Espace certifié
Avis clients
5.3/10 (54 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Voga-fr d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Voga-fr de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Voga-fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Voga-fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Voga-fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Voga-fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Note : 2/5
Ayant acheté 2 tables type Barcelona, j'ai eu la malheureuse surprise après 3 mois d'attente de constater que le plateau en verre ne rentrait pas dans le piètement (3 ou 4 mm d'écart au moins !). Compte tenu des délais, j'ai pris la décision d'engager un professionnel pour meuler le piètement pour que le plateau en verre rentre plutôt que de retourner les tables...
Demandant une compensation financière, la réponse de VOGA est délirante : "C’est malheureusement l’usine de fabrication qui nous indique les compensations financières."
Je ne savais pas que j'étais client d'une usine...
Incroyable !

Commande VOGA

, Le 19 février 2015

Note : 4/5
Commande d'une table de style Noguchi. Après un temps d'attente beaucoup plus long que prévu, je l'ai enfin reçue. Aucun regret car cette table est magnifique et de très belle qualité. J'ai toujours eu les réponses à mes mails et questionnements.
Le seul petit reproche que je pourrais faire sur cette société est qu'il devrait nous dire dès le départ que l'attente sera relativement longue.
Je recommanderai sans problème

comparatif

, Le 24 janvier 2015

Note : 1/5
Je connais les produits proposés car j'ai la chance d'habiter non loin du Vitra Museum, Weil où ils sont exposés; les prix d'origine sont justes et les soldes affichées sur Voga, fantastiques. Je viens de faire ma 1ère commande en espérant que tout aille bien même si le délai de livraison est long... mais gratuit

Canapé PK31

, Le 30 décembre 2014

Note : 4/5
Malgré le délais de livraison très long, le produit est à la hauteur
de mon attente ... trés beau, merci au site VOGA

canapé PK31

, Le 30 décembre 2014

Note : 4/5
Délais de livraison particulièrement long, mais produit en réponse
à l'attente...merci au site VOGA pour leur sérieux

Voga an arque

, Le 08 août 2014

Note : 1/5
Voga annonce une livraison gratuite mais dans la rue !!!!!!! Attention aux fausses promesses du site.

VOGAFrance,

Le 01 septembre 2014

Veuillez nous excuser pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer suite à la livraison.

Les conditions générales de ventes stipulent bien que la livraison s'effectue au niveau de la rue
"Art 6.6. La propriété des Marchandises ne revient à l'Acheteur qu'après le paiement complet du prix des Marchandises et la livraison des Marchandises à l'Adresse de Livraison. Les Risques sur chaque Marchandise sont transférés à l'Acheteur au moment de la livraison de ces Marchandises à l'Adresse de Livraison. Merci de noter que nos transporteurs n'effectuent la livraison à l'adresse du client qu'au niveau de la rue - ils ne livrent pas à l'intérieur du domicile des clients".

En revanche vous pouvez bénéficier de notre service de livraison premium, comprenant le déballage et l'installation de votre mobilier, même dans les endroits les plus inaccessibles. Les détails et tarifs sont disponibles sur demande.

Nous sommes joignables par téléphone au 01.76.77.66.09 ou par email à [email protected]

N'hésitez pas à nous contacter pour tout éclaircissement supplémentaire.

Bien à vous, l’équipe de VOGA.com

Hameçon

, Le 20 juillet 2014

Note : 5/5
C'est les mêmes que Infurn, un peu plus cher pour faire un peu plus vrai (en vendant du faux). Votre argent sert en priorité à payer la pub qui recrutera les gogos...
La seule réalité: Le stock disponible, c'est à dire presque rien.
Ces sites (comme Retrofurnish d'ailleurs) fonctionnent comme ceux qui proposent des copies de montres faites en Chine dont seules les photos sont vraies. Ils misent sur votre COMPLICITE puisque vous consentez à acheter des faux !!

VOGAFrance,

Le 01 septembre 2014

Bonjour, L’équipe de VOGA.com souhaite préciser que VOGA.com n’est pas Infurn.

Nous vendons le même type de produits et sommes également basés à Londres. Voilà les uniques points communs avec d'autres concurrents.

Chez VOGA.com, nous honorons nos commandes et les remboursements éventuels.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout éclaircissement supplémentaire.

Bien à vous, l’équipe de VOGA.com

Moni34,

Le 19 février 2015

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires de Hameçon. Nous n'achetons pas des faux puisque après un certain nombre d'années, les meubles peuvent être copiés ! Si vous avez les moyens d'acheter les vrais, n'allez pas sur ces sites. Personnellement j'ai reçu ma table, qualité et finition impeccable, j'en suis ravie !
Moni34

ATTALI,

Le 20 février 2015

Achèteriez-vous à Prisunic la copie de la robe Mondrian de Saint Laurent ou celle en métal de Paco Rabane? Non, parce que ce sont des objets cultes et que vous seriez plutôt godiche dedans. C'est pareil pour les meubles : vous ne connaissez rien au design et à son histoire. Cela n'est pas une question d'argent car on trouve du beau design à La Redoute, non copié.

popbulles.fr

, Le 02 mars 2014

Note : 1/5
Site peu fiable, aucun service client disponible en cas de problème de livraison...
Site à fuir, les prix sont alléchants mais peuvent l'être étant donné que les produits ne sont pas livrés !!!
Afficher toutes les réponses

voga,

Le 25 juin 2014

Bonjour, L’équipe de VOGA.com souhaite préciser que VOGA.com n’est pas Infurn, ce n’est pas parce que nous vendons le même type de produits et que nous sommes également basés à Londres que nous sommes la même entreprise! Chez VOGA.com, nous honorons nos commandes et les remboursements éventuels.
Nous invitons donc les clients qui rencontrent des problèmes avec leur commande à contacter notre service client afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Bien à vous, l’équipe de VOGA.com

ATTALI,

Le 20 juillet 2014

ça commence...

Vals,

Le 08 août 2014

Oui bon courage

fabp10,

Le 15 janvier 2015

Ai acheté un produit sur le site le 27/08/2014. Je l'ai reçu abimé le 12/11/2014. J'ai refusé le colis et depuis j'attends toujours le remboursement. Nombreux allers-retours avec le SAV qui prétend ne pas pouvoir procéder au remboursement tant que le colis n'est pas revenu aux entrepôts en Angleterre. On me précise qu'encas de perte, je ne serai jamais remboursé. FUYEZ CE SITE LE SAV VOUS BALADE !!