Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Je trouve scandaleux que le maitre de midi actuel Benoit ...

Avis publié par Avis sur 12 Coups de Midi il y a 1 semaine
Je trouve scandaleux que le maitre de midi actuel Benoit n'a que des questions qui portent sur ses prétendus points forts c.à.d histoire et cinema. Meme si JeanLuc reichmann veut le garder encore un moment, c'est exagérer.
Une découverte !!!

NB : fort en cinoche, séries TV, acteurs amerloques, people et autres ingurgitations inutiles, soit !
Mais en Littérature, Histoire,... il en gonfle par mal pour se monter du col !!!

Quand on annonce qu'Aragon a écrit "Le Lettre à Elsa" (sic), que Jean Casimir-Perier (avec un seul R) n'a jamais été président de la III République (sic) et que Laurent de Médicis a vécu au 16e siècle (sic) le tout sous les hourras et les applaudissements ébahis de la claque inculte, on s'interroge sur la véritable culture de ce parangon de fatuité !

Cet avis intitulé « Je trouve scandaleux que le maitre de midi actuel Benoit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus