Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Fabricant de bougies !

Avis publié par G. Jean Claude il y a 1 semaine
Fabricant de bougies !

Question culturelle 5 étoiles ce midi !
Certains abrutis pense que "l'inventeur" du chocolat au lait était pharmacien !
Alors que les gens cultivés savent parfaitement que "l'inventeur" du chocolat au lait était fabricant de bougies !

Le grand fumier en fait des tonnes avec les enfants ??? Il veut se démarquer du pépère puant, dont on vient de lui apprendre les "aventures" !

On le sent crispé, plus grimacier et hurleur que jamais pour masquer sa honte !!!
Décidément, ce sale type est à chier !
Cette question là et celle concernant la foire aux vins aussi ( c'est bien connu, le vignoble breton est emblématique, un fleuron de notre patrimoine ! ). Ils sont rois dans l'art de saquer. Le grand TDC peut en faire des caisses, l'affaire pépère puant va lui coller aux basques encore un bon moment. BFPSG, comme tu dis...

Cet avis intitulé « Fabricant de bougies !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus