Avis clients Videdressing

Videdressinng : Vendez facile, être payé difficilement !

Une plateforme à éviter. Après une vente, c'est le chemin de croix pour se faire payer après avoir initié la demande de paiement. Des informations contradictoires sur les fréquences de paiement et des délais de paiement non respectés après 12 jours de la demande de paiement. C'est une grosse arnaque !

Date d'expérience le 24/03/2022
Bonjour ,
Je suis dans la même situation cela fait depuis le 28 mars que j’attends mon virement et le service client ne me répond pas as tu été payé? Comment as tu fais ?
Merci
Par Caro il y a 1 an

Impossible de faire le virement de mon portefeuille VideDressing sur mon compte bancaire

Cela fait plusieurs jours que je tente d'effectuer un virement de mon porte feuille VideDressing sur mon compte bancaire. J'ai systématiquement un message d'erreur suivant : "Vous avez procédez au changement de vos coordonnées bancaires il y a moins de 10 minutes. Veuillez patienter avant de renouveler la modification."

Hors, je n'ai jamais changé mes coordonnées auparavant. Ce sont toujours les mêmes. Je les ai donc re-rentrer par acquis de conscience. J'ai essayé plusieurs fois à des intervalles d'heures et de jours différents et je suis toujours bloqué sur cette même page avec ce même message.

J'ai cherché à joindre VideDressing par mail depuis maintenant 3 jours et n'ai toujours pas obtenu de réponse ! C'est une honte, j'aimerai toucher mon argent !

Date d'expérience le 26/03/2022
Je suis dans le même cas que toi
As tu avancé ? Comment as tu fait
Par Lea il y a 1 an

Bonjour 👋 remise en main propre

Bonjour 👋
Je voudrais savoir si comme moi depuis hier vous avez des commandes avec mode de livraison remise en main propre je dois être à plus de 30 commandes mais aucune réponse des acheteurs que cela soit sur videdressing ou sms ou mail rien est-ce un piratage du site ?

Par Laeti il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

J'ai v vendu un sac d'une valeur de 7990€, la transaction ...

J'ai v vendu un sac d'une valeur de 7990€, la transaction se passe assez bien, la vente est confirmer je reçois sur le porte monnaie les sous le 23 février et je demande un virement sur mon compte et a ce jour je ne reçois rien... impossible de pouvoir discuter avec quelqu'un. Je ne comprends pas j'ai paye une commission ainsi que les frais de virement et toujours rien...

Par Sourisse il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022
Bonsoir, votre problème s est il résolu ? (vous pouvez me répondre sur ma boîte mail si jamais vous ne vous rappelez plus de vos identifiants : [email protected])
Par MOI1713 D. il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le même cas que Sourisse, comment cela s’est résolu ?
Par LB il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le même cas que Sourisse, comment cela s’est résolu ?
Par LB il y a 1 an

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse adéquate, pourriez-vous nous communiquer davantage d'informations (numéro de commande, référence de l'article etc.) ?

Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

Compte désactivé DURANT une transaction !

Compte désactivé pour aucune raison alors même je le jour d’avant j’envoyais des chaussures à 280€, une honte, je comptais aller vendre mes articles sur ce site, mais la si ce genre de chose arrive je me casse.

Existe t’il d’autres personnes dans ma situation ? Videdressing augmente peut être ses marges en clôturant les petits vendeurs durant les transactions ??

Par Adrien il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021
Le problème a été réglé depuis (après des dizaines de mails… une très longue épreuve) mais merci je trouve ça bien que vous prêtiez attention aux forums.

Cdlt, Adrien
Par Adrien il y a 2 ans

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse adéquate et vérifier les informations que vous fournissez, pourriez-vous nous communiquer davantage d'informations (numéro de commande, référence de l'article etc.) ?

Nous tenons toutefois à vous informer qu'un compte ne peut être supprimé lorsqu'une transaction est en cours.

Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

Un site minable tel que le bon coin, la croix et la ...

Un site minable tel que le bon coin, la croix et la bannière pour se faire rembourser des arnaques ou tout simplement être payé, faut toujours réclamer et ça dure, quand on obtient ce qu'on nous doit...A éviter...je recommande vinted ou jysuy

Par Véritas il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

Moi aussi je suis l'énième victime des 30 euros prélevés ...

Moi aussi je suis l'énième victime des 30 euros prélevés sur mon porte monnaie sans en être informée au préalable par mail ou sms., certes c'est dans les CGV mais c'est quand même mesquin, de plus, ça me paraît logique d' attendre d'avoir une somme suffisamment conséquente pour faire un virement sur son compte en banque. donc si je ne gagne pas d'argent je n'ai aucune raison de le transférer sur mon compte en banque. Bref, je vais reprendre mes articles et clôturer mon compte. J'espère que d'autres utilisateurs comme moi, partiront de votre plateforme. Je vous la souhaite bien bonne.

Date d'expérience le 14/10/2021

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Conformément à l'art. 7 de nos Conditions Générales, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La non utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique sur ledit porte-monnaie d’un montant de trente (30) euros, à titre de gestion, à concurrence des sommes disponibles, sans que son solde ne puisse être négatif.

Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

Je suis vendeur sur le site Videdressing depuis 5 ans ...

Je suis vendeur sur le site Videdressing depuis 5 ans j'ai effectué plus de 108 ventes tout s'est bien passe jusqu'a la dernière vente datant du mois d'aout. Je demande un virement d'un montant de 40,15 € le 30 toujours rien j'envoie plusieurs mails le 31 aout je reçois par mail un avis de virement et aujourd'hui rien est arrive sur mon compte. Je lis les avis sur plusieurs site et certains vendeurs ont connu la même chose. Il s'agit d'une rétention d'argent je vais contacter mon service juridique et j'envisage de clôturer mon compte et vendre ailleurs en tout cas c'est honteux c'est du pur vol !! Merci d'agir des aujourd'hui cordialement

Par Alexis Tiger il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/09/2021
Bonjour Alexis,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Malheureusement, nous avions rencontré plusieurs problèmes techniques entrainant un retard au niveau du traitement des virements durant cette période.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.

Toutefois, la situation ayant été réglée, l'intégralité des virements a pu être effectuée. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Les faux « experts » de l authenticité

J’ai voulu mettre en vente une paire de sandales saint Laurent tribute neuve avec la boîte, les dust bags, la facture d’achat.. ils m ont répondu qu’elles étaient contrefaites et qu ils refusaient la vente alors qu’elles viennent de la boutique saint Laurent..

Par Annecha69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021
Bonjour Anne,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin de rendre votre expérience optimale, nous pensons qu’il est important de vous rassurer à propos de la conformité des articles achetés sur notre site.

La lutte anti-contrefaçon est notre principal combat.

Tous les articles du catalogue sont filtrés par notre algorithme de modération. Les articles détectés par notre système de filtrage sont contrôlés par notre équipe anti-contrefaçon. Des preuves d’authenticité sont demandées aux vendeurs avant la publication des articles.

Si vous ne pouvez fournir les documents demandés, votre annonce ne pourra être validée.

Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

Vraiment dommage car la commission est faible et les ...

Vraiment dommage car la commission est faible et les clients sérieux mais le service client est vraiment mauvais!
Pour tous les envois en colissimo qui est l’option par défaut, tous les prix sont obsolètes! Je me retrouve à payer 42€ pour un envoi à NYC alors que vide dressing indique un coup de 24€; soit le double! Et Vide dressing ne fait rien ensuite! Mon poids est normal mais tous les tarifs de Vide dressing concernant colissimo ne sont pas à jour et le service client ne fait rien pour changer cela et laisse le vendeur payer les frais!!

Par Amélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021
Videdressing-SAV : >

- Et bien non justement, au delà d'un certains prix les articles ne se vendent plus.
- On ne connais pas à l'avance la localisation de l'acheteur et si il va prendre un ou plusieurs articles.

La solution la meilleure est de calculer au moment ou l'achat et la destination sont connues et ne pas calculer au rabais. C'est trop facile de penser que l'acheteur va rogner sur sa marge. Déjà les prix ne sont pas jojo, si en plus il faut rogner dessus ...

Le top c'est la solution utilisée par vinted..
Par GwL il y a 2 ans
Je rejoins un peu l'avis de Amélie concernant les frais de port par la poste. Je trouve que vous minorez les frais réellement payés. Tous les envois a l'étranger sont concernés et environ 90% des envois nationaux.
J'ai pu constater cela à plusieurs reprises. Le soucis pour moi majeur est que l'on doit déclarer l'article disponible avant de savoir ou on envois.
Une fois rendu disponible on se trouve dans l'impossibilité d'annuler la vente des que l'on constate le peu de remboursement des frais de port.

Pour ma part, j'ai pris la décision de refuser toutes ventes dès que je dois avancer de l'argent pour les frais de port.

Videdressing-SAV : Si vous lisez ce message, je vous invite très sérieusement a consulter le système de bordereaux imprimés pour les colissimos utilisés chez vinted

Par GwL il y a 2 ans
Bonjour Amélie,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Les frais de port sont calculés en fonction du lieu de résidence de l’acheteur.

Le tarif proposé à votre acheteur pour un article commandé et une expédition aux Etats-Unis est de 24,90€ et correspond à un envoi sans signature pour un poids de colis de 1kg (ce tarif s'applique lorsque vous fournissez votre propre emballage). Cette somme vous sera reversée à la finalisation de la vente.

Un tarif unique et forfaitaire a été privilégié pour tous les articles afin de rendre le processus de commande plus clair.

Il se peut donc que pour certains articles, les frais soient légèrement supérieurs lorsque leur poids excède 1 kg. Cette différence reste à votre charge.

Vous pouvez augmenter le prix de vente de vos articles afin de couvrir ce montant.

Vous trouverez le détail des frais d’envoi applicables sur notre FAQ : https://videdressing.zendesk.com/hc/fr/articles/203000691-Quel-est-le-montant-des-frais-de-port-

Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

Frais de gestion de 30 € prélevés après 12 mois sans ...

Frais de gestion de 30 € prélevés après 12 mois sans aucun rappel ou notification pour vous en avertir
Inadmissible !
Aucune autre plateforme ne procède de la sorte
C'est du vol pur et simple

Date d'expérience le 01/03/2021
Bonjour Hamid,

A FUIR

Site INCAPABLE de faire des envois sécurisés, vous achetez un article, ne le recevez jamais et aucun remboursement. A FUIR

Date d'expérience le 14/05/2021
Je le redis: A FUIR
Par Oya il y a 2 ans
Je vous ai contacté une bonne dizaine de fois pour un achat d'environ 600 €. Vous n'avez rien fait pour moi et j'ai perdu mon argent. Alors si ce n'est pour me rembourser vous pouvez aller voir ailleurs
Par Oya il y a 2 ans
Bonjour Oya,

Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

C'est une honte ces 30€ de frais facturés si pas de ...

C'est une honte ces 30€ de frais facturés si pas de vente ni d'achat pendant 12 mois ... Surtout en cette période ... Et surtout pas de rappel au client, des fois qu'il transfère l'argent avant la date butoire ????

Date d'expérience le 24/04/2021
J’ai vécu la même expérience avec eux et j’ai trouvé cela totalement scandaleux.
Par Jacobsy il y a 2 ans
Bonjour, j’ai vécu la même expérience et je trouve cette façon de procéder totalement honteuse.
Par Jacobsy il y a 2 ans
Oui oui ... J'ai déjà lu cette belle réponse formatée ... Effectivement c'est noté dans les conditions générales mais on ne peut pas dire que vous attirez l'attention sur ce point, et pourtant vous envoyez bon nombre de messages ...
En bref, c'est légal mais cela n'est pas très honnête, surtout que sur 2020/2021 il y a eu une bonne période pas très propice aux achats/ventes entre particuliers.
Par Van-s il y a 2 ans

A FUIR

J’ai vendu un sac que j’ai envoyé à l’acheteuse. Non satisfaite du produit, elle décide de me le renvoyer. Elle le fait donc selon les modalités du site qui demande de le faire avec la Poste à hauteur de 7,90€ (soit 1kg). Si on veut se faire rembourser les frais par VD nous ne devons pas dépasser la somme de 7,90€. Or cette somme ne couvre les litiges qu’à hauteur de 24€/kg.
Lors du retour, absente lors du 1er passage, mon sac est volé entre ce premier passage et le moment où mon sac devait être déposé à la Poste.
La commence le cauchemar. VD se dédouane complètement sur la Poste. L’acheteuse qui avait opté pour un paiement en 3 fois, continue d’être débitée. VD lui indique que la Poste se chargera du dédommagement (24€ donc).
Pour ma part on m’indique que mon paiement initialement prévu pour la vente du sac sera effectué.
Or VD me demande d’attendre 21 jours alors que le colis est confirmé comme “perdu” par la Poste. Les 21 jours attendus, VD me dit maintenant qu’ils attendent le dédommagement de l’acheteuse pour me régler. Or l’acheteuse qui a déboursé 1830€ pour un sac qu’elle n’aura pas ne va certainement pas, se bouger pour toucher 24€.
Voilà comment VD peut aisément garder ses fonds sans pour autant me payer.
Une arnaque particulièrement bien orchestrée. Bravo.
Pour ma part, j’engendre des poursuites à leur encontre.
Je passe aussi sur leur service client, particulièrement désagréable.

Par Giulia il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021
Bonjour Giulia,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Le colis retourné par votre acheteur a été perdu par La Poste. Comme indiqué à maintes reprises par notre Service Client, nous attendions la confirmation de perte de la part de votre acheteur pour pouvoir procéder à votre paiement.

Il en aurait été de même dans le cas de votre vente, si le colis avait été perdu à l'aller. Nous n'aurions pas remboursé l'acheteur avant que vous n'obteniez votre confirmation de perte.

Ainsi, votre paiement a donc été effectué le 15/04. Pour rappel, dans le cadre des transactions, LBC France, société éditrice du Site, joue seulement un rôle d'intermédiaire et ne saurait être tenu responsable des litiges qui surviendraient.

Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans

VOL de 30 euros de frais de gestion!!

Bonjour je suis exactement dans la même situation que beaucoup concernant le VOL de 30 euros sur mon compte (frais de gestion mais gestion de quoi???) , je n ai jamais été informée de cela..Au contraire quand je m etais inscrite la conseillère m avait dit d'attendre d'avoir suffisamment d'argent sur mon compte car ils prennent 1 euro pour le virement. Quelle bande de voleurs!! Je finis la vente en cours et je me barre!!! Mais après avoir lu le nombre d'arnaques ici, si il n y a pas un geste commercial je saisis le médiateur du e-commerce.

Date d'expérience le 02/04/2021

Par Videdressing Videdressing il y a 2 ans
Tenez nous au courant, n hesitez pas a dire que d'autres ont ete remboursées!
Par Sorryangel il y a 2 ans
Merci j'ai pu faire ma réclamation!!
Par Meryse il y a 2 ans
Allez tout en bas dans Besoin d aide >> Assistance

Vous arrivez sur une page

Cliquez sur Comment contacter vide dressing dans articles à la une, et vous arrivez sur ces infos >>

Vous pouvez contacter le Service Client :

Par e-mail, en cliquant sur "Demande d'assistance" en haut à droite de votre écran.

Ou directement depuis notre formulaire de contact en cliquant ICI

Moi j ai cliqué sur ICI et j ai fait une demande de remboursement de façon assez sèche.

Voila

Par Sorryangel il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans le même cas, comment avez-vous procédé pour la réclamation, je n'ai pas vu où envoyer un mail par exemple, merci par avance
Par Meryse il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Cela peut aussi arriver: un surpoids a été détécté ...

Cela peut aussi arriver: un surpoids a été détécté chez mondial relay. Une amende m'a été facturée; après plusieurs échanges, ils ont constaté que l'erreur venait bien de leur coté et l'amende fut levée. Comme quoi, les bonnes surprises peuvent aussi arriver !

Par Frédéric il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020
Bonjour Frédéric,

Merci pour votre avis.

Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à contacter notre Service Client, si vous avez besoin de notre intervention.

En effet, aucun supplément ne doit être payé de votre part lors d'un envoi par Mondial Relay.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Comme d'autres personnes, je viens de me rendre compte ...

Comme d'autres personnes, je viens de me rendre compte que je me suis fait voler 30 euros de "frais de gestion" sur mon compte videdressing, et cela sans aucune raison. Tout comme d'autes, je n'ai reçu absolument aucune indication de ce débit, ni par mail ni par sms. J'ai envoyé immédiatement un mail de réclamation et je vais voir si j'ai une réponse mais je ne compte pas en rester là. Cette attitude est proprement scandaleuse et dessert cette entreprise puisque les clients ne reviendront plus déposer leurs produits. Clairement pour moi, Videdressing est un site d'arnaque. Un conseil, fuyez le et allez sur Vinted ou Leboncoin où vous ne serez pas arnaqués comme ça.

Par Psykopikachu il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020
Bonjour je suis exactement dans la même situation, je n ai jamais été informée de cela..Au contraire quand je m etais inscrite la conseillère m avait dit d'attendre d'avoir suffisamment d'argent sur mon compte car ils prennent 1 euro pour le virement. Quelle bande de voleurs!! Je finis la vente en cours et je me barre!!!

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client pour obtenir davantage d'informations.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

La plus grosse arnaque !!!

LA PLUS GROSSE ARNAQUE !!
J’ai vendu un sac Saint Laurent pour un montant de 1250€ et j’ai eu la grosse surprise de ne recevoir que 873,13€ !!
Il a fallu que je contacte le service client pour qu’on me donne les détails !
-30€ pour le certificat d’authenticité (pour leur service de contrôle, merci mais je sais quand même ou j’ai acheté mon sac !)
-185,50€ promotion pour l’acheteur ( une case que j’aurais soit disant coché pour que l’acheteur bénéficie d’une réduction ! La blague, comme si je souhaitais qu’on diminue encore le montant de ma vente après la commission pour la plate-forme)
-159,37€ commission pour videdressing (no comment)
-1€ de frais bancaire (ils ne savent pas faire de virement directement sur notre compte bancaire, il transfère l’argent sur notre compte videdressing et ensuite c’est à nous de le faire tout ça pour pouvoir encore gratter un peu de sous) et je rajoute que que leur service comptable effectue les virements que deux fois par semaine en période normale et une fois par semaine en période hestivale !!
Un conseil vendez vos articles directement dans une Friperie de luxe ou sur Vinted ! Ou sur Byluxe !

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020
Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Si vous cochez la case "J'accepte de participer aux Promos Flash de Videdressing avec cet article", cela signifie que vous participez aux Promotions Flash.

Il s'agit d'opérations promotionnelles mises en place sur notre site de manière fréquente et permettant de booster vos ventes.

En participant, vous permettez à Videdressing de baisser le prix de votre article à votre discrétion, lors de diverses opérations promotionnelles, de 5% à 15% de réduction supplémentaire.

De même pour le Certificat de Conformité, facturé 30€ au vendeur.

Ces 2 options ne peuvent être activées que par le vendeur.

C'est pourquoi le montant perçu est différent. De plus, nous appliquons donc notre commission sur le montant réduit, conformément à nos Conditions Générales.

Enfin, comme vous le savez, une petite participation aux frais bancaires de 1€ vous est demandée pour chaque virement de votre porte-monnaie vers votre compte en banque.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

"Frais de gestion" de 30 euros prélevés automatiquement ...

"Frais de gestion" de 30 euros prélevés automatiquement

Lorsque votre "porte-monnaie virtuel" reste inactif pour une durée de 1 an (pas de vente ou pas d'achat), un montant non justifié de 30 euros vous est prélevé.
J'ai découvert par hasard que ces 30 euros m'ont été facturés sans avoir été prévenue. Le libellé du prélèvement est "frais de gestion" et quand vous consultez les CGV, bien entendu ce n'est pas libellé comme tel donc inutile de faire un ctrl+F pour chercher dans quel chapitre vous vous êtes fait arnaquer ^^
Je suis très déçue car ce n'est pas faute de me connecter sur mon compte et de mettre en ligne des annonces. Si mes articles ne se vendent pas et si je ne trouve pas d'articles à acheter pendant 1 an, même si je consulte régulièrement l'application/le site, je suis punie et je perds 30 euros ! Désormais, je ne posterai mes annonces que sur d'autres plateformes concurrentes. Soyez vigilants et récupérez votre argent dès que possible !!!

Par Céline il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020
Bonjour Céline,

Victime d'une escroquerie.

Victime d'une escroquerie.
J'ai reçu un soutien gorge 100C au lieu du 90 B proposé sur l'annonce. Photo à l'appui.
Echa gé et remboursement refusé par le site !
En fait, les vendeurs peuvent vous envoyer n'importe quoi et vous ne pouvez rien faire !

Date d'expérience le 11/12/2020
Bonjour Aline,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Pour rappel, conformément à nos Conditions Générales, la Garantie Satisfait ou Remboursé ne s’applique pas, pour des raisons d’hygiène, aux parfums, cosmétiques, articles de beauté, lingerie, vêtements de nuit, maillots de bain, chaussettes et collants.

Néanmoins, si l'article que vous avez reçu comporte un réel problème de conformité, vous avez toujours la possibilité de faire parvenir des photos à notre Service Client.