Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

J'appréciais bien Éric au début car je le trouvais ...

Avis publié par Avis sur 12 Coups de Midi il y a 1 semaine
J'appréciais bien Éric au début car je le trouvais discret et il ne se montrait pas sur le devant de la scène à chaque passage comme faisaient d'autres maitres de midis comme Christian ou Sylvain.
Maintenant, Éric montre sa suffisance et je ne l'apprécie plus. Pourtant je ne peux pas m'empécher de regarder tous les midis dans l'espoir de le voir laisser sa place. J'ai vu la publicité pour la grande soirée des 12coups ce soir. Je ne sais pas encore si je vais regarder.

Cet avis intitulé « J'appréciais bien Éric au début car je le trouvais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus