Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Videdressing à fuir si vous êtes acheteur

La politique de retours de Videdressing, qui était équitable jusqu'à récemment, ne protège désormais plus que les vendeurs: en cas d'article abîmé ou non conforme à sa description, Videdressing vous prie de retourner l'article directement au vendeur, qui décide lui-même (en toute impartialité bien sûr) si votre réclamation est fondée ou non. Les frais de port aller (frais fixes assez élevés) et retour restent à votre charge. Ma dernière expérience en date m'a coûté 15 euros, pour un article reçu de la mauvaise couleur.
Et j'attends encore le remboursement de l'article car le vendeur n'a pas apprécié ma réclamation et me fait attendre par pur plaisir sadique.
Bref, ce site est devenu le paradis de vendeurs malhonnêtes.
Le service clients pour sa part, très lent, se réfugie derrière sa politique kafkaïenne... c'est à se demander comment le site n'a pas encore sombré.
En attendant je me désinscris - après 5 années- et je ne ferai plus désormais mes achats que sur Ebay, où les acheteurs sont vraiment protégés.

Par pfff il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Videdressing à fuir si vous êtes acheteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus