A propos de cette page Voga-fr d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Voga-fr les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Voga-fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Voga-fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Voga-fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Voga-fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients

Publiez en mode (?) :

Hameçon

avis

, Le 20 juillet 2014

C'est les mêmes que Infurn, un peu plus cher pour faire un peu plus vrai (en vendant du faux). Votre argent sert en priorité à payer la pub qui recrutera les gogos...
La seule réalité: Le stock disponible, c'est à dire presque rien.
Ces sites (comme Retrofurnish d'ailleurs) fonctionnent comme ceux qui proposent des copies de montres faites en Chine dont seules les photos sont vraies. Ils misent sur votre COMPLICITE puisque vous consentez à acheter des faux !!

Voter

popbulles.fr

avis

, Le 02 mars 2014

Site peu fiable, aucun service client disponible en cas de problème de livraison...
Site à fuir, les prix sont alléchants mais peuvent l'être étant donné que les produits ne sont pas livrés !!!

Voter

lafoudre , Le 07 avril 2014

Copie-coller INFURN ; société basée aussi à Londres. Bon courage!!!

voga , Le 25 juin 2014

Bonjour, L’équipe de VOGA.com souhaite préciser que VOGA.com n’est pas Infurn, ce n’est pas parce que nous vendons le même type de produits et que nous sommes également basés à Londres que nous sommes la même entreprise! Chez VOGA.com, nous honorons nos commandes et les remboursements éventuels.
Nous invitons donc les clients qui rencontrent des problèmes avec leur commande à contacter notre service client afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Bien à vous, l’équipe de VOGA.com

ATTALI , Le 20 juillet 2014

ça commence...