Lire tous les avis Videdressing Videdressing

terrible service clients pour traiter les retours

Hello !
J'ai achete des bottes chanel http://www.videdressing.com/bottes-cuissardes/chanel/p-5606658.html et j'ai paye 560 euro en total avec les deux livraisons comprises. Je n'ai jamais recupere mon argent pourtant retourne l'article qui ne correspondait pas a la description "gtres bon etat" (or qu'elles etaient pleines de griffes, semelle remplace - et ceci n'est pas communique, on ne pouvais plus lire la marque s l'ainterieur - or en connaissant cette maison, arriver a cette "performance" c'est que elles ont fait des kilometres ces bottes) . Bref ils me fournissent une adresse pour le retour qui n'est pas complete et ils me demandent de me debruiller avec la poste et regler ca, or que j'ai commande depuis Luxembourg, appeller les services postaux en France c'est un delir total, et toute modification seulement le destinataire peut le faire. Inutile de dire le tas des emails avec le service clients, ils ont bien pris mon argent et ils se decharget de toute responsabilite, or que c;etait eux qui m'ont communique la mauvaise adresse. Donc j'ai passe le dossier a un avocat et je lache pas.

J'avais encore commande une veste Balenciaga, pareil, "tres bon etat" et elle avait un deffaut visible uniquement a la lumiere du jour, une sorte de presse-trou sur juste sur la poitrine. J'avais trop tard vu cela apres que j avais valide le recu.
Bref, ce site meme s'il est tres attirant, je ne le recommande pas surtout pour des gros montants, justement parce que on a pas un vrai interlocuteur, le service client répond bien sous 24h mais a cote, tres évasif, ils ne verifient pas les produits, donc tout le monde peut raconter n'importe quoi.

Bonne chance

Par miruna il y a 7 ans
pour ceux qui n'ont pas compris, donc le colis de retour est bien parti de chez moi, il est arrivee en France ou on ne sait pas sa sort, mais seulement un problème de livraison car l'adresse n'est pas correcte.
Par miruna il y a 7 ans

Cet avis intitulé « terrible service clients pour traiter les retours  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus