Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

VOGA, la Grande Tromperie ou comment se faire berner

Le 13 août 2017, je commande après avoir lu deux avis positifs sur le net, inutile de vous dire que se sont des articles bidons. Comme l'est aussi le niveau de satisfaction affiché sur le site (ou il est d’ailleurs impossible de laisser un avis).

Depuis ma commande, l'article élogieux dont le lien est ci-dessous a été modifier par la rédactrice rédactrice, probablement suite à un mail que je lui est envoyé le 18 août.

Le 14 août, j'ai voulu renoncer à ma commande, mais j'ai à 3 reprises reçu un refus.
VOGA invoque à chaque fois leurs conditions générales pour refuser.

Cette close est l'égale car la Législation Européenne autorise de refuser l'annulation de commande s' il s'agit d'une commande produite à la demande avec des spécificités particulières. Ce qui n'ai absolument pas le cas chez VOGA, Les Produits VOGA sont des produits de masse fabriqué en Asie. Les Lois de E-commerce sont donc contournés par VOGA qui prétexte que les produits vendus par VOGA sont faits à la commande et selon vos spécificités.

De plus lors de votre commande l'argent est immédiatement débité de votre carte de crédit par une banque situé à l’île Maurice, le délai de livraison étant de +/- 16 semaines, cela signifie que vous leur faite crédit pendant 4 mois des sommes prélevés alors que le prélèvement devrait ce faire que lors que le produit est de stock chez eux. Bien sur il est bien annoncé que le prélèvement du paiement ce fait à la commande, mais comme vous ne s'avez pas qu'il y a un délai de livraison de 16 semaines, vous vous faite berner

Le grand danger de ce délai entre la commande et la livraison est la possibilité que cette société disparaisse avec 4 mois de commandes payés et non livrés (sur d'autres cite certain sont parti avec 10 mois de commande payé et jamais livré).
Voyant les méthodes commerciales de VOGA cela est plus que probable que ça se produise.

En ce qui concerne les frais de livraison ils sont jusque 4 fois plus cher que ce que demande la concurrence, comme ils ne sont pas annoncés lors de la commande, vous êtes cuit. Pour ma part 5 chaises 121€, alors que pour ce type de commande sur d'autres sites ils sont gratuits.

Il existe un groupe FaceBook pour les victime du site Voga.

Après cela si vous n'êtes pas convaincu, faite vous votre propres idée en commandant chez VOGA :-) et vous le sentirez passé là ou je pense. Pour ma part j'ai toujours mal de m'être fait berner.

Par Alt1 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « VOGA, la Grande Tromperie ou comment se faire berner  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus