Espace certifié
Avis clients
3.5/10 (170 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Voga-fr d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Voga-fr de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Voga-fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Voga-fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Voga-fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Voga-fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Commande passée le 31/12/2015, aucune nouvelle

, Le 04 mai 2016

Note : 1/5
Malgré de nombreux mails aucune nouvelle du SAV pour une commande n°2400024225 passée il y a plus de 18 semaines !!!
Plus qu'inquiétant .

service clients commande 2400026863

, Le 02 mai 2016

Note : 1/5
Après 2 mails sans réponse, je suis très inquiète et regrette déjà ma commande; le montant a été débité immédiatement mais je ne sais pas si je serai livré à mon domicile. Pas de réponse au téléphone non plus. Service clients NUL.

Commande passée le 10 janvier toujours pas reçue...17 jours sans nouvelles du SAV.

, Le 29 avril 2016

Note : 1/5
Sans réponse du SAV depuis 17 jours, je passe maintenant par ici.
Je souhaiterais savoir où est ma commande (2400024669), passée le 10 janvier. Nous sommes le 29 avril, ça fait donc près de 16 semaines qu'elle a été passée.

Aline Her

Note : 1/5
Commande d'une applique murale passée le 16 janvier, toujours rien, aucune nouvelle malgré mes relances !!! Le site vous attire avec des prix alléchants mais au final vous ne recevez jamais votre commande dans les délais annoncés. J'attends toujours un retour de leur part. Proprement inadmissible !

marl13013,

Le 28 avril 2016

Je suis Marlène, une autre victime du site voga.
Voici une page FB que je viens de créer pour que l'on puisse toutes et tous communiquer sur l'état d'avancement de nos problèmes avec ces voleurs...

Page FB " Victimes Voga"

Une fois que nous serons regroupé nous contacterons, un avocat et toutes les victimes pourrons elles aussi se joindre à notre action...

Ce site est une arnaque de toute pièce. Les premiers clients ont tous reçu leur commande (certes avec de long délais de retard) et au fur et à mesure les clients suivants ont commencé à recevoir leur commande en très très mauvais état (produits cassés, produits manquants, produits non fini)... Et d'autres clients, comme moi, n'ont finalement jamais reçu leur commande.
La recevrons nous un jour ? Dans quel état ? Je m'attends au pire...

Voilà pourquoi nous devons nous regrouper, et leur montrer que nous irons jusqu'au bout !

Petit infos pour ce qui ont un ordinateur MAC : Vous pouvez retourner sur le site voga, à droite de l'url se situe un petit cercle de couleur (indicateur WOT) la couleur le l'indicateur WOT indique au client la fiabilité du site internet. Tous les internot ont la possibilité d'évaluer le site internet.
Merci de prendre 5 minutes pour évaluer le site pour que la note globale du site internet devienne mauvaise et que l'indicateur devienne couleur "Rouge" cela évitera que d'autre personnes se fasse avoir par ces voleurs !!!

cchrist,

Le 04 mai 2016

Bonjour, je suis aussi une victime du site voga, commande passée le 31/12/2015, depuis, aucune nouvelle de leur part malgré mes nombreux mails,
Christelle

certainement des voleurs

, Le 27 avril 2016

Note : 1/5
commande de 900 euros passée le 1/12/15. commande n° 2400022738 .

Nous sommes le 27/4/16 et toujours aucune livraison. Voga ne répond qu' avec des réponses automatiques. C' est à pleurer.

Déplorable..

, Le 26 avril 2016

Note : 1/5
J'ai passé commande le 5 décembre 2015 pour la somme de 1092€ de mobilier sur le site VOGA qui annonçait que les articles que j'avais sélectionnés étaient disponibles donc soit-disant en stock.

TOUT EST FAUX !!

Après les 12 semaines maximum de délai de livraison écoulées, j'ai envoyé des message de réclamation puisque le numéro de téléphone proposé sur la facture ne fonctionne pas et j'ai reçu des réponses automatiques avec des excuses bidons puis une date de livraison estimée FIN JUIN 2016 !!!

Vu les nombreux clients lésés par ce site je dénonce à mon tour une arnaque de la part des responsables de ce site et je vais m'atteler à porter plainte et à dénoncer leurs pratiques frauduleuses à la DGCCRF et le UK’s national fraud and cyber crime reporting centre (http://actionfraud.police.uk).

NE COMMANDEZ RIEN CHEZ VOGA !!!

retard hallucinant!

, Le 26 avril 2016

Note : 1/5
Ci-dessous la réponse incroyable de VOGA suite à mon mail demandant ou en était ma commande du 11 janvier que j'était censé recevoir fin mars!

Je déconseille formellement ce site! c'est une grosse arnaque!!!! il m'annonce maintenant une livraison semaine 28 soit mi juillet§ et je suis sûr qu'en juillet je n'aurai rien!

je demande le remboursement et personne ne me répond plus.... Bref pris en otage!

APR 07, 2016 | 01:34PM BST
Andrew a répondu:
Bonjour Franklin,
Nous nous excusons pour cette réponse tardive.
Nos collègues Français ne sont malheureusement pas disponibles actuellement et c’est pour cela que je répondrais en Anglais.
Vous pouvez toutefois continuer cette conversation en Français si ceci est plus simple pour vous. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
I am sorry to inform you that the arrival date for your order has been pushed back. We have done everything we can to speed up the process, and the new estimated time of arrival is week 28.
We are very sorry for any inconvenience caused by the delay to your order.
If you have any further questions, please let me know.
Have a nice day.
Andrew

Customer Service Advisor
VOGA
________________________________________

alinerrr,

Le 29 avril 2016

abusé

Toujours ans nouvelle de ma commande.....

, Le 25 avril 2016

Note : 1/5
Commande 5 Chaises le 20 janvier 2016 et malgré plusieurs demande aucune réponses..
Vu les autres commentaires,il s'agit la d'une invraisemblable situation à la limite de l'escrocquerie

Très mauvaise expérience - à déconseiller formellement

, Le 23 avril 2016

Note : 1/5

Nous avons commandé pour 1000€ de mobilier divers en Décembre sans avoir aucune nouvelle à la date d'aujourd'hui.
Le numéro de service client est un répondeur et voga ne réagit pas au mail que nous avons envoyé.

A déconseiller formellement

Dkhissi, Benabdallah

fauteuil commandé mi décembre 2015 et toujours pas de livraion le 22 avril 2016!

, Le 22 avril 2016

Hello,

Je déconseille ce site. J'ai commandé un fauteuil en décembre 2015 et le délai de livraison devait être de 2 mois. Aujourd'hui, cela fait plus de 4 mois que j'attends. Mes 3 dernières relances sont restées sans réponse. Bien entendu, mon compte bancaire a été immédiatement débité....
NE PAS ACHETER SUR CE SITE!

Monsieur ARAKELIAN