Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Problème avec videdressing arnaque

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec le site vide dressing en effet étant vendeuse sur ce site depuis plusieurs années c'est la première fois que j'ai un souci avec une acheteuse. J'ai mis en vente une veste Maje portée trois fois en état impeccable et une acheteuse non satisfaite de son achat a stipulé annonce non conforme pour motif de retour ce qui entraîne le non remboursement des frais de ports que j'ai occasionné, elle a joint des photos grossis énormément où l'on ne distingue même plus la veste ! Elle apparait cuir grainé jaune sur les photos tellement elle a fait un zoom sur des pseudos défauts ! Alors que ma veste est en cuir lisse taupe rosée !! Elle est en excellent état, je l'ai emballé dans un papier bulle, papier de soie + petit mot pour être courtoise !! je peux dire que je le regrette amèrement. L'acheteuse ne m'a pas tenu au courant , aucun message pour me signaler un quelconque défaut alors qu'elle m'avait envoyé des tonnes de messages sous l'article pour baisser le prix...lorsque je l'ai contacté pour comprendre, pas de bonjour, juste votre veste a des auréoles, déchirures, etc !! veste portée 3 fois je le répète. L'acheteuse est de mauvaise foi. Videdressing m'a demandé de joindre les photos sous toutes les coutures de la veste, ce que j'ai fait, j'ai envoyé plus d'une vingtaine de photos. ET depuis silence radio de vide dressing !!! arnaque totale !! j'ai essayé de les joindre via la réclamation, via le service client, aucune réponse !!! Je vais me retirer de ce site au plus vite, et en informer toute sorte de médias ! je suis extrêmement déçue par cette injustice !! mon dossier réclamation sur videdressing est le #840607 retour de ma commande n°2156781

Par Aude1111 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Problème avec videdressing arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus