Espace certifié
Avis clients
3.3/10 (212 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Voga-fr d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Voga-fr de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Voga-fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Voga-fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Voga-fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Voga-fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Note : 1/5
Apres voir passe plusieurs commandes, sans déception majeure, je constate apres paiement de ma commande de juillet que celle ci sera livrée en irlande!! Impossible de savoir quel sera le coût du transport à nos frais, impossible,aucune reponse!
Impossible d annuler cette commande. Ils refusent. Pou des raisons bien évidemment fiscales cette entreprise à modifier ses conditions générales de vente dur ce point majeur qu est le lieu de livraison , soit.... Mais aucune visibilité ,aucune transparence sur ce point. Vous vous faites avoir, point
Ce sont donc des escrocs et j envisage sérieusement une mise en cause, plainte ou poursuite, en France . Que ceux qui veulent se joindre à moi tentent de le contacter

Arnaque !

, Le 18 août 2016

Note : 1/5
Je vois que je ne suis pas le seul à s'être fait arnaquer par de belles promesses... Les articles en stock le jour de la commande le 24 mai... ne sont finalement disponibles qu'en Irlande et je dois ajouter 224 € pour une livraison qui était pourtant comprise dans le prix au départ (le retrait UK n'était évidemment pas visible).

Bien évidemment, le montant de la livraison correspond pile au montant de la réduction "exceptionnelle et supplémentaire" du 24 mai. Bref, fuyez !!!!

JCS

Refus de rétractation

, Le 17 août 2016

Note : 1/5
Ce site refuse d'appliquer les conditions légales de rétractation L. 121-21 du code de la consommation. C'est illégal. A fuir absolument.

Centre Européen des Consommateurs France - Voga recours

, Le 21 juillet 2016

Note : 5/5
Je vous conseille de vous adresser à :

Centre Européen des Consommateurs France
Service juridique
www.cec-zev.eu

Nous avons eu une réponse rapide et le dossier suit son cours.

Bonne chance

Attentions aux escros

Voga continue d'innoder les sites de publicités mais quand il s'agit de faire face à ses obligations là il n'y a plus personnes.

Nous avons acheté en ligne 4 chaises pour un montant de 356€ en décembre 2015.
Depuis Voga qui a duement encaissé l'argent fait tout pour pas nous livrer, sort toutes les excuses les plus falasieuses pour se défausser.
Voilà la liste des excuses :
1 - Retard de livraison car grand nombre de commandes (3 fois)
2 - le montant payé est incomplet et il nous demande de régler 0€. Si si ils ont trouvé ça
3 - Notre colis est pret mais le transporteur est en retard
4 - il est livré mais à un entrepot en UK... alors que nous avons payé pres de 50€ de livraison à la commande. ils demande de rajouter 60£...
5 - Apres verification ils pensent que nous avons payé pour une livraison chine à irelande !!! après nous avoir dit que le colis est en UK.
Depuis plus de News. ça dure depuis 7 mois et bien sur ils refusent de rembourser.
Bref ce sont des escros tres bien organisé. Je vous conseille de fuir ce site et ces gens

Note : 1/5
Ma patience est à bout et ces escrocs promettent sans jamais tenir.
J'envoie aujourd'hui le dossier au
CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS FRANCE
Bahnhofsplatz
77694 KEHL
ALLEMAGNE
Faites comme moi et vous verrez que ça va bouger

Jo_Tymen_Moreau,

Le 01 août 2016

J'attends depuis 5 mois le remboursement d'un canapé qui m'a été livré de la mauvaise couleur et retourné le jour même par le transporteur. À chacun de mes mails, ils me confirment que le remboursement est prévu et que mon dossier est prioritaire. J'envoie ce jour un courrier au siège à Londres et prévois de contacter la police des fraudes anglaise et le centre européen des consommateurs France.

Tout fini par arriver !

, Le 17 juillet 2016

Note : 3/5
Bonjour j ai reçu ma
Commande de fin décembre 2015 début juillet 2016 ! Après plusieurs relances les produits ont été livrés (en bas de chez moi :le livreur est lui aussi low cost -:)) en revanche produits conformes et de belle qualité ! Ouf !

Scandaleux

, Le 14 juillet 2016

Commande passée le 19/12/2015
Reçue le 31/05/2016 soit presque 6 mois d'attente au lieu de 12 semaines maxi!
8 colis reçus pour les 8 chaises Eames DSW commandées. Il manque un sachet de vis dans le coli n°3. Je ne peux donc pas monter une chaises (même 2 car je garde un sachet de vis sur moi au cas ou je les trouve un jour).
Les vis ne sont pas standard donc pour l'instant introuvables en France ni en Angleterre.
J'ai envoyé par mail les photos des colis... comme demandé.
C'est juste scandaleux! Le service après vente est inexistant. Minimum 1 semaine de délai pour avoir une réponse par mail qui, de plus ne répond pas à la requête (quand ils se donnent la peine de répondre)

Fauteuils Swan

, Le 11 juillet 2016

Note : 1/5
J 'ai enfin reçu les 2 fauteuils Swan, avec un retard de 3 mois.

trés décu

, Le 06 juillet 2016

Note : 1/5
J'ai commandé un fauteuil Eames il y a un ans. Le fauteuil est arrivé il y a 8 mois avec un accoudoir cassé.
Malgré de nombreux mails je n'ai toujours pas reçu de proposition concrète de la part de Voga.
J'ai donc un fauteuil cassé inutilisable :((