Custplace

Publiez votre message sur Ysora en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

commande montre

Avis publié par didine675 il y a 1 an
J'ai passé commande le 30 octobre d'une montre daniel wellington pour le noel de ma fille via rue du commerce . et là oh miracle la montre en cours de réapprovisionnement comme si ysora ne pouvait pas mettre ces stock à jour chez rue du commerce. j'appelle 1fois 2fois puis 3 fois on me dit ca a du retard au niveau du fabricant? ah bon? on me la propose avec un cadran différent je dis ok on me répond vous serez livré semaine prochaine le vendredi 12 décembre j'appelle encore une fois on me dit ah elle va avoir du retard faut compter 8 jours je demande es ce que je serais livré pour neol la dame me repond oui je lui redemande vous êtes sur et la me dis ecoutez vaut mieux annuler.... donc commande annuler je me retrouve sans cette montre pour ma fille j'ai contacté daniel wellington qui m'a confirmé que le fabricant n'a aucun soucis donc je me pose la question ou la boutique ysora se fourni t elle?, au pole nord? chez les otaries? les ours polaires? je vais galérer à me faire rembourser je le vois venir gros comme une baraque!! en plus de nous mener en bateau on nous prend pour des c**s!! je ne vous recommande pas ysora!!!

Cet avis intitulé « commande montre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus