piece non conforme et biensur je l'ai monté et ne veulent ...

piece non conforme et biensur je l'ai monté et ne veulent pas me rembourser il est neuf (demarreur)et ne l'ont pas vu mais leur politique est piece montée =retour refusé surtout que c'est eux qui m'ont indiqué cette réference ,fini pour moi ebay ou amazon il n'y a pas photo

Par Fabrice simonin il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

à fuir

Par où commencer….par le fait que je me sois fait ent.ber de 272€…j’avais commandé une crémaillère de direction à 272€ + 200€ de consigne obligatoire. La pièce envoyée ne ressemble pas à l’originale du véhicule car, d’après mon garagiste qui est d’une grande honnêteté (ça existe) m’a dit que le reconditionneur avait changé une petite pièce par rapport à l’originale (entrée de crémaillère à 40 cannelures au lieu de 20 comme ça devrait l’être)et de ce fait la crémaillère ne pouvait pas être installée sur mon véhicule. Donc, retour de la pièce chez webdealauto et là on me dit que la pièce n’est plus neuve et qu’on ne peut pas ma la rembourser. Elle a roulé 0 km…pas une trace d’huile, rien d’abîmé, ni rien. Renvoyée telle qu’elle était quand je l’ai reçue. Mais ça, bien sûr, je ne peux pas le prouver. Donc le choix que webdeal m’a imposé c’est remboursement de la consigne, soit retour de la pièce que je devrais revendre par moi-même (pas évident pour une vieille Subaru). J’ai donc choisi la première option (assurance de retrouver 200€ …et j’ai perdu la montant de la crémaillère (272€). Leur prétexte qu’une pièce reconditionnée « à neuf » (comme ils disent) équivaut à une pièce neuve ne tient pas. Soit ça sort d’usine et la pièce a roulé 0km, soit c’est reconditionné et la pièce a déjà un lourd passé…Bref, l’enfumage.
Si vous avez le choix entre plusieurs vendeurs (malheureusement ma pièce recherchée n’était vendue que par eux), allez voir ailleurs. De plus la jeune femme au téléphone est très désagréable et ne vous laisse pas en placer une ! Bref, un client de perdu, et sûrement même plusieurs…

Par Stéphane007 il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

Attention aux prix bas t'achète et le produit n'existe pas !

Deux fois que j'annule une commande chez webdealauto, la dernière "le produit étant plus disponible nous vous proposons une autre référence", seulement 241€ en plus sans compter qu'il m'a fallu attendre 35 mm avant de les avoir, j'ai donc annulé cette commande et webdeal par aux oubliettes fini je commande plus chez eux !

Par Dfl il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Fuire ne rembourse pas les litiges de livraison !! Attention Arnaques

Commande passé en ligne depuis le site le 23, à ce jour aucun colis reçu.
Demande de remboursement refusé par le site. La commande est noté livré par Chronopost sous une fausse signature, après un dépôt de plainte, Chronopost rembourse l'expéditeur qui lui veux me rembourser en avoir une commande de 700 euros Que en plus n'étant pas patient j'ai déjà recommandé sur leur site!!
Ils font jouer l'assurance Chronopost pour verser un avoir à l'expéditeur inadmissible.

Par Onifade Malcolm il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022

les rois des voleurs

les rois des voleurs, aucune réception au bout de 48h, pour me dire que les pièces sont pas disponible, et que je peux choisir des pièces plus cher! SAV catastrophique, qui n'a rien a faire de la réclamation. Je vais vous faire une belle pub pour votre magasin de Nieppe vous en faite pas !

Par Alexandre il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

WEBDEALAUTO Premier et dernier achat sur ce site. 2 ...

WEBDEALAUTO Premier et dernier achat sur ce site. 2 Sphères de suspension avant pour Citroën livrées HS et la seule solution selon eux est que je recommande le même produit et ensuite mon cas sera étudié :o( on rêve ! on m'a arnaqué de 50 balles mais pour ce prix je vais passer tout mon temps à mettre des avis défavorable partout. Une personne très déplaisante au téléphone a fini par raccrocher tellement il était énervé que je n'accepte pas SA solution. FUYEZ CE SITE COMME LE COVIDE.

Par Gilles il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021
Mauvaise entreprise, attention ils ont de nombreux autres sites de vente en ligne... source: société.com
Par Gilles il y a 2 ans

La fin de la qualité

N’est plus aussi bon que avant, le service client et livraison soufre de lenteur .
Je vais y fermé mes comptes perso et pro !

Par Thi il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

SILENCE & AUCUNE AIDE DE WEBDEALAUTO

SILENCE & AUCUNE AIDE DE WEBDEALAUTO
ma commande n°= 345 78 70 je reçois une pièce (pompe à eau de TDI = VKPC 81230 dans l'emballage SKF , je continue mon montage et ?? je commence à m'interrogeais car je montrais le blog de mes réparations à des amis ils se mirent à rire et me dirent = mais qu'as tu monté ??? c'est une contre façon , sans la moindre hésitation , ce jour 1er décembre je roule pas avec la voiture pas 1 km ! j'ai trop peur . la pièce est visible là https://www.youtube.com/watch?v=YEIgwic8e7U&t=9s

j'ai fait un blog là sur cette pièce ne RESSEMBLANT AUCUNEMENT AUX CAHIERS DES CHARGES
https://aranquewebdealauto.blogspot.com/2020/11/bonjour-je-mappelle-jean-jacques-b-je.html webdealauto fait la sourde oreille et en fait se croit au dessus de toute responsabilité cette pièce est à 99,99% une vulgaire contre façon ! ils s'en moquent totalement et éperdument ; une procédure est en cours , je vais certainement pas accepter un dédommagement de 30.€ , il s'agit d'une pièce se trouvant dans la DISTRIBUTION avec risque de chauffe moteur et casse du moteur complet
j'ai jamais vu une telle arnaque de ma vie ! d'où sort cette pièce ! pas de chez SKF en tous les cas !
jean-jacques

Par Jean-jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

280km pour une pièce cassée

Retrait St ouen l'aumone 70km 2x

J'ai passé une commande 3320013 de trois pièces e de carrosserie dont une en plastique.

Les pièces m'ont été livrées avec le respect des gestes barrière à tel point que je n'ai rien eu a signé.

Content d'avoir reçu mes pièces et confiant sur l'enseigne je ne vérifie pas.

La pièce en plastique est seul sur la banquette arrière.

Vers 17h a mon domicile, je me rend compte que celle ci est cassé avec un morceau de plastique au fond de l'emballage. La pièce n'a eu strictement aucun choc a l'arrière et combien même il faudrait une force bien supérieure a ce qu'elle pourrait subir sur une banquette arrière.

Lundi je fait a nouveau 70km x2 pour retourner celle-ci.

Le vendeur sur place MA PIÈCE AUTO me fait alors la procédure de retour en me disant que ci je n'ai pas mis de réserves .... alors que vendredi lors du retrait aucune signature ne m'a été demandé.

J'ai demandé ci je n'avais rien à signer ils m'ont dit :non non c'est bon

Aujourd'hui j'ai parcouru 280 km pour leur foutu pièce car le magasin de MEAUX était fermé et je dois me battre avec eux pour la prise en charge de celle-ci car je n'ai pas mis de réserves et veulent mettre la faute sur le dos de leur partenaire..

Ce n'est pas le partenaire de st ouen l'aumone le responsable mais le transporteur qui achemine les éléments de vos stock a chez eux.

J'attends d'eux le remplacement de cette pièce. Sans quoi je passerais à la vitesse supérieure.

Par Tijonn il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
pareil
PAREIL

commande avril 2019

Je fais partie des victimes du site : Web deal auto.com.

J’avais commandé 8 articles, 4 seulement sont arrivés au point de relais avec un avoir de 104. 04 euros. De plus, l’un des articles n’était pas conforme (insonorisation compartiment moteur) les trous opérés ne correspondent pas au véhicule, sans compter qu’il manquait même un bout d’attache, du coup on n’a même pas pu l’installer.
Cette mésaventure est arrivée en avril 2019 et j’ai pu y mettre un terme en mars 2020.
Je ne leur ai même pas demandé le remboursement du compartiment moteur mais leur faisait bien comprendre que j’étais dans l’attente du remboursement des articles non livrés. Je ne vais pas m’étaler sur la bataille que j’ai dû mené pour me faire entendre, de toutes les façons, j’étais face à un mur. A la fin des fins, j’ai appris que le différentiel n’était pas de 104.04 euros comme stipulé sur l’avoir mais de 88.51 euros qu’il se sont octroyés en frais.
Le constat final est que les articles totalisaient un montant de 167.72 euros et qu’on m’a fait réglés 88.51 de frais port/emballage/dédouanement, ce qui revient à dire que les articles ont coûté 53% plus chers que le montant affiché.
C’est moi et moi seule qui ai mis fin à cette bataille lorsque j’ai compris que l’avoir avait plus ou moins été transformé en frais de transport et que donc il n’avait pas lieu d’être. Bien sûr, si j’avais su qu’il fallait rajouter 88.51 euros à ma facture de 167.72 euros avec une attente d’1mois et demi et bien je n’aurais pas fait de commande chez eux. Bien sûr, les frais jusqu’à aujourd’hui ne m’ont jamais été justifiés, car souvenez-vous la facture comporte 8 articles et non 4.

Par Castelion il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

A éviter

J'ai reçu une mauvaise pièce que j'ai du renvoyé à mes frais en échange d'un avoir que je n'ai pas pu utiliser du fait de leurs restrictions.
A vouloir économiser quelques 50euros j'ai perdu plus de 100euros.
Site peu qualifié techniquement et commercialement.
A éviter.

Date d'expérience le 20/12/2019
Par Jean-jacques il y a 3 ans

Très déçu de se site j'ai acheter une pièce résistance ...

Très déçu de se site j'ai acheter une pièce résistance pulseur d'air qui coûte 25e on m'a demandé 30e de frais de port donc total 55e ,ce n'est pas la bonne pièces arriver à mon domicile, le vendeur récupére la pièce et me donne un avoir,quand je vais voir sur le site j'ai un avoir de 15e au lieu des 25e et bien sûr mes frais de port ne sont rembourser, enplus impossible pour que j'utilisé cette avoir,ces une vrai arnaque ce site à éviter si vous voulez pas perdre votrès argent.

Par Leicha il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

service commande déplorable , service après vente ridicule ...

service commande déplorable , service après vente ridicule et a la limite de l'indécence , j'ai acheté une crémaillère de direction d'une marque sur ce site ,j'ai payé , 24h après le site me répond que le produit n'est plus disponible et qu'il me l'échange avec une autre marque pour 70€ de plus (pourtant sur leur site c'était toujours disponible????) j'accepte n'ayant pas le choix , crémaillère reçu le garagiste qui monte cette crémaillère constate quelle ne correspond pas au model prévu pour la voiture, que celle commandé initialement et non dispo était bien la bonne ; après 1000€ de frais de montage démontage sur la crémaillère inutilisable je contacte cette entreprise qui se retranche sur leur condition général et refuse tout retour ou remboursement ,a aujourd'hui ,après avoir fait expertisé cette crémaillère j'ai saisi le tribunal pour tromperie sur marchandise ; ce site est à fuir

Par Tyronvouvou il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019
exactement pareil pour des disques , c est donc bien la POLITIQUE de la boite , oui a FUIR
Par Georges il y a 3 ans

site qui vend des pièces non livrables et pour le remboursement ...

site qui vend des pièces non livrables et pour le remboursement ,quand ils veulent et surtout attention a la somme remboursée.très déçu de ce site ou je ne renouvellerais pas d'achats , je ne recommande pas.

Date d'expérience le 02/09/2019
Cher client,

Notre site étant un catalogue de pièces, nous ne pouvons stocker l'intégralité des pièces dans notre entrepôt. Il se peut, après passage de la commande, que notre équipementier nous informe d'une indisponibilité de produit suite à une rupture de stock. C'est pourquoi, nous vous proposons, quand cela est possible, un produit de remplacement que vous avez libre choix d'accepter ou de refuser.
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction
Par Webdealauto Webdealauto il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé un embrayage le 10 Juillet 2019, ...

Bonjour, j'ai commandé un embrayage le 10 Juillet 2019, en stock soit disant chez le fournisseur, finalement ma commande est annulé et nous sommes le 30/07/2019 le remboursement toujours pas là, Il mettent disent t-il 15 jours à rembourser suivant les CGV qu'ils argumentent pour mettre autant de temps, ce sont des pratiques commercial honteuses, pourquoi 15 jours avant de rembourser? Dans ce cas pourquoi ne pas débiter 15 jours après lorsque l'on commande, de plus cela me bloque financièrement pour acheter la pièce qu'ils n'ont pas étaient capable de me fournir. Conséquence je n'en resterais pas la c'est direction tribunal en référé.

Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour , argent reçu ce matin, soit commande le 10 juillet, retour le 31 juillet donc 21 jour après, à par cela c'est 15 jours, pendant ce temps pas et j'ai pu faire mon embrayage avant de partir en vacances, grâce à vous! Merci pour votre incompétence!
Par Yann il y a 4 ans
Bonsoir et bien c'est ce qu'on verra si "légal". Et vos délais comptable ne sont que des excuses bidons.
Par Yann il y a 4 ans
Bonjour,Comme indiqué précedemment, le remboursement a bien eu lieu et nous vous invitons à tenir compte du délai comptable et bancaire.Nos CGV ont été validées par notre service juridique et sont en adéquation avec les règles de remboursement en cas d'absence de livraison.Nous vous remercions de votre compréhensionCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 4 ans
Chère Nathalie de Webdealauto, j'ai bien reçu un message de remboursement, soit disant le 30 Juillet 2019, ce matin aucune trace, quoi que vous disiez, ce ne sont pas des pratiques commerciales honnêtes, vous retenez de l'argent en otage sous de fallacieux prétextes, vous travaillez avec de l'argent qui ne vous appartient pas, j'étais bon client chez vous pour ma part c'est terminé, d'autres site internet étranger concurrents sont finalement bien plus performant que vous et n'affiche pas les pièces si ils ne peuvent pas les avoir. J'invite donc tous ceux qui sont sur ce forum a à prendre contact avec moi et à qui il est arrivé le même problème, afin de monter un collectif pour dépôts de plaintes à votre encontre, afin que cela n'arrive plus à qui que ce soit. Vos pratiques je le répète ne sont pas honnêtes ni légales même si c'est inscrit dans les CGV, ou alors vous l'inscrivez en gros caractères à chaque commande que vous n'êtes pas sûre d’honorer.
Par Yann il y a 4 ans
Cher client,Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, nous vous rappelons que le délai de remboursement est de 14 jours ouvrés. Notre mode de fonctionnement ne va donc pas à l'encontre des règles de remboursement en cas d'annulation de vente.Nous vous rassurons que celui-ci est bien en cours et vous invitons à tenir compte des délais de traitement comptable et bancaireCordialement,
Afficher plus de commentaires

Attention ne pas tenir compte des multiples faux avis ...

Attention ne pas tenir compte des multiples faux avis affichés fièrement sur leur site et à mon avis une bonne partie des autres avis positifs laissés un peu partout... Le site internet est bien fait et donne confiance mais derrière, aucun contrat n'est respecté... Ni les délais de livraison, ni les conditions de retour, ni même le remboursement en cas d'annulatioin.

Date d'expérience le 18/06/2019
J'oubliais...
Qu'il y ait un weekend dans un délai de 7 jours ne me parait guère un argument qui pourrait appuyer votre défense...
bon vent WebdealAuto !
Par Jojo il y a 4 ans
Chère Nathalie de Webdealauto, je vois que la mauvaise foi est un sport chez vous ! Je me permets de contredire vos affirmations :

1. J'ai passé commande d'un produit "EN STOCK" livrable en 24-48h.

2. 7 jours après j'ai en effet demandé l'annulation de ma commande suite à appel téléphonique où on m'a dit texto "on devrait en recevoir demain mais c'est pas sure" et j'ai du me fournir directement chez mon garagiste 50€ plus cher que plusieurs offres sur le net.

3. le 8ème jour je vous ai envoyé un email demandant un geste commercial pour réparation du non respect de votre part du contrat (délais annoncés non respectés)

4. le 17ème jour je reçois une réponse négative de votre part que je cite :
"Comme précisé dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons stocker la totalité des pièces référencées sur le site." ma question : Pourquoi dans ce cas afficher ces produits "en stock" sur le site ? et je me permets de citer une deuxième phrase de cette réponse :
"[en cas de problème d'approvisionnement,] la commande est annulée et remboursée dans les plus brefs délais." C'est le "dans les plus brefs délais" que j'aime beaucoup ;-)

5. Je vous réponds en mode pas content... et vous répondez la même chose, que vous pouvez pas stocker toutes les pièces, que cette pièce aurait pu être en rupture chez votre fournisseur.... Bref à chaque fois vous tentez de trouver une excuse mais à la base, c'est votre site qui indiquait que cette pièce était en stock, moi je n'ai rien à voir avec votre fournisseur...

6. Le 27ème jour, je me rends compte qu'aucun remboursement n'a été effectué, j'ouvre un litige paypal. Là vos fonds étant bloqués, vous n'avez plus le choix et enfin, le 33ème jour vous me remboursez... ma question : que ce serait-il passé si j'avais oublié de vérifier ce remboursement quelques jours de plus ?

Voilà, chacun peut se faire son avis à présent !
De mon côté j'ai perdu 50€ et du temps à rétablir la vérité...
Par Jojo il y a 4 ans
Cher client,Après recherche, nous sommes surpris de votre retour Vous avez passé commande d'un produit nécessitant un passage de commande chez notre équipementier, sachant que vous avez passé votre commande la veille d'un week-end et que nos service sont fermés, le délai de réception de la pièce est allongé. (ces précisions sont indiquées sur notre site)Suite à votre appel du 09/05 à 17h20, vous avez demandé à annuler votre commande et le remboursement a bien eu lieu.Les informations présentes sur les plateformes d'avis clients sont en adéquation avec le ressenti client et permettent de créer des expériences de qualité pour tous et de les faire partager.Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 4 ans
Je ne sais pas si tous les avis sont vérifiés mais ce dont je suis certain c'est que beaucoup d'avis sont "fabriqués" sur le net et vous n'êtes à mon avis pas les derniers à utiliser cette pratique vue la qualité de vos services que j'ai malheureusement pu tester et l'inadéquation des avis qu'on peut trouver ailleurs que sur custplace... Recherchez dans vos litiges paypal résolus (merci Paypal !) et vous trouverez ma commande !...
Par Jojo il y a 4 ans
Cher client,Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait  de votre commande. Toutefois, sachez que l'ensemble des commentaires clients sont vérifiés par les  fournisseur indépendant d’avis et de notations, ceux-ci étant bien basés sur des transactions.Nous vous invitons à nous transmettre le numéro de votre commande afin que nous puissions vous apporter une réponse personnaliséeCordialement,
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je cherché désespérément un numéro de téléphone ...

Bonjour, je cherché désespérément un numéro de téléphone afin de contacter, un service de réclamation car je me suis présenté dans votre magasin pour acheter un radiateur de golf 3, le vendeur m’a demandé mon immatriculation, il m’a donc commandé le radiateur normalement adéquate à mon véhicule, le 31 décembre2018, j ai reçu le dit radiateur le 7 janvier, il s’av Que celui ci n’est pas du tout adéquate pr min véhicule, car il mesure 45 cm, apres avoir dit à ce vendeur que mon radiateur mesurait plus de 60 cm, que les deux flexibles d’eau se situaient d’un côté et que la sonde étaient de l’autre côté, celui ci m’a donc recommandé un autre radiateur, qui lui aussi était adéquate pr mon véhicule, le 7 janvier, après avoir reçu le mail de confirmation de commande j ai vérifié sur votre site la référence commandée par votre vendeur, surprise il s’avère que cette nouvelle référence commandée, ne mesurait que 52 cm, alors que nous avons bien précisé au vendeur les mesures du radiateur désiré. Nous repartons le 8 janvier à l’ouverture pour faire remarquer encore une fois au vendeur que la mesure n’est pas du tout adaptée, celui-ci remodifie ma commande le 8 janvier au matin sachant que le prix du radiateur a doublé, nous nous posons la question à savoir si nous payons ou si nous allons chez hainauto sachant que les 30 euros déjà encaissés ne ns seront pas remboursés, nous décidons de régler, pour ne pas perdre les 30 euros versés. Il faut savoir que nous sommes pdt ces 10 jours sans véhicule car ce vendeur apparement, n’ecoute Pas les clients et fournis des pièces non adaptées. Aujourd’hui le 10 janvier, nous allons chercher notre radiateur et il s’avère que la sonde ne se trouve pas du bon côté. Les informations sur le côté des flexibles ainsi que les mesures du radiateur ont été données le 7 janvier, nous attendons de connaître l’avis du réparateur Afin de savoir si cela posera un problème au niveau du montage. Je suis outré par tant de négligeance tout cela nous coûte de l’argent car nous sommes sans véhicule et je souhaiterai ardemment un geste commerciale voir un remboursement et pas en bon d achat de votre part, vu tous les désagréments causés qui ne sont peut-être pas terminés.

Date d'expérience le 10/01/2019
Cher client,Nous regrettons que votre commande en vous ait pas donné entière satisfactionNéanmoins, comme indiqué par mail par notre service client, Cher client,Nous regrettons le dysfonctionnement rencontré lors de la recherche de pièce et donc sur la livraison de votre commandeLe vendeur vous a expliqué la complexité de cette recherche et nous sommes convaincus de son professionnalisme et de l'envie de satisfaire l'ensemble de ses clientsLa satisfaction du client n'attends pas mais nous savons tous que l'heure du zéro défaut et de la qualité totale n'existent pasCependant, chaque jour nous fait tendre vers l'amélioration afin de satisfaire nos clientsCeci dit, nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin afin de nous puissions effectuer le retour du produit et procéder au remboursementNotre service client reste à votre disposition au 0320290292 pour tout complément d'information ou réclamation, ces coordonnées étant indiqués sur notre siteCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 5 ans

À fuir !

À fuir !

Commandez ailleurs et surtout pas sur webdealauto

Je m explique
Je commande un kit de distribution de la marque SKF
J ouvre mon colis et m aperçois que les roulements des galets de distribution comporte un jeu, hors aucun jeu doit être perçu dans un roulement neuf

Je fait donc ma réclamation au prêt du site
Pour eux aucun remboursement est possible et je doit leur renvoyer un colis à mes frais 8.65€ et le kit ma coûté 45€
Ont arrive déjà à 53.65€ de frais
Et tout cela pour faire une expertise qui dure de 4 a 8 semaines
Ont est actuellement le 15/11/2018 en clair j aurais une réponse que l Année prochaine et tout cela sans solution de dépannage et aucun remboursement

Et tout cela pour me faire paye en plus 50€ d expertise si selon eux le kit est bon

Donc 103€ pour ma poire

Étant du métier de mécanicien je ne monte jamais un roulement défectueux qui de plus peut me coûte un moteur et ni webdealauto auto ou skf ne sera tenu responsable en cas de casse

La politique de webdealauto est catastrophique !!!

Ce site est à fuir !!!

Commander ailleurs !! Sur mister auto, autodoc ou oscaro mais jamais sur webdealauto

Après 2 commandes cela sera la dernière

Par Julien il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018
Ce l ont Article L211-4 (abrogé au 1 juillet 2016 )

Vous devez me fournir une pièces conforme
Donc dans le cas present, qui n est pas le cas
vous etes dans l obligation de me fournir une pièces conforme et cela dans le cadre de la garantie et sans frais supplémentaires de ma part

Votre expertise est une escroquerie dans la plupart des cas ce révèle négative et tout cela en laissant vos clients sans solution rapide de dépannage

Donc au final vous allez me faire payé le kit distribution ( 43€ ) + 8.65€ de frais de retour + 50€ de frais d expertise soit un vol total de 101.65€

Vous prenez vraiment vos clients pour des pigeons !!
Avec vos frais d expertise je préfère commande à la concurrence qui eux sont honnête

Donc dans ce cas soyez intelligent récupérez vos pièces défectueuses et remboursé vos clients

La plupart des avis sur vous sont négatif et je vais bien veillé à ce que cela le reste au vu de votre pitoyable politique
Par Julien il y a 5 ans
Cher client,Comme indiqué par téléphone, les délais de retour suite à une demande de garantie nous sont imposés par nos équipementiers sachant que l'expertise est effectué par leurs soins. Les frais de retour de la pièce seront remboursés en cas de validation positive de la garantie et sous envoi du justificatif du renvoi.Quant aux frais de 50.00 euros, ceux-ci ne sont appliqués qu'en cas de refus de la garantie et concernent les frais de dossier et de renvoi de la pièce si le client émet le souhait de récupérer la pièce concernée. Étant un professionnel de l'automobile, vous comprendrez l'utilité de ces frais.Nous vous rassurons sur le fait qu'un compte-rendu d'expertise vous sera transmis dès réceptionCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 5 ans