Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Allusions trompeuses et arnaques sur site Voga présenté en français

Belle arnaque quand Voga annonce un produit en stock alors qu'une fois la commande validée, Voga annonce un délai de 8 à 10 semaines. Délai non respecté car ensuite délai supplémentaire de plusieurs semaines. Si tout est en français sur le site pour commander, mails pour confirmation commande et délai supplémentaire, Voga ne vous répond qu'en anglais lors de réclamations. De plus ils se réfèrent aux conditions générales qui ne sont disponibles qu'en anglais. Vous apprenez aussi par la suite que vous devez récupérer vos produits en Irlande, facile lorsque vous résidez en France ou proposition de livraison par un transporteur : pour ma part je dois payer plus de 177 € pour une commande de 262 € !!!!! Il est certain que que je n'aurai pas commandé ces chaises si Voga avait été clair, je pensai profiter de mes chaises pour la fin de l'été et début 2017 rien. De plus si Voga avait annoncé les frais de livraison, je n'aurais pas commandé chez eux. A savoir qu'en janvier 2016 j'avais commandé chez eux sans souci et la livraison était comprise aussi en Août dernier j'ai commandé en toute confiance.
Site à fuir absolument, pour ma part je porte plainte, un concentré d'arnaques. Voga refuse d'annuler ma commande.

Par 87marie il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Allusions trompeuses et arnaques sur site Voga présenté en français » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus