Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Ce NUL DE BENOIT fait prendre conscience aux blaieaux ...

Avis publié par Ben Paire il y a 1 semaine
Ce NUL DE BENOIT fait prendre conscience aux blaieaux de ce site à quel point CHRISTIAN EST GENIAL !!! HA !!!
.Jules007 : Vous vous exprimiez en morse dans une autre vie ?
@JulesBond - Très con ce Trichemops candidat configuré par escrocs Endemann- Trichmol pour collectionner écus capté audimat satiné chaine pub et % à toutes pompes. Voili voilà !
@ Ben paire de Loches - Le gros boursouflé de Ben aux mains jointes n'est ni plus ni moins blaireau que le pépère Chicots !
TOUS ces gugusses qui restent des semaines avec leur étoile de merde, sont des complices actifs et même des co-auteurs de l'escroquerie mise en place pour épater le péquenot !

Les seuls blaireaux (mais alors là à 100%), ce sont les abrutis qui s'imaginent que toute cette soupe est régulière !
Qui ne voient pas (ou ne veulent pas voir) que cette émission est pipée !
Une réalité tellement évidente que ceux qui n'y voient que du feu, sont de pauvres gens à qui n'importe QUI peut faire avaler n'importe QUOI !!!

Cet avis intitulé « Ce NUL DE BENOIT fait prendre conscience aux blaieaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus