Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Il ne fait plus l'ombre d'un doute que le Popol est ...

Avis publié par Boulette il y a 4 semaines
Il ne fait plus l'ombre d'un doute que le Popol est épuisé. Il en a marre. Il essaye, par de fausses réponses aux questions (qu'il dit ne pas comprendre) de se faire saquer volontairement. Mais TF1, Endemol et Reichmann ne l'entendent pas de cette oreille. Alors, on lui pose une question (histoire-géo-littérature) à laquelle il est bien obligé de répondre. Que ne ferait donc pas crapulemann pour sa gloriole ? Cette émission pue la me.de et devient sordide. Et que fait le CSA
Selon le lien que Dany 69 a donné, les parents du popol déclarent qu'il a fait exprès de perdre. Si c'était vrai qu'il en avait marre, pourquoi n'a t'il pas fait comme Xavier, dire j'arrête?
@M........tout a fait d'accord....une excuse comme une autre....quand on voyait la tete des parents quand il perdait un zéro,on a tout compris....encore un MENSONGE(on est plus à ça près)quand on voit les réponses qu'il donne a des questions de CP,il faut arreter de le caresser........il a PERDU et c'est tant mieux.....qu'il aille dans son centre pendant que les parents vendent les voitures et objets des étoiles au bled.......mentalité de pourri comme le trichmann
@ M...Popol est loin d'avoir le charisme de Xavier et il est loin de lui arriver à la cheville, j adore Xavier, un homme simple et humble et qui n a jamais été corrompu au contact de Tricheman, il s'est retiré avec classe, ce qui m a fait beaucoup de peine et à cette époque, c'était un plaisir de le voir car les questions étaient de culture générale et non comme avec Popol axées que sur l histoire , géo ou mythologie.
Toujours aussi prétentieux Popol à dire qu il a fait exprès de perdre...c'est un fake...il a perdu parce qu il ne pouvait plus suivre la cadence et que finalement au vu de la cagnotte qu il a engrangé, ses parents ont dù faire leurs comptes et ont estimé qu ils allaient bien en profiter et couler des jours heureux, il ne faut pas oublier que Popol n a pas la notion de l argent, ce sont ses parents, des profiteurs et des monstres d'avoir exposé leur fils de cette manière comme dans un cirque avec Bozo le clown au nez rouge.
Qui va lui succéder ? Quel énergumène pour faire pleurer dans les chaumières vont ils nous pondre ?
La suite au prochain épisode, pour l instant, laissons dégager Popol, ça va nous faire des vacances, au ski cette fois ci...car cet été on est " partis se faire bronzer" .

@dany69

Qui va succéder à Paul ???

Soit un crétin des Alpes ânonnant des réponses au pif. J’entends déjà les hurlements rauques du hurleur grimaçant !!!!!
Soit un agrégé de Mathématiques ne tombant que sur des questions de littérature.
Soit un génie ultime, cerveau génial, mais qui collectionne les glands et les poupées Barbie, donc JLR va se précipiter là dessus. Il adore ça JLR ! C’est son fond de commerce. Plus on est con et plus il se précipite.
Une personne instruite et intravertie ne l’intéresse pas. Personne qui sera de toute façon recalée aux sélections.
Si elle n’a pas une histoire de cul à raconter ou ne se trémousse pas comme un derviche tourneur endiablé, elle n’a aucune chance de participer à cette émission truquée.

Popaul est la cible idéale pour le grand hurleur grimaçant. Autiste léger, avec une bonne instruction sur quelques sujets. Quelques larmes avec Papa et Maman. De quoi faire oublier le pédophile, c’est tout ce qu’espère JLR.

A mon avis c’est loupé.

• Pour être plus con qu’un con, il faut qu’ils s’y mettent à plusieurs.

Tf1, cherche un ramasse poubelle pour le plateau des 12 coups de midi , je pense qu'avec le nid de coucou sur ce forum il trouveront la perle en la personne de Dany69!
Tout a fait d'accord avec aurka et dany 69
@ virtuel......Chuttttttttt....silence
Va fumer tes joints dans ta cité, tu n as pas de cerveau....alors tais toi
Ah oui j'en a marre de lui et jlr et des parents!!! Pourquoi jlr dit :papa est en vacances, maman est là !!! Ils ne sont pas ses parents, il leur parle comme à des débiles, de plus apparemment Popol a obtenu'une place dans'un institut'qu'il attendait des puis 4 ans bizarre!! Alors que soit disant'il est en fac d'histoire/géo mensonges, quand tu nous tient!!!Zappons cette émission!!!!
Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttdany69 change de position!!
@ virtuel1...c'est plutot toi qui devrais changer de position à force de te faire enc....er par Tricheman, tu dois souffrir...!! Mais tu aimes ça et tu en redemandes...!!

Cet avis intitulé « Il ne fait plus l'ombre d'un doute que le Popol est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus