Espace certifié
Avis clients
3.3/10 (209 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Voga-fr d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Voga-fr de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Voga-fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Voga-fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Voga-fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Voga-fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Centre Européen des Consommateurs France - Voga recours

, Le 21 juillet 2016

Note : 5/5
Je vous conseille de vous adresser à :

Centre Européen des Consommateurs France
Service juridique
www.cec-zev.eu

Nous avons eu une réponse rapide et le dossier suit son cours.

Bonne chance

Attentions aux escros

Voga continue d'innoder les sites de publicités mais quand il s'agit de faire face à ses obligations là il n'y a plus personnes.

Nous avons acheté en ligne 4 chaises pour un montant de 356€ en décembre 2015.
Depuis Voga qui a duement encaissé l'argent fait tout pour pas nous livrer, sort toutes les excuses les plus falasieuses pour se défausser.
Voilà la liste des excuses :
1 - Retard de livraison car grand nombre de commandes (3 fois)
2 - le montant payé est incomplet et il nous demande de régler 0€. Si si ils ont trouvé ça
3 - Notre colis est pret mais le transporteur est en retard
4 - il est livré mais à un entrepot en UK... alors que nous avons payé pres de 50€ de livraison à la commande. ils demande de rajouter 60£...
5 - Apres verification ils pensent que nous avons payé pour une livraison chine à irelande !!! après nous avoir dit que le colis est en UK.
Depuis plus de News. ça dure depuis 7 mois et bien sur ils refusent de rembourser.
Bref ce sont des escros tres bien organisé. Je vous conseille de fuir ce site et ces gens

Malgré les promesses et 7 mois d'attente, toujours rien

, Le 19 juillet 2016

Note : 1/5
Ma patience est à bout et ces escrocs promettent sans jamais tenir.
J'envoie aujourd'hui le dossier au
CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS FRANCE
Bahnhofsplatz
77694 KEHL
ALLEMAGNE
Faites comme moi et vous verrez que ça va bouger

Tout fini par arriver !

, Le 17 juillet 2016

Note : 3/5
Bonjour j ai reçu ma
Commande de fin décembre 2015 début juillet 2016 ! Après plusieurs relances les produits ont été livrés (en bas de chez moi :le livreur est lui aussi low cost -:)) en revanche produits conformes et de belle qualité ! Ouf !

Scandaleux

, Le 14 juillet 2016

Commande passée le 19/12/2015
Reçue le 31/05/2016 soit presque 6 mois d'attente au lieu de 12 semaines maxi!
8 colis reçus pour les 8 chaises Eames DSW commandées. Il manque un sachet de vis dans le coli n°3. Je ne peux donc pas monter une chaises (même 2 car je garde un sachet de vis sur moi au cas ou je les trouve un jour).
Les vis ne sont pas standard donc pour l'instant introuvables en France ni en Angleterre.
J'ai envoyé par mail les photos des colis... comme demandé.
C'est juste scandaleux! Le service après vente est inexistant. Minimum 1 semaine de délai pour avoir une réponse par mail qui, de plus ne répond pas à la requête (quand ils se donnent la peine de répondre)

Fauteuils Swan

, Le 11 juillet 2016

Note : 1/5
J 'ai enfin reçu les 2 fauteuils Swan, avec un retard de 3 mois.

trés décu

, Le 06 juillet 2016

Note : 1/5
J'ai commandé un fauteuil Eames il y a un ans. Le fauteuil est arrivé il y a 8 mois avec un accoudoir cassé.
Malgré de nombreux mails je n'ai toujours pas reçu de proposition concrète de la part de Voga.
J'ai donc un fauteuil cassé inutilisable :((

Note : 1/5
J ai achete un lampe et deux fauteuils pour un total de plus de 2000€ en novembre. Commande livrée en mars mais la lampe est défectueuse et non utilisable. J envoie immédiatement un mail, on me demande des photos à plusieurs reprises à chaque fois en me Disant "un dossier Reclamation est ouvert" et nous sommes en juillet.
Pas de solution. Résultat un lampe a 250€ défectueuse. Dans les conditions générales de vente il est écrit qu on pouvait demander le remboursement en cas d'article défectueux en le demandant dans le mois de la livraison. Ce que j ai fait mais on me laisse patienter éternellement.
pour l instant je me suis faite arnaquer de 250€ on dirait.
Dommage les fauteuils sont biens je pensais que ç etait un site sérieux.

site voga = arnaque

, Le 29 juin 2016

Note : 1/5
commande plus de trois mois de retard, plus a l'arrivée on doit payer des frais de transport et de douane
site a éviter

philoug,

Le 30 juin 2016

Après avoir payé les frais de transport avez vous reçu votre commande ? Combien de temps après ? Et est-ce les frais de douane sont compris dans le prix du transporteur ?

philoug,

Le 30 juin 2016

J'ai vu sur un site qu'une plainte était déposée contre le site VOGA via le site Custplace et que l'on pouvait les rejoindre. Comment trouver cette plainte ?

Escrocs

, Le 22 juin 2016

Note : 1/5
J'ai commandé un lustre chez eux. 13 semaines plus tard : désolé mais votre commandé n'a pas supporté notre service qualité, moralité c'est reparti pour 13 semaines. Impossible d'annuler et se faire rembourser et mail du service "client" me disant "We hope and believe that you will love our products as much as we do, once you get a chance to see them."
Il faut quand même reconnaître que leur humour nous manquera après le Brexit.