Avis clients Volkswagen

ne vous pas appelez assistance.

Vous ne devriez pas vous appeler assistance. Une panne du gestionnaire moteur. Trois jours et plusieurs heures au téléphone. Je n'ai entendu que le mot "procédure". Ça aurait été une IA que c'était pareil. Ne vous plaignez pas que les IA vous remplacent.

Par BUHOT il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Voiture en panne depuis plusieurs semaines problème ...

Voiture en panne depuis plusieurs semaines problème de mecatronic après avoir fait la vidange de boîte. Devis exorbitant de réparation alors que cette panne est bien connue. Le sav m’explique qu’ils ne peuvent pas prendre en charge une partie du devis sous prétexte que la premier entretien de vidange a été fait en retard. La panne est intervenue au deuxième entretien après la deuxième de vidange. Non seulement on me balade mais on me prend pour un imbecile

Par Catieau il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Pollution

Bonjour, suite aux récentes installations des étiquettes Crit’Air je viens d’apprendre que ma Volkswagen consomme beaucoup plus qu’elle en a l’air, supplément le garagiste qui me dit qu’il y peut rien ! Je vais m’orienter vers des voitures plus fiables

Par Gilbett il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/01/2023

Mise à jour écran multimédia Passat GTE facturée 317€

L'écran multimédia de ma Passat GTE de 2019 fonctionnait de manière intermittente.
Le problème a été réglé par une mise à jour logicielle pour un coût de 317€ !!! dans le garage DBF de Mérignac.
On peut comprendre qu'il reste des bugs lors de la mise sur le marché d'un produit, mais habituellement les mises à jour sont gratuites que ce soit pour votre PC ou votre montre connectée.
S"agit-il d'un nouveau modèle économique ? : il suffit de laisser des bugs, ou pourquoi pas d'en créer, pour provoquer un retour au garage des clients à qui on facturera un cout prohibitif pour régler un problème de conception du constructeur.

Par Verpillat il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/01/2024

À fuir

Honteux marque à fuir.
Durant la garantie de la voiture, je trouve que l’embrayage a des soucis, je prends plusieurs rendez-vous et à chaque fois on m’a renvoyé chez moi en me disant que l’embrayage n’avait rien du tout. Puis cet été, l’embrayage reste en bas je consulte un garage Volkswagen qui me dit que ma butée d’embrayage, mon embrayage et mon volant moteur sont morts avec une facture à 3818 €. Et comme par hasard la garantie est dépassée. Volkswagen France ne veut rien savoir Pour une voiture achetée 28 500 €, il y a un an et demi . en plus on me dit que l’embrayage a causé le problème du volant moteur, mais si le pont diagnostique avait été fait dès le début lors de la garantie, je n’aurais jamais eu le volant moteur à changer aussi aujourd’hui je me retrouve dans une galère pas possible, car j’ai absolument besoin de ma voiture Mais je n’ai pas les fonds pour payer des frais de garage . Je n’ai jamais vu une concession aussi mal géré. C’est honteux surtout ne plus acheter cette marque.

Par Bellamy il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

On ne peut pas donner moins que zéro ????

Rien à en tirer!!! Des personnes qui suivent un process.
Franchement après avoir eu 8 VW je vous garanti que c’est la dernière.
Appeler moi, écrivez moi, je vous explique parce qu’à écrire c’est pas faisable tellement il y a eu de contacts inutiles

Par Pascal il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/10/2023
On jour, je loue une golf7 en LLD, j'ai aussi eu le malheur d'avoir recours à l'assistance volkswagen. Des heures et des heures au téléphone dans le pire des mondes. Il y a une procédure Monsoeur. Scandaleux, mais je dirais simplement que ça correspond à l'état de la France actuelle.
Par BUHOT il y a 1 mois

Très mécontente des services de wolkswagen banque

Très mécontente des services de wolkswagen banque
On m envoie ma carte grise en recommandé sans me prévenir pas eu le temps d’aller le chercher et depuis des mois impossible qu on me la renvoie ! Au prix du mon t roc cabriole je trouve le service déplorable
De plus aucun essai avec le vendeur de ma voiture après livraison pour m’expliquer les options de mon véhicule un vrai scandale ! Christine M 0674932229

Par Muller il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/04/2022

Pas de prise en charge sur véhicule neuf pour des jantes ...

Pas de prise en charge sur véhicule neuf pour des jantes qui s ecailent au 2 ème lavage en centre. Entre le garage ( Poiré sur vie ) et la Volkswagen France, tout le ponde botte en touche ! C'était le 3 ème van que nous avions acheté en 3 ans pour de la location. Véhicule toujours sous garantie avec 18000 kms.

Par Lariviere il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Ne sert a rien

Ne sont pas as capables de résoudre un problème qui concerne un câble de recharge électrique sous garantie avant plus d'un mois. Prochaine électrique : rien du groupe VW...

Par Varnier Gilles il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

A fuir !!!

Aucun respect pour les ( nouveaux)clients, ne respectent pas leurs engagements, voiture neuve qui n arrive pas dans les délais annoncés puis sans aucune date de livraison prévue , manquements aux obligations… aucun appel ni rappels….Total mepris des clients Réclamation effectuée auprès du service concerné… n abouti à rien….satisfaction CLIENTS ZÉRO! Du jamais vu !!

Date d'expérience le 21/06/2023

J'hésite entre incompétence, irrespect, volonté de ...

J'hésite entre incompétence, irrespect, volonté de nuire, mauvaise foi,.... la liste est trop longue ! Nous sommes tombés en panne en Espagne le 13 août... avec une arteon hybride sous garantie constructeur. Un peu plus de 24h00 pour une dépanneuse... impossible de nous trouver un véhicule.... à nous de nous débrouiller ! C'est ce qu'on nous a dit ! Différents interlocuteurs qui lous disent tour à tour " c'est votre problème ", "il aurait mieux valu tomber en panne en Allemagne ", "ça fait 30 minutes que nous sommes au téléphone, je vais raccrocher ",... Aujourd'hui, 20 septembre... voiture toujours en panne, impossible de savoir quand la voiture sera réparée ( panne complexe apparemment). La voiture est à 2000 km de chez moi et je vais être obligé de reprendre des journées pour aller la chercher quand elle sera réparée parce qu'un rapatriement de la voiture n'est pas dans la procédure !
J'en passe et j'en passe, tellement c'est une honte. J'ai eu différentes vw sans aucun problème, vu le traitement réservé aux clients en difficulté et le je-m'en-foutisme du service client, VAG c'est fini. Et j'en ferai la pub tout autour de moi...
J'ai eu à faire à d'autres services assistances d'autres fabricants, à l'étranger aussi, et là tout s'est passé normalement. Je le répète l'assistance vw est en dessous de tout...

Par Lionel gueheneux il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/08/2023

Voyant danger allumé VW donne rdv à mon papa de 80ans dans 3 mois

Mon père a eu un devis de 5500€ pour une auto qui en vaut 5000 quel est se genre de Conseil ? Passons le 4 septembre 2023 il va voir vw pour l'allumage de voyant abs + voyant danger de sa golf 6 réponse de vw rdv donné le 29 novembre 2023 de que on se moque 3 mois d 'attente alors que le voyant danger impose l'arrêt et immobilisations du véhicule c'est sérieux ça ?

Par Tiago il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Je suis extrêmement déçue par l'expérience que j'ai ...

Je suis extrêmement déçue par l'expérience que j'ai eue avec Volkswagen. J'ai récemment rencontré un grave problème de chaîne de distribution sur ma Polo, et bien que j'aie fourni des preuves concluantes que l'entretien de ma voiture avait été effectué correctement et selon les spécifications du fabricant, Volkswagen a refusé de me dédommager.

Je m'attendais à une meilleure prise en charge de la part d'une entreprise aussi renommée que Volkswagen, mais leur refus catégorique de reconnaître la défaillance de leur produit est tout simplement inacceptable. Non seulement cela a causé d'énormes désagréments, mais cela a également engendré des coûts financiers importants pour moi.

Le manque de responsabilité de Volkswagen dans cette situation a sérieusement ébranlé ma confiance en cette marque. Je ne recommande pas l'achat d'une voiture Volkswagen, car il semble que la satisfaction du client et la qualité du service après-vente ne soient pas leur priorité.

Je préférerais dépenser mon argent ailleurs, dans une entreprise qui valorise véritablement ses clients et assume la responsabilité de ses produits. Volkswagen, vous m'avez perdu en tant que client.

#Déception #ServiceClientMédiocre #Volkswagen

Par Sandra VABRE il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/09/2023

Mauvaise qualité des voitures et de la relation de confiance

J'ai une polo qui fait partie du dieselgate, volkswagen m'a donc berné sur la qualité de la voiture, après "la mise à jour du logiciel", kilométrage de la voiture 60 000km, j'ai eu 5 pannes, 3 injecteurs HS pris en charge par VW, VW reconnaît par conséquence un disfonctionnement de ses injecteurs, de plus leurs garagistes m'avaient prévenu... Le 4ème et donc le dernier injecteur est tombé en panne à 90 000km (un injecteur est conçu pour faire 200 000km), ils me répondent que ma voiture est trop vielle, que c'est donc à ma charge, en même temps j'ai un disfonctionnement du boîtier papillon facture 2 500€! Au total la valeur des frais sur ma voiture est de plus de 6 000€! Pour une voiture qui n'a pas encore 100 000km avec un entretien régulier et une voiture qui fait que de la voie express! Tout simplement lamentable! Ils devraient avertir leurs clients qu'ils risquent de payer la moitié de la valeur de la voiture avant 100 000km! Je conseille donc de ne pas acheter une voiture dans le groupe VW.

Par Loïc il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/09/2023

Pire service d’assistance qui existe ! Je vous conseil ...

Pire service d’assistance qui existe ! Je vous conseil de fuir ! Pour un véhicule récent ( moins de 1 ans ) il nous on manqué de respect par téléphone ! Je trouve ça inadmissible, le conseiller au bout du fil ces même permis de me raccrocher au nez !

Par Sarah il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

ASSISTANCE VOLKSWAGEN NULLE A FUIR

Nous avons commandé une golf 8 en janvier 2022, reçue le 28 juin 2023 et qui est tombée en panne le 23 juillet 2023, avec 5 personnes à bord, dont une personne âgée de 81 ans, nous avons attendu 7 heures pour que notre voiture soit remorquée. Le dépanneur le plus prêt est venu en 2 fois sans pouvoir le faire, il n avait pas le matériel, c est franchement une HONTE, vu le prix qu on paie les voitures ! L ASSISTANCE VOLKSWAGEN EST FRANCHEMENT NULLE !!!

Par Colin il y a 7 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

Moteur cassé

Le 13.02.2023 j'ai acheté un T-ROC chez AD Pélissane BOUCHES-DU-RHÔNE, garantie 3mois. Le 02.06.2023 un voyant moteur se met au orange avec des dysfonctionnement du véhicule. Je dépose ma voiture dans le centre volkswagen le plus proche ISTRES.
Le diagnostic annonce un moteur cassé. AD Pélissane souhaite effectuer le changement du moteur pour un moteur d'occasion avec 3 à 6 mois de garantie. La douche froide!
Je demande une prise en charge au nom de la marque Volkswagen, pour un changement de moteur standard avec 2ans de garantie. Ce qui et légitime au vu de l'année (2021) et du kilomètres (30000) de l'auto. Votre image de marque et fortement engagé.

Cordialement.

Par Jody Vauriac il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/07/2023

Service client plus que lamentable. Procédures sur ...

Service client plus que lamentable. Procédures sur procédures pour une voiture neuve et qui a montré ses faiblesses dès la deuxième semaine… cela fait maintenant 10 mois et 9 rdv, 9 expertises différente attestant du même pb. La concession atteste du problème dans son compte rendu qu’elle a envoyé au service client. Le service client n’a pas de solution mais refuse de reprendre le véhicule… pourtant a eux car en loa. A celui qui lira mon avis. Fuyez et évitez tout contrat avec Volkswagen bank !!!

Par ALMi il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023