Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Je voudrai faire part de mon admiration enves Jean ...

Avis publié par Jean-Eude Dubernet il y a 1 semaine
Je voudrai faire part de mon admiration enves Jean Luc, je le connaissaiten tant qu.animateur acteur imitateur et je dècouvre sur sa page de rèseaux social qu'il est aussi pianiste hors paire. il y a une vdéo ou il interpréte un joli morceau. merci Jean Luc de partager vos talents. sinon j'aime bien le jeu du midi meme si je apprécie pas tellement le maitre de midi en ce moment.ma préferee etant mme Veronique.
@neo ness - Il serait peut-être temps de consulter !
Je suis d'accord avec vous neo ness, je viens de regarder sa vidéo et je trouve aussi qu'il est un bon pianiste. On peut voir une autre facette de J-luc Reichmann musicien de talent et plein de sensibilité.

@Lili - Ce grand singe cagneux est surtout un très bon joueur de pipeau ! "Talent", "sensibilité" ???? Tu devrais lui écrire et lui demander de te prendre en levrette dans sa loge !!!
Avant je regardait l émission avec plaisir,mais maintenant c 'est insupportable,Jean Luc Reichmann en fait trop,de la pommade et encore de la pommade de pire en pire !il est devenu imbuvable et je ne regarde plus son émission,trop pénible !

Cet avis intitulé « Je voudrai faire part de mon admiration enves Jean ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus