Espace certifié
Avis clients
3.5/10 (179 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Voga-fr d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Voga-fr de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Voga-fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Voga-fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Voga-fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Voga-fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Fuyez ce site

, Le 24 mai 2016

Note : 1/5
Je ne comprends pas que ce genre de site puissent exister encore en Europe et qu'il n y ait pas de moyen de les fermer. Ce sont des arnaqueurs officiels !!! Commande passée en Janvier, livrable en avril mais aucune nouvelle, ne répondent plus aux mails... Je vais me renseigner pour voir comment on peut signaler ce site aux autorités et je pousse chacun à en faire autant : 300 euros prélevés par carte à des milliers d'utilisateurs, c'est un enrichissement gratuit pour eux !

J ai passé une commande pour 2 fauteuils Swan en décembre 2015, j 'ai envoyé plusieurs messages, la réponse a été qu'il faudrait encore attendre. J 'éstime que c'est déjà trop. Je voudrais soit mes fauteuils soit le remboursement!

beauprey,

Le 23 mai 2016

j'ai été prélevée de 132e pour un tabouret non reçu en octobre 2015.J'ai renouvelé mon achat en avril 2016 toujours non reçu que dois je faire pour récupérer les sommes versées ou recevoir mes tabourets ,

nouvelle d une commande

question

, Le 19 mai 2016

j ai commandé 2 suspensions kaiser rouge num commande 2400026338 le 17/03/16
quand serai je livré svp

Grosse arnaque!!!!

, Le 19 mai 2016

Note : 1/5
Moi j'ai commander un fauteuil accapulco bleu le 11 février 2016 le délai d'attente est de 12 semaines logiquement aujourd'hui le 19mai 2016 je n'ai aucunes nouvelles sur l'état de cette commande
Pourtant débité de mon compte presqu aussitôt meme en allant sur mon compte au vins détail n'est accessible à part une adresse mail de contact qui ne réponds pas a mes mails
Vraiment une grosse arnaque !!!

Arnaque Voga

, Le 17 mai 2016

Note : 1/5
Malheureusement je m'ajoute également à la liste des clients mécontents. J'ai passé commande en janvier 2016 pour plus de 300 €, débitée bien sûr, commande devait être livrée en avril puis maintenant on me dit juillet. J'ai demandé à annuler ma commande et être remboursé. Aucune réponse. quelles démarches avez-vous suivi ?? merci de votre aide.

Retard livraison

, Le 16 mai 2016

Note : 1/5
Nous attendons toujours notre commande de fin Decembre de Voga. Nous devions être livres fin mars ! Aucune nouvelle ! Une vrai arnaque ! Je souhaite faire un recours. Beaucoup de personnes sont dans le même cas, pouvez-vous nous conseiller ? Merci

Voga=Arnaque à grande échelle?

, Le 15 mai 2016

Note : 1/5
J'ai commandé une table noguchi le 18 janvier 2016. Commande 2400024964. Un mois de retard sur la livraison. Pas de nouvelles. Service après-vente impossible à contacter. Je vais m'adresser à la DGCCRF, en désespoir de cause.

Commande non livrée et absence de réponses malgré des relances

question

, Le 13 mai 2016

Je viens m'ajouter à à la liste des victimes. J'ai commandé en fevrier une table tulipe en marbre qui devait m'être livrée mi mai. Malgré plusieurs mails de relance, réponses automatiques. Pas de numero de téléphone pour les relancer. En plus, au moment de la commande il y avait plusieurs tables de disponibles.
Comment ce site peut il encore avoir pignon sur rue?
Je souhaite être remboursee car je pense ne jamais recevoir cette table.
Quelles sont les démarches à effectuer?

Incroyable

, Le 12 mai 2016

Note : 1/5
J ai passé une commande le 29/11/15 et je viens de recevoir un message du livreur qui devait passer le 18/05/16 maintenant faut voir l état de mon fauteuil !!!!

déçu

, Le 10 mai 2016

Note : 1/5
J'ai passé la commande d'un fauteuil Eames, il est arrivé cassé!
J'ai depuis envoyé de nombreux mail avec photos, j'ai gardé aussi l'emballage mais aucune réponse.
Je ne sais plus comment faire !!!