Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

@ la très immenculée Sainte-Lili: ne voilà t'y donc ...

Avis publié par Boulette il y a 1 semaine
@ la très immenculée Sainte-Lili: ne voilà t'y donc point que vous employâtes le terme de "hipster". Diantre, vertuchou, palsambleu, ventre-saint-gris ! Que d'élégance snobinarde ! Ainsi donc, voici putridemann devenu un "hipster" c'est à dire (selon la définition) "personne appartenant à une sous-culture (évidemment !) défitéréotype de JEUNES ADULTES (comme merdemann ! ?) résidant principalement dans des quartiers gentrifiés". C'es t'y pas beau comme définition ? La "gentrification" consiste, vulgairemen dit, à l'accaparement (autrement dit: vol !) par la classe très aisée de logements préalablement et principalement destinés à une population moins aisée. Belle mentalité !
Enfin et "last but not least" (voyez, je sais aussi être snob, trèèèès chèèèèèèèèèère !), la barbe est infestée de millions de bactéries.
Votre idole boldepusmann n'est vraiment pas en reste pour se moquer des "candidats".
Il est très très très hipster ??

MAIS NOOOOOONN ???? MAIS NOOOOOOOOONN ???
C'est très très très EXTRAAAAORDINAAAAAIRE !
Très très très.

Cet avis intitulé « @ la très immenculée Sainte-Lili: ne voilà t'y donc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus