A propos de cette page Videdressing d’avis et d’entraide consommateurs

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client.

Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Avis clients

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

Remboursement

Nathaliegolfeuse

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

REPONSE RAPIDE

myriambordeaux

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

Remboursement

lilia

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

Voter

Régulation Videdressing ou comment se faire vider le porte-monnaie

, Le 23 novembre 2014

Je ne suis pas la seule à avoir un problème avec ce site alors... J'ai essayé de trouver une situation similaire à la mienne parmi vos messages mais a priori je dois être dans l'inédit.
Je me connecte à videdressing en début de semaine afin de mettre un nouvel article en vente, et là oh surprise! Mon porte monnaie qui contenait 142,50€ d'une vente précédente est à 0€. Je n'ai pas fait de virement vers mon compte, je n'ai rien acheté non plus... Je regarde l'historique des transactions et là c'est fort : il est écrit "Régulation Videdressing : -142,50€".
Videdressing a donc "régulé" mon porte-monnaie, sans mon accord, sans m'envoyer un mail, et surtout sans mes coordonnées bancaires! Où est mon argent???
J'ai contacté le SAV (par mail puis téléphone) qui bien sûr ne m'a pas répondue , bien qu'il se targue d'une réponse en 24 à 48H. Je suis hyper déçue, et j'espère avoir bientôt de leurs nouvelles pour régulariser (plutôt que "réguler") tout ça car cela va sans dire, c'est tout à fait illégal!

Terriblement déçue par Vide Dressing

, Le 21 novembre 2014

Je suis cliente depuis un certain temps chez Vide Dressing (j'ai acheté environ pour 600 euros). J'aime bien les produits proposés.

J'ai toujours été en confiance notamment par rapport à la garantie satisfaite ou remboursée.

J'ai voulu me faire rembourser pour une veste et une paire de mocassins. J'ai fait la demande de retour en moins de 48h et elle a été validée par le service Vide Dressing. J'ai ensuite envoyé le colissimo à l'adresse indiquée par Vide Dressing dans les temps.

Mais voilà Vide Dressing a refusé mon retour car je n'ai pas communiqué le numéro de Colissimo alors que cette étape n'est écrite nulle part sur les FAQ ou sur la page dédiée à la garantie Satisfaite ou Remboursée. Résultat, je n'ai pas mon argent mais je n'ai meme plus les articles! C'est vraiment un abus voire du vol, je ne me laisserai pas faire et ne lâcherai rien. Si je n'arrive pas à avoir une réponse du service client, je continuerai quitte à faire un sitting devant leurs bureaux!

Cela fait deux semaines que j'envoie des mails au service client de Vide Dressing mais j'ai l'impression qu'ils font l'autruche car toujours pas de réponse.

En 2015, c'est vraiment dommageable d'agir de la sorte car cela pourrait u un super site où l'on fait des affaires mais là ça devient un cauchemar...

Jamais payée !!

, Le 21 novembre 2014

j'ai reçu un mails de votre part me disant que j'avais été payée, j'ai effectuer le virement vide dressing mais je n'ai jamais reçu mes 300 euro sur mon compte bancaire… ca commence à faire longtemps et surtout beaucoup de votre part !!!!! espèce d'arnaque !

Voter

Non paiement de ma vente ...!!!

, Le 21 novembre 2014

Bonjour , je constate aujourd'hui que malheureusement je ne suis pas la seule avoir un problème avec vide dressing ...!!!
Pensant que ce site était honnête et fiable a 200% je me
Suis inscrite et j'ai vendu récemment une paire de botte de Marque Mosquitos d'un montant de 70e .
Le colis a était envoyé le jour J et je suis toujours en attente de mon règlement par vide dressing
Cela fait maintenant plus de 20jours que je fait des relances mais toujours rien ..,!!! Dans mon porte monnaie ..!!!!
Ah si j ai oublier un message de Jessica me disant comme pour tout les autres .... Pourriez vous me Communiquer le numéro de commande ..... Et blabla blabla ..!!!!
Je pense profondément qu'ils sont entrain de se moquer de nous ....!!!
Il est bien clair que je ne lâcherai rien ... Je ferai en sorte de déployer les grands moyens si je n ai pas de réponse d'ici la fin du mois ...
Au cas ou vide dressing regarde ce message mon numéro de commande est : 1058714
Je suis commerçante et je trouve cela déplorable de devoir se battre pour récupérez son argent ....!!!!
La suite dans qq jours
Géraldine

Voter

Payer 120€ et rien en échange....

, Le 19 novembre 2014

Je suis très inquiète de ce qui va arriver de mon argent vue la réaction (ou l'absence de réaction) du service client de videdressing.
Mon porte monnaie a ete debité de 120.5€ pour la commande 1058603 qui en realité n'a pas été passée (elle apparait dans mon porte-monnaie en débit mais pas dans mes commandes). Les produits sont toujours disponible à la vente, par contre mon argent a disparu.

Depuis le 5 novembre, j'ai écrit de nombreux messages (non pas pour spammer et embêter le monde, mais parce que tous restaient sans réponse).: tickets 160201, 160446, 163893...
Il y a une semaine, desespérée, j'ai encourru plus de 30€ de frais telephoniques pour contacter le service client sans jamais pouvoir joindre personne.

Je ne doute pas que le site est débordé par les demandes de tous les utilisateurs et que c'est très difficile à gérer, et qu'ils souffrent de problèmes de rentabilité. Mais cela m'inquiète car il s'agit tout de même de 120.5€ et de plus, je viens de vendre un manteau pour plus de 330€ pour lequel j'ai maintenant peur de ne jamais récupérer mon argent, étant donné les problèmes techniques du "porte-monnaie".

J'ai cru comprendre que le service client répondait ici aux messages alors je lance ma bouteille à la mer. Merci!

Myriam2199 , Le 19 novembre 2014

Je précise que je trouve videdressing très bien en ce sens qu'ils prennent des marges beaucoup plus faibles que vestiaire collective, et les produits en vente sont très sympas. Ils ont sûrement des problèmes dans la mesure où tout le monde n'a pas une démarche honnête (et c'est bien dommage), du coup ils subissent des aleas du fait de la triche sur la qualité alors que vestiaire collective controle tout (d'où leur commission élevée). Si seulement tout le monde voulait bien procéder avec honnêteté, un site comme videdressing (si le service client suivait) pourrait très bien fonctionner et permettre de d'offrir une seconde vie aux jolis vêtements et d'éviter le gachi! J'apprécie beaucoup la démarche. Est-ce réaliste?

Myriam2199 , Le 21 novembre 2014

J'ai enfin été remboursée (je ne sais pas si ma plainte ici y a été pour quelque chose) de 120€ au lieu de 120.5€ (c'est une erreur infime mais je trouve ca grossier etant donné le contexte).

Dans l'affaire j'ai toujours perdu 30€ de frais telephoniques, qui n'ont servi à joindre personne car à ce prix là personne ne répond. D'ailleurs je vous conseille de ne pas appeler la hotline. Ils s'en servent manifestement pour se faire de l'argent car ils doivent être en difficulté vu tous les problemes que l'on a avec eux. A ce prix là de la communication, on devrait avoir quelqu'un au bout du fil au bout de 5min...

Non remboursement d'une commande

, Le 18 novembre 2014

J'ai renvoyé un article que j'avais commandé car il était trop petit, j'ai demandé à videdressing un remboursement qui m'a confirmé avoir reçu l'article dans leurs locaux, et m'ont informé qu'ils procéderont à mon remboursement une fois l'expertise de l'article effectuée. 1 mois plus tard, après plusieurs mails de relance (une dizaine), toujours aucune réponse et aucun remboursement.

Bonjour Mlvn,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande de l'article concerné afin que je puisse traiter votre demande ?

Mlvn , Le 19 novembre 2014

Bonjour, le numéro de commande est le 1024651, cordialement.

Mlvn , Le 21 novembre 2014

Bonjour, le numéro de commande est le 1024651, cordialement.

Vente non finalisee

, Le 18 novembre 2014

J'ai expedie une' veste en cuir mercredi dernier, elle a été recue samedi. Le délai de 48h de confirmation est donc passe et toujours rien malgré 2 mais.
Il serait bien d'appliquer le règlement et de finaliser la vente au plus vide

Bonjour Melaniere21,

Melaniere21 , Le 19 novembre 2014

Il s'agit de la,commande 1069187 pour la veste en cuir

Commande partie il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas mon paiement

, Le 16 novembre 2014

Bonjour, jai envoye au moins 5 mails mais personne ne me répond. Mon article echarpe burberry enfant est partie le 30 octobre et je ne suis tjrs pas payee sur mon porte monnaie vide dressing, pouvez vous rapidement traiter mon pb svp ! Jai besoin de mon argent ! Compte pouju ! Mlle LLORENTE !

Bonjour Poupju,

Pourquoi mentez vous ?

, Le 16 novembre 2014

J'ai déjà rencontré des problèmes de communication avec Vide-dressing et je ne suis pas habitué à m'en plaindre mais ici je commence à en avoir ma claque...

Je suis vendeuse (et acheteuse) depuis deux ans.
Le 30.10 une cliente passe une commande, n° 1050158 elle ne l'a pas reçue à cause de Colissimo.
(je fais les démarches pour obtenir pour ouvrir un dossier et j'ai obtenu l'acheminement du colis - tant demandé par le service client- qui s'avère être "bloqué").

Le 05.11 j''avertis le fameux service client de Vide dressing redouté de part sa lenteur de réponse. (ticket n° 160 339 du 5.11 9h47).

Pas de réponse, évidemment, je les relance sur le même ticket quelques jours plus tard.

Je demande à la cliente, puisque très compréhensive et sympa, de contacter le service client. Ce qu'elle fait.

Puis ce qui est le plus incroyable et pitoyable, c'est qu'ils osent répondre à la cliente :

"... J'accuse réception de votre message.

Je tiens à vous informer que nous attendons encore la réclamation de votre vendeur.

De ce fait, je vous invite à patienter car dès qu'il nous contacte, je ne manquerai pas à revenir vers vous.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

En cas de questions, merci de revenir vers nous.

Cordialement..."

Je leur laisse un message en leur demandant de rectifier leur dire : toujours pas de réponse à ce jour.

En conclusion, j'avertis le SC du problème de non réception du colis, eux pour se décharger (je rappelle qu'ils se prétendent "agir comme tiers confiance entre l'acheteur et le vendeur") s'excusent auprès de la cliente comme quoi je n'ai pas donner signe de vie ????

Je ne dois pas être la seule, quand ils ne savent pas quoi dire, soit ils ne répondent pas soit ils racontent n'importe quoi quitte à démolir la réputation de la vendeuse !!

cris35 , Le 16 novembre 2014

Je précise que je les ai contacté via leur support service client (ticket : 160 339) ET à informationscomplé[email protected] j'ai accompagné le mail avec la preuve de dépôt + le suivi d'acheminement (c'est ce qu'ils demandent en général).
Soit, ils ne peuvent pas faire avancer Colissimo, je le comprends mais au moins qu'ils ne se servent pas de moi comme bouclier vis à vis de la cliente et par conséquent me prendre pour une véritable c....

Bonjour cris35,

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, je vous confirme que le remboursement de votre acheteur a bien été effectué et que compte-tenu du remboursement unique des frais de port effectué par le transporteur, nous restons à votre disposition pour vous fournir les documents concernant la valeur de l'article afin que vous puissiez prendre contact avec le Médiateur de La Poste.

Je vous renouvelle mes plus sincères excuses concernant le traitement de votre demande et le manque de coordination de l'équipe en charge de votre dossier.

cris35 , Le 19 novembre 2014

Je vous remercie pour la qualité d'écoute lors de notre entretien téléphonique ainsi que pour votre amabilité.
Nous avons pu obtenir un terrain d'entente et j'en suis très satisfaite.

Ainsi j'attends comme convenu les documents que vous me proposez afin que je puisse faire le nécessaire auprès du Médiateur de la Poste.
Et je comprends parfaitement que quelques bugs informatiques aient pu entraîner une mauvaise coordinations.

100%

A quand le transfert d'argent d'une vente vers le compte bancaire.

, Le 13 novembre 2014

C'est le deuxième message que j'envoie a vide dressing sur custplace et trois mails au SAV... Toujours pas de réponse. Je commence vraiment a etre agacée, et je reste correcte.
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Que doit on faire pour etre un minimum considéré et respecté par vide dressing? Contacter d'autres sites et revues de consommateurs et peut être le service des fraudes pour avoir la chance de recuperer nos biens?
Menacer de poursuites judiciaires?
Si c'est ce qu'il faut, nous serons plusieurs à suivre ces démarches pour être reconnus dans nos droits.

Le 25 octobre, j'ai effectué une vente dont la remise à été faite en main propre. Elle s'est très bien passée, l'acheteuse et moi même etions très contentes des services de vide dressing.
Le jour même j'ai fait le virement du porte monnai a mon compte bancaire.
Le 28 octobre, le service de VD me demande de re communiquer mes coordonnées soit disant inexactes. Ce que je fais afin de recuperer l'argent de la vente au plus vite ( soit disant sous 5 jours pour VD et entre 1 à 3 jours pour la banque)

Nous sommes le 13 novembre, pas de nouvelles de VD, toujours pas de virement sur mon compte.
Serait'il possible de faire le nécessaire pour que cette histoire se termine? J'aimerai recuperer l'argent de ma vente. Cela fait bien trop longtemps que j'attends.

Merci de répondre au plus vite,

Candice Boucly

Afficher toutes les réponses

Candiceb , Le 14 novembre 2014

Bonjour je suis bien d'accord avec vous. J'ai l'impression d'être prise en otage par vide dressing. Tous les jours je regarde si le nécessaire et fait, si j'ai une réponse de leur part et rien. Sur custplace, ils ne répondent plus depuis le 7 novembre.
C'est inadmissible...
Avez vous eu des nouvelles pour votre vente?

zaczek , Le 14 novembre 2014

voila une semaine que le chronosposte en direction de vos locaux pour luxe certifié est perdu, quand je téléphone à votre services ont me dit que la personne concerner doit me rappelez cependant elle ne le fait jamais. Je tiens à préciser que le sac à une valeur de 900 euros, que l'on ma retirer cette argent mais je n'ai rien du tout. Deplus ce cadeaux est pour un anniversaires, si vous n'est pas capable de me transmettre celui-ci, il faudra me rendre l'argent débitée, , je trouve vraiment scandaleux le manque de suivi de votre parts!! Mon numéro de suivi est le 1060219

Bonjour Candiceb,

Comme indiqué dans nos précédents messages, est-il possible que vous me communiquiez votre adresse mail d'inscription ou un n° de commande ?

@capucine77, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais dans le commentaire initialement posté.

@zaczek, je vous informe que j'effectue actuellement des recherches pour savoir quel membre de notre équipe est concerné par la mauvaise qualité de service.
Après vérification, le problème d'acheminement rencontré par l'article a été résolu ce jour et nous sommes maintenant en possession de l'article.

Toutefois suite à votre appel concernant le délai d'expédition allongé et l'anniversaire approchant, je vous confirme que votre commande a été annulée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Candiceb , Le 20 novembre 2014

j'ai reçu un mail de videdressing me demandant de donner mes coordonnées bancaires par mail afin que mon virement soit fait manuellement.
Je trouve ça dangereux de donner des coordonnees bancaires par mail, on ne sait pas où cela peut atterrir et j'ai déjà assez de probleme avec videdressing.

Mes coordonnées sont enregistrées sur mon compte videdressing. Serait il possible de les prendre ici et faire le virement au plus vite?

Merci.

Candiceboucly.