Custplace

Publiez votre message sur Ysora en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Délais de fabrication/livraison hallucinants

Avis publié par Xavier_Rocq il y a 2 ans

J'ai commandé sur ce site des boucles d'oreilles créoles en or 18 carats pour un montant total de 227 euros

Accrochez vous, commande passée le 19/12/2013 et paiement débité le 20/12/2013

A ce jour ( le 25/02/2014) ma commande n'a toujours pas été expédiée, je ne parle même pas du délai de livraison...

Je commande souvent sur internet en Chine aux USA en UK, et des trucs biens plus gros que de simples boucles d'oreilles.

Malgré cela je n'ai jamais attendu aussi longtemps (et j'attends toujours d'ailleurs).

J'ai relancé le service client le 11/01/2014 qui m'a assuré par écrit que je serais livré sous 7 jours.

J'ai de nouveau relancé le service client le 25/01/2014 qui m'a cette fois assuré que la commande serait expédiée après 7 à 10 jours et toujours par écrit.

A moins qu'Ysora soit en liquidation judiciaire comment expliquer cela ?
Allez vous encore me répondre votre phrase bateau "Nous connaissons actuellement des retards" ?

Ça veut dire quoi actuellement, ca veut dire la moitié de l'année ?
ysora = site pas sérieux! Longs délais de livraison, nuls et mensongers

Cet avis intitulé « Délais de fabrication/livraison hallucinants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus