Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Ahahaha le Michel qui fait exprès de tomber à son arrivée ...

Avis publié par AntiArnak il y a 1 semaine
Ahahaha le Michel qui fait exprès de tomber à son arrivée !!!! Ridicule!!! Il se relève et ne se sert même pas de sa canne après.... bidon!!!!!
@AntiArnak - Une mise en scène made in Endemol - Trichemops pour noyer l'mérou !!!
Grotesque, en effet..
Commentaires poisseux du grand sauret à poulaines !!!

S’adressant à l’équilibriste chapeauté finaliste minable, ce paltoquet au pâté de cambouis s’adresse à lui en ces termes sirupeux : « Que talent, quelle classe, quelle élégance, (sic) … » !

Et dans la foulée, pour bien enfoncer le papy boiteux, il demande au mdm avec un air badin :
Qulle fleur symbolise le 1er mai ? Fumier !

Dommage que le vioque ne soit pas resté, on aurait pu le voir tous les jours raboter l’escalier, chapeau par-dessus cane !!!
Il faut vraiment n'avoir aucun amour propre pour se prêter à cette mascarade et permettre au grand veau de se foutre ainsi de la figure des candidats.
VBC - Se foutre de la tronche des candidats pour se valoriser, c'est la raison d'être de ce cagneux au pâté de cambouis ! Il ne s'en prive pas !!!
Ce qui le met en joie, c'est sa complicité (trop voyante) avec un mdm qu'il a contribué à hisser sur le pavois !

Cet avis intitulé « Ahahaha le Michel qui fait exprès de tomber à son arrivée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus