Compteue Yamaha MT125

Je suis extrêmement déçu de la marque Yamaha.
J'ai acheté neuve ma moto MT125 modèle 2015.
Ma moto compte 6200kms, elle est garée l'hiver dans mon garage sous une housse de protection.
Quand j'ai voulu la ressortir, il y a deux semaines, mon compteur n'a plus rien affiché.
En faisant des recherches sur Internet, je me suis aperçu que c'était un problème habituel.
Je suis allée voir mon concessionnaire, qui me propose de faire un diagnostic payant et de changer le compteur (400€).Je n'ai pas besoin d'un diagnostic, mon compteur est HS.
A aucun moment, il ne m'a proposé de faire un geste commercial étant donné que c'est une panne connu et extrêmement courante sur ces motos.
Je me réserve le droit de lancer des poursuites pour vice caché.

Par Sébastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

Nul, ne répondent pas où vous attendez 1h au téléphone. ...

Nul, ne répondent pas où vous attendez 1h au téléphone.
Pas de rappel des motos a problèmes, ils font tout en douce chez le concessionnaire.
Pour la moindre panne et prise en charge pendant la garantie, c'est le parcours du combattant.
Un conseil, tout sauf Yamaha, pour une marque Japonaise c'est inadmissible un tel comportement envers les clients

Par Dado il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

450 yzf

Nul !!! Achat d’une 450 yzf 2018 , après 35 heures d’utilisation , problème de roue libre de démarrage , ( yamaha n’a rien voulu savoir pour une demande de garantie ) je rachète donc cette piece et là ... 3 heures après , le même problème , un ami possède la même moto que moi et au bout de 40heures , exactement le même problème , lorsque j’ai contacte Yamaha France ( ils on fait l’autruche en me disant qu’ils n’avaient jamais entendu parler de ce problème ‍♂️ ‍♂️ )
alors n’achetez surtout pas cette merde avec des pièces en pâte à modeler , achetez la concurrence ( qui ont l’air plus compréhensifs au niveau des pannes récurrentes !!!!)

Par Jerem985 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

refus

bonjour,j'ai acheté un yamaha scr en 2017 avec 3000kms dans une concession et au moi de mars 2018 j'ai un amortisseur qui s'est mis a perdre toute l'huile la concession dans laquelle j'ai achetée la moto m'a dit de la porter chez yamaha pour que la garantie se fasse mais on me l'a refusee donc je ne vous ferais plus jamais confiance et je ne vous ferais pas de pub bien au contraire je suis extremement decu

Par Jerome il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

La marque Yamaha reine de la lenteur ?

2 mois après un accident n'engageant pas ma responsabilité, Yamaha Assurance n'a toujours pas traité mon dossier. Toutes les parties tiers reconnaissent leur tort, tous les documents ont été fournis dans les délais et malgré cela Yamaha Assurance déclare qu'elle a du mal à définir les responsabilités et donc obtenir réparations. De plus, cette assurance n'est joignable que le matin, on peut pas déclarer le sinistre par internet et elle ne propose pas de véhicules de remplacement ou de dédommagement en cas d’immobilisation du véhicule.
A rajouter que le garage (concession Yamaha) a mis près de 4 semaines pour obtenir les pièces à remplacer. Yamaha n'est vraiment pas une référence en matière de rapidité que cela soit du coté de l'assurance ou de la fournitures de pièces. Au moment de renouveler mon assurance 2 roues, je vais réellement réfléchir à changer mais également au moment de changer de véhicules !!!!!!!

Par Kte il y a 6 ans