Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

La médiocrité des candidats opposés au gros Ben frise ...

Avis publié par G. Jean Claude il y a 1 semaine
La médiocrité des candidats opposés au gros Ben frise l'indécence !
Par deux fois passé au rouge, le copain de Tichemops s'en tire grâce à la stupidité des autres impétrants ! Pouahhh !!!
Comme dab!!!! Il sera éjecté quand Trichemann and Co auront décidés
et oui . a quand les limites de gains de vitrine pour donner la chance a d autres ?? 2 voitures voire 3ou4 certain la honte ! avec toutes les pauvres gens de notre pays !!!!
Cette grosse me.rde de Ben le pansu me fout de l’urticaire ! Les mains jointes, le sourire auto-satisfait et sa certitude de poursuivre son parcours, grâce à une association de malfaiteurs dont il s’est fait le complice !

Et le grand veau à poulaines qui ajoute : « C’est merveilleux, je suis très très très très très heureux pour vous » !!!
Et il croit bon de nous gonfler avec ses « magnifiques » et autres « extraordinaires » !!!!! Salo.perie d'hypocrite !

Cet avis intitulé « La médiocrité des candidats opposés au gros Ben frise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus