Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Je voir que J.Luc reichmann sera l'invité de l'emission ...

Avis publié par Avis sur 12 Coups de Midi il y a 3 mois
Je voir que J.Luc reichmann sera l'invité de l'emission C a vous lundi 15 avril, J'espère qu'il profitera de ce passage pour s'exprimer officiellement sur l'affaire sur Christian.
A12CDM - S'exprimer officiellement ???? Ça veut dire quoi ??? Déballer les mêmes sornettes que depuis 8 jours et couiner partout, hurlant à la trahison !
Se dire effondré, dévasté, ravagé, détruit, désespéré, foudroyé, terrassé, anéanti, brisé, laminé, ruiné, pulvérisé, désintégré, sombre, ténébreux, triste, accablé, chagrin, neurasthénique, cafardeux, tristounet, …!

Et ce faisant (aux endives) passer à côté de la triste vérité qu'il n'osera avouer, en l'espèce qu'il était déjà au courant des turpitudes immondes de sa marionnette exophtalmique, mais qu'il a regardé ailleurs pour des raisons bassement mercantiles avec la complicité d'Endemol sur Mafia ?
Après avoir simulé quelques poussées orgasmiques sur plusieurs plateaux de TV où il trimbalait le déchet comme le trophée du siècle, le grand veau n'ira pas se désavouer en admettant que le globuleux l'a bien enflé mais qu'il lui a surtout permis par la même occasion, de gonfler l'audimat de son cirque des 12 coups et sa rémunération. Cette grande asperge de trichemann n'a AUCUNE moralité.
J-luc Reichmann est du genre pudique, je le vois mal s'exprimer sur cette affaire avec Chrisrian qui l'affecte encore. N'importe qui serait affecté lorsque l'on subit une trahison de la part d'un ami.

@Lili - Ta connerie sort du cadre de la raison ! Tu persistes contre vents zé marées à soutenir ce fumier !
Le grand veau cagneux serait pudique et affecté ?????! Mon poisson rouge en rit encore !

Trichemops ne pouvait ignorer les turpitudes immondes de ce vieux sac vaniteux qu'il trainait partout !
S'il n'est pas complice, il est à tout le moins un acolyte parfaitement informé (par un confrère éclairé) de la situation de ce pépère putride !
Il a beau en faire des tonnes pour se dépêtrer, son rôle obscur dans cette affaire lui collera aux miches jusqu'à la fin des temps !

Plutôt que de défendre l’indéfendable et te rendre ridicule, paye-toi un orgasme 5 étoiles avec ton godemiché en peau de zobi et change l'épicarpe d’oursin de ton gratte clito !
Les 12 coups, est un nid à " belles personnes" ! Le Trichemops vient encore de sortir cette banalité envers un candidat qu'il voit depuis 30 secondes ???

N'oublions pas que ce grand imbécile affublait du même vocable grotesque 2 fois par semaine, le fameux pépère vicelard !
Le Laurent est saqué !!! Une si "belle personne" ! Saqué par la photogénique Manon, comme par hasard !
Le grand singe a besoin de faire encore sa pub, en annonçant , je le cite " Pour ceux qui n'auraient pas eu les moyens de venir voir ma pièce Nuit d ivresse...en accord avec TF1 elle sera diffusée en direct le 25 Avril "...Non, mais il n a pas pense que ceux qui ne sont pas allés, ce n'est pas qu ils n ont pas les moyens, c'est qu ils ne veulent pas encore se farcir sa gueule et pour ceux qui auraient eu envie d'y aller et qu effectivement, ils n auraient pas eu les moyens, avec son salaire de 125 000 euros par mois, il aurait dù offrir des places, moi je pense plutot que la salle n était pas complète et il refait sa pub pour faire de l audimat sur TF1....il bouffe à tous les rateliers.
Je lui rappele que l émission qu il anime est une soi disant émission de jeux et non, venir faire sa pub de "comédien" sur le plateau
Et moi j attends toujours qu il se manifeste sur l affaire de son pote Quésada, encore un article sur lui dont voici le contenu :

@dany69 La piéce de J-luc Reichmann sera diffusée le 23 avril et non le 25. Vous dites que ses salles n'étaient pas pleines mais si vous vous renseignez bien au contraire il a fait salles combles à l'internationale. Je crois que c'est diffusé à la télevision suite à ce grand succès. C'est ce qui est dit sur sa page du réseau social.

@ Lili.....vous y étiez, vous à son spectacle ? Alors ce qui est marqué sur son réseau social, cela n engage que lui, comme c'est un grand menteur et manipulateur,il écrit ou fait écrire ce qu il veut... s il avait eu salle comble, il n aurait pas besoin de retransmettre à la télé son navet.
Je le trouve mauvais comédien, même si j avais une entrée gratuite, je la foutrais à la poubelle, ou je vous la donnerais vu votre adoration devant ce mec immonde.
Quant à l affaire Quésada, comme je vous l ai dis une fois, je sais que vous cautionnez son comportement au point de défendre votre idole Tricheman.
Vous ètes une femme odieuse, c'est à croire que vous n avez pas d'enfants, donc, vous n ètes pas concernée.
@dany69 Il y a retransmission télé losqu'un spectacle a eu du succés, vous devriez le savoir. Le Pere Noel est une ordure etc. Quand a l'affaire Christian, a croire que vous ne lisez pas mes commentaires. Je n'ai jamais dit que je cautionnais cela, merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit.

@Lili - Oser comparer le navet de Trichemops avec ce chef d’œuvre d’anthologie qu’est devenu « Le père Noël est une charogne », il faut oser !!!! Mais pourquoi s’en étonner, …c’est bien à ça qu’on te reconnait !

Quant au pépère putride que tu vénérais jadis et dont tu te démarques timidement en louvoyant depuis « l’affaire », il serait plus décent et digne que tu avoues tes errements d’une part, et que tu condamnes ce repris de justice aux mœurs dépravées, sans concessions !
@ Lili - Ton adoration malsaine pour Trichemops n’en finit plus de nous étonner ! Tu oses prétendre que ce sagouin faisait « sale comble » ??

La seule chose qui est comble te concernant, c’est ton "bosquet de Cythère" quand tu y enfonces ton godemiché jusqu’ à la garde !

Cet avis intitulé « Je voir que J.Luc reichmann sera l'invité de l'emission ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus