Espace certifié
Avis clients
5.1/10 (61 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Voga-fr d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Voga-fr de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Voga-fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Voga-fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Voga-fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Voga-fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Grosse arnaque du web

, Le 28 août 2015

Note : 1/5
Il s'agit réellement d'une belle arnaque.
Une livraison qui n'arrive pas, aucune confirmation par mail, aucune réponse de votre part... et pourtant, un débit bien réalisé !

L'offre est attrayante... cela était trop beau

Satisfaite

, Le 25 juillet 2015

Note : 5/5
Je suis étonnée des mauvais commentaires! Je suis satisfaite de ma commande: lampe et table basse. Délai de livraison long : 5 mois mais ils répondent à chaque mail, j'ai toujours été rassurée.Les prix sont top et je ne suis ravies!

Note : 1/5
contestation de la postposition à 2 mois de la livraison de table et chaises de salle à manger. Annulation spontanée de votre part de la commande et promesse remboursement. A ce jour aucun remboursement et plus de réponses aux nombreux mails envoyés!! Pas de réponses aux appels téléphoniques !!! Comment récupérer nos 3070 euros dont vous disposez depuis mai 2015???

site non fiable

, Le 02 juillet 2015

Note : 1/5
J'ai essayé de commander un fauteuil en avril dernier. Après avoir enregistré mes coordonnées bancaires, le site s'est mis à bugger. J'ai essayé 4 nouvelles fois de commander sur le site. Et à chaque fois la page devenait blanche une fois mes coordonnés bancaires enregistrées.
Je n'ai jamais reçu de bon de commande et bien sûr je n'ai jamais été livrée de mon produit.
Par contre j'ai découvert que j'avais été débitée 5 fois du même montant!!!! On m'a remboursé 4 fois seulement.
Je suis donc dans l'attente depuis plus de deux mois de mon dernier remboursement. Le service client m a dit qu'il avait été effectué il y a de ça 1 mois et demi : il n'en est rien!
Ce site n'est vraiment pas fiable! Je ne le recommande absolument pas!!!!!!!!!!!

Commande

, Le 07 juin 2015

Bjr
Commande devant arriver début avril arrive début juin.
Aucun contact de la part de voga.
C est tj moi qui ai appelé pour savoir oú cela en etait.
Ils se moquent pas mal de leurs clients.
Voga Plus jamais
NUL

Note : 2/5
J'ai acheté une chaise (reproduction Charles Eames) début janvier (réglement encaissé en janvier) avec un délai de livraison prévu pour début Avril. Je n'ai toujours rien malgré mes relances. On m'a promis une livraison chez moi semaine 22 c'est à dire cette semaine. J'ai appelé hier et on m'a indiqué qu'elle était toujours à l'entrepôt en Angleterre !!!! J'en ai vraiment assez. C'est complément insensé comme délai !! C'était ma première commande sur ce site et certainement la dernière...

Note : 2/5
Ayant acheté 2 tables type Barcelona, j'ai eu la malheureuse surprise après 3 mois d'attente de constater que le plateau en verre ne rentrait pas dans le piètement (3 ou 4 mm d'écart au moins !). Compte tenu des délais, j'ai pris la décision d'engager un professionnel pour meuler le piètement pour que le plateau en verre rentre plutôt que de retourner les tables...
Demandant une compensation financière, la réponse de VOGA est délirante : "C’est malheureusement l’usine de fabrication qui nous indique les compensations financières."
Je ne savais pas que j'étais client d'une usine...
Incroyable !

Commande VOGA

, Le 19 février 2015

Note : 4/5
Commande d'une table de style Noguchi. Après un temps d'attente beaucoup plus long que prévu, je l'ai enfin reçue. Aucun regret car cette table est magnifique et de très belle qualité. J'ai toujours eu les réponses à mes mails et questionnements.
Le seul petit reproche que je pourrais faire sur cette société est qu'il devrait nous dire dès le départ que l'attente sera relativement longue.
Je recommanderai sans problème

comparatif

, Le 24 janvier 2015

Note : 1/5
Je connais les produits proposés car j'ai la chance d'habiter non loin du Vitra Museum, Weil où ils sont exposés; les prix d'origine sont justes et les soldes affichées sur Voga, fantastiques. Je viens de faire ma 1ère commande en espérant que tout aille bien même si le délai de livraison est long... mais gratuit

Canapé PK31

, Le 30 décembre 2014

Note : 4/5
Malgré le délais de livraison très long, le produit est à la hauteur
de mon attente ... trés beau, merci au site VOGA