Avis clients Videdressing

Bonjour, je ne peux pas faire un paiement à "Naja57", ...

Bonjour, je ne peux pas faire un paiement à "Naja57", sac cuir beige XL Gucci, montant de 140€: l article est précisé : article indisponible.disponible, vendeuse en vacances": le problème est général , car tous les articles sur videdressing sont indisponibles, et on ne peut pas accéder au panier pour faire un paiement.
Il y a un sérieux problème technique, qu il faut résoudre absolument, dans les plus brefs délais, car d autres personnes ont le même probleme.
Merci de répondre à ma demande urgente.
NA

Par Alibert Natacha il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/04/2023

Des frais de gestion 27 euros. La totalité de mon porte ...

Des frais de gestion 27 euros. La totalité de mon porte monnaie pris par videdressing sans avertissement !
J'avais bien lu les CGV du site internet et il n'y avait pas cette clause. Et si il y a eu modification des CGV, le site internet aurait dû en informer ses clientes, c'est une obligation légale

Date d'expérience le 21/02/2023
Bonjour vinted vous ont apporté une réponse ? Je m'aperçois que j'ai le même désagrément 4x 30 de frais de gestion ... prélevé directement dans ma cagnotte sans aucun avertissement...
Par Pauline il y a 10 mois

Aucune protection pour les vendeurs. Ne contrôle pas ...

Aucune protection pour les vendeurs. Ne contrôle pas les adresses et les frais de port lié à l’envoi. Et lorsque vous faites une réclamation, on vous répond que c’est impossible de récupérer votre argent des frais engagés soit plus de 12 euros à ma charge de colissimo ! Le service assistante met des jours et des jours avant de répondre. De plus chaque fois que vous souhaitez faire un virement sur votre compte bancaire, il y a 1 euro de commission en plus des com prises sur les ventes de plus de 150 euros .. a fuir

Par Virginie Terrier il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

Depuis longtemps sur Vide-dressing, je dois reconnaitre ...

Depuis longtemps sur Vide-dressing, je dois reconnaitre que j'en suis satisfaite, sauf depuis cette dernière vente, j'attends un virement voilà presque 15 jours inadmissible, en plus aucun message, ni mail ou autre pour avoir une explication, bien que j'ai envoyé des mails, sauf ce message tranquillement pour me dire qu'ils s'éxusaient que EXCEPTIONNELLEMENT les virements sont suspendus et ne reprennent que sous peu, non mais j'halucine, on est pas au marché là, j'ai vendu vous me payer dans les temps basta, vous nous demandez de réspecter le réglement faites en autant merci !

Par Bouziane Rachida il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023
Bonjour Madame Je ne recois aucun mail afin de confirmer mes coordonees bancaires afin de prelever mon porte monnaie apres de nombreux coups de fil et mail aucune reponse soi disant probleme technique et vous votre probleme a t il ete resolu Cordialement
Par Pruvost il y a 1 an
Bonjour Madame avez vous ete paye En ce qui me concerne je ne recois aucun mail confirmant mes coordonnees bancaires j ecris je telepphone pas de reponses Je souhaite vider mon porte monnaie impossible que faire
Par Pruvost il y a 1 an

Videdressing met du temps à rembourser un colis perdu

Acheteuse depuis 3 ans sans problèmes
Je suis déçue de Videdressing car s il y a une perte de colis ils ont du mal à rendre l argent
J’attends un colis depuis 3 mois qui a été mis en avarie depuis par mondial relay la vendeuse a été indemnisée.
Videdressing ne répond pas à mes demandes de remboursement
Début d année je dépose une plainte et je fais appel à l association de consommateurs ufc que choisir pour dénoncer cet agissement
En fait avec Videdressing il ne faut pas que les colis se perdent car il garde votre argent
À fuir de toute urgence ce site malhonnête

Par Catherine il y a 1 an
Date d'expérience le 01/01/2023

Des escrocs

J'ai effectué une vente le 9 décembre et j'ai demandé un virement le 16.
Le virement a soit disant été effectué le 20 décembre mais nous sommes le 28 et toujours rien sur mon compte.
J'ai appelé le service client et ils essaient de répondre à coté, ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles.
Pour information, mon conjoint est cadre supérieur dans une grande banque française et un virement doit mettre maximum 48 h pour arriver même s'il est envoyé le soir.
J'ai envoyé un dernier mail sans réponse sous 24 h je contacte mon assistance juridique, 60 millions de consommateurs et je vais surement porter plainte.
Voici le numéro non surtaxé pour toutes les victimes de ces escrocs : 09 72 26 90 95 😡

Date d'expérience le 09/12/2022
Par MOI1713 D. il y a 1 an
Je vous suggère de contacter :
Association Française de Défense des Consommateurs Européens
115 rue Louis Armand – ZI Les Milles
13290 Aix en Provence
Mail : [email protected]
Tel : 04 42 94 85 54
Par Fabisa il y a 1 an
Je n'ai pas eu cette chance mais personnellement je n'y crois plus, depuis octobre que je me bats avec pour réponse le silence. Mon virement n'a jamais été traité. Contente pour vous toutes au dénouement heureux :)
Bonjour à toutes,
Bonne année 2023 ! :)
Idem de mon côté, j'ai reçu le virement !
J'ai supprimé toutes mes annonces sur ce site, et je ne prévois pas de faire d'achats non plus. Je n'ai plus du tout confiance en ce site. C'est dommage car c'était un site fiable il y a plusieurs années. Je pense que les services se sont dégradés depuis le rachat par Leboncoin en 2018.
Vinted est un site sérieux et sécurisé mais il faut quand même faire attention aux arnaqueurs. Privilégiez les remises en mains propres pour les articles de valeur ou sinon, si vous vendez/achetez à distance, faites affaire uniquement à des personnes fiables (notes/avis). Attention aux contrefaçons, il y en a énormément.
Bonne continuation à toutes !
Par SorbetLitchi il y a 1 an
Je vends pas mal sur Vinted, les articles ont beaucoup plus de vues et de mises en favori que sur Videdressing et je n'ai jamais eu aucun problème. Les virements sont immédiats, sur le compte en 2 jours et ils ne prennent pas 1€ à chaque fois. Les suivis de colis sont beaucoup plus précis que sur Videdressing.
Par Eléonore Coma il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Virement non effectué

J'ai effectué une vente et j'ai demandé un virement le 16 décembre.
Le virement a soit disant été effectué le 20 décembre mais nous sommes le 27 et toujours rien sur mon compte.
Pour information mon conjoint est cadre supérieur dans une grande banque française et un virement doit mettre maximum 48 h pour arriver même s'il est envoyé le soir. S'il met plus de temps, c'est qu'il n'est juste pas parti et qu'ils vous racontent un gros mensonge.
Que c'est pénible😡

Par Fabisa il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

attention videdressing est comme vinted c'est a dire ...

attention videdressing est comme vinted c'est a dire que je viens de commander un article et je viens d'en recevoir un autre rien a voir avec ce que j'ai acheté , la vendeuse reconnait m'avoir envoyé le mauvais article car elle a vendu l'autre bref mais les frais de retour sont a votre charges ... lamentables
commande 4237826.

Par Karine FANTINO il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

attention videdressing est comme vinted c'est a dire ...

commande 4237826.

Par Karine FANTINO il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Prélevée des 30 euros de frais de gestion certes dans ...

Prélevée des 30 euros de frais de gestion certes dans les CGV mais un rappel de vide dressing aurait été plus qu'appréciable.

Par Severine il y a 1 an
Date d'expérience le 04/12/2022
Avez vous pu récupérer votre argent ? Je viens d'avoir la même surprise. J'ai envoyé un message via le site internet et via Facebook Messenger y a 7 jours, silence radio.
Par TiSSOT il y a 1 an
Bonjour, je viens d avoir le même souci. Avez vous fait une réclamation ? Avez-vous pu récupérer vos frais de gestion de 30 euros ?
J'ai envoyé un message via site internet et via Facebook Messenger, depuis 1 semaine. Silence radio
Par TiSSOT il y a 1 an

Escroquerie sur la comptabilité de vide dressing,plusieurs ...

Escroquerie sur la comptabilité de vide dressing,plusieurs virements me concernant ne sont pas faits!plusieurs messages au comptabilité et support j'ai même appelé numéro payant 08 plus de plusieurs centaines d'euros qui ne sont pas versées!j'ai vu que je ne suis pas la seule à se faire escroquer!je vais pas rester là à rien faire j'ai des problèmes d'estomac des engoisse et d'insomnie à cause de ce problème!je vais voir mon médecin et je prendre un avocat pour défendre,mon premier achat et le dernier c'est du contrefaçon!soit disant les experts expertiser les produits c'est complètement faux!!!mes droits!faite la même chose si on fait rien ils vont continuer a voler les gens!il suffit de lire les avis ici et on voit bien que le vide dressing se remplit les poches grâce au vendeur en ne pas payant leurs argent!!!!

Date d'expérience le 17/10/2022
Bonsoir Boulevard,oui mon problème est résolu mais j'ai perdu beaucoup de temps de l'argent un produit contrefaçon qui m'est resté dans les bras des insomnies douleurs d'estomac des cheveux blancs et perdu la moitié de mes cheveux,stresses battent de cœur pour pas rajouter ils étaient vraiment mauvais a ne pas répondre mes messages,je trouve qu'il ya beaucoup de choses à revoir dans leur façon de faire!!
Je suis hyper déçu!!j'avais beaucoup d'annonces j'ai du surprimer J'avais mis beaucoup de temps à les publié!!ils m'ont fatiguée!!
Par Kilic il y a 1 an
Bonjour, avez vous résolu votre problème avec vide dressing ? J'ai fait une demande de virement le 21 octobre... Toujours rien. Le support (quand ils daigne répondre) me balade en me demandant jusqu'à leur donner la copie de ma carte id. Le service compta ne réponds jamais ! 150euros en attente. Comme vous j'en suis malade. J'ai vendu par besoin. Je ne suis pas plus avancé voir pire. Ça me rends malade.
Voir les autres avis
Par Kilic il y a 1 an

Fuyez Videdressing au plus vite

Vous êtes nombreuses ou nombreux à revendre les vêtements que vous ne portez plus. Fuyez Videdressing qui a un SAV pitoyable. A de multiples reprises, j’ai vendu des vêtements qui m’ont été renvoyés sous de faux prétextes mais bien portés vu les différents parfums sentis. J’ai vendu une robe en juillet qui ne convenait pas à une acheteuse. Elle me l’a renvoie car elle ne lui plaisait pas (pourquoi commander alors ?). Et quand je déballe le colis …. Que des taches de fond de teint, de crasse et qui sent le parfum. Elle est même délavée sur le haut. Videdressing me balade pendant 1 mois car ils sont en vacances (no comment). J’envoie des photos de la robe 10 minutes avant l’expédition dans du papier de soie plus 12 photos à la date de la réception de celle ci. Eh bien, non … l’acheteuse a raison et elle est remboursée. Je ne savais pas que je louais mes vêtements ! Je suis écœurée et Videdressing est terminé pour moi ! J’ai déposé plainte.

Par Sandlom il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Scandaleux, cela fait plus d’un mois aujourd’hui que ...

Scandaleux, cela fait plus d’un mois aujourd’hui que j’ai commandé un sac, quelques jour plus tard je reçois un message de la poste me demandant de payer des frais de douane exorbitants alors que cela ne m’avait pas été précisé. Je refuse donc la livraison et fait retourner le colis à la vendeuse. Aujourd’hui un mois plus tard je n’ai aucun suivi du retour, et bien sûr aucun remboursement. Ils savent très bien encaisser mais pour rembourser c’est plus compliqué !!! Des vrais arnaqueurs, ne répondent pas aux mails d’assistance.
Plus jamais je n’utiliserai ce site, je vous déconseille très fortement !

Par ROBELIN il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022

Victime d'un piratage sur mon compte videdressing je ...

Victime d'un piratage sur mon compte videdressing je viens de perdre 600 euros. Malgré 5 appels téléphoniques surtaxés et une 15 de mails je suis toujours sans solution. En effet videdressing a effectué 2 demandes de virement à mon onsu sur un compte bancaire différent du mien et sans se poser de questions
Maintenant il me répond que cela n est pas de leur responsabilité si mon compte a été piraté on croit rêver
Fuyez ce site

Par Camaud il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Ne m'a pas remboursé mon retour produit 90 eur

Ne m'a jamais rembourser 90 eur d'un retour d'une robe.
Le vendeur a confirmé la réception du colis retour et vidressing a gardé mon argent !!!
A fuir
Ils se font de l'argent sur le dos des vendeurs et des acheteurs.

Par Emilie065 il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022
Bonsoir, avez vous finalement été remboursé ?

Très déçue.

Très déçue.
J’ai fait quelques ventes et quelques achats sur le site sans problèmes. J’en étais plutôt satisfaite malgré des délais de virements que je jugeais un peu long.
Mais pour ma dernière vente, j’ai demandé le virement et j’ai eu la notification par mail disant que le virement avait été réalisé et qu’il serait sur mon compte sous 5 jours.
Cela fait plusieurs semaines et je n’ai toujours rien reçu.
J’ai contacté 3 fois le service comptabilité et 2 fois l’assistance du site. Je reçois des mails d’accusé de réception à chaque fois avec engagement de me répondre sous 48h mais pas de réponse.
Que faut-il donc faire ? Contacter une association de défense des consommateurs ?
Merci d’avance à ceux qui ont pu trouver une solution de m’éclairer.
Au vu des retours que je lis ici, je préfère de loin VINTED et je vais retirer mes articles en vente.

Date d'expérience le 20/06/2022
Salut,
Je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi ça va faire 3 mois je j’attends mon virement ils m’ont envoyé un mail le 28 mars pour me dire que le virement été effectué et depuis j’ai envoyé plusieurs mail rien n’y fait je l’es ai même appeler au téléphone rien ne change ils m’ont demandé il y a plus d’un mois mon justificatif de domicile et ma pièce d’identité bien sûr envoyé directement et rien toujours pas mon argent courage à toi j’espère que toi tu seras payer.
Par Caro il y a 1 an

Mauvaise expérience

J'ai vendu sur Vide dressing une veste à 12 euros à un acheteur anglais.
Total de mon gain : 8 euros. Il a fallu que je prenne à ma charge 3 euros de frais de Brexit, qui ne sont pas comptés dans les frais d'expédition au Royaume Uni (aucune information à ce sujet sur le site) et on doit en plus payer 1 euro pour le virement du porte monnaie sur son compte bancaire ! Contrairement aux concurrents connus, la transaction est loin d'être idéale :
-pas d'étiquette de livraison pré imprimée automatiquement,
-manque d'informations pour la livraison (absence des coordonnées téléphoniques du client pour un Colissimo)
-pas d'information de suivi de la commande au règlement,
-pas de prise en compte des difficultés par le service client
-et pour ma part, pas de communication de la part de l'acheteur.
Bref, je déconseille ce site.

Par Vervly il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

J’attends mon virement depuis plus de 2 mois

J’attends mon virement depuis plus de 2 mois
Toujours rien aucun paiement on me réponds une fois toutes les 2 semaines et encore et on me fait tourner en rond on m’a demandé ma pièce d’identité et mon justificatif de domicile et ça fait 2 semaines aucun retour c’est un virement de plus de 1500 euros que j’attends !!!

Date d'expérience le 02/06/2022
Je suis dans le même cas
As tu avancé depuis ?
Par Lea il y a 1 an
Bonjour, ou en est ce règlement
Je suis dans le même cas que toi
Bonne fin de journée
Par Lea il y a 1 an