Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Avis publié par Homonbateau il y a 1 mois

constatant que ce site appartient à seulement 3 voir 4 personnes les autres en étant exclus je vous quitte tout en pensant quand même que les 2 abrutis tricheurs et menteurs doivent être foutus dehors,

à + tertous
Dommage. Vous étiez bien apprécié.

Revenez, vous serez bien accueilli
@ Homonbateau bonjour, non, ce site « appartient «  à tout le monde... le fait est que certaines personnes postent des messages plus que d’autres. J’ai moi-même répondu à un de vos messages sur les Corses, il y a quelques jours, sans réponse de votre part. Mais bon, on ne peut décemment pas répondre à tout le monde.
@ Homonbateau....ne vous en allez pas, tout le monde est bienvenu ici, bien que certains monopolisent le site avec des commentaires trop longs et parfois hors sujets...en ce qui me concerne, je vous prête toute mon attention.

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus