Espace certifié
Avis clients
4.6/10 (83 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Voga-fr d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Voga-fr de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Voga-fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Voga-fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Voga-fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Voga-fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Bad very bad et fausses soldes !

, Le 25 janvier 2016

Note : 1/5
La suspension que j'ai acheté a mis 4 mois a arriver, le montage est impossible, lorsque l'on visse le bas le haut tourne
L'éclairage est très médiocre, le produit est arrivé rayé et je ne m'en suis aperçue qu'après l'avoir monté et allumé ! Mon commentaire n'a évidemment pas été posté...

Soldes trompeurs

, Le 30 décembre 2015

Note : 1/5
VOGA annonce en ce moment des soldes de - 90 % sur tous ses meubles (ce qui déjà peut paraître suspect !!) On s'aperçoit quand on les suit régulièrement que les meubles soldés -90 % sont plus chers que lorsqu'ils étaient soldés - 67 % fin novembre......autrement dit plus VOGA solde ses meubles plus ils sont chers. Une bien belle arnaque aux consommateurs.

sophie1987,

Le 05 janvier 2016

Vous m'enlevez les mots de la bouche. sois disant 720 euros pour l'oiseau Vitra en prix normal alors qu'il vaut 170 euros dans le commerce! Enormes arnaques! Fuyez

Peiniau_Caroline,

Le 25 janvier 2016

bad very bad
La s suspension que j'ai acheté a mis 4 mois a arriver, le montage est impossible, lorsque l'on visse le bas le haut tourne

Ne choisissez pas Voga

, Le 08 décembre 2015

Note : 1/5
Les meubles ne sont pas des copies, pas des imitations, mais des parodies des meubles originaux. Ma commande a eu 2 mois de retard sur l'engament initial. On m'avait affirmé par téléphone que le meuble était en fibre de verre, en réalité c'était du plastique. Le modèle est un peu plus petite que l'original ... etc. Mon commentaire sur leur site n'a pas été publié. Je n'ai eu droit à aucune excuse.

Peiniau_Caroline,

Le 25 janvier 2016

Pareil !

Pratique commerciale douteuse

, Le 28 novembre 2015

Note : 1/5
Pratique commerciale réellement douteuse à la limite de la fraude
Lundi 23/11/15 le site annonçait - 67% sur tout et aujourd'hui 27/11/15 -80% sur tout
Et bien les prix n'ont pas bougé ......seuls les prix soit disant d'origine ont subi une forte augmentation ce qui permet d'avoir des prix soldés identiques que les soldes soient à -67% ou -80%

Note : 1/5
Bonsoir à tous, clients anciens, actuels et futurs de l'enseigne Voga,

Je fais partie des "victimes" de cette société, comme bcp d'entres vous, j'ai engagé une commande de plus de 1300 euros. En regardant de plus pret, la majorité des commandes sont entre 500 et 3000 euros. Ca fait plus de quatre mois que j'attends la livraison, j'ai entammé une mise en deumeure (courrier LRAR/messages sur RS, mails...) et j'ai constaté aujourd'hui mais un peu tard que cette société était en liquidation judiciaire en 2013, en partie reprise en 2014 mais incapable de payer ses salariés et fournisseurs. Comprennez que le client reste le bout de la chaine de cette entreprise, . donc peu d'espoir au remboursement des sommes engagées.

Je ne peux pas me permettre vue la sommes importante de laisser cette société continuer à faire de la publicité mensongère ( pour info sur FB la marque regroupe 82 655 personnes qui suivent leur actualité et promotion).

Si vous lisez mon message, un premier geste simple à faire et qui pourrait les inciter à réagir très rapidemment est de prévenir et dire notre mécontentement sur leur page Facebook https://www.facebook.com/VOGAFRANCE?fref=ts. Il est évident qu'il ferons leur possible pour annuler nos messages et jouer la modération mais si nous faisons une action répétitive et commune de message de mecontentements et bien entendu respecteux, ils seront surement faillible car très mauvaise publicité vu par l'ensemble des "suiveurs" de leur communication frauduleuse.

J'ai prévenu Facebook France de cette societé pour publicité mensongère.

Belle soirée

Dorothée Miret

ARNAQUE

, Le 20 octobre 2015

Nous avons fin août commander et payer 5 chaises sur VOGA ,
Aujourd'hui 20 octobre 2015, 7 semaines plus tard , nous appelons pour savoir quand nous allons être livré ( délais prévu 4 à 8 semaines).
La commande a été apparement annulée (sans nous prévenir : pas de mail , sur le site la commande est affichée !) et VOGA a gardé les 500 euros !
J'espère un remboursement très rapide et déconseille fortement d'acheter sur VOGA!

Miret,

Le 23 octobre 2015

Bonjour, je suis actuellement dans le même cercle infernal que vous. Ma commande elle, s'engage sur 1300 euros. J'entamme un recours. J'ai découvert que le société en 2014 subbissait une liquidation judiciaire. En attendant, J'envisage dès lundi à "pourrir" leur vitrine commerciale sur FB. J'essaye de voir qui en France a été comme vous et moi ont été "victimes". N'hésitez pas à me répondre et une réponse collective sur le reséau peut souvent avoir un impact positif pour nous client.
Merci,
Dorothée Miret

Ne pas commander sur Voga

, Le 06 septembre 2015

Note : 1/5
Victime de leurs succès, Voga ne respectent absolument pas ses clients, fait la sourde oreille au retour que l'on souhaite faire et propose des produits de piètre qualité

Grosse arnaque du web

, Le 28 août 2015

Note : 1/5
Il s'agit réellement d'une belle arnaque.
Une livraison qui n'arrive pas, aucune confirmation par mail, aucune réponse de votre part... et pourtant, un débit bien réalisé !

L'offre est attrayante... cela était trop beau

Satisfaite

, Le 25 juillet 2015

Note : 5/5
Je suis étonnée des mauvais commentaires! Je suis satisfaite de ma commande: lampe et table basse. Délai de livraison long : 5 mois mais ils répondent à chaque mail, j'ai toujours été rassurée.Les prix sont top et je ne suis ravies!

Note : 1/5
contestation de la postposition à 2 mois de la livraison de table et chaises de salle à manger. Annulation spontanée de votre part de la commande et promesse remboursement. A ce jour aucun remboursement et plus de réponses aux nombreux mails envoyés!! Pas de réponses aux appels téléphoniques !!! Comment récupérer nos 3070 euros dont vous disposez depuis mai 2015???

Miret,

Le 23 octobre 2015

Pourrir leur mur sur Facebook et prévenir le futur consommateur. Je suis comme vous en colère. J'entame actuellement une procédure, j'ai écrit à FB pour Publicité Mensongère, je prépare des courriers à Que Choisir et 60 M de consommateurs, en parralèle je vais dès lundi porter plainte. Je cherche des clients qui souhaite comme moi à faire pression. Je redonne le lien pour info de l'historique juridique inquiétant du groupe Voga, http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/infurn_nbsp_comment_sauver_les_nbsp_meubles.
Cdt,

Dorohée Miret