 46.90 euro dans la nature .

Commande 1831729 impermeable tartine et chocolat (679154)

Bonjour Lauracolp,

Veuillez sincèrement m'excuser pour le délai de réponse observé sur cette plateforme.

Je constate que l'ouverture d'un litige sur la plateforme Paypal, nous a empêché de procéder à votre remboursement directement via notre interface.

Toutefois, je constate qu'après discussion avec nos collaborateurs, votre remboursement a été effectué le 20/07/2016.

je m'excuse à nouveau pour la qualité de traitement de votre demande.

Bonjour Lauracolp,

je m'excuse à nouveau pour la qualité de traitement de votre demande.

Videdressing

question

, Le 16 juillet 2016

Première fois que je vend un produit sur videdressing (et probablement LA DERNIERE) , jai envoyé mon colis le jeudi 7 juillet et l'article est toujours marqué comme "expédié". Je n'ai aucune nouvelle de l'acheteur et je n'arrive pas à communiquer avec ! Qu-est ce que je doit faire??? Merci

artdeco,

Le 21 juillet 2016

je vous comprends.
Tentez de saisir la FEVAD.... si vous êtes un vendeur particulier.

BOnjour Noemiemz,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse observé.

Je suppose que votre demande a été traitée. N'hésitez pas à me communiquer votre n° de commande si vous avez besoin d'une action de ma part.

@artdeco, votre demande sera traitée dans le post ouvert par vos soins à cet effet.