Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Le PastekPol se gourre sur Alcazar ???

Avis publié par G. Jean Claude il y a 4 semaines
Le PastekPol se gourre sur Alcazar ???
Le moindre plouc aurait répondu général. Et il passe à l’orange !
Heureusement un invité passe au rouge ! Le vlà sauvé !
Ce pâle trou du cul d’Orduremann qui fourre son tarin au pâté de cambouis à 5 cm du goulot de La Gratouille !

Et sur la question des ensembles de personnes, le Trouducmann parle d’ AEROpage ???? Par deux fois cet imbécile sort l’AEROpage, alors qu’il s’agit de l’AREOpage !!! Crétin !
Suzana, une « Lumière » pour saquer La grattouille !!!!!!!
Comme je le précisais l’autre jour, pour le grand sec, plus besoin de gagner, ce sont les invités qui perdent !

Et ce crabe ne connait pas le mainate ????
Oui parce qu'il ne savait pas comment ça s'écrit...
Alors il a pensé sans doute à " mes nattes "...
@jean-claude Goblet je n’ai vu que le duel et cette pauvre Suzanna !!! Paul n’a pas de mouron à se faire avec ce genre de candidat. Pour le final, il a raté la question sur le mainate sinon quatre autres questions super faciles
@ cat.cinq. Toujours une excuse lorsqu il ne trouve pas... il n’y a pourtant pas plusieurs possibilités d’orthographe de ce mot. Même mal orthographié, il ne savait ce que c’etait, voilà tout.
@ Anne-Sophie - maintenant qu'il sait qu'il est un génie, il lui est interdit d'ignorer.

A chaque fois qu'il répond une singerie sur une question basique, il fait l'étonné et prétexte que Crapulemann s'est mal exprimé. Il le savait, mais il n'a pas compris.

C'est scandaleux, tout est fait pour dézinguer La Grattouille !
Je n'ai pas pu voir ce midi !!! RACONTEZ-MOI !!!! RACONTEZ MOI !!!! Je souffre comme un damné .
Je suis comme l'âne qu'on prive de son picotin. Je suis comme la poule qui n'a pas de vermisseau.

Au secours, je vais défaillir !!!!!!! Privé de mon pain quotidien.

Vos commentaires me font languir. Je vais suffoquer, pensez à mon coeur et mes poumons.
Je suis vieux.... je tréfaille.... je vais mourir. Rhaaaaaaaaaa ! C'est la fin.
Clac ! je suis au cimeterre.

Pas un bruit, pas un son
toute plaine est éteinte
mais on on entend parfois,
Comme une morne plainte
quelque loup qui hurlent au fond d'un bois

(Maupassant)

Que Maupassant me pardonne si j'ai déformé ses vers. J'ai appris dans ma jeunesse mais je ne me soiuviens qu'a demi.
@Trukemplum007 , comme indiqué dans quelques commentaires ci-dessous, je n’ai vu que le duel (pauvre Suzanna) et les dernières questions à Paul qui à répondu à quatre questions super faciles sur cinq . Le pauvre, il n’a pas trouvé le mainate car il ne sait pas comment cela s’écrit !!! Puis-je me permettre une petite remarque correctrice ? Juste un peu d’humour. Vous dites « je tréfaille » oh la la, mes pauvres oreilles. Vous avez défaillir ou trépasser ... bon d’accord, je suis un peu « ch....te » avec l’orthographe
Et de plus l'animateur éclairé a bien souligné "en vélo" (comme si un vélo était un engin clos dans lequel on peut entrer!) On dit à vélo, comme à cheval (et pas en cheval!), etc.
@Trukemplum007 vous avez une bonne mémoire avec ce beau texte de Maupassant (Nuit de neige, je crois, mais pas certaine...) un de mes auteurs préférés...
@ Anne-Sophie, vénérée des dieux.

C’est quoi ce midi ?? Suzanna ? Une femme ou un homme, puisque c ‘est à la mode dans les jeux télévisés. On ne comprend plus qui est qui. Le genre on ne sait pas qui.
Pour moi, désolé, une femme c’est une femme et un homm c'est un homme.

Dans les jeux animes par Cyril Féraud, on ne sait plus qui est qui. !!! les chérie chéri ou les chérie chéri.. ‘’les amours.
Personne '(arrive à @ Anne-Sophie, vénérée des dieux.

Dans les jeux animes par Cyril Féraud, on ne sait plus qui est qui. !!! les chérie chéri ou les chérie chéri.. ‘’les amoureux’’ comme sur France 3 il dit.. Désolé mais moi je ne comprends pas tellement c’est incompréhensible. Je n’arrive plus à piger les grandes folles décérébrées qui osent se produire en public dans ce spectacle hideux. Et Reichman d’applaudir, ce con malsain, animateur d’un jeu truqué.
il dit.. Désolé mais moi je ne comprends pas tellement c’est incompréhensible. Je n’arrive à piger les grandes folles décérébrées qui osent se produire en public dans ce spectacle hideux. Et Reichman d’applaudir, ce con malsain, animateur d’un jeu truqué.
@Trukemplum007. Suzanna c’est une femme. Pourquoi ?
@ Anne-Sophie

Non non, je demandais juste ça histoire de comprendre.
Parce que depuis Conchita Wurst et Bilal Hassani, moi je ne sais plus qui est qui.
Alors Suzanna, dans cette émission de merde sur TF1, ça peut être n'importe qui.

Une dame gracieuse ou un machin indéterminé.

Soyez bénie des Dieux.
Vous connaissez le Dieu de la patate douce ?
@Trukemplum007 pour répondre à votre question, non, je ne connais pas ce Dieu...
@ Anne-Sophie

Vous ne connaissez pas le Dieu de la patate douce ?????

Celui qui fait des câlins à profusion. ?
Plus connu sous le nom de Cytil Féraud.

Je suppose que vous ne connaissez pas non plus le Dieu du charbon de bois, ni celui de l'endive braisée ?

Je vous bénie.
@Trukemplum007 ah oui, le gentil garçon aux dents très blanches, le gendre idéal qui officie sur fr3, animateur préféré des mamies :-)). Eh non, je ne connais pas non plus le Dieu du charbon de bois ni celui de l’endive braisée :-((

Cet avis intitulé « Le PastekPol se gourre sur Alcazar ???  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus