Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Je ne suis pas maso. alors, je regarde très rarement ...

Avis publié par M il y a 1 semaine
Je ne suis pas maso. alors, je regarde très rarement les 12 cdm. Mais les regarder comme certains d'entre vous,juste pour ensuite commenter en insultes aussi bien le JLR que le maître de midi, je ne comprends pas. Depuis le cq pervers, des le début, j'ai zappé sauf quand j'ai su plus ou moins sa défaite. A croire qu'il n'y a rien d'autre a la télé pdt l'heure du dîner. Par exemple, profiter de cette heure pour discuter avec les gens en face de soi qui mangent aussi et laisser de coté une émission bidon avec des candidats tout aussi bidons. Vivez bon dieu sans être connecté a cette émission de débile.
Et si tu t'occupais de ta soupe duchemol ?
@Mathieu Chédid - Et si tu t’occupais de tes petites chansons et de ton casque à pointes, Hein !!!!!

C’est lassant de devoir à chaque fois se justifier au sujet de cette émission !

Pour résumer, il y a deux clans bien distincts :

a) ceux qui regardent ce spectacle médiocre pour aduler son présentateur ridicule au pâté de cambouis et ses MDM de pacotille à qui ils vouent un culte « vaudorien » pour des raisons qui sont à des parsecs de l’intelligence !
Ces gens ne voient aucun inconvénient à être pris pour des imbéciles !

b) Les autres, dont je me vante, qui observent dans les moindres détails la trame bidouillée qui se joue, et dénoncent sans concession la malhonnêteté qui se dégage de cet enfumage grossier … poil au nez !

C’est autrement plus intéressant ! Une sorte d’étude sociologique et comportementale des plus passionnantes !
Par JeanclaudeGoblet : De quelle étude veux tu parler ? Celle de l'obsession de la taille ? Le Dr Freud avait une idée bien précise sur le sujet…. ( Et zut, on va encore dire que je suis dégueulasse )
VBC - Les femmes l’ont affirmé depuis des lustres : « Ce n’est pas la taille qui compte » !
Sigmund ne disait pas que des conneries, …il en écrivait aussi énormément !

Cet avis intitulé « Je ne suis pas maso. alors, je regarde très rarement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus