Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Bonne chance

Avis publié par Anne56 il y a 1 semaine
Besoin d'un crédit particulier sans frais payer a l'avance avec de condition simple et légale veuillez bien vouloir écrire aux : crditsocial@aol.com
Aujourd'hui question comme il les aime : combien de temps durent les préliminaires pour un couple marié : il demande à GROS Ben, spécialiste en la matière, qui n'en finit plus de donner ses explications et comme tout le monde il n'en sait pas plus il répond au bout d'un moment : c'est 4 minutes, et ben non c'est 2 minutes. Tous ses étalages pour ne rien dire au final....
@Panpan91....c'est normal que le gros Ben n ait pas sù répondre à la question, il n a jamais touché une seule femme de sa vie, il ne doit même pas savoir comment on fait des enfants, il sort de son presbytère, c'est un puceau, il ne connait que sa mère et sa grand mère.
Je n en peux plus de voir sa sale gueule de faux jeton, le regard vicieux et pervers, le sourire béat, d'ailleurs il a un air niais et maintenant qu il est à l aise sur le plateau, on a le droit chaque jour à sa petite danse débile des années 70...c'est un has been, qu on lui donne sa vitrine, mais, pitié, faites le dégager, il est encore plus puant que pépère chicots
@dany69 vs avez la memoire courte vous oublier chritian a quel point il etait insuportable

Cet avis intitulé « Bonne chance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus