Custplace

Partagez votre avis
Publiez votre message sur Ysora en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Discussions

(1/5)

Escrot voleur arnaqueur

J'ai acheter il y à de celà 1 ans et demi un bracelet or blanc et diamant 1 carats. Mon bracelet arrivé sans souci avec un certificat d'authenticité pour l'or et les diamants. Il y à des celà un moi je me rends chez un joiailler afin qu'il de faire expertisée le bracelet. Et là surprise c'est bien de l'or mais les pierres sont fausses il s'agit de moissanite et non de diamants. Une arnaque, une honte !!! Je contacte la bijouterie par téléphone, il me réponde qu'il faut que le bijoutier me fournisse une attestation disant que se ne sont pas des diamants et qu'ils verront se qu'ils peuvent faire !!!! C'est scandaleux !!! Je compte deposer plainte et les attaquer en justice !!! Donc fuyez de toute urgence. Se sont des arnaqueurs des escort des voleurs !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Communication nulle et frais en plus une fois le paiement passé

Commande passée hier soir, paiement Paypal passé directement. Frais de port à 0 calculés par le site grâce à un retrait chez un commerçant sélectionné dans une liste proposée par Ysora. Ce matin, je reçois un mail me réclamant 12 euros de frais de port car leur site situait; sur plan; le point de retrait en France et non en Belgique. J'ai répondu le pourquoi du comment et depuis ce matin, j'attends j'attends j'attends et aucune réponse n'arrive. Ma commande de plus de 120 euros restera chez eux tant qu'il n'y a pas paiement de ma part de ces foutus frais de port. Arnaque trop facile ... dégoûtée.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande montre

J'ai passé commande le 30 octobre d'une montre daniel wellington pour le noel de ma fille via rue du commerce . et là oh miracle la montre en cours de réapprovisionnement comme si ysora ne pouvait pas mettre ces stock à jour chez rue du commerce. j'appelle 1fois 2fois puis 3 fois on me dit ca a du retard au niveau du fabricant? ah bon? on me la propose avec un cadran différent je dis ok on me répond vous serez livré semaine prochaine le vendredi 12 décembre j'appelle encore une fois on me dit ah elle va avoir du retard faut compter 8 jours je demande es ce que je serais livré pour neol la dame me repond oui je lui redemande vous êtes sur et la me dis ecoutez vaut mieux annuler.... donc commande annuler je me retrouve sans cette montre pour ma fille j'ai contacté daniel wellington qui m'a confirmé que le fabricant n'a aucun soucis donc je me pose la question ou la boutique ysora se fourni t elle?, au pole nord? chez les otaries? les ours polaires? je vais galérer à me faire rembourser je le vois venir gros comme une baraque!! en plus de nous mener en bateau on nous prend pour des c**s!! je ne vous recommande pas ysora!!!

avatar
  • Être notifié

reclamatios pour un rembourssement

bonjour, je suis madame kitouni et j ai passer une commande le 27 mai de la part de cdiscoute sa conserne un produit Ysora voila le numero de commande : 1505271859XIDHF C UNE BAGUE ANNEAU EN 3 or et j ai pas recupéré le colis depuit la poste et j ai suivie la trace du colis ils on dit que vous l avez recut le 29 JUIN ? j ai porté plusieure reclamations chez cdiscounte pour me rembourser mes ils m on pas apporter une reponce final a ma demande, allors j ai desidé de vous contacté directement pour trouvé une reponce

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Refus de vente

Bonjour, j'ai commandé récemment un bijou pour l'anniversaire de ma fille chez Ysora. Paiement via mastercard, aucun souci, le compte est débité et un message automatique m'informe que Ysora est bien crédité et... plus rien ! Livraison en 48h, on oublie car une semaine après, je me dois de téléphoner et là, incroyable, ma commande est tout simplement "annulée" !!! "Votre mastercard ne présente pas les conditions de sécurités requises"... Elle a pourtant bien été débitée et leur compte crédité mais... des fois que... on ne sait pas si c'est pas une carte volée hein... Donc, refus de vente caractérisé, détournement de mon argent pendant plus d'une semaine car à ce jour, il ne m'a pas encore été remboursé et ça se dit "commerçant"... Je n'irai pas les pleurer quand ils se plaindront de la crise en tout cas...
Vous voilà avertis, chez eux le client est roi mais la censure m'interdit de préciser le roi des c...

Dans ce cas, votre système de validation devrait refuser directement le paiement et non une semaine après, une fois que vous avez été effectivement payé et crédité ! Je ne vois pas quelle garantie est encore nécessaire à ce niveau ! Et je tiens à préciser que le "3D sécure" est loin d'être sécurisé, nombreux commerçants s'en plaignent... Si vous désirez perdre votre clientèle ainsi, libre à vous. Pour ma part, vous avez accepté l'argent et refusé la vente, vous expliquerez cela à un juge.
Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que votre commande vous a bien été remboursée par ré-crédit pour un montant de 117 €.

Comme expliqué par téléphone, notre système de validation de paiement requiert un code de sécurité, "3D Sécure", ce qui dans le cas de votre commande n'a pu être mis en place. De ce fait, le paiement devient sans garantie.

Nous sommes très attentifs à ces transactions afin que l'acheteur et le vendeur puissent bénéficier d'une transaction en toute sécurité.

Nous regrettons cet incident, et nous vous assurons de notre entier professionnalisme.

Bien cordialement
Marion
Service Clients
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Aucun souci

J'ai découvert la boutique en ligne Ysora par hasard en passant près de la boutique "réelle" à Bordeaux, où on m'a très bien accueilli et où on m'a proposé de regarder la bijouterie en ligne. Service irréprochable, bijoux à bons prix, rien à dire

avatar
  • Être notifié
(4/5)

aucun souci

Je lis que certains se plaignent d'avoir été livrés en 48h j'ai du mal à comprendre du coup, c'est bien ce qui est expliqué, et j'ai du mal à comprendre comment on pourrait être livré plus vite...

Je vais donc donner mon avis, je trouve que c'est un site sérieux, les délais de livraison sont tout à fait... normaux ! Et il y a un large choix de produits.

Ce genre d'avis c'est YSORA même ou des gens qui s'occupent de leur référencement sur internet qui le postent. Ne vous fiez pas à ce genre d'avis. Ils ne livrent pas à temps, et pour pas que ce soit les avis négatifs qui remontent et fassent peur aux eventuels futurs clients ils viennent pondre ces avis.

Il doit y avoir tellement peu de clients satisfaits des délais que ça m'étonnerait que ça soit eux qui prennent la peine de venir mettre ces commentaires.

Ysora essaie surtout de compenser les commentaires négatifs au sujet de leur service client aberrant et de leurs délais de livraison mensongers.

Au lieu de perdre du temps à poster de faux avis sur internet, utilisez cette énergie pour répondre aux clients mécontents et améliorer la logistique. Ainsi vous aurez des avis positifs réels et non ces FAUSSETES que vous écrivez là
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délais de fabrication/livraison hallucinants

Bonjour,

J'ai commandé sur ce site des boucles d'oreilles créoles en or 18 carats pour un montant total de 227 euros

Accrochez vous, commande passée le 19/12/2013 et paiement débité le 20/12/2013

A ce jour ( le 25/02/2014) ma commande n'a toujours pas été expédiée, je ne parle même pas du délai de livraison...

Je commande souvent sur internet en Chine aux USA en UK, et des trucs biens plus gros que de simples boucles d'oreilles.

Malgré cela je n'ai jamais attendu aussi longtemps (et j'attends toujours d'ailleurs).

J'ai relancé le service client le 11/01/2014 qui m'a assuré par écrit que je serais livré sous 7 jours.

J'ai de nouveau relancé le service client le 25/01/2014 qui m'a cette fois assuré que la commande serait expédiée après 7 à 10 jours et toujours par écrit.

A moins qu'Ysora soit en liquidation judiciaire comment expliquer cela ?
Allez vous encore me répondre votre phrase bateau "Nous connaissons actuellement des retards" ?

Ça veut dire quoi actuellement, ca veut dire la moitié de l'année ?

ysora = site pas sérieux! Longs délais de livraison, nuls et mensongers
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je compte Commander un bijoux gravés chez YSORA

Bonjour je souhaiterai commander un bracelet en argent gravé chez YSORA mais vu les avis négatifs ça ne donne pas très envie. Car quand on en a besoin pour l'offrir dans quelque temps et qu'il arrive massacré, en noeuds ou que la gravure a abimés le bijoux (les avis que j'ai pu voir) donc voilà. Je vais bien refflechir avant de faire ma commande.

sans parler de leurs délais de livraison faux et du mauvais service clients. Pas de réponse aux mails écrits à YSORA. Via Cdiscount en tout cas
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Deçu

Tout simplement inadmissible !
Je commande deux alliances et je dois attendre 4 jours pour entendre qu'une des tailles n'est pas disponible. Après une semaine je n'ai toujours pas reçu la deuxième malgré un appel au service client...
Il n'y a aucune gestion des stocks alors NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR! et ne croyez pas avoir trouvé LE bijoux parce qu'une semaine plus tard vous allez recevoir un mail pour dire que l'article n'est plus disponible.
Vous ne recevrez ensuite qu'un pauvre e-mail d'information donc ne vous inscrivez pas et ne commandez pas !

Madame, Monsieur, ici le service Client YSORA. Nous sommes très surpris par votre message et souhaitons bien entendu remédier à ce désagrément. Quel est votre numéro de commande et la référence du bijou commandé ? Je vous invite à nous appeler au 05 56 24 04 48 afin de trouver une solution qui vous satisfera pleinement. Bien cordialement.
YSORA
avatar
  • Être notifié
Afficher 10 autres conversations