Espace certifié
Avis clients
3.2/10 (220 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Voga-fr d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Voga-fr de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Voga-fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Voga-fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Voga-fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Voga-fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Voga - Arnaque

, Le 26 septembre 2016

Note : 1/5
Le site www.voga.com est tout simplement une arnaque. Ne tombez pas dedans !

J'ai commandé une lampe en avril dernier. Nous sommes cinq mois plus tard, en septembre, et toujours rien...

Le service après-vente refuse d'annuler la vente et d'appliquer mon droit de rétractation alors qu'ils en ont l'obligation.

Mes emails restent désormais sans réponse...

Site internet à fuir !

2400021495

, Le 26 septembre 2016

Note : 1/5
COMMANDE PASSÉE EN NOVEMBRE 2015. TOUJOURS PAS RECU. HONTEUX!

Note : 1/5
attention, plusieurs acheteurs européens ont signalés que leurs cartes de crédits ont été utilisés frauduleusement après l'achat chez Voga. Ma carte avait été renouvelée, "pour des raisons de sécurité" par ma banque peu après l'achat sur leur site. www.actionfraud.police.uk #vogafraud #VOGA
Afficher toutes les réponses

Le 25 septembre 2016

Ma banque vient de m'envoyer le dossier fraude, apparemment il y a de l'espoir; Voga n'a pas respecté le contrat; commande fin mars toujours pas livrée. Il faut donner 14 jours à Voga pour livrer ou rembourser la commande. Tenez moi au courant!, je peux faire de même.

MAMON,

Le 26 septembre 2016

je suis dans le même cas: compte débité de 785 € depuis 5 mois et rien; la commande n'est même pas en cours. comment faire?

Le 26 septembre 2016

MAMON lisez les autres commentaires je pense avoir répondu à qqs. questions, la suite; dossier de fraude à la banque, email à Voga; délai de livraison dans les 14 jours.

Note : 1/5
Comment faire pour annuler sa commande ?? Les délais n'étaient pas indiqués clairement sur la page d'achat des produit. Les frais de livraison ne sont pas inclus lors du paiement du prix final.
Qui plus est, le service client ne fait que renvoyer des mails standardisés.. Bref, j'ai comme l'impression que ce site est une véritable arnaque et que je ne récupérerai jamais mes euros.. Quelles démarches puis-je faire?

Le 13 septembre 2016

Ne laissez pas tomber, Idem "no cancellation, no refund" mais j'avance dans mes investigations. Pour les avoir pratiqués ce sont des escrocs, si vous avez un compte FB allez dans le groupe uk bcp. de plaintes et échange d'expérience https://www.facebook.com/groups/1716774848610464/?fref=ts
Faire une déclaration sur www.actionfraud.police.uk
#vogafraud hashtag créé

Bapt_Liet,

Le 17 septembre 2016

ok merci. J'ai fait une déclaration sur actionfraud.. On verra bien. J'ai adhéré au groupe Facebook et publie également des messages sur twitter.

Bapt_Liet,

Le 17 septembre 2016

déclaration faite et j'ai également adhéré sur Facebook et posté sur twitter.
Merci, on verra bien ce que cela donne!

jcs37,

Le 25 septembre 2016

C'est une grosse arnaque... et ils ont revu leurs conditions de vente. Mais 4 chaises m'attendent...en Irlande. ils me demandent 240 € pour la livraison. No way ! Ils peuvent s'asseoir dessus. je ne veux pas leur donner davantage d'argent. J'ai ouvert un dossier auprès du Centre européen des consommateurs et de la police anglaise. J'ai peu d'espoir que ça aboutisse mais bon... j'ai aussi changé ma page FB avec un visuel Voga avec le mot ARNAQUE en rouge. ca a au moins le mérite de défouler. Ce sont vraiment des escrocs !

Note : 1/5
Je n'ai jamais vu autant d'inefficacité : commande passée en avril dernier, nous sommes mi-septembre et toujours aucune nouvelle. Quand aux réponses du SAV de VOGA... inutiles et inconsistantes...

Le 15 septembre 2016

je dirais arnaque efficace... attention plusieurs acheteurs européens ont signalés que leurs cartes de crédits ont été utilisés frauduleusement après l'achat chez Voga, ma carte avait été renouvelée, "pour des raisons de sécurité" par ma banque peu après l'achat sur leur site. www.actionfraud.police.uk #vogafraud #VOGA

jcs37,

Le 25 septembre 2016

Ce n'est plus de l'inefficacité. C'est de l'arnaque et du vol.

>Malgré plusieurs relances toujours la même réponse e-mail informatisée: la livraison est prochaine"

Le 12 septembre 2016

Je reçois des réponses mail, no refund no cancellation. Une proposition email reçu aujourd'hui; livraison partielle. Nous devons faire du "bruit" #VOGA et #vogafraud. Annoncer sur Facebook... victimes voga et https://www.facebook.com/groups/1716774848610464/?fref=ts

Fraude VOGA actionfraud.police.uk

idee

, Le 06 septembre 2016

Déclaration de fraude auprès de la police anglaise par internet. actionfraud.police.uk , vous devez la faire personnellement soit par email, soit par téléphone. http://actionfraud.police.uk/french

voga commande arnaque!!

, Le 05 septembre 2016

Note : 1/5
j'ai commande un lampadaire en mars délai 10 semaines ;je ne lai toujours pas et i me demande 160 euros de transport!! arnaque

comment me faire rembourser ma commande de chez vota .COm

question

, Le 05 septembre 2016

J ' ai fait deux commandes chez voga .Pour une forte somme comment les contacter
comment me faire rembourser ????

A l ' aide

VOGA = Arnaque !

, Le 03 septembre 2016

Note : 1/5
J'ai commandé la table basse Nogachi sur le site VOGA le 02/09/2016. Au moment de passer commande, aucune indication sur les délais et modalités de livraison... C'est seulement après avoir validé mon règlement que j'ai découvert que le délai est de 14 semaines et pire encore... les articles à retirer à l'entrepôt, sans autre précision. C'est en allant consulter les avis consommateurs (trop tard hélas) que j'apprends que les dits entrepôts se trouvent en Irlande !!! Il ne fait aucun doute que pour récupérer la table (si je la reçois un jour) je devrais m'acquitter des frais de transport comme nombre de victimes de ce commerçant peu scrupuleux. J'ai donc contacté VOGA via le formulaire demandant l'annulation et le remboursement immédiat de ma commande mais je ne fais guère d'illusions et je pense que d'ici peu je me joindrai aux nombreuses victimes de cette escroquerie et déposerai plainte auprès du Centre Européen des Consommateurs France.