Custplace

Service Client et Avis sur Voga-fr

Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Ne commandez pas

Comme tout le monde : commande fin aout, livraison annoncée sous 12 semaines, puis 14, puis 16, puis on ne peu plus me donner d'indication sur le délais. Lorsque je demande des explication sur ces délais on me répond par un email avec ca en copier/coller : "Regarding delays, I refer to our terms and conditions:
6.9. The Supplier will use all reasonable endeavours to adhere to any agreed dates for delivery of the Goods to the Delivery Address and any agreed dates for collection by the Buyer or a third party carrier, but time shall not be of the essence."
Ils ont pourtant bien débité les 1000€ de ma commande en aout. Effectivement le lieu de livraison c'est leur entrepôt en Irelande, ce qui n'est pas clair du tout lorsqu'on passe commande. Il va falloir payer 200 ou 300€ de plus pour faire rapatrier la marchandise. Ca a l'air d'être une bonne affaire à priori compte tenu des prix proposé, mais sincèrement plus JAMAIS.

Attention : pratiques commerciales douteuses

J'ai commandé deux chaises, qui m'ont été livrées avec plusieurs semaines (!) de retard sur les engagements contractuels.
Ayant introduit une plainte auprès du service après-vente, un bon de 30 euros "valable sur mon prochain achat" m'a été offert.
J'ai tenté, sans succès, d'utiliser ce dernier. Ne parvenant pas à le valider, j'ai repris contact avec le service après-vente. Après plusieurs échanges de mails (plus de 10 jours de délai, au total...), il m'a été répondu que ledit bon n'était valable que pour un achat de minimum 300 euros - ce qui n'avait jamais été spécifié précédemment.
Bref, des pratiques commerciales plus que douteuses, qui m'amènent à introduire une plainte auprès du auprès de l'European Consummer Center, comme la législation européenne l'autorise.

A éviter

Les prix affichés sur ce site ne sont valables que pour un retrait sur place, c'est à dire en Irlande !!!
On trouve les mêmes produits aux mêmes prix sur d'autres sites mais LIVRAISON COMPRISE !
La livraison pour la France est facturée plus de la moitié du prix du produit ce qui rend ce vendeur vraiment très cher, en totale contradiction avec ce qu'il veut faire croire. Je ne parlerai pas ds délais, déjà évoqués dans de nombreux commentaires.
Ce site ne respecte pas le délai de rétractation et il est impossible d'annuler une commande.

Ne pas achete sur un site UK. la legislation est differente la bas. En france ce sont des copies pirates. C est pour cela qu ils ne livrent pas.
Merci Mathas pour vos conseils avisés!
bonjour, je ne suis pas un spécialiste des sites de copies de designers, pour l'instant mon expérience se limite à Voga et Primera. Il y a aussi du design que je trouve intéressant sur Kave home, site fiable. Il y aussi (en plus cher) Ambiante design

Je souhaite commander un fauteuil lounge. Quels sont les sites vraiment sérieux svp? Meublesconcept? discount-design? Primera design? Je vous avoue que je suis un peu perdue.

Merci,
Cdt,

GHéane.

Oui des Escrocs / Scam Site

Effectivement on s apercoit apres la commande qu ils ne livrent pas, il faut aller chercher les bien sur place. Quand aux CGV elles sont halluciantes. Pas de remboursement car soit disant custom made. cela vient de chine et c est fait a la chaine.

Le seul moyen faire le maximum de bruit pour que d autres ne soient pas escroque.

Beware this is a scam. They do not deliver goods, you have to go in UK to collect them yourself.

une ARNAQUE a la limite de l'ESCROQUERIE

PAssé commande le 1er Aout a ce jour toujours rien reçu.. normal j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que mon colis etait arrivé au dépot.. mais surprise si je le veux il faut que j'aye le chercher au dépot ou alors je paye 35€ et oui car nul par il etait indiqué qu'il fallait payer des frais de port plus tard.. normal un site de vente en ligne qui ne livre pas... c'est tres logique... et là on me dis il fallait regarder c'est dans nos CGV...qui sont elles en anglais.. bien sur qq'un qui achete va chercher les conditions generales avant de commande et en plus se taper un dico en anglais...
alors qu'il serait simple de mentionné au moment de la commande attention frais de livraison en sus et un montant.... mais non rien du tout...et là quand on dis NON je veux me faire rembourser ils proposent quoi ?le remboursement de 50% du montant de la commande.. donc evidement soit tu pers 45€ pour un objet a 90 soit tu paye 35 et tu le reçois.. ou pas je n'en sais rien du coup car le fameux site de livraison a contacter et lui en anglais....
que faire pouvons nous faire ???

Pour Rappel VOGA est aussi un site de MADE.COM

remboursement

qui a déjà reçu en retour un remboursement des 80% du montant de la commande ? Voga tient'il parole ?

VOGA - ARNAQUE

Egalement victime de ce site qui est une pure arnaque - le soi disant en stock sur leur site se transforme en délai de livraison de 38 semaines à la confirmation de la commande ainsi qu'un retrait dans leurs entrepots (dieu sait où puisqu'aucune adresse n'est indiquée) - bien sûr à la commande ils ne vous indiquent rien.
service client se résumant à à des réponses automatiques
Bien bête de commander sans vérifier les avis

moi aussi ils ont finalement accepté 80% de remboursement, j'ai donné un Iban + BIC - on verra bien mais je vais tout de même monté un dossier au centre européen et à la police anglaise pour récupérer le reste . je vais voir aussi avec ma banque ...
ils ont fini par me répondre la même chose .... 20% de retenue ...sur la somme totale (929 euros.... ça fait mal:( et le pire c'est que j'ai eu un prelevement de 959 euros???? j'ai monte avec ma banque un dossier.... et par la meme occasion j'ai envoyé un mail (à defaut de les avoir eu au telephone) à action.fraud.uk pour signaler cette arnaque (n'hésitez pas à en faire autant) et j'irai porter plainte egalement en france afin d'appuyer ma demande auprès de la banque....affaire à suivre
Pareil pour moi, seulement 12 heures après mon achat , 80 % seulement seront remboursés
j'attends maintenant si effectivement ils vont tenir parole ( après plusieurs menace ) et si je récupère mon argent .
je viens de me faire avoir ... et passer une commande.... jeleur ai deja envoye 3 mails mais bien sur e mail automatique genere....
quelle est la procédure pour annuler la commande ou en tt cas, recuperer une partie de la somme.....

et très en colère contre moi-même (de ne pas avoir vérifié) et surtout contre eux....

STOP à VOGA ! Merci au Centre Européen des consommateurs.

Ce n'est que grace au Centre Européen des consommateurs, sérieux, à l'écoute et efficace, http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Adresse mail : [email protected]
que j'ai finalement été remboursée ! Soulagement après des mois de galère avec VOGA.

Pas de livraison

commande passée le 7/11 - sur le site produit en stock
Lors de la confirmation il est donné 12 semaines
Récupération de la marchandise en Irlande .... réponse en anglais du service client
j'ai demandé une annulation de commande ... normalement il devrait y avoir un délai de rétractation
je me demande combien vont me coûter les frais de livraison , si livraison il y aura ?

Je vais tout de même déposer un dossier à la commission européenne , comme conseillé dans les réponses précédentes .... Par sécurité j'ai annuler ma carte bancaire ...
Il indique que le produit est en stock mais ensuite le site vous indique un délai de minimum 12 semaines pour la livraison. Il n'y a aucun délai de rétractation prévu sur ce site contrairement à ce qu'impose le droit français. Vous pourrez annuler votre commande mais voga gardera 50% de la somme payée. C'est contraire à la loi française mais vous ne pourrez pas les attaquer puisqu'ils sont en Irlande.

A fuir

VOGA.com fraude à la carte bancaire

J'ai été victime 2 fois d'une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire sur le site voga.com

Pleinement informé de la situation le service client a refusé d'effectuer tout remboursement.

Attention de ne jamais payer par carte bancaire sur ce site si vous ne souhaitez pas vous faire pirater votre compte bancaire et perdre beaucoup d'argent.

Le service client prévenu des faits n'a jamais voulu annuler les commandes ainsi passées par des fraudeurs et rembourser les sommes prélevées sur ma carte.

Ce site se cache en Irlande sachant que vous ne pouvez juridiquement rien contre eux en tant que particulier.

Afficher 10 autres conversations