Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

@levanti: si certains d'entre nous quittent ce site, ...

Avis publié par Gastonlagaf il y a 2 semaines
@levanti: si certains d'entre nous quittent ce site, c'est parce qu'ils ont à faire des choses nettement plus intéressantes que lire des insanités et des propos débiles. Si cela vous excite, libre à vous...chacun ses loisirs et passions ! Ceci dit et personnellement, je reviendrai, peut-être, quand le site aura été nettoyé radicalement de toutes ces salo.eries. Contrairement à ce que vous croyez (et non "pensez"..faut avoir un peu d'intelligence et d'esprit-critique pour penser !), j'ai encore beaucoup de choses à dire sur cette émission de m..." les 12 coups de midi" et pas seulement en pastichant des chansons ! Sur ce bon week-end !

Cet avis intitulé « @levanti: si certains d'entre nous quittent ce site, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus