Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Hymne à la gloire d’une pourriture !

Avis publié par G. Jean Claude il y a 1 semaine
Hymne à la gloire d’une pourriture !

Il ne se passe un jour sans qu’un(e) crétin(e) ne se livre à un éloge ampoulé à la gloire de Racluremann !

Ce midi, un abruti s’y est mis à donf pour flatter cette charogne !

On comprend mieux comment se déroulent les castings ! Inculture et léchage de raie au programme !

Et à l'instant une gamine qui en remet une couche puante ! Et ce grand sauret qui se gausse et se tortille comme un travelo !
Aoooaaaoaoh ouais Aoooaaaoaoh ouais aaaaaa
C’est extraordinaaaaaiiiireaaaa.
Cette émission est extraordinaireaaaaaaa !
Ouiiiii, ouiiiiiaaaaaa….
Mais nooooonnnn, mais nooooooonn…aaaaaaa
Waohhh whaooo ! aaaaaa
Très très très très…aaaaaa
Vous êtes une belle personneaaaaaa
Vous êtes mon amiiii(e) pour la vieaaaaaaa.
Cela me toucheeeeaaaa beaucouuuuuup… aaaaaa
Vous restez au verrrrtttt aaaaaaaaa !
Et vous passez à l’oraaaaaaaaaaangeaaaaa !
Et c’est une booooooonnneaaaaaaaa réponseaaaa !
Et c’est une mauvaiiiiiiseeeeaaaaaaa réponseaaaaaaa !
Qui dit rooooouuuugeaaaaa dit duelllllllllaaaaaaaaaaaaa !
On applaudit ‘jolie jolie’’ Sophie/Madeleine/ Nathalie/ Marthe/Anne/Lisa/Gabrielleaaaaaaaa, etc etc….

Jamais de renouvellement chez le grand hurleur grimaçant gesticulant inculte.
De toute façon il n’en a rien à foutre…

Jamais je n’ai encore vu dans aucune émission/jeu un tel grimaçant hurlant aussi nul ! Hormis Hanouna.

Je déteste Hanouna qui devrait être viré de la télé tellement il est nul à ch.ier et malfaisant, mais Reichmann ??? Il y a de quoi se poser quelques questions. Ah oui j’oubliais…. L’audience !
Il y a des gens qui ne pourraient pas se passer de Reichmann, des gens qui le suivent, qui l’adorent, qui l’adulent. C’est un héros pour ces gens là. Sans Reichmann leur vie n’a plus de sens.

VIVA Reichmannaaaaaaa !
Hasta siempre Don Reichmaaaaaana !!!
Je comprends mieux pourquoi Eric le MDM ne sourit pas , il fait juste un sourire en forme de banane, a midi, il a laissé entrevoir qu il avait une vilaine dentition, donc, c'est plus par complexe que par timidité.
@dany69

Pour une fois, pas d'accord du tout...

Voilà depuis longtemps un candidat correct ! Pour une fois !
Pas un de ceux qui vont se dandiner comme un affreux canard dingue au son de la musique, ceux qui vont faire des pitreries pour faire plaisir au con de service Reichmann.

C’est un candidat inhabituel dans ce jeu débile.
Il est correct, sérieux, humble, assez instruit, ne se trémousse pas comme un abruti au moindre son et aux ordres du grand hurleur grimaçant gesticulant.
Il reste sur son quant-à-soi, ni plus ni moins.
Celui-là, au moins, laissons le vivre.

Qu'on tape sur le grand con hurleur et grimaçant d'accord !!! Sur le MDM actuel, ne comptez pas sur moi.
@ Trukemplum....moi aussi j aime bien le mouveau MDM, d'ailleurs j étais un des premiers à le féliciter pour sa discrétion, une bonne culture générale, posé, présentant bien contrairement à l autre crasseux d'animateur, mais si j ai parlé de sa dentition, ce n était pas méchant, relisez bien mon message, je dis simplement que son petit sourire discret aujourd hui a laissé entrevoir qu il n avait pas une belle dentition, c'était juste une constatation, mais aucune méchanceté là dedans.
Mais ne craignez rien, je ne lui tape pas dessus gratuitement.
Navré d'être en désaccord sur ce point avec vous
@ dany69

ta gueule !
Que cela me fait rire, vous dites apprécier le nouveau mdm ! Mais ce n'est que le début, vous lacherez tous vos venins sur ce jeune dès qu'il commencera à durer dans le jeu ! Vous retournerez votre veste lorsque J-luc reichmann s'attachera à ce mdm.

@LiIi

‘’vous lâcherez tous vos venins sur ce jeune’’

Jeune ??
Punaise, alors moi j’ai un pied dans la tombe dans ces cas là…..

‘’ Vous retournerez votre veste lorsque J-luc reichmann s'attachera à ce mdm.’’

Vous n’avez pas compris, mais comprenez-vous quelque chose parfois (???) , que nous n’avons rien contre ce MDM actuel, mais contre le grand hurleur grimaçant gesticulant oui et archi oui.
L’un des plus grotesques animateurs de la télé.
Un mauvais clown stupide. Un bouffon.
Nul doute qu'un jour ou l'autre, ce bouffon appellera le MDM actuel ''son ami pour la vie''
Je ne répondrais plus à Trukemplum...étant donné que je ne sais pas qui est le vrai du faux, donc, dans le doute je m abstiendrais.
Mi ange, mi démon...!!!!
@dany69

Oh vous savez.... le vrai du faux n'est pas difficile à séparer.

Le faux se contente d'une seule phrase le plus souvent insultante ou vulgaire, à l'image probable de cet usurpateur.

Moi, je suis prolixe, très bavard. Vous reconnaitrez aisément mes habitudes de diction et de ponctuation.

Mis à part Lili qui m'énerve prodigieusement (et réponses de ma part toujours sans insultes), j'attaque rarement les personnes ici présentes sur ce site. Donc tout propos insultant ou vulgaire ne provient pas de moi.
Désolé qu'un (ou une) abruti puisse vous induire en erreur.

Bien à vous

@ dany69

sortez, vous bandez trop mou !

Voilà...
Voyez ci-dessous...
Vous aurez compris la différence entre ce co.nnard et moi, je suppose...

Bien à vous

Cet avis intitulé « Hymne à la gloire d’une pourriture ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus