Lire tous les avis Videdressing Videdressing

arnaque au clic malheureux

j'ai commandé une robe à VIDE DRESSING : il était mentionné deux défauts dans l'annonce; quand j'ai vu la robe , je ne les imaginais pas aussi importants; je me branche sur le site, et vais sur la commande pour le satisfait ou remboursé; une erreur de clic, impossible. Dans la minute qui suit je fais un mail pour donner ma décision : réponse, si la commande est validée, le paiement est fait, nous ne pouvons plus rien, c'est au bon vouloir du vendeur .. au bout de 3 semaines et plusieurs échanges de mail, ma réclamation a été cloturée. J'ai gardé la robe, et ai supprimé mon compte aujourd'hui.
Je suis également cliente de Vestiaire collective, je n'ai jamais eu ce type d'ennui. A noter que c'est la 2e fois que je me sens "arnaquée": j'avais commandé un tailleur T40, c'était une taille italienne . j'ai demandé le retour qui a été refusé ; Je saurai parler abondamment de ces expériences

Par josianemarie il y a 7 ans

Cet avis intitulé « arnaque au clic malheureux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus