A propos de cette page Voga-fr d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Voga-fr les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Voga-fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Voga-fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Voga-fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Voga-fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(48 votants ) 5/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Voga an arque

, Le 08 août 2014

Voga annonce une livraison gratuite mais dans la rue !!!!!!! Attention aux fausses promesses du site.

VOGAFrance , Le 01 septembre 2014

Veuillez nous excuser pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer suite à la livraison.

Les conditions générales de ventes stipulent bien que la livraison s'effectue au niveau de la rue
"Art 6.6. La propriété des Marchandises ne revient à l'Acheteur qu'après le paiement complet du prix des Marchandises et la livraison des Marchandises à l'Adresse de Livraison. Les Risques sur chaque Marchandise sont transférés à l'Acheteur au moment de la livraison de ces Marchandises à l'Adresse de Livraison. Merci de noter que nos transporteurs n'effectuent la livraison à l'adresse du client qu'au niveau de la rue - ils ne livrent pas à l'intérieur du domicile des clients".

En revanche vous pouvez bénéficier de notre service de livraison premium, comprenant le déballage et l'installation de votre mobilier, même dans les endroits les plus inaccessibles. Les détails et tarifs sont disponibles sur demande.

Nous sommes joignables par téléphone au 01.76.77.66.09 ou par email à [email protected]

N'hésitez pas à nous contacter pour tout éclaircissement supplémentaire.

Bien à vous, l’équipe de VOGA.com

Hameçon

, Le 20 juillet 2014

C'est les mêmes que Infurn, un peu plus cher pour faire un peu plus vrai (en vendant du faux). Votre argent sert en priorité à payer la pub qui recrutera les gogos...
La seule réalité: Le stock disponible, c'est à dire presque rien.
Ces sites (comme Retrofurnish d'ailleurs) fonctionnent comme ceux qui proposent des copies de montres faites en Chine dont seules les photos sont vraies. Ils misent sur votre COMPLICITE puisque vous consentez à acheter des faux !!

VOGAFrance , Le 01 septembre 2014

Bonjour, L’équipe de VOGA.com souhaite préciser que VOGA.com n’est pas Infurn.

Nous vendons le même type de produits et sommes également basés à Londres. Voilà les uniques points communs avec d'autres concurrents.

Chez VOGA.com, nous honorons nos commandes et les remboursements éventuels.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout éclaircissement supplémentaire.

Bien à vous, l’équipe de VOGA.com

popbulles.fr

, Le 02 mars 2014

Site peu fiable, aucun service client disponible en cas de problème de livraison...
Site à fuir, les prix sont alléchants mais peuvent l'être étant donné que les produits ne sont pas livrés !!!

lafoudre , Le 07 avril 2014

Copie-coller INFURN ; société basée aussi à Londres. Bon courage!!!

voga , Le 25 juin 2014

Bonjour, L’équipe de VOGA.com souhaite préciser que VOGA.com n’est pas Infurn, ce n’est pas parce que nous vendons le même type de produits et que nous sommes également basés à Londres que nous sommes la même entreprise! Chez VOGA.com, nous honorons nos commandes et les remboursements éventuels.
Nous invitons donc les clients qui rencontrent des problèmes avec leur commande à contacter notre service client afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Bien à vous, l’équipe de VOGA.com

ATTALI , Le 20 juillet 2014

ça commence...