Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Article non parvenu

VideDressing est une entreprise malhonnête,un ami a commandé un article de 1200€,il n'est jamais parvenu,depuis un mois rien ne fait bouger le service client,depôt de plainte,à la police ,VD se retranche sur le fait qu'ils ne sont pas l'expéditeur,mais lorsque qu'un colis est déclaré perdu ou volé par le transporteur,ce dernier rembourse l'expéditeur,et non le destinataire,de plus lorsque le colis n'est pas assuré au départ,le vendeur reçoit une indemnisation équivalente au poids du colis plus les frais d'envoi.VIDE DRESSING doit rembourser l'acheteur et réclamer le produit de la vente auprès du vendeur négligeant.Ils ne veulent rien faire,et laisse l'acheteur se débrouiller seul,c'est une escroquerie à 1200€ ,qui devra se régler devant les tribunaux!De plus manque de chance pour VD,mon ami est journaliste,et peut faire publier plusieurs articles défavorables ,ce qui sera salutaire pour les futurs clients,mais pour récupérer les 1200€ ça sera long ,mais les avocats demanderont une somme pour le préjudice subit et le paiement des frais de justice.En définitive VD sera perdant car le montant a payer sera au minimum le double du produit commandé et jamais parvenu.

Par jeremytour il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Article non parvenu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus