Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Service Clients/retour - incompetent

J'ai commande des bottes Chanel les voici http://www.videdressing.com/bottes-cuissardes/chanel/p-5606658.html
516 euros + 38 euros livraison en total (aller-retour) sur ce site qui portent comme vous voyez la mention "tres bon etat" (= jamais portes avec/sans etiquettes ou tres peu des signes visibles). Elles sont arrivees, elles etaient tres portes, griffes, avec semelle de remplacement, a l'interieur on ne pouvait plus lire la marque. En connaissant très bien cette maison, pour que le print de la marque s'efface a ce point c'est que le produit a ete beaucoup porte.
Je fais donc la demande de retour et ici commence la cavalcade avec le service client: 1. ils "oublient" de me confirmer le retour, j'ai du les relancer 2. ils me donnent une adresse qui n'est pas complété 3. mon colis est toujours dans le bureau de poste du destinataire et seulement lui peut intervenir, or qu'il/elle ne le fait pas 4. mon argent, 516 euros, sont toujours aupres de Vide Dressing qui ne les remboursent pas temps que le vendeur n'a pas confirme le recu du colis. Inutile de dire le tas de correspondence avec leur service clients, qui repond que avec "nous sommes désolées" et qui me demandent de contacter MOI, la poste française, le vendeur, bref de me débrouiller, car eux, les rois, ils doivent intervenir seulement quand ils voient "livre".
J'ai monte donc tout un dossier qui est chez un avocat et voila.

Ce site est bien juste a vous prendre l'argent. Ils touchent pas aux produits, ils ne savent pas ni l’état des produits ni comment ils retournent ( tout le monde peut raconter n'importe quoi). J'avais déjà passe une autre commande pour une veste Balenciaga en cuir, et la veste comportait un défaut tres visible exactement sur la poitrine, qu'on pouvait voir seulement a la lumiere du jour et que je n'ai vu que après que j'avais confirme le reçu. Donc je pouvais plus rien faire.

Je ne recommande donc pas ce site surtout pas pour des achats importants.

Par miruna il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service Clients/retour - incompetent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus