Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

J'ai 2 nouvelles très très très très très très extraordinaires ...

Avis publié par Boulette il y a 1 mois
J'ai 2 nouvelles très très très très très très extraordinaires à vous transmettre: 1°) devinez pourquoi pudlagueulemann a fait tant la promo de "La chanson secrète" ce soir sur TF1 ? Compulsez l programme et...coucou ki kè là ? 2°) Prochainement merdeupol recevra des félicitations de Line Renaud, e pape François, Edith Piaf et du Négus d'Abyssinie. Si, si !!
Le coup de la Mathieu sur la place Rouge ne tarissant pas d'éloges sur cette baudruche !

A un moment, j'ai cru qu'on allait voir débarquer le Pout' avec le cœur de l'Armée Rouge !

Et en finale, 5 questions débiles pour faire bander le grand sec !
@JCG: farceur va!!!
la mathieu qu'elle commence par payer ses impôts en France plutôt de se planquer aux Etats Unis, de plus ses " disques n'intéressent plus que les maisons de retraites, pauvres reichbrin vous êtes tombé bien bas pour tenter de faire monter l'audience de votre émission de m...e
La Mathieu, elle n'est connue que des initié(e)s.

Que l'on touuuuuuuche à la libertééééééé
Et Paaaaaris se met en colèèèèèèèèreuh
Et Paaaaaaris commence à gronnnnnnnder
Et le lendemain, c'est la gueeeeeerreeuh
Paris se réveilleeeeeuh
Et il ouuuuuuuuuvre seeeees prisonnnnnnns
Paaaaaaaris a la fièvreeeeuh
Il la soiiiiiiiigne à sa façonnnnnnn
Il faut voir les pavés sauterrrrrrrrr
Quand Paaaaaaaris se met en colèreeeeeeuh
Faut les voir, ces fusils rouillés yé yé
Qui clignent de l'œil aux fenêtreeeeeuhs

M'étonnerait que Popaul la connaisse.

Mais il faut bien faire vivre cette émission lamentable. Alors le grand hurleur grimaçant est sans doute près à déterrer quelques idoles disparues trop tôt histoire d'animer son émission de merde.

A quand en direct Aznavour, Jo Dassin, Dalida, Claude François, Damia, Pauline Carton ?

J'ajoute Albert Hébasque, jardinier landais de Joséphine Baker.
@truk - Et Berthe Sylva, hein ! Et Jean Sablon ??? Qu'est ce qu'il t'as fait Jean Sablon pour le mépriser à ce point ??
@jeanclaude goblet

Il parait qu’il a pleuré le grand con de TF1 sur cette débilité ‘’des animateurs ‘’?
Et les merveilleux chanteurs d’antan ????

L’air est pur, la route est large,
Le Clairon sonne la charge,
Les Zouaves vont chantant,
Et là-haut sur la colline,
Dans la forêt qui domine,
Le Prussien les attend

Frasgon, Polin, Montéhus, Berard !!!!!

Tu vas te moquer encore de moi Goblet. Je suis un vieux con.

Et je précise que l'un de mes grands-pères était sergent dans une compagnie de Zouaves sénégalais, qu'il a fait le chemin des dames, Douaumont, la campagne de Serbie, combattu en Grèce, tout ce qu'il y a de plus atroce, mais qu'il n'a jamais eu la légion d'honneur, contrairement à des chanteurs ou chanteuses de merde !!!!! Ca me fait hurler !!!!!!

Moi je ne regarde que ça, les émissions débiles. Surtout animé par la grosse tanche Boccolini. C’est merveilleux. C'est extraordinaire.
Des beugleries du grand con Reichmann dans ces émissions débilitantes. Animée spar la grosse tanche Boccolini, non merci.
Une connerie de plus sur TF1, la chaîne d’inculture.

Ami Goblet, tu sais parfaitement que nous sommes sur la même longueur d'onde.
Si je me moque de toi, c'est toujours avec humour et gentillesse.
Je tenais à le préciser. C'est important pour moi.
Et Anne-Sophie, c'est notre muse.
Juste que j'étais avant toi. Alors ça suffit !!!!
Anne-sophie, c'est la quintessence de la beauté ( t'es pas capable d'écrire ça hein ? )
Anne-sophie c'est l'amour faite femme. La beauté éternelle. La vénus des temps modernes.
l'aphrodite de Pygmalion.

T'es pas cap' d'écrire ça hein !!!! Vieux machin hideux !

@ Trukemplum 007 oh oh oh "votre muse" vous me flattez...

Cet avis intitulé « J'ai 2 nouvelles très très très très très très extraordinaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus