Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

ah ah ah !!!! bah oui dans la question, il lui dit ...

Avis publié par Albicel il y a 1 mois
ah ah ah !!!! bah oui dans la question, il lui dit la date de la mort de l'acteur avec tous les films qu'il a tourné!!! et le merdeux qui ne connaissait pas les films mais qui connait TOUTES les dates de naissances et morts du MONDE entier ,lui répond: ben oui les 3 autres sont vivants!!! une façon détournée de lui donner les réponses ,il faut donner une date !!!
Avec ses dates qu'il crache sans arrêt le grand sec se gourre. De temps à autre Zette le recadre !

La Louisiane, c'était 1803 et pas 1805 come l'a éructé ce TDC !

Quand-est ce qu'il va fermer son clapet ce gugusse imbuvable !

Et quand on quitte ses domaines, il se plante ! Vlà ce trouduc à l'orange et qui croit bon de se justifier pour échapper à la honte !

Ce fumier est défié et on lui fourgue une question basique avec des détails à n’en plus finir par Pourrituremann sur Robin Williams ! La réponse coulait de source.
@Jeanclaude , oui ça lui arrive de donner des dates approximatives ,mais GRACE à son syndrome il en retient quand même pas mal , et c'est pour ça qu'il est toujours présent ,avec l'aide aussi de la prod et du reichmann!! (je ne mets pas de majuscule à son nom volontairement ,car la majuscule est une marque de respect ,et pour moi cet "animateur" à magouilles à peine "déguisées" ne mérite aucun respect!!)

Pour la question du duel , (Robin Williams) ,c'était plus une question , jlr lui a fait son autobiographie (surtout donner la date de sa mort) , et le ptit crado il ne pouvait pas se tromper!!

Cet avis intitulé « ah ah ah !!!! bah oui dans la question, il lui dit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus