Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Ce mr Quessada doit rendre son gain et le gouvernement ...

Avis publié par Télé_du_Var il y a 1 semaine
Ce mr Quessada doit rendre son gain et le gouvernement doit lui retirer sa médaille et qu'il fasse une déclaration de sa radiation de la liste des medaillés. Nous sommes un petit groupe dans mon quartier à le penser.
Evitez, de grâce, d'affubler ce déchet multirécidiviste du qualificatif de monsieur. Concernant ses gains, il n'aura jamais à les rendre. Endemol, par le truchement du grand veau toulousain, ne peut nier qu'ils avaient été prévenus par un présentateur de FT du caractère malveillant de ce fumier de pépère chicots. Si ils avaient l'outrecuidance de réclamer le moindre euro, ils se mettraient davantage en porte à faux et là ce serait la fin de la machine à fabriquer les biffetons chaque midi.

S'agissant du reste, nous vivons actuellement dans une société où les symboles forts ont tellement été dévoyés, que je ne serais pas étonnée d'apprendre un jour que nabilla et Hanouna auraient reçu la Légion d'Honneur. Alors, pour ce que ça vaut !
@VBC - Si Napoléon Ier voyait ce qu'on fait de sa Légion d'Honneur, il mettrait le feu aux "Invalides" !

Plus haute décoration honorifique française, elle récompense depuis ses origines les militaires comme les civils ayant rendu des « services éminents » à la Nation !!!
Un créneau glorieux dans lequel pépère Chicots se glisse comme une anguille dans une bouteille de Stout !

La rosette a déteint, cette récompense nationale a perdu tout son sens !

Cet avis intitulé « Ce mr Quessada doit rendre son gain et le gouvernement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus