Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Jlr est vraiment complexé par les américains c'est ...

Avis publié par Thaline il y a 1 semaine
Jlr est vraiment complexé par les américains c'est horipilant cet accent qu'il prend à chaque fois même en parlant aux 2 joueurs de basket aujourd'hui il leur demande comment ça va en français avec l'accent américain, mais on n'a rien à leur envier la France et les français sont bien au dessus. Je suis allée hier à l'enregistrement par curiosité pour la 1ère et dernière fois, Éric est toujours là au 23 décembre mais un des membres de l'équipe ne le lâche pas et lui a montré une feuille pliée en 2 sur son pupitre ???
Donc au 12 Coups de midi le 23 décembre, nous vous verrons dans le public à la télévision ! Cela doit etre intéressant d'assister aux enregistrements. Je pense que vous ressentez tout, du stress des participants àl'énergie de l'animateur ! En tout cas merci de partager votre experience meme si vous devez etes tenu au secret donc ne pas trop en parler.
J'aime beacoup Éric le mdm actuel, il a l'air d'avoir un sacré bagage de connaissances et il forme un très beau couple avec sa femme. Ils me rappellent Julien et Julie, couple de personnes raffinées. Ravie de savoir que nous le verrons encore en decembre.

@ Julien la boulange et Julie...un couple raffiné ???????Vous avez de la mer.de dans les yeux, un couple profiteur et tout juste s ils n" allaient pas faire l amour sur le plateau, ils passaient leur temps à se bisouiller....surement êtes vous en manque et regrettez votre jeunesse.....un couple vulgaire....pov Lili...allez prenez vos 3 pilules, vous en avez besoin .
Dany 69.
En effet julien inculte et Julie sont 1 couple has Been!!mais ils se bisouillaient comme d'autres sur le plateau. De la,à faire l'amour sur le plateau,n'exagerons rien! Ne pas confondre avec le guignol de service qui, aurait besoin de se refroidir le seul neurone situé au bas de la ceinture.
@Lili "godegirl" - La boulange de Barbès et sa morue un couple raffiné ????

Décidément, t’as du guano plein les mirettes ! Ce bouffon inculte issu de la colonne de gauche est resté par la volonté de ces escrocs et parce que la Julie était gironde !

Tu devrais modérer l’usage de ton gode, si chez certains la masturbation rend sourd, chez toi elle rend dingue. Contente-toi de la position 2 avec gland en peau d’girafe !

Cet avis intitulé « Jlr est vraiment complexé par les américains c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus