Espace certifié
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Videdressing d’avis consommateurs et de relation client

Videdressing.com est un site communautaire qui permet de mettre en vente ses vêtements ou d’acheter des articles de mode d’occasion. Echangez entre consommateurs sur ce forum, donnez votre avis Videdressing ou posez une question au service client. Videdressing.com est un site incontournable pour celles et ceux qui veulent se procurer des vêtements ou des accessoires de grande marque à petits prix. Sur ce site, il est possible de trouver de magnifiques pièces d’occasion ou vintage pour renouveler sa garde-robe aux meilleurs prix.

Ce site propose de nombreuses garanties à ses utilisateurs. En cas d’erreur ou de déception, il est possible de retourner ou d’échanger les articles de son choix.

Un problème avec un remboursement, une commande, un paiement ou une livraison Videdressing ? Cette page vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts, téléphone et accès à votre compte client.

Vous croyez avoir été arnaqué Videdressing ? Vous voulez régler un litige? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Sur ce forum, vous pouvez vous exprimer sans crainte et peut être trouver votre réponse !

Messages sélectionnés par la marque

• Remboursement

Nathaliegolfeuse , le 21 mars 2013

J'ai commandé une ceinture Chanel qui s'avère un peu juste. Je l'ai retournée dans les délais, aux conditions exigées. J'ai été remboursée très rapidement. Je le signale ici car souvent les g

• REPONSE RAPIDE

myriambordeaux , le 19 octobre 2012

Ben quand c'est bien faut le dire aussi...J'ai fais une erreur de validation de satisfaction. Les chaussures me plaisaient mais j'ai cliqué sur insatisfaite par erreur. J'ai écris de suite et le len

• Remboursement

lilia , le 17 mars 2012

Bonjour, J'ai commandé un article sur votre site, et j'ai constaté à sa réception qu'il s'agit d'une contrefaçon. J'ai donc indiqué sur la page de mon compte ne pas être satisfait de l'acha

Retour refusé

, Le 27 janvier 2015

Bonjour, j'ai retournée un colis à une vendeuse car la robe qu'elle m'a envoyé était décousue. Cependant, Videdressing m'indique aujourd’hui que j'ai fait un retour hors délais. Lorsque j'ai cliqué sur demande de retour à 00h passé rien ne m'a indiqué que cette demande était hors délais. La vendeuse refuse le retour et me demande donc de virer à Videdressing 7.75 pour les frais de retours alors que j'ai déjà payé 2 fois cette somme pour l'envoi et le retour. Hors la robe n'est pas conforme à la description de l'article. je n'ai pas pris de photo de la robe. Que puis-je faire ? Vide Dressing pourrait demander au vendeur de lui retourner la robe pour qu'elle soit contrôlée ou alors obliger le vendeur à au moins payer les frais de retours ????

J'ai reçu mon colis et ai demandé un retour immédiatement car l'article ne me convenait pas. Le retour a été accepté et le vendeur m'a confirmé par écrit avoir bien reçu l'article. Hors le vendeur n'indique pas qu'il a reçu le manteau afin que je sois remboursée il dit que c'est à Vide dressing de me rembourser mais ce n'est pas vrai du tout car l'article lui est revenu directement. Je lui envoie plein de messages sans réponse. De plus il s'agit d'un achat en 3x. Je désespère et le service client de vide dressing est complètement inexistant. Je vais retirer tous mes articles de la boutique ce site est une vraie merde !!!!

BESOIN DE RÉPONSES

, Le 22 janvier 2015

Bonjour ! J'ai effectué ma première vente , un sac d'une valeur de 200€ pour lequel ma cliente a dû régler 7,95€ supplémentaire pour la livraison . J'ai alors considéré que cela correspondait à mon budget pour payer l'envoi . Une fois à La Poste SURPRISE ! 16€ de frais d'envoi étant donné la grandeur du sac ! J'envois malgré tout pour être dans les délais pensant avoir perdu moins de 10€ . Mais une fois que je reçois mon argent dans mon porte-monnaie Videdressing nouvelle SURPRISE ! Je ne reçois que 184,90€ . C'est à dire 4,90€ pour les frais de port ! Est-ce normal ?! Si oui , c'est SCANDALEUX ! Si non , c'est scandaleux de batailler pour notre argent ! De plus le virement vers mon compte me coûte 1€ , j'ai en fait perdu au total 12,10€ ! Je veux comprendre comment est-ce possible car c'est du grand n'importe quoi !

kahinatom,

Le 22 janvier 2015

DE PLUS JE NE REÇOIS PAS MON VIREMENT JE COMMENCE À M'INQUIÈTER !!!!!

Note : 5/5
Bonsoir, j'ai achété un manteau sandro d'une valeur de 250 €, la vendeuse a affirmé que le produit était disponible et depuis aucune nouvelle !! Mon argent a déjà été débité étant donné que j'ai fait une règlement paypal, le service client a relancé la vendeuse au moins 5 fois et j'ai moi même laissé de nombreux commentaires ! elle disposait de 72 h pour expédier l'article (comme le stipule le site) et ça fait quasiment DEUX SEMAINES que j'attends ! à présent j'aimerai vraiment annuler cette commande et récupérer mon argent.
veuillez annuler le vente

sandrab,

Le 24 janvier 2015

Une réponse !?

Commande non finaliser

, Le 20 janvier 2015

Note : 5/5
Je suis scandaliser , mon colis a était livré au vendeur et ma commande n'a pas était finaliser !!!! J'ai envoyer des messages au service client et pas de nouvelle !!!

Cara830,

Le 20 janvier 2015

Mon numéro de commande et 1157050

Commande non finalisée

, Le 19 janvier 2015

Note : 2/5
cela fait plus d'un mois que ma commande 1127511 est en cours.
Je n'ai jamais reçu le retour du colis.Le délai de renvoi étant plus que largement dépassé, merci de finaliser la commande.

Le 19 janvier 2015

Bonjour Netjustice,

Je vous confirme que sans n° de suivi prouvant la réexpédition de l'article, nous avons procédé à la finalisation de la vente et crédité votre porte-monnaie ce jour.

Vol et arnaque

, Le 15 janvier 2015

Note : 1/5
C est une entreprise irresponsable j ai tente d acheter des bottes paiement en 3 fois et finalemet ils ont remis les bottes en vente garder mon argent sous pretexte qu ils ont droit c est une grosse arnaque je compte laisse mon experience partout sur internet j ai ete oblige de saisir ma banque faire opposition pour une somme de 530 euros et leur service comptable?? Voleur ouiii je deconseille ce sont des amateurs qui volent les clients BRAVOOO

Le 19 janvier 2015

Bonjour Madamebel,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Je vous confirme que nous rencontrons des problèmes avec notre partenaire Cofidis, toutefois lors d'un paiement en trois fois, la somme n'est pas conservée par nous mais bien par notre partenaire.

Je suis sincèrement désolée de la gêne occasionnée,

100%

Videdressing.com PROBLEME

, Le 10 janvier 2015

Note : 1/5
Problèmes informatiques graves avec comme conséquence les problèmes avec les transactions bancaires, malhonnêteté du service client, résolution des problèmes impossible sauf si vous prenez un avocat, articles mal entretenus dans leur locaux etc. etc. Bienvenue sur Videdressing.com

Bonjour kiki123,

Je suis désolée que nos services n'aient pu vous satisfaire.

Pourriez-vous m'indiquer le ou les problèmes rencontrés sur notre plateforme ainsi que les n° de commande concernés afin que je puisse traiter votre demande ?

Videdressing problèmes

, Le 10 janvier 2015

Note : 1/5
Problèmes informatiques graves avec comme conséquence les problèmes transactions bancaires, malhonnêteté de service client, résolution des problèmes impossible sauf si vous prenez un avocat, articles mal entretenus dans leur locaux etc. etc. Bienvenue sur Videdressing.com

Bonjour kiki123,

Je suis désolée que nos services n'aient pu vous satisfaire.

1ère vente

, Le 08 janvier 2015

Je viens de faire ma 1ère vente et je voulais savoir comment pratiquer. Comment se passe le paiement ?

Bonjour Martines,

Dans le cas d'une commande classique sans option "luxe certifié", après avoir déclaré la disponibilité de l'article, l'adresse de votre acheteur vous est envoyé par mail.

Il vous suffit maintenant de vous rendre dans votre Bureau de Poste dans les délais imposés afin de procéder à l'expédition de l'article puis de renseigner le n° de suivi sur votre compte en vous rendant dans Mon Compte > Mes Commandes En Cours.

Ce n° de suivi sera transmis à votre acheteur et notre équipe pourra constater l'expédition.

Dés reception de l'article, votre acheteur se rendra sur son compte afin d'indiquer qu'il a reçu l'article et qu'il en est satisfait. Si cette manipulation n'est pas effectuée par votre acheteur et une fois le délai de 48h de garantie expiré, le service client se chargera sur demande de le faire à sa place afin que la somme de votre vente (- commission) et les frais de port soient crédités sur votre porte-monnaie virtuel.

Il vous restera ensuite à transférer la somme sur votre compte bancaire en renseignant vos coordonnées bancaires ou de l'utiliser pour faire votre shopping sur notre plateforme.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations,

Votre acheteur dispose de 48h pour se déclarer insatisfait