A propos de cette page Videdressing d’avis et d’entraide consommateurs

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client.

Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Avis clients

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

Remboursement

Nathaliegolfeuse

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

REPONSE RAPIDE

myriambordeaux

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

Remboursement

lilia

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

Service client inexistant

, Le 23 octobre 2014

J'ai passé une commande avec un code de réduction de 20 euros. Celui ci n'a jamais été pris en compte et malgré mes mails le service client ne me répond pas!!

Bonjour bobobo,

Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail d'inscription utilisée sur le site ainsi que le code promotionnel communiqué ?

demande de remboursement commande :1016517 du 6/10

, Le 23 octobre 2014

Ma VENDEUSE a reçu mon retour le 16 et nous sommes le 23 donc 7 jours se sont écoulés donc comme indiquer sur vos CGV vous devez me rembourser et cela même si la vendeuse n'a rien confirmé ,je vous rappelle le numéro de colissimo RECOMMANDE R2:8X00039259141donc c'est une remise en mains propres avec signature.J'ai eu un problème avec votre concurrent VDC.il a été réglé en moins de 24 h et avec vous cela ne cesse de traîner, je suis pourtant une bonne cliente mais je crains que ce ne soit notre dernière "collaboration",je suis fatiguée que l'on me mène en bateau,j'avis vraiment confiance ,vous me décevez beaucoup. C'est au moins le huitième post avec votre service et ce n'est jamais la même personne qui répond et en plus les réponses sont souvent à côté de la plaque, lisez-vous réellement les demandes avant d'envoyer des réponses stéréotypée s? Quoiqu'il en soit je vous prie de me rembourser dans les plus brefs délais. Bien à vous.

Bonjour marinediego,

Je vous confirme avoir tenté de procéder à votre remboursement, toutefois l'ouverture d'un litige Paypal de votre part m'empêche de finaliser la manipulation car la somme est indiquée en "suspension temporaire".

Pourriez-vous procéder à la clôture du litige afin que je puisse procéder à votre remboursement ?

Videdressing.com, Vol et Incompétence totale

, Le 22 octobre 2014

Un de mes articles en parfait état a été retourné car l'acheteuse l'a qualifié de non conforme à la description.
J'avais effectué plusieurs ventes jusque là, sans aucun souci donc je n'imaginais pas à quel point j'allais être victime d'une sacrée arnaque!
On m'apprend que l'article ne me sera pas retourné mais renvoyé pour inspection à videdressing.
Ils n'ont pas peur du ridicule: Comment apprécier la qualité, la conformité d'un article que vous n'avez jamais vu avant expédition et qui est passé entre les mains de l'acheteuse?
Mon article est jugé non conforme et en lisant le descriptif, je prends peur (troué, tâché...).
Je demande des explications et des informations quant à l'état de mon article qui était comme neuf lors de l'expédition. Impossible d'avoir une réponse tant ils sont incompétents à se demander si ils parlent français!
Les frais d'expédition (en Angleterre qui plus est) sont à ma charge et comble de l'arnaque, si je veux récupérer mon article, je vais devoir payer des frais supplémentaires!
Je ne sais pas où est mon article, ils l'ont remis en vente sans rien me demander, sur les photos je vois qu'il a "pris cher" si je puis dire l'Angora semble râpé, la broche attenante a été rayée...
Bref, mon article acheté 130 euros est ruiné, j'ai payé des frais de coli suivi jusqu'en Angleterre et si je veux mon article je dois repayer?
En somme Videdressing.com m'a volé environ 160 Euros!
Le fonctionnement de ce site est une vraie BLAGUE. Videdressing se dédouane de tout et pousse carrément les acheteurs malhonnêtes à mentir, dégrader vos articles et les honnêtes à ne pas l'être afin de se faire rembourser leurs frais de port, à vos frais bien sûr!

Ne vendez surtout pas sur ce site!

Bonjour SLN,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande de l'article concerné afin que je puisse traiter votre demande ?

La procédure de retour dans nos locaux inclut la remise en vente de l'article sur notre dressing "Back In Stock" afin qu'une revente puisse se faire rapidement et que le vendeur soit payé.

Si vous ne souhaitez pas qu'il soit revendu, l'article pourrait être indiqué indisponible dans l'attente de sa récupération.

Concernant la récupération de votre article, nous vous demandons effectivement une participation aux frais de port pour qu'il vous soit réexpédié, toutefois nous proposons aussi de venir le récupérer dans nos locaux ou de donner procuration à l'un de vos proches situé en région parisienne afin qu'il soit récupéré sans frais.

SLN , Le 24 octobre 2014

Commande 897749 (62648)
Vous rendez vous compte de l'aberration de vos dires et de votre système.
Vous me demandez de payer pour récupérer mon article qui a été endommagé par une de vos acheteuses sans scrupules pour laquelle vous m'avez déjà fait régler les frais d'expédition jusqu'en Angleterre!
Jusqu'où irez vous? Combien va me coûter l'erreur d'avoir mis un article en vente sur votre site?
C'est purement et simplement du vol, vous vous enrichissez sur le dos des vendeuses à travers ces pratiques plus que douteuses.
J'attends une solution à la hauteur du préjudice.

Oui Non

Pas de remboursement des fdp à cause d'une acheteuse malhonnête

, Le 21 octobre 2014

Je vends un jean PEPE JEAN authentique. Je l'envoi dans les temps. L'acheteuse dit qu'il n'est pas authentique, que la taille est mauvaise bref que des mensonges pour se faire rembourser ses frais de port. Et moi vendeur je me met les frais de port dans le c...!!!!!!!! Je rêve !!!
C'est un vrai jean, j'ai galéré pour le récupérer, et galéré pour le remettre en vente.. Maintenant ça fait 2 mois que je bataille par mail interposé pour récupérer mes frais de port. A la place de réponse claire, ils tournent autour du pot. Dans leur mail un coup ils disent m'avoir remboursé les fdp, un coup c'est pas possible.. Je pense les attaquer. Ce n'est pas normal de se faire arnaquer. Le comble c'est que sur mes articles de marque il est écrit vérifié par les services juridiques ou un truc du genre.
VENDEUR SITE A FUIR

Bonjour alpi,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande afin que je puisse traiter votre demande ?

Site de voleurs !!

, Le 21 octobre 2014

J'attends depuis le 02 Octobre le virement de l'article vendu... toujours rien. ils nous mènent en bateau et cela va commencer à suffire. Je vais aller porter plainte au commissariat !! Vous êtes des incompétents !

Bonjour charlilou666,

charlilou666 , Le 23 octobre 2014

enfin .... au bout de d'un mois... mon virement est arrivé !! Alléluia !! je me désabonne de suite ! bye !

Videdressingcom , Le 24 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour charlilou666,

Comme indiqué précédemment, le transfert de la somme d'argent de votre porte-monnaie à votre compte bancaire a été bloqué car vos coordonnées bancaires n'étaient pas renseignés.

Sans compte bancaire permettant de réceptionner la somme, il était impossible pour notre service comptabilité de vous la faire parvenir.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez réceptionné ce virement et je reste désolé que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction.

Service Clients déplorable

, Le 19 octobre 2014

Je ne compte plus les mauvaises surprises que j'ai eu vis-à-vis de ce site (du moins en tant que vendeur car rien à signaler en tant qu'acheteur). Une chose est sûre: je ne vendrai définitivement plus jamais sur leur site.
Deux exemples parmi tant d'autres que je n'aurai pas le temps de citer: le paiement d'une vente qui a mis presque trois mois à parvenir sur mon compte, malgré mes relances plusieurs fois par semaine. A chaque fois on tombe sur un nouvel interlocuteur, qui vous ballade, vous promets de vous rappeler, et jamais rien.
Mon 2eme exemple,qui vient enfin de se résoudre cette semaine, après je ne sais combien d'appels de relance de ma part (à raison de 34 centimes par minute): j'ai envoyé un chèque il y a près de 2 mois pour que Videdressing me renvoie mon sac, jamais renvoyé, le Service Juridique me narguait que le dossier était clos (donc sous-entendu qu'ils ne comptaient pas me rendre mon sac Louis Vuitton!). Après menaces de porter plainte contre eux, je l'ai enfin reçu en fin de semaine, dans un carton à peine scotché...
Pour les autres mésaventures que j'ai pu rencontrer, toujours la même réponse au téléphone de la part du Service Clients "Ah désolés, on a dû passer à côté de votre demande."
A fuir, sans exagération...

Bonjour Lisa_Euphoria,

Je suis désolée d'apprendre que la qualité de nos services ne vous satisfait pas.

Merci de bien vouloir m'indiquer la meilleure manière de vous aider.

Commandes payées

, Le 19 octobre 2014

Bonjour, j'ai effectué un achat le 10 oct commande n:1023283 ainsi que le 11 oct commande n:1023597, je reste à ce jour sans nouvelles des vendeurs et de vide dressing bien qu'elles aient été réglé!
J aimerai qu' on me les expédie rapidement ou bien que l'on me rembourse.
A.

Bonjour Anneh,

Concernant la commande n°1023283, je vous confirme avoir procédé que notre équipe a procédé à l'annulation de la commande le 21/10 et qu'une demande de confirmation de remboursement a été envoyé à Cofidis.

Vous devriez recevoir le remboursement par lettre chèque dans un délai de 10 jours.

Concernant la commande n°1023597, je constate que vous avez procédé à la finalisation de la commande le 22/10 suite à son expédition le 20/10.

Veuillez nous excuser pour le délai occasionnée, toutefois nous ne pouvons malheureusement nous substituer à nos vendeurs malgré les relances automatiques envoyées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Oui Non

Article expédié et reçu mais pas de paiement en vue

, Le 19 octobre 2014

J'ai vendu un article sur videdressing, expédié en colissimo et arrivé le 14 octobre. Je n'ai aucune nouvelles de la part de l'acheteuse, elle n'a pas validé la réception et donc je n'ai toujours pas été payée... Que dois-je faire?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils!

Bonne journée,

Mylène

Bonjour mylenb668,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande lié à votre demande afin que je puisse procéder à la finalisation de la vente ?

Oui Non

RETOUR NON EFFECTUE-ARGENT BLOQUE !

, Le 17 octobre 2014

j'ai décidé aujourd hui d'informer les internautes des difficultés que je rencontre avec le site VIDE DRESSING
Je suis vendeuse sur ce site depuis le 21 Octobre 2012, ou j'ai déja tout de même vendu 62 articles, avec toujours de très bonnes appréciations de la part des acheteurs..
Par contre, leur service client est "déplorable" et dorénavant "injoignable " et aux abonnés absents.....
J'ai vendu une paire de baskets haut de gamme à 200 euros,
l'article a été posté dès le lendemain matin, de l'achat effectué sur le site
A réception des baskets, l'acheteuse le jour même, demande un RETOUR (elle à 48h pour en faire la demande, à partir de la réception de l'article)
jusque la, tout va bien ..
le problème c'est qu'elle a ensuite 48h pour retourner l'article à la vendeuse..
et c'est la que cela coince !
la demande a été faite le 08 par l'acheteuse et j'aurai du récupérer mes baskets, le 10 octobre..!
hors nous sommes le 17 !! et toujours pas de nouvelles de mes baskets et surtout de VIDE DRESSING !!
le paiement est bien entendu bloqué par leur soins et malgré mes relances mail, aucune réponse de leurs services !!
je n'arrive à contacter bien entendu personne, nu eux , ni l acheteuse
nous sommes clairement hors délai retour , mes baskets sont je ne sais ou et l'argent chez vide dressing !
Rassurant de vouloir être honnête , en passant par un intermédiaire , en constatant que celui ci est défaillant et ne protège absolument pas ses vendeurs !
Que dois je faire ?
Je ne veux surement pas en rester la et veux récupérer l'argent de ma vente..un revenu nécessaire et cette somme bloquée c'est une cata.. :(
Je suis une maman seule avec mes 2 filles et pour moi, c'est une horreur
Quelle procédure dois je entamer légalement ?

Merci pour vos conseils ou expériences similaires,

cordialement
Bénédicte
doucette73

Bonjour doucette73,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Je vous confirme que la déclaration d'insatisfaction doit être effectuée sous 48h et que le même délai est effectivement appliqué pour la réexpédition de l'article.

Toutefois, pour des raisons évidentes de logistique et de localisation, nous ne pouvons indiquer à nos vendeurs la récupération de leurs articles sous 48h, toutefois nous pouvons leur indiquer que l'acheteur dispose de ce délai pour réexpédier l'article et nous fournir le n° de suivi correspondant.

doucette73 , Le 23 octobre 2014

la commande est la 1010578

l'acheteur a retourné les baskets dans vos locaux, depuis le 10 octobre...personne n'a pris la peine de m'informer depuis ses 12 jours passés !! malgré mes nombreux emails !
a ce jour , je suis dans l 'obligation d'appeler votre numéro de téléphone surtaxé afin d'être sur d'avoir une réponse et un interlocuteur..
mes baskets ne me sont toujours pas retournées et je ne peux donc pas les vendre..
cette histoire dure bientôt depuis plus d'un mois...c'est une honte !!

en parallèle, vous bloquez mon argent du retour N°1018210..
VOUS ME DEVEZ 107.70 EUROS qui ne sont pas crédités sur mon porte monnaie alors que la vendeuse a validé le retour ce matin..
et cela vous pouvez me l'expliquer ?
etes vous au dessus de vos conditions générales de vente chez VIDE DRESSING ?

doucette73

Videdressingcom , Le 24 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour doucette73,

Concernant la commande n°1010578, je vous informe que le retour de l'article aurait effectivement dû être fait à votre domicile, toutefois celui-ci a été effectué par votre acheteur à l'adresse de nos locaux.

Je comprends votre mécontentement toutefois, comprenez que nous ne pouvons malheureusement nous substituer à nos utilisateurs. Je vous confirme que l'adresse transmise pour effectuer le retour est bien celle que vous avez renseigné.

D'après le suivi fourni par les services postaux, l'article est indiqué livré dans nos locaux le 10/10 et n'a surement pas été traité car il s'agit d'un "retour forcé" et qu'aucune référence n'était indiquée dans le colis.

Ainsi, je demande a ce que votre article soit renvoyé par nos services directement à l'adresse renseigné dans votre shop address.

Pourriez-vous la vérifier en vous rendant sur Mon Compte > Éditer ma Boutique avant que j'effectue la demande ?

Concernant la commande n°1018210, comme vous l'avez indiqué, votre vendeur a déclaré la réception de l'article en retour le 23/10 à 8h31 et vous avez été crédité de la somme de 100€ sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande ce même jour. Merci de bien vouloir prendre en compte les délais de traitement de votre organisme bancaire.

La somme des frais de port a été remboursée à votre vendeur car votre motif de retour devait être du type "la taille ne va pas" ou "le style en va pas".

Oui Non

vente expédiée par le service juridique non receptionnée : aucune repose du service client

, Le 16 octobre 2014

Je suis surprise et inquiète au sujet de la vente en cours de mon Imper sur Vide dressing.
Le 22.09.14 j'ai expédié mon article au service juridique. Ce département a expédié le vêtement en colissimo à l’acheteur dès le lendemain le 23.09.14.

Malheureusement, depuis le 25/09/14 on peut constater grâce au suivi du colissimo que le colis n'a toujours pas été livré! Cela fait 21 jours qu'il est sur une plateforme régionale!. Et il semble qu'il n'y a eu aucune réclamation de transmise aux services de la poste. Comme je ne suis pas l'expéditeur, je ne peux pas faire de réclamation. Mais je ne constate pas de réaction des services de Vide dressing. Je signale cet incident depuis le 30 septembre sur leur site l'intermédiaire du menu "Mon service client", mais je n'ai toujours aucune réponse claire. Ma dernière relance du 14 Septembre est classée dans les questions résolues mais la réponse n'est pas lisible. Et c'est également le cas pour mon courrier du 8/10/14 (Ticket VD132003) aucune réponse de services n'est lisible!Et je n'ai aucune information sur les suites de cette vente.

Merci de m'expliquer ce qui se passe.

Videdressingcom , Le 22 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour ELISE95,

Je vous confirme qu'une réclamation a été posée auprès des services de La Poste et que nous restons dans l'attente de leur retour.

Ce retour vous sera apporté dés sa reception afin que nous puissions vous confirmer soit la livraison de l'article soit le crédit de votre indemnisation sur porte-monnaie.