Commande

Commande faite le 07/09, nous sommes le 15 et commande toujours en préparation, pour 2 articles. Soi-disant on reçoit 4 jours après la commande ?? De qui se moque t'on ? C'est la première et dernière fois que je commande chez eux.

Par Remy il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

un article cassé, déjà 2 mails envoyés, sans aucune ...

un article cassé, déjà 2 mails envoyés, sans aucune réponse, les cadeaux qui devaient être joints au colis ne s'y trouvaient pas. Aucun interlocuteur au téléphone. De plus les articles sont de très mauvaise qualité se sont ceux d'aliexpress, revendus 5 fois plus cher.

Par PERNA il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

contentieux commande

commande en Janvier reçue en temps voulu et payée par carte visa débitée sur mon ccp je reçois une première relance pour facture impayée j'envoie à VM relevé de ccp et sa facture attestant que je dois 0E00 deuxième relance aujourd'hui pas de coordination entre les services ils ne lisent pas les mails fuyez fuyez cette vitrine qui n'a rien de magique

Par Gimi il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/01/2021

Une arnaque totale !!!!!

Une superbe arnaque, une livraison inexistante tout comme le remboursement. Le service client vous dit toujours que votre colis sera bientôt livré et il arrête de vous répondre à un moment quand vous parler de remboursement. Bref une belle entreprise de mer.. (désolé pour la grossièreté). Le slogan "satisfait ou remboursé" devrait mieux être remplacé par "rien et non remboursable" !!

Par GRAVEZ il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

Je vous réclame ma commande du 10/02/20 non reçu a ...

Je vous réclame ma commande du 10/02/20 non reçu a ce jour : Qui devait venir en Expédition EXPRESS ?? De plus j'ai payé un supplément de :3,00€ pour etre livré a domicile ? étant handicapé t ne pouvant me déplacé : du plus vous avez déjà prélevé ! les 74,96€ il y 10 jours §§§§ Ce n'est pas sérieux Merci d(urgence de votre réponse par Mail ou Tel :
Crassard Nicole : Tel 04 69 18 67 54 / 06 62 81 80 590 : [email protected]
Réponse urgente SVP sinon je ne serais plus client chez vous / Salutations!
Client : 115.107.933 : Code magique : 914

Par Jacqou il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020
commande non reçue du 04/05/2020; chèque tiré le 13/05/2020; n° client M 13525830600435203775; merci de faire le nécessaire [email protected]
Par [email protected] il y a 3 ans

lapin sur trottinette à ne surtout pas commander ! ...

lapin sur trottinette à ne surtout pas commander ! article arrivé cassé ,lapin décollé du vélo, les roues n'ont aucune tenue je le retourne immédiatement. vu l'emballage cet article a été conditionné CASSE!!!!! j'ai déjà eu une mauvaise expérience rouleau feuilles plastiques livré à la place d'une boite d'étiquettes. absolument pas sérieux.

Par DOM il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/02/2020

A FUIR

Délais de livraison non respectés, frais de livraison déguisés en frais de traitement qui s'appliquent pour tout type d'envoi. Produits bas de gamme. La société ne répond pas aux mails envoyés, aucun respect envers le client.
C'est la dernière fois que je passe commande.

Par Chicova il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019

avant de donner mon avis , j'aimerai bien avoir des ...

avant de donner mon avis , j'aimerai bien avoir des nouvelles de ma commande du 26.06.2019 .Cousseau Mireille 7 impasse des forges - 85470 brétignolles s/mer.

Date d'expérience le 17/07/2019
j'attends toujours une réponse au sujet de ma commande du 26.07.2019. a croire qu'il y a personne qui travaille . merci de me répondre aujourd'hui sans faute car ce n'est pas professionnel ce que vous faite
j'attends votre réponse suite à ma commande du 26.06.02109

1er DERNIER achat chez ce vendeur

1er et dernier achat chez ce vendeur pas sérieux du tout. Ai reçu l'objet commandé, en l'occurrence une horloge réveil, avec présence de 2 belles rayures sur le cadran en plastique transparent. L'emballage n'étant pas abîmé, j'en conclue que l'objet m'a été envoyé avec ces défauts. Une honte tout simplement ! A présent, il va me falloir attendre sans aucun doute très longtemps pour être remboursée au vu des commentaires que j'ai découverts sur le Net à propos de ce vendeur. Je comprends pourquoi il ne propose pas un paiement par Paypal, ça doit bien l'arranger.

Par Karolyne il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018
Tout a fait d accord ...chaque article est trop cher ...en plus presque tout est " made in Chine" ;camelote a 100%.
Par BOUVY1936 il y a 5 ans

Just bon pour encaisser l'argent

Se moquent des clients, j'ai passé commande le 11 déc les articles étaient indiqués "disponibles" j'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant que je recevrais ma commande le 19 déc, avant Noel donc parfait et bien non le 13 nouveau mail car ils sont dans l'impossiblité de livrer Pourquoi ?,, Mystére pas d'explications ,ils regrettent et moi je suis dans la m.....- Bravo pour le professionnalisme.

Tout à faire d'accord ! Ma mère a commandé et s'obstine à le faire, le 4 déc et à aujourd'hui rien ni livraison des articles ni nouvelles de la part de Vitrine Magique. Comme d'autres dont j'ai lu les commentaires ils n'ont jamais su lui répondre et même fini par lui raccrocher au nez à plusieurs reprises ! En plus de la cde le chèque est dans la nature ! Ni relais colis ni services postaux n'ont eu trace du colis attendu pour NOEL ! Vraiment pas SERIEUX du tout et en plus engendre des surcoûts téléphoniques. J'espère que çà lui fera une leçon ! >:)
Par lucita il y a 6 ans

Arnaque

Site qui se paye sur une surtaxe téléphonique!!!!!!!!!!!!
Impossible de les joindres (sauf commande vendu 10fois le prix de revient) par mail
Sur la plate forme téléphonique, nous avons la mème personne pour les commande et bizarement les réclamations!!!
Site et catalogue a banir

Par Pascal Georges il y a 6 ans

Achat du produit

J'ai acheter le produit pastaclean dans votre catalogue car javais des tache de graisse sur mon nouveau short j'ai utiliser le produit comme la notice l'indiquer je l'ai mis en machine et en sortant de la machine j'ai vu les dégâts comme si on m'aurait mis de la javel sur mon short

Par Dauphin57 il y a 6 ans

comment se faire avoir en toute "deontologie"

j,ai passe une commandeN 30961906 dans laquelle je devais recevoir gratuitement ma machine à cafeN2477891 .qui bizarement est epuise. mais bien sure rien en echange il y avait une autre couleur mais....comment se faire avoir en toute légalité.Quand vous essayez de les contacter personne au bout du fil.Ce qui m'a choquée le plus dans cette affaire c'est que nous sommes des centaines dans ce cas.Aussi j'ai décidé de boycoter "la vitrine magique" Tous ses envois iront direct à la poubelle.Qu'ils regardent le mot "deontologie"

Par Christiane Lovera il y a 6 ans