Avis clients Vinci-park

Mécontentement croissant

Je suis abonné depuis plusieurs années pour deux voitures et une moto au park indigo Marseille paradis autrefois et lors de la conclusion du contrat normalement surveillé et garde jour et nuit. Depuis la reprise par indigo, il n'y a plus de personnel sur place, le portail véhicules est très souvent ouvert durant le week-end et le portillon piétons systématiquement en panne c'est à dire ouvert aux quatre vents, moyennant quoi, l'année dernière au mois de fevrier, j'ai eu la désagréable surprise après avoir récupéré un matin ma voiture et pris la route, de m'apercevoir heureusement avant d'atteindre l'autoroute, que mes roues avaient été dévissées sur plusieurs des boulons' l'une d'elles ne tenant plus que par l'antivol....cette année mieux puisqu'au mois de juillet l'on m'a simplement volé ma moto stationnee au premier étage, pas mal pour un parking vidéo surveille et dont le prix de loyer n'a évidemment pas baisse bien que le service soit devenu lamentable. Enfin' depuis quelques jours, ce parking notamment au premier étage sert désormais de toilettes sauvages......merci indigo mais pas brillant ni recommandable

Par Bizanet il y a 6 ans

Justificatif de paiement

Bonjour j'ai stationné ce matin dans le parking indigo rue falguiere paris 15 j'ai payé à la borne et j'aucî recu j'en ai besoin pour ma note de frais ma transaction est de 6€ vers 11h13 ce matin comment puis je l'obtenir merci

Par Maugerch il y a 6 ans