Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

@levaanti: vous propos sont incohérents et contradictoires ...

Avis publié par Catapulte il y a 2 semaines
@levaanti: vous propos sont incohérents et contradictoires !
Vous déclarez que ceux qui ont quitté ce site, sont DONC (?) d'accord avec ce jeu puisqu'il n'ont plus rien à dire. Drôle de conclusion ! Vous allez dire "qui ne dit mot consent" et bla bla bla.
Par ailleurs, quand on fustigeait ce jeu, vous critiquiez brutalement ceux qui le faisaient.
En conclusion: selon vos "raisonnement 1°) ceux qui critiquaient sont des cons
2°) les mêmes, mais qui ne critiquent plus, sont des cons aussi !
Pouvez-vous m'expliquer et, surtout, dire ce qu'il faut faire pour vous plaire.
la preuve en image que truk007 et ....!!!! sont le troll qui usurpe les pseudos, en plus d'être un âne:
Au troll de Galibot :
C'est la fainéantise de trouver un pseudo qui te fait utiliser celui des autres, ou juste chercher à salir leur image ?
Pauvre tache, tordu et manipulateur... Il y au moins une différence entre toi et moi sur les torchons que tu publies ici : certaines personnes ne s'y tromperont pas mais tu es trop c.on pour t'en rendre compte. Continue donc à répandre ton venin, je pourrais ensuite te dire ce qui fait la différence entre toi, abruti et pervers, et moi.

Cet avis intitulé « @levaanti: vous propos sont incohérents et contradictoires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus