Custplace

Publiez votre message sur Ysora en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

aucun souci

Avis publié par ophelie1979 il y a 2 ans
Je lis que certains se plaignent d'avoir été livrés en 48h j'ai du mal à comprendre du coup, c'est bien ce qui est expliqué, et j'ai du mal à comprendre comment on pourrait être livré plus vite...

Je vais donc donner mon avis, je trouve que c'est un site sérieux, les délais de livraison sont tout à fait... normaux ! Et il y a un large choix de produits.
Ce genre d'avis c'est YSORA même ou des gens qui s'occupent de leur référencement sur internet qui le postent. Ne vous fiez pas à ce genre d'avis. Ils ne livrent pas à temps, et pour pas que ce soit les avis négatifs qui remontent et fassent peur aux eventuels futurs clients ils viennent pondre ces avis.

Il doit y avoir tellement peu de clients satisfaits des délais que ça m'étonnerait que ça soit eux qui prennent la peine de venir mettre ces commentaires.

Ysora essaie surtout de compenser les commentaires négatifs au sujet de leur service client aberrant et de leurs délais de livraison mensongers.

Au lieu de perdre du temps à poster de faux avis sur internet, utilisez cette énergie pour répondre aux clients mécontents et améliorer la logistique. Ainsi vous aurez des avis positifs réels et non ces FAUSSETES que vous écrivez là

Cet avis intitulé « aucun souci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus