Lire tous les avis Videdressing Videdressing

vide dressing PLUS JAMAIS

Voici plusieurs mois que je vends et achète sur vide dressing et malgré des avis très négatifs tout allé bien jusqu' à il y a 1 mois.
Une acheteuse me commande 1 blouson le samedi en demandant un envoi rapide ; j'expédie donc dès le lundi. suite à une erreur dans l'arrondissement sur l'adresse, l'envoi prend du retard, l'acheteuse demande un chagement d'adresse de livraison bref la poste ne sait plus où livrer. Le colis fini par arriver le lundi suivant.
l'acheteuse m'informe que c'est trop tard mais pour obtenir un remboursement des frais de retour déclare sur VD qu'il est non conforme à la description, sans plus de précisions bien sûr puisqu'il n'y a rien à redire, tout est conforme. En plus, elle me demande de lui régler directement les frais de port aller / retour et un dédommagement pour le temps qu'elle a passé à rechercher le colis. VD abonde dans son sens évidemment sans chercher à connaître ma version : on protège les acheteurs mais surement pas les vendeurs.
Le comble, le colis me revient mais avec un blouson taché et qui empeste la cigarette !!
Et il faudrait qu'en plus je rembourse 30 € à l'acheteuse ! Je rajoute que je n'ai pas touché l'argent de la vente , normal puisque le blouson m'est revenu, qui est sur un compte chez VD en attendant d''être reversé à l'acheteuse.
Voilà comment des acheteurs peuvent se faire de l’argent sur votre dos et de quelle façon VD protège ses acheteurs.
Donc si vous souhaitez perdre de l'argent et récupérer des habits en mauvais état, courez chez vide dressing !

Par christineb3950 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « vide dressing PLUS JAMAIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus