Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

JE REGARDE LES 12 COUPS DE MIDI AVEC BEAUCOUP PLAISIR, ...

Avis publié par Monique il y a 1 mois
JE REGARDE LES 12 COUPS DE MIDI AVEC BEAUCOUP PLAISIR, JE ME MOQUE DES CRITIQUES SOUVENT HAINEUSES, DES JALOUX, C'EST PETIT D’ÊTRE AUSSI MÉCHANT !!! QUAND ON VOIT CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE.... C' EST PLUS FACILE DE S'ATTAQUER GRATUITEMENT A CETTE EMISSION......JE COMPRENDS PAS POURQUOI CES GENS NE CHANGENT PAS DE CHAÎNE TOUT SIMPLEMENT ET DÉVERSER LEUR FIEL AILLEURS.. J’APPRÉCIE CE MOMENT DE DÉTENTE AVEC JL REICHMANN.....MERCI
D'accord avec vous... mais avec un jeu réglo et pas une arnaque de cet acabit où en plus on nous soûle avec des bons sentiments alors qu'à la base on se fout des téléspectateurs.
Personnellement, c'est ça et uniquement ça que je dénonce ici et que je continuerai à dénoncer.
@Monique...si nos commentaires ne vous plaisent pas, alors dégagez chez Titou, vous n allez pas venir nous dicter notre conduite, eh non, je ne changerais pas de chaine, vous n ètes pas la bienvenue ici....allez ousttt....bon vent
Cat.cinq. il n'y aura jms de "jeu reglo"mais 1 émission débile avec 1 jlr qui ne pense qu'à son profit et sa binette. pourquoi changer?? L'audience est là. Tf1 vise les ménagères de moins de 50 ans et ça rapporte manifestement. la supercherie est bien rodée. Ciao.
Dany69. C'est de la dictature cela.deja chez titou, en ce moment,il y'a + de contre que de pour..Si des bisounours veulent s'exprimer ici,eh bien,tant pis,!! Ns n'avons pas le monopole sur ce site.sans rancune..souriez,vs êtes photographié. Je plaisante.
DEGAGE MONIQUE TU T ES TROMPEE D ENDROIT ET VA ADORER TON TRICHMANN CHEZ LA TITOU........CE JEU PUE LA MAGOUILLE A PLEIN NEZ ET LE CON D ANIMATEUR EST UNE POURRITURE SANS CULTURE........IL NEST JAMAIS AU CONCOURS DES ANIMATEURS.....POURQUOI????????PARCE Qu IL EST NUL DE CHEZ NUL.....il n a meme pas son bac et se permet de critiquer....il est a jeter ce BOZO au nez rouge
Je dirais plutôt que cette émission vise les ménagères de + de 60 ans
Merci à vous Monique pour votre message ! ici il n'y a que quelques vieux grincheux bêtes et méchants qui refusent de voir tout le bonheur que Jean-Luc apporte aux téléspectateurs.. et je sais, de source sûr, qu'ils sont aussi vilains physiquement que moralement, des laiderons aigris et jaloux !
DUJARDIN.D'apres les audiences 12
Conneries de 12h (mediametrie) il y'a environ + de 30% de ménagères de - de 50ans.. tf1 et la pub visent ces personnes pour leur pda. Les autres téléspectateurs
Pauvres,vieux.....font grimper les audiences,mais moins intéressants.!!
Vous êtes une belle personne, chère Monique.
De celles qui font le bonheur de TF1, la chaîne d’inculture.

Merci de votre passage. Vous ne faites que conforter ce que je pense depuis des années. Surtout ne jamais regarderTF1, chaîne d’inculture. Inutile d'écrire en lettres capitales, on a compris..

Je vous envie de pouvoir suivre ‘’les 12 coups de midi’’ sans moufter. Qu’on devrait plutôt appeler ‘’les douze cons de midi’’ tant il y a des abrutis inconscients et niais qui viennent s’y ridiculiser sous le regard bienveillant d’un Reichmann grimaçant complice des truqueriez de TF1, la chaîne d’inculture.

Merci à Jean-Luc Reichmann, son rire niais et son approche à 2 cm des candidats sans tenir compte de l'hygiene afin de pouvoir enfin nous rendre compte des bêtises de la chaine TF1, la chaine d'inculture. C'est édifiant.

Adorer ''les douze coups de midi'' c'est se rendre coupable de ce qu'il existe de plus minable sur la TV. Et Reichmann est probablement l'un de pires animateurs, grand hurleur grimaçant hurleur et gesticulateur, de jeux depuis des dizaines d'années

Bien à vous

PS : il est évident que Popaul va tenir jusqu’au 10 Octobre, puisque TF1 en a décidé ainsi. Remplacé je présume par un autre candidat que Reichmnn va surnommer aussitôt de Belette rose ou de Grangousier. Reichmann adore les surnoms. Il va sans doute aimer celui que je lui offre depuis des mois : le grand hurleur grimaçant gesticulant.

Il y a bien longtemps que je ne regarde plus cette merde mais je lis toujours vos commentaires et je m'aperçois que rien ne change. Il y a ceux qui voient les magouilles et les autres... Comment dire : les affligeants (Justice pour Christian, Bravo Paul qui sont je pense les mêmes) et qui font dans la provoc à fond et à qui il vaut mieux ne pas répondre car c'est perdre son temps. Et puis il y a les Lili et mieux encore La Danielle..... sur l'autre forum ; la soeur de justice. Bref ; le Popaul est toujours là et le grand corniaud malheureusement est indéboulonnable. Peut-être que si plus personne (je parle des clairvoyants) ne regardait cette mascarade, et n'écrive plus une ligne, ce cirque montreur d'ignares, (pour la plupart qui viennent juste pour se montrer et surtout montrer toute l'étendue de leur bêtise). Je dis bien peut-être que cette émission connaîtrait sa fin. Faute de public et de commentaires. Mais que ce soit en bien ou en mal, les commentaires montrent que l'émission ne laisse pas insensible, donc ça apporte de l'eau au moulin de l'autre idiot, qui se gausse de vos propos et qui se fout du monde. Ce Reichmann sous des airs de super gentil plein de bons sentiments est en fait un faux jeton qui est surement loin d'être un si "brave" homme que cela. Il me fait penser à Philippe Noiret dans le film "Masque" de Claude Chabrol.
Quant à Popaul c'est ce que l'on appelait au 19ème siècle un "savant idiot". Il est simplet mais a une bonne mémoire (particularité de la maladie dont il est atteint). Il serait temps de passer à autre chose et que l'autre Kéké se casse. TF1 est la chaîne de la connerie avec des animateurs bas de gamme et d une inculture certaine.
@Monique...surement êtes vous accroc à cette émission, que ceux qui cautionnent cette émission bouffone, c'est que vous partagez les mêmes valeurs que Tricheman, alors pour moi, vous n êtes pas une belle personne.
@ Monique vous aimez cette émission ? Comment le pouvez-vous ? Cette émission est une énorme supercherie et est axée sur une seule personne qu’il faut à tout prix faire gagner. Vous ne vous demandez jamais, comment se fait-il que 4 questions sur 5 concernent les sujets de prédilection de Paul ? Histoire géographie littérature et de temps en temps, un petit piège, juste pour nous faire douter. Son handicap ne doit lui donner tous les égards. Pensez-vous parfois aux candidats qui se présentent face à lui ? Eh bien, moi, j’y pense et que ce soit pour un jeu ou dans la vie, je ne supporte pas la tricherie. Tout le monde doit avoir sa chance...
Sans commentaire...... trop de haine......
@Monique ta mère - Inutile de hurler pour pondre des inepties !

Les arguments sempiternels de ceux qui vouent une admiration, un culte « vaudorien » à ce Grattouilleux de merde … la jalousie, la haine et le changement de chaîne.

Ceux là même qui se fichent de l’équité, de l’honnêteté, qui impose de ne pas avantager un candidat face à des invités.
Dans une émission qui a le culot de se prétendre un jeu, TOUS les candidats doivent avoir leur chance.

Ce n’est manifestement pas le cas, mais j’ai constaté que les idolâtres se fichent royalement de l’honnêteté et la majorité d’entre eux se rendent parfaitement compte que cette baudruche est avantagée honteusement.
Leur crédo … que ce cracheur de dates gigoteux soit maintenu le plus longtemps possible quelle que soit la manière.

Ce qui se passe dans le monde actuel, c’est le profit, la tromperie des hommes politiques et des milliardaires amoraux qui nous manipulent.
Toutes proportions gardées, c’est exactement les ficelles qu’on peut observer dans cette émission de merde.
Chère Monique

Vous savez, il existe aussi des téléspectateurs scotchés depuis 20 ans à ‘’Amour Gloire et Beauté’’ et qui prennent leur pied devant les tribulations de Adam qui aime Cindy mais Carole, qui hait John, ne peut se résoudre aux critiques de Vanessa, atteinte de la maladie de Parker-Schlonf et soignée par Peter, amoureux de Adam.

Que vous appréciiez les 12 coups de midi, c’est normal et logique, si vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, en ne tenant aucun compte de la tricherie manifeste.

Ce ‘’jeu’’ est devenu un grand cirque nauséabond manipulé par TF1, Endemol et JLR, le grand hurleur grimaçant.
Enfin bon, si vous aimez les magouilles, vous êtes au bon endroit.

Bien à vous

ps : Et comme dit JeanclaudeGoblet, évitez les lettres majuscules pour vous exprimer. Pas la peine de hurler, on vous entend. Hélas.

Cet avis intitulé « JE REGARDE LES 12 COUPS DE MIDI AVEC BEAUCOUP PLAISIR, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus