A propos de cette page Videdressing d’avis et d’entraide consommateurs

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client.

Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Avis clients

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

Remboursement

Nathaliegolfeuse

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

REPONSE RAPIDE

myriambordeaux

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

Remboursement

lilia

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

sav videdressing

, Le 29 juillet 2014

Enfin reussi a joindre le service client par téléphone grace au mail posté par d autres internautes sur custplace. Rembousement en cours. Je pense qu il faut mieux les joindre directement par téléphone pour avoir des renseignements plutôt que de leur adresser un mail. Service beaucoup plus compétent par téléphone.

Bonjour karine05,

Je suis ravie que nous ayons pu répondre à votre demande via téléphone.

N'hésitez pas à nous recontacter au 09 72 26 90 95 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

sav videdressing

, Le 29 juillet 2014

Aucun suivi ! Malgré 3 messages postés pour un article commandé le 12/07/2014 débité le 18/07 car le vendeur a confirmé la disponibilité. Toujours rien reçu le 29/07/2014. Aucune réponse de leur part. Le flou total. Service client néant aucun professionalisme.

Bonjour karine05,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande associé à votre demande afin que je puisse la traiter ?

Oui Non

Vente privee & Aqualand ARNAQUE !

Bonjour à tous,
Attention grosse arnaque sur vente privée !
J'ai acheté le 4 avril 2014 8 place pour Aqualand pour la saison 2014 !
104 € d'achat !
Je me suis présenté hier avec ma petite famille à Aqualand pour y passer la journée ! Sauf que l'on ne nous a pas laisser entrée car les places étaient périmé depuis le 15 juillet !
Je trouve cela très préjudiciable et de la part de vente privée je suis vraiment en colère. Je n'ai nullement lu cette information sur la vente!
J'essaye de les joindres mes pour le moment aucune réponse !

Bonjour calusa,

Je suis désolé de la mésaventure subie suite à votre achat sur la plateforme venteprivée.com, toutefois la page d'échange actuelle concerne videdressing.com

Par conséquent, je vous conseille de contacter directement le service client concerné.

Bonne journée !

SAV INCOMPETENT VIDE DRESSING

, Le 28 juillet 2014

Cela fait 4 mois maintenant que j'ai effectué deux ventes différentes. Pour l'une un demande de retour de l'acheteuse a été effectué, je ne connais toujours pas le motif évidemment !!! et pour l'autre mon colissimo reste sur "expédié" car la vendeuse n'a jamais cliqué sur validé alors que le colissimo a bien été livré. J'ai écrit à 4 reprises au SAV et lorsqu'on daigne me donner une réponse cela n'abouti jamais à rien.
Au total j'ai perdu du temps et de l'argent !!!

Bonjour jlak,

Pourriez-vous me communiquer les n° de commande associés à vos demandes afin que je puisse la traiter ?

Fuyez !

, Le 27 juillet 2014

J'ai effectuer plusieurs achats sur videdressing en étant une cliente honnête .
Un jour, je me suis décidée de passer du côté "vendeuse". Quel déception ... J'ai vendu deux paires de chaussures : la première l'acheteuse la juger " sale et odorante" mais quel HONTE !!!! Et le site a valider cela et a garder ma paire de chaussures a 180€, alors que celle ci était entretenue et peu portée, effectivement des traces d'usure a la semelle mais visible sur des chaussures neuves puisque cela fait partie de la marque !!! Quel HONTE !!! La seconde, une paire d escarpin, cela fait 3 mois que le statut de la vente reste a " insatisfait-a valider" ... Pfff FUYEZ CE SITE D'ESCRO ! Plus jamais je n'achèterai sur ce site et j'ai supprimer toutes mes autres ventes après ces deux désastres . FUYEZ !!!

utilisateur141 , Le 28 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Stylistique,

Oui Non

Videdressing ne m'a toujours pas renvoyé ma veste

, Le 23 juillet 2014

Bonjour à tous,
J'ai fait une vente le 3 juillet, mais la veste n'a finalement pas plus à l'acheteuse qui l'a renvoyée à videdressing afin de se faire rembourser. Depuis ma veste a été contrôle et pas de soucis de de vote la.
Sauf qu'ils l'ont remis en vente alors que moi depuis le début je souhaite qu'elle me soit retourner à mes frais. Mon porte monnaie est créditeur, je leur ai proposé de prendre dessus les frais de réexpédition, je ne comprends pas pourquoi ils font cela alors que j'ai vendu 5/6 articles et en ai acheté aussi, mais la pour moi c'est de l'arnaque, ils gardent ma veste alors qu'ils n'ont aucun droit dessus.
C'est mon droit de vouloir récupérer ma veste,

Latifa15 , Le 23 juillet 2014

De ce côté la

Latifa15 , Le 23 juillet 2014

Moi aussi j'ai écrit un 20aine d'e-mails, impossible de les joindre au téléphone, mais sans succès.... Je suis déçue....

utilisateur141 , Le 24 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Latifa15,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande associé à votre demande afin que je puisse la traiter et relancer le service en charge des retours ?

Oui Non

Impossibilité d'obtenir un paiement sur vide dressing

, Le 18 juillet 2014

Bonjour, je tente depuis le 24 juin de récupérer le paiement d'une vente sur vide dressing. j'ai fait une erreur de saisie dans mes coordonnées bancaire et n'ai jamais reçu le virement. J'ai écrit une dizaine de mails, reçu des réponses de 3 personnes différentes sans que le problème soit résolu. Le système de mail ne fonctionne pas , dès qu'on répond a un échange, il semble que la réponse n'arrive pas au destinataire, en tout plus de nouvelles. Si on recrée un nouvel échange de mail, on repart à zero et on obtient les mêmes réponses standard qu'au début. Je ne sais plus comment faire , il n'y pas de numéro de téléphone, pas d'adresse postale.
Afficher toutes les réponses

Bonjour misscat,

L'information a été transmise au service comptabilité qui va vous contacter directement par téléphone.

Je comprends parfaitement votre impatience compte-tenu du délai de traitement, toutefois des vérifications entre organismes bancaires doivent être effectuées par notre service afin de savoir si la somme a été réceptionné sur un autre compte bancaire -si oui, une vérification du compte récepteur doit être effectuée- ou si un rejet de prélèvement a été effectué.

A ce titre, nous restons tributaires du délai de notre organisme bancaire.

Je vous confirme que j'effectuerais une relance auprès du service comptabilité si vous n'êtes pas contacté dans les prochaines 24h.

utilisateur141 , Le 24 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour misscat,

Avez-vous été contactée par notre service comptabilité ?

misscat , Le 24 juillet 2014

Bonjour, non je n'ai pas été contactée ni par téléphone ni par mail. Cordialement

utilisateur141 , Le 26 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour misscat,

Je vous confirme à nouveau avoir transmis votre demande.

Je les relancerais pour que le service comptabilité vous contacte en priorité dés Lundi.

Arnaque acheteuse

, Le 18 juillet 2014

J'ai vendu une paire de Louboutin sur le site videdressing. L'acheteuse souhaitait les retourner car les chaussures s'avéraient trop grandes.
Cette dernière les renvoie dans les 48 heures, sauf que le numéro de suivi qu'elle a fourni indique que le colis est livré non pas chez videdressing mais dans son propre département.

Je pense que cette personne est de mauvaise foi, soit elle a revendu les chaussures et pensait que VD allait la rembourser.
Soit elle a renvoyé les chaussures à une adresse où elle pourrait les récupérer, pensant que VD allait la rembourser.

A ce jour, le site videdressing ne veut pas me rembourser car estime que le colis est perdu.

Judiciairement, à quel recourt puis-je prétendre? Pour moi, la situation est très claire cette femme m'a escroqué.

A quel moment le site videdressing va virer le montant des chaussures sur mon compte?

Par avance, je vous remercie.

Snk

Afficher toutes les réponses

Bonjour Sunkiss,

Je vous rappelle que nous agissons en tiers de confiance et que nous avons pour but de protéger nos acheteurs et nos vendeurs lors de la vente ou l'achat d'articles.

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous attendions un retour de la part de votre acheteur afin de savoir s'il s'agissait d'une erreur de sa part (mauvais n° de suivi ou erreur d'expédition) ou du service d'acheminement de La Poste et que ce mail indiquait un délai de réponse.

Vous comprendrez, j'en suis sûre, que si l'erreur avait été faite par La Poste, votre acheteur n'aurait pas dû en subir les conséquences.

Je vous rappelle que Je comprends votre position concernant le préjudice subi toutefois il nous est impossible de tirer des conclusions quand nous ne sommes pas sûrs de la localisation de l'article.

J'ai constaté via les échanges de commentaires que vous avez contacté le service client de La Poste et que ceux-ci vous ont confirmé l’hypothèse énoncé par nos services.

Je vous confirme que nous avons obtenu un retour de votre acheteur qui souhaite finalement conservé l'article. Par conséquent, je procède à la finalisation de la vente et crédite votre porte-monnaie.

J'en profite pour vous demander d'éviter le nombre abusif de commentaires postés sur la fiche produit, comme demandé par votre acheteur.

sunkiss , Le 21 juillet 2014

Merci pour votre réponse.

L'acheteur n'a jamais manifesté son souhait de garder les chaussures, ni à videdressing ni à moi même. D'ailleurs, si je n'avais pas effectué de démarches, je serais encore dans l'attente car vous n'aviez même pas remarqué que les chaussures ne vous étaient pas parvenues.

Donc finalement, l'acheteuse souhaite garder les chaussures et c'est pour cela qu'elle les renvoie à sa propre adresse et en plus de cela elle vous fournit un numéro de suivi pour vous faire croire que vous allez les recevoir.

Bien évidement, qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque. J'espère que vous garderez en mémoire ces manœuvres malhonnêtes pour défendre les vendeurs francs. C'est à cause de ce genre de personnes que votre site souffre d'une mauvaise réputation. Pour ma part, c'est la dernière expérience que j'aurai avec Videdressing.

Et concernant les messages que j'ai laissés sur la fiche produit, ils sont amplement mérités. Comme je vous ai dit même la poste a constaté que cette acheteuse s'était retourné le colis. Pratique HONTEUSE.

Je tiens malgré cela, à vous remercier pour votre réactivité car au final vous avez effectué le virement sur mon porte-monnaie.

Sunkiss

Bonjour Sunkiss,

Ma réponse manquait peut-être de clarté.

L'acheteur a manifesté son désir de conserver l'article en réponse au message que nous lui avons envoyé à la suite de votre appel.

C'est suite à cette confirmation envoyé ce jour que nous avons procédé à la finalisation de la vente.

Effectivement, en cas de dysfonctionnement sur une commande, nous conseillons aux utilisateurs (acheteurs comme vendeurs) de nous le signaler. Au vu du nombre de commande, il nous est impossible de vérifier chaque étape de chaque commande.

J'aimerais conclure en vous indiquant que Videdressing ne peut malheureusement se substituer à ces utilisateurs et ne peut vous assurer a 100% qu'aucun acheteur ou vendeur présents sur le site n'est malhonnête -aucune plateforme de vente entre particuliers ne le peut- toutefois, Videdressing s'assure de pouvoir vous protéger en cas de tentative d'escroquerie.

sunkiss , Le 21 juillet 2014

Dans tous les cas, j'avais prévenu l'acheteuse que je comptais déposer plainte au commissariat si elle ne se manifestait pas. Ma position n'a pas changé, il est évident que cette personne a toujours eu la volonté de garder les chaussures et pensait être remboursée, simplement en vous fournissant un numéro de suivi.
Si les chaussures étaient effectivement trop grandes comme cette dernière le mentionnait, je ne vois pas pourquoi elle les garderait au risque de perdre 170 euros.
Par ailleurs, je comprends incontestablement le devoir de neutralité auquel vous devez vous conformer.

Bien cordialement.

mauvais article retourné

, Le 18 juillet 2014

La dame qui m'avait commandé mon article ( une robe Caroll noir avec des fleurs ) m'a indiqué sur Videdressing qu'elle n'était pas satisfaite ( taille ou esthétique) et qu'elle me renvoyait ma robe... Bien entendu j'étais déçue mais je peux comprendre. Je reçois mon colis en retour ce matin et quelle ne fût pas ma déception : pas de robe Caroll mais une robe Mango très moche et de piètre qualité !!!!!!!
Je suis victime d'une arnaqueuse... J'ai pris des photos. J'ai bien entendu envoyé tout de suite un mail à Videdressing mais j'aurais voulu les joindre directement///

utilisateur141 , Le 19 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour kergadallan,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande associé à votre demande afin que je puisse contacter votre vendeur ?

Nous sommes disponibles au 09 72 26 90 95 de 10 à 18h du lundi au vendredi.

Oui Non

probleme d article retourné cassé

, Le 17 juillet 2014

Bonjour je viens vers vous car j'ai commandé une montre ceramique victoria couture sur vide dressing que j'ai finalement retourné à la vendeuse dans le même emballage que celui qu'elle m'avais envoyé mais voilà au bout de 2 jours après réception et plusieurs mails de ma part pour qu'elle valide elle dit que la montre à été retourne cassé et elle y joint des photo. Je suis super choquer car cette montre pour la casser il en faut vraiment et le paquet n'est pas endommagé du tout donc pour moi elle l'as cassé volontairement afin d'être payé de sa vente. Mais voilà rien ne prouve ma bonne foi. J'ai franchement envie d'aller la claquer chez elle pour 300€ histoire de me rembourser. Aidez moi a résoudre ce litige car je vend pas mal d'article sur vide dressing assez cher et je n'ai jamais eu de problème comme ça mais la si il s'avère que je ne serai pas remboursé je me casse de ce site et fini à tout jamais. J'ai vendu ma montre cartier à plus de 1000€ 5 sacs vuitton a 600 et plus chacun et je n'ai eu aucun souci avec les acheteuses donc vide dressing peut établir ma bonne foi et mon sérieux mais la je boue jattend demain avec impatience pour savoir ce qu'il vont me dire.

utilisateur141 , Le 19 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Oumalya,

Avez-vous obtenu un retour de la part de nos services au sujet de ce litige ?