Espace certifié
Avis clients
4/10 (295 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Messages sélectionnés par la marque

• Remboursement

Nathaliegolfeuse , le 21 mars 2013

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

• REPONSE RAPIDE

myriambordeaux , le 19 octobre 2012

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

• Remboursement

lilia , le 17 mars 2012

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

payement

, Le 28 février 2015

bonjour

jai vendu un article est indique que le colis receptione et ca fait plusque 48 h que lacheteur ne repond pas en faite devenue fantome pas de message ....,et jai pas recue mon payement .vous pouvez me dire comment ca passe apres ??jai lu beaucoup des forums et des evaluation sur ce site qui mont choque!!!!!merci de votre reponse

Vide dressing arnaque

, Le 26 février 2015

Note : 1/5
Bonjour, j'ai effectue 125 ventes sur vide dressing depuis deux ans, et la je suis sideree, j'ai envoye une bague a une acheteuse, bague que j'ai pris soin d'emballer dans une mousse et dans une boite hermetique, et la surprise l'acheteuse demande le retour de la bague motif elle est cassee, j'ouvre un litige et la surprise vd tranche en faveur de l'acheteuse, motif : avarie de transport. je reve comment peuvent ils prouver que ce n'est pas l'acheteuse qui a casse la bague en l'essayant ? je suis tres decue par ce site, moralite bague perdue et frais de port egalement.

Bonjour Fagara,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande de l'article concerné afin que je puisse obtenir plus d'informations de la commission des litiges ?

fagara,

Le 27 février 2015

Bonjour, il s'agit de la commande 1205039, mais tres sincerement je n'attends plus rien de votre commission de litige qui de toute facon ne favorise que les acheteurs. Sachez cependant que ce sont les vendeurs alimentent vos divers commissions. Donc de temps en temps il serait bien de les respecter un peu car dans cette obscrure affaire de parole contre parole vous tranchez en faveur de l'acheteur, j'ai quand meme effectue 125 ventes sur votre site.. sans soucis avec presque 5 etoiles en note client. Cordialement.

VIDEDRESSING = VOLEURS

, Le 24 février 2015

Je suis scandalisée.
J'ai répondu à un mail de videdressing en disant que je ne voulais pas faire de don à l'association Josephine et mon message n'a pas été pris en compte par le site.
Videdressing a fait don de mes escarpins à 270 euros, quelle escroquerie!!
Je ne suis pas fautive d'un problème sur ce site et je n'ai en aucun cas envie de donner cette paire de chaussures!
J'espère être remboursée entièrement ou récupérer mes chaussures.

Je n'ai même pas de numéro de commande car le produit est en backinstock!!

Le numéro de commande de la toute première commande, la personne avait renvoyé les sandales qui sont passées dans votre BACK IN STOCK
581060 14/11/13 21:13 finalisé 277,50 €
Sandales compensés LOUIS VUITTON
Retournées
270,00 €

soviolette,

Le 25 février 2015

J'ai bien cliqué sur le bouton "ne pas faire de don" et visiblement cela n'a pas été pris en compte, je m'en suis rendu compte lors de la réception du mail "Merci pour votre don".
Merci de faire le nécessaire. Cordialement

Le 26 février 2015

Bonjour Soviolette,

Pourriez-vous m'apporter plus d'informations sur le dysfonctionnement rencontré ? Je me permets d'insister car aucun bouton indiquant "ne pas faire ce don" n'a été intégré à ce mail. Compte-tenu de l'impact que pourrait avoir ce dysfonctionnement, j'aimerais pouvoir le faire remonter rapidement à notre service technique.

Je vous confirme avoir obtenu un retour du service en charge des réexpéditions. Voici le n° de suivi de réexpédition effectué à l'adresse indiquée sur votre compte : 9C 00227 97053 7

soviolette,

Le 26 février 2015

Bonjour, j'ai cliqué sur CONFIRMER MON ADRESSE, j'ai vu apparaître que ça avait été bien pris en compte et finalement j'ai quand même vu plus tard que j'avais reçu un mail avec "Merci pour votre don"...
L'objet est en cours de renvoi, merci pour votre réactivité!

Bonjour Soviolette,

Merci de m'en avoir informé.

L'information a été remontée au service concerné.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Note : 1/5

J'aimerais trouver une solution à mon problème avant de recourir à mon avocat et à devoir faire savoir les multiples soucis rencontrés sur le site via l'association des consommateurs.

Je rencontre de la publicité mensongère sur votre site : vous dîtes "satisfait ou remboursé", et ce n'est pas le cas. Vous faites des promos que vous oubliez d'appliquer. Le service client est inexistant, et au moindre soucis, il n' y a plus personne.

- Vous avez fait une réduction concernant les frais de port pour les bottes Gucci mais elle n'a pas été faite. Une fois réclamée, elle n'a pas été créditée via ma carte bancaire mais sur le porte monnaie au bout de 2 semaines. Or vous prenez 1 euro de commission si je le verse sur mon compte ce qui est malhonnête.

- J'ai acheté un article (Top saint Laurent) beaucoup trop grand alors décrit comme une petite taille que j'ai donc renvoyé une fois votre accord dans les 24h. Je n'ai pas remboursé avant que je m'en aperçoive soit plus de 3 semaines après. La somme ne correspond pas au montant en question et je vous demande une dernière fois d'honoré votre garantie satisfaction.

Les deux problèmes s'élèvent en tout à 15,80 euros. Vous comprenez donc qu'il ne s'agit pas d'une question d'argent mais de principe. J'ose espérer que vous trouverez une solution amiable au lieu de multiple réponses toute faites.

Marie Mel
Mlle Marie de Paris187265

Bonjour melmarie,

Pourriez-vous me communiquer les n° de commande concernés par votre demande afin que je puisse les traiter ou relancer les services concernés ?

Oui Non
bonjour début janvier via le site VD ou je suis insrite depuis 2012 je vends un top bérénice a une acheteuse américaine. bien que méfiante je me dis que VD s est fait payer et que je peux envoyer l article sans souci. je m 'en colle pour 25€ de frais de port. j envoie ...le colis est recu depuis le 24 janvier hors l acheteuse américaine ne va pas le chercher et ne répond pas a ma relance. je contacte la médiation qui me répond automatiquement et de facon breve qu elle contacte l acheteuse. la la médiation me dit que le colis n est pas arrivée hors moi sur le site de la poste je vois qu il est bien là depuis le 24 janvier. cette histoire m a couté 40€ parti en fumée c est fini VD !

Bonsoir Loli

S'il s'agit d'une acheteuse étrangère, elle a forcément payé par Paypal ce qui veut dire que dès l'achat, VD a été payé.

Votre argent c'est VD qui l'a, que l'acheteuse ait réceptionné ou non l'article ne change rien au fait que VD débite dès l'achat quand il s'agit de Paypal.

Encore une preuve des agissements de VD, d'abord débiter et s'il y a un problème ensuite, brandir comme un étendard leurs CGV bourrées de clauses abusives. Sauf que le Code de la consommation s'applique, vous avez rempli votre part du contrat, vous avez envoyé l'objet, VD doit vous payer, c'est à eux ensuite d'intervenir auprès de l'acheteuse.

La meilleure preuve en est, Price Minister qui agit à l'instar de VD comme un intermédiaire, si par exemple, l'acheteur n'indique pas qu'il a bien réceptionné l'objet, attend quelques jours et au bout ce laps de temps et après avoir relancé l'acheteur, paye automatiquement le vendeur après avoir débité leur commission naturellement.

Et c'est normal, le vendeur encore une fois a rempli sa part du contrat, vous avez envoyé l'objet, VD a débité la somme ; ils doivent donc vous créditer cette somme moins leur com'. si l'acheteuse ne va pas chercher l'objet ce n'est plus votre problème, c'est le leur et encore... Après tout si elle veut payer sans avoir son article tant pis pour elle !

Si vous avez des problèmes avec VD n'hésitez pas, le droit c'est mon fonds de commerce... Il y a une personne qui a posté, elle recherche des personnes en litige avec VD car elle a contacté la DGCCRF et sur ce point, je ne peux que plussoyer. Il faut que de tels agissements cessent !

bonne soirée

Bonjour Loli0108,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande afin que je puisse la traiter ?

Au vu de notre grille tarifaire concernant les frais de port, l'expédition vous sera remboursé à hauteur de 24.90€.

Si votre acheteur n'est pas en possession de l'article, nous ne pouvons finaliser la vente sans preuve de livraison concrète à l'adresse de livraison, toutefois si l'article vous est retourné car votre acheteur n'a pas retiré l'article, l'erreur d'acheminement étant de sa responsabilité, les frais d'expédition vous seront remboursés.

@skarabay666, une réponse vous a été apportée dans le post concerné.

l'Equipe Videdressing

Retour

, Le 17 février 2015

La vendeuse X semble fâchée du retour de son foulard.
En effet tout d'abord La Poste a égaré le Colissimo et j'y suis retournée 3 fois jusqu'à ce qu'ils le retrouvent et cela a fait trainer les choses. Je n'en suis pas responsable.

Le descriptif de son foulard était: "Très bon état, aucun fil tiré, très peu porté, état superbe, aucune tache" Ce n'est pas le cas, quelques fils tirés et petites taches et surtout il a été passablement porté (roulotté assez aplati)

Sur le site VD, il est notifié : Très bon état = "" Article très peu porté, ne comportant aucune trace et ne montrant aucun signe d'usure. ""
Sur VD, le même jour, j'ai aussi acheté - même gamme de prix- un autre foulard Hermes dont le descriptif était: "Bon état, occasion, à faire nettoyer" et ce foulard était en bien meilleur état - et beaucoup plus neuf (lourd, moins usé, ourlets gonflés) que celui que je retourne.
Ma vendeuse veut savoir le motif de retour. C'est simple, non conforme au descriptif qu'elle en a fait.

Vous, VD m'avez écrit "Si votre vendeur accepte le motif de retour, vous serez également remboursé des frais de port initiaux payés lors du passage de la commande", cela me semble impossible... ou disons que je n'y crois pas.

MAIS si sa description avait été conforme aux critères établis par VD, il est clair que je n'aurais pas acheté son foulard.
Afin de me faire rembourser les frais de port de livraison, faut-il que je lui donne un autre motif de retour? (couleur ? ou autre) car avec le motif ci-dessus (non conforme) cela me semble perdu d'avance, et elle est la seule responsable de son descriptif.

Je ne suis pas très heureuse de tout cela.
Par ailleurs qu'en est-il des frais de livraison de retour? Colissimo contre signature?
Je vous remercie de votre réponse.

Aba,

Le 18 février 2015

merci pour votre réponse, mais le paiement a été effectué par CB...

Bonjour Aba,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Il nous est malheureusement impossible de vous assurer que les articles reçus seront conformes à la description et je suis désolée pour la mésaventure rencontrée, toutefois nous mettons tout en place pour vous protéger à toutes les étapes de cette transaction.

Sans confirmation de réception et de satisfaction de votre part, la somme payée lors de la commande est conservée par Videdressing afin de vous être remboursée.

Le seul motif permettant un retour de l'article dans les locaux de Videdressing est le doute sur l'authenticité.

Si la description de l'article était incorrect, je vous confirme que vous serez remboursé des frais de port payés initialement lors du passage de commande. Avez-vous eu la possibilité de prendre des photos des articles reçus avant réexpédition ?

@skarabay666, Une réponse vous a été apportée sur le post concerné.

Aba,

Le 19 février 2015

Merci beaucoup de votre réponse! je suis actuellement en relation avec votre chargé de clientèle !

Bonjour Aba,

Je suis ravie d'apprendre que votre demande est maintenant traité par l'un des membres de l'équipe clientèle.

N"hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Note : 1/5
J'ai commandé une robe (commande 1172179).
La veudeuse précisait NEUF avec étiquette. Elle m'a reconfirmé cette info par message.
A l'arrivée, la robe était défectueuse (fils tirés sur toute la largeur) Pas hyper visible mais évident de près.
Contact vide dressing pour obtenir le RBT.
On me confirme par mail : RBT produit + frais de port.
A l'arrivée, seul le produit m'est remboursé.
Contact SAV pour obtenir les frais de port (7.90€)
On me dit qu'ils sont ajoutés à mon porte monnaie.
Je demande le transfert à mon compte en banque, on me dit que je paye 1 euros de frais pour ce transfert.
C'est de l'escroquerie.
Ce versement m'était du en intégralité dès le départ.
VD trouve aujourd'hui tous les arguments pour éviter de rembourser UN EURO!

C'est proprement hallucinant!

C'est le genre de site qui dissuade par tous les moyens les clients de récuipérer des petites sommes qui leurs sont pourtant dues pour gagner de l'argent sur leur dos!

Un conseil FUYEZ videdressing.com!

M

Le 18 février 2015

Je confirme, je viens d'ouvrir 2 litiges paypal avec VD en l'espace d'un mois. Paypal vient de me donner raison et de me rembourser, dès que l'argent est sur mon compte, bye bye VD, qui se permet de supprimer les messages, les tronquer à son aise pour éviter de se voir mettre en cause, VD = république bananière c'est une honte !

Le 18 février 2015

bien mieux, après m'avoir assurée du remboursement (voir leur message un peu plus bas) et me demander instamment de clôturer le litige, (c'est ça prenez-moi pour une demeurée en plus !), renseignements pris auprès de Paypal aucun remboursement n'avait été effectué au motif qu'il serait bloqué par Paypal !!! bien sûr Paypal va bloquer le remboursement d'un vendeur...

Non mais il vaut mieux entendre ça que d'être sourd comme on dit !

Bref c'est un site à éviter que ce soit du côté des vendeurs que du côté des acheteurs. si tout va bien, pas de problème pour l'acheteur, le vendeur c'est une autre histoire mais en cas de problème, armez-vous de patience.... Moi je n'en ai pas surtout quand je suis dans mon droit.

Le 19 février 2015

Je comprends votre mécontentement et je tiens à vous apporter plus d'informations à ce sujet.

La somme vous a été transmise à hauteur de 7.90€ car, par défaut, celle-ci peut-être réutilisée sur le site.

Toutefois, je vous confirme que, compte-tenu du caractère exceptionnel de la situation, la somme de 2€ a été transférée sur votre porte-monnaie afin que vous puissiez effectuer le transfert de la somme sur votre compte bancaire.

@skarabay666 Une réponse vous a été apportée sur votre post.

Oui Non

Cela fait maintenant 1 mois que mon sac Céline (commande 1165144) a été livré et receptionné par l'acheteuse.

vide dressing m'a contacté pour me dire que cette acheteuse était bien connue de chez vous et qu'elle faisait toujours le même coup à chaque vente, cad de renvoyer l'article pour non conformité, alors qu'il est tout à fait conforme. (elle avait posté des messages sur la page du sac, en disant qu'il y avait des tâches partout sur le sac alors que ce sac était neuf et avait été envoyé sans tâches!!)
Vide dressing me dit que de toute façon ma vente va être finalisée car on voyait bien sur les photos de l'article qu'il était nikel!

1 jour plus tard, je vois que l'acheteuse à demandé un retour et que ca a été accepté.
Sur l'article en allant dans suivi de vente, je vois qu'il est marqué : "article à retourner".

Je m'attends donc à recevoir mon sac dans les 72h.

N'ayant toujours pas de nouvelles, je contacte l'acheteuse qui me dit que vous avez finalisé la vente, et que je devait vous contacter.

Quand je vais sur l'article que j'ai vendu, je ne vois plus rien, la vente est finalisée mais toujours rien sur mon porte monnaie, ni de sac en vue...

je ne trouve pas ça normal de ne pas avoir de nouvelles, c'est tout de même 1500€!!!

De plus, je vous ai déjà envoyé 3 mails (Ticket VD255450) pour savoir ce qu'il se passe, essayé d'appeler 20 fois depuis la semaine passée mais personne ne répond!!!!!

Où est mon sac? où est mon argent?

j'attends donc une réponse assez rapide de votre part pour savoir ce qu'il se passe, car je commence vraiment à perdre patience.

je vous remercie,

Bonjour Tara Bellay,

Je tiens à m'excuser pour le délai de traitement de votre demande.

Je vous informe m'être entretenu avec le membre de l'équipe en charge de votre dossier, qui m'a indiqué que le délai de retour étant dépassé et les différents délais accordés pour le retour de l'article ayant expirées, la vente a été finalisée ce jour et crédité sur votre porte-monnaie.

Oui Non

Décidément je n'ai que des problèmes avec ce site !

Je commande un flacon de parfum, je le paye, VD me débite par le biais de Paypal.

Pour une raison que j'ignore, le colis est acheminé dans un premier sur le site de distribution 06 (j'habite dans le 06) puis quelqu'un à la Poste décide qu'il s'agit d'une erreur et hop l'achemine sur Paris, lieu de résidence de la vendeuse.

J'ai pris une photo du site colissimo qui prouve que mon flacon a été réceptionné par la vendeuse, je lui ai adressé plusieurs messages mais elle ne répond pas. Litige Paypal ouvert car comme on dit "comme on connaît ses saints on les honore"...

Je trouve l'attitude de cette vendeuse lamentable, elle s'est connectée, donc elle a pris connaissance de mes messages, elle a réceptionné le flacon et ne répond pas. je n'ai pas mon flacon et j'ai été débitée de 97,90 €.

merci d'intervenir et de procéder au remboursement car je perds patience.

Le 17 février 2015

Ce sera mon dernier commentaire car cette histoire commence à me chauffer sérieusement. Non seulement les messages de la vendeuse qui m'étaient adressés ne m'ont pas été communiqués mais les miens sont soit supprimés soit tronqués pour surtout ne pas laisser passer quoi que ce soit qui pourrait remettre en cause la réputation de VD.

Vous faites référence à des captures d'écran. Ah oui lesquelles ? Je n'ai rien reçu...

Je laisserai Paypal clôturer le litige et me rembourser car je n'ai absolument pas confiance et ne suis pas sûre du tout qu'après avoir moi-même clôturé le litige, vous me remboursiez.

en attendant une fois le remboursement effectif, je me désinscrirai, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps et mon énergie avec votre site surtout quand je vois certains commentaires, ça donne vraiment pas envie.

Bonjour skarabay666,

Je constate que les messages de votre vendeur ainsi que les vôtres ont correctement été modérés sur la fiche produit.

Je vous ai à nouveau envoyé le mail concerné qui vous a été envoyé avec pièce jointe.

Je constate que votre remboursement a été validé par Paypal.

Le 19 février 2015

Correctement modérés lol quelle jolie métaphore pour dire qu'ils ont été soit supprimés soit tronqués à votre convenance.

Oui mon remboursement a été fait par Paypal car malgré votre confirmation de remboursement, aucune somme n'apparaissait sur mon compte Paypal. Mais vous allez me dire "il faut un certain temps..." oui oui surtout venant de VD enfin plutôt un temps certain.

Sur ce, bonne continuation mais ce sera sans moi.

Bonjour skarabay666,

Pourriez-vous m'indiquer quels messages ont été supprimés ou tronqués ? Nous n'acceptons effectivement pas les propos désobligeants sur notre plateforme toutefois après une nouvelle vérificaition, je constate que votre opinion n'a pas été censuré.

Pourriez-vous me confirmer avoir obtenu le remboursement de la part de Paypal ?

Payment de ma vente

, Le 13 février 2015

Note : 2/5
J'ai vendu un article fin janvier - des baskets Serafini - que j'ai envoé aussi tot debut fevrier. Colissimo indique la livraison de l'article le 9 fevrier. L'acheteuse n'a pas signalé la reception donc la transaction n'a pas ete finalisé et je nevsuis pas payé : 105€ les chaussures plus 16€ des FDP. L' acheteuse ne reponds pas a mes relances aunsi que service client. Je suis plus que frustrée!!!

Le 16 février 2015

Bonjour Irina84,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande de l'article concerné ?
Ainsi je pourrais vérifier la livraison et procéder à la finalisation de votre vente.