Site à fuir...

Site très réactif pour débité vôtre compte et pour vous envoyer un produit de qualité plus que médiocre (le "L" de "Little" est décalé est en minuscule, enfin...il manque 2 lettres, (le i et le t de "Little Marcel") sur la face du "Portefeuillle Idalina Avec Porte-Monnaie - Zip Et Rabat (Little Marcel) (Couleur : Noir)" !!!

À contrario, ils sont beaucoup moins réactif quand t'il s'agit de vous envoyer un "bon retour mondial relais", (non fournie dans la commande initiale) et de vous en renvoyer 1 (sans défaut et conforme au standard) de "Little Marcel"

Site à fuir...(sauf si vous aimez les mauvaises surprises et perdre votre temps à les relancer).

Par SOMME il y a 5 ans

J'ai commandé une brosse nettoyante qui une fois arrivée ...

J'ai commandé une brosse nettoyante qui une fois arrivée ne fonctionne pas et ne de charge pas. Je vous l'ai renvoyer et à ce jour plus aucune Nouvelle malgré differe tentative pour vous joindre!!! J'ai demander à me faire rembourser et rien de votre part depuis bientôt 1 mois!!! Est ce normale de prendre de l'argent et ne rien faire quand votre appareil ne fonctionne même pas?

Par Aurelue il y a 6 ans
2822815
Par Aurelue il y a 5 ans
Bonjour Aurelue, votre message est très étonnant et nous ne prenons pas l'argent de nos clients. Nous pouvons vérifier le problème concernant votre SAV, mais pouvez vous nous donner le numéro de votre commande ? Merci
Par Service C. il y a 5 ans

Commande non reçue

J'ai passé commande sur votre site le 28 Novembre dernier mais n'ai à ce jour reçu aucun colis bien qu'ayant été prélevé du montant réglé (66,90 euros). N'ayant reçu aucun nuémro de commande je ne peux pas faire de réclamation sur votre site. J'ai tenté en vain de contacter le service client via WhatsApp, mes appels restent sans réponse.

Par acmenesg il y a 6 ans
Bonjour Acmenesg,
Il n'est en effet pas normal que si vous avez réglé une commande, elle ne soit pas expédiée. Il y a sans doute eu un problème lors la passation de la commande. Nous avons remboursé votre commande. Nous vous présentons nos excuses.
Par Service C. il y a 5 ans

Service clientèle déplorable (vol de colis, sac jamais remboursé ! Aucun suivi pour la livraison. [Résolu]

J'ai commandé un sac d'une valeur de 79,50 euros (en solde) sur ce site(Womancorner.fr), je ne l'ai jamais reçu. Mon colis a été volé. Je contacte colissimo qui se moque ouvertement de moi en me demandant si j'ai vu le facteur voler mon colis. Je contacte le site Womancorner pensant que je serais sans problème remboursée car je n'ai jamais reçu ce sac. J'ai eu une réponse déplorable du service client qui m'a refusé le remboursement. Ce même service client a eu l'indélicatesse de me proposer -15% sur ma prochaine commande !! Ne commandez pas sur ce site, il n'y aucun suivi des livraisons. Je vous recommande La Redoute qui rembourse en cas de vol de colis, qui eux font confiance aux consommateurs et savent même s'excuser !

Par Claire75019 il y a 7 ans
Bonjour,Vous avez signalé à notre service client avoir rencontré (indépendamment de votre commande) des vols/ effractions dans votre boîte aux lettres de la part de votre facteur. Votre colis vous a été expédiée dans les délais et conformément à votre demande; de plus un numéro de colis vous a été fourni pour suivre votre commande. Nous ne pouvons être tenus responsables des vols effectués par des personnes extérieures à notre société. A titre d'information, notre service client a tout de même procédé au remboursement de votre commande. Cordialement.
Par Womancorner fr Womancorner fr il y a 7 ans